Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_ThInscrit le : |
cathsarahalex: Je te dis, j'ai tout essayé, même de me tirer du lait sous la douche, rien à faire, ça sort à peine... Ma décision est vraiment bien mûrit....
![]() Mon fils fait ses nuits!! 6 en ligne de fait en tout cas. Mais on oublie la sieste en p.m., il ne dort presque pas et est de bonne humeur!! Ça vaut la peine pour un bonne huit de sommeil de 9h!!!! ![]() misssarrah Je vais dire comme toi "by the book" le résidant!! ![]() ![]() sab Avoir su, on y serait allée...câline!!! ![]() |
misssarrahInscrit le : |
j'avais le premier rendez vous chez le pédiatre ce matin
elle pèse maintenant 12 lbs, 10 onz et mesure 24 pouces. pour son nombril ouvert avec une boule dedans ![]() Pour le reflux, elle est pas assez sure que ca soit ca ... elle pense qu'elle boit juste trop vite et trop grande quantité a la fois ( j'avoue ) alors je dois lui faire faire ( essayer) un rot a chaque onz et retourner au tétines lentes ( j'avais des moyennes) on va essayer ca et si les symptomes et les régurgitations sont encore la, en quantité.. je retournerai la voir. Et je me suis sentie un peu comme une merde... (dsl du terme ) j'ai osée dire que je couchais ma fille sur le ventre pour la nuit... my god.. il était pas content le medecin ( en tout cas, le résident en medecine!) Autant qu,il y a des medecins qui ont dit a d'autres mamans de pas paniquer avec ca, que c'était ok! Le mien.. fallait qui panique !! caline, entendez-vous!! ( mais bon, ca reste un étudiant qui y va 'by the book'! ) |
Sab06Inscrit le : |
en lisant le forum des futur maman jai apris que le coktail de fruit chez cora est gratuit pour les femmes enceinte
![]() ![]() ![]() avoir su ![]() |
AnonymeInscrit le : |
ass-maladie je l,ai recu hier, en revenant de la clinique hehe!
rien a fiare aujourd'hui.... je veux aller prendre une marche avec ma puce, mais elel fait une crise chaque fois que je la mets sur moi pour la mettre dans le babyhawk.... elle m,a meme vomi allegrement dessus tantot..... la je me sens mechante parce qu'elle pleure dans son berceau, mais apres 6 fois a essayer d'attacher le criss de babyhawk, a avoir des pieds qui sortent, qui soit trop lousse, ou que je me fasse vomir dessus et que je doive me changer, je suis un peu a cran et je prefere qu'elle soit la que dans mes bras, je vasi y retourner une fois calmee....... moi qui pensait que de prendre de l'air lui ferait du bien, elle est toute somnolente depuis son vaccin..... |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,hier on a eu la rencontre post-natale au centre peri-naissance,c'étais interessant de discuter avec les autre parents.J'en ai aussi profité pour poser des question sur l'allaitement et a ma grande surprise elle était certaine que ma fille n'avait pas de reflux ni de collique. Elle dit que puisque j'ai un réflex d'éjection tres puissant ma fille a peur de s'étouffer alors elle pleure quand je l'approche du sein et quand elle se tortille c'est que ca lui donne mal au ventre parce que ca sort trop vite.Je n'était pas sure hier quand elle m'a dit ca mais plus j'y pense plus je trouve ca logique. Je dois maintenant toujours endormir ma puce pour qu'elle puisse prendre le sein.Avez-vous des trucs autre que tirer du lait avant pour que le reflex d'éjection sois moin fort car sinon ma production risque d'etre plus grande(l'offre et la demande)
![]() Catellina: Ce pourrait-il que ton bébé ait du muguet?? Car il est possible qu'un seul de vous 2 ait des symptomes et le muguet cause justement des irritements et des tache grisatres ou blanchatres au niveau des fesses.En attendant de voir un medeccin tu peux a chaque changement de couche, laver les fesses de ton bébé avec un savon doux et attendre parfois un peu avant de remettre un couche pour laisser respirer la peau qui est souvent dans l'humidité.Mon avis ne vaut en rien l'avis d'un médeccin mais j'espere que j'ai pu t'aider. |
cathsarahalexInscrit le : |
caro_th tu peux mettre ton seins dans un verre sa va aider
|
SyndieBelInscrit le : |
zyrami a écrit ![]() ![]() 1 - Quelle est votre marque préférée? 2 - Combien de couche utilisez-vous par jour? Et vous changez bébé au combien de temps à peu près? 3 - Combinez-vous les couches lavables avec des couches jetables? 1 - Ici c'est les Pratik parce qu'elles sont idéales pour les bébés pas de cuisses comme ma fille. 2 - Environ 6-7 par jour + 1 la nuit. Donc environ 7-8 par périodes de 24 heures. 3 - J'utilise parfois des lavables lors des sorties. Ou la nuit, quand mes couches de nuit ne pas encore sèches. carte d'assurance maladie : Reçue il y a 2 semaines prestation fédérale : Hmm, je suis pas sûre. Faudrait que je vérifie si j'ai reçu ça.. prestation provinciale : Reçue aussi certificat de naissance : Reçue hier Question: Est-ce qu'il y a un moyen de réapprendre à bébé à prendre le sein comme il faut? Madame est rendue parresseuse et n'ouvre plus la bouche assez grand ni assez longtemps. Pourtant elle n'a eu que 3 biberons depuis la naissance, alors je ne comprends pas pourquoi ce changement..? ![]() ![]() Je vous envie, celles qui se rencontre! J'aimerais ça moi, qu'il y ai une gang de Juillettes dans mon coin. Bon bien, bonne journée! |
Caro_ThInscrit le : |
cathsarahalex J'ai essayé dans la douche pour faire couler mes seins et ça ne fonctionne pas dans mon cas....
![]() Sab Elliot prend environ 5 oz de lait Bon Départ. Je lui done un biberon par jour pendant 5 jours, environ à la même heure, et ensuite je vais en ajouter un autre, puis un autre...jusqu'à ce qu'il soit sevrer au complet. Trop cute Ariane avec ses boucles d'oreilles!! ![]() |
ya un nouveau test aussi qui dit que t enceinte et combien de sem c clear blue qui le fait numérique
|
misssarrahInscrit le : |
AYOYE!!!
j'ai vu ca a l'émission 'the doctors'... c'est comme un teste de grossesse, que tu peux faire deja vers 10 semaines( de grossesse) et ca te dit si tu attends un gars ou une fille !!! c'Est precis a entre 82 et 90% !!! my god!!! http://www.intelligender.com/ |
azelie27Inscrit le : |
Bonne apres-midi,
ouffff journée ou je me traine..envi de rien faire et j'aurai tant à faire hehehe RENCONTRE RIVE-SUD DE MONTRÉAL : je suis toujour partante , déjeuner m'intéresse ou aller se balader en prenant un café mais ca me dit moins pour les pommes, j'y vais déja samedi. Halloween: ici, papa et fiston iront chercher des bonbons et moi et bébé en donnerons. Cette année, mon garcon a décidé que nous allions être une famille de pirate ![]() ![]() Bonne fin de journée, azelie |
similac jaurais aimer sa chialer moi sauf quelle a pogner la journée ou javais pu de voix et que jai eu dla misere a dire allo la maudite! mais sa fais au moin 3 fois mais le trucs de jello es bon !!
Reflus moi non plus jepensais pas que sa existait c assez épeurant en écoutant lhistoire de mary_cath!! oup jreviens plus tard mon ti loup es déja réveiller!! |
SylvieBInscrit le : |
Similac Ben voyons! Y'ont pas le droit de faire ça! En fait, les échantillons qu'ils nous envoies, ça aussi c'est illégale! Mais personne se plaint alors ils continuent C'est ben choquant! Un p'tit coup de baton de styromousse?
Reflux J'avais jamais entendu parler que des bébés pouvaient avoir des reflux... Mais là, à voir combien de nos ébés en ont, j'me rends compte que c'est assez fréquent! J'vais voir un doc pour Alexis d'ici demain moi. J'croise les doigts pour que ca soit rapide! Halloween Nous aussi on va déguiser ALexis! On va aller magasiner un petit costume bientôt! Merci pour le cue de old navy! ![]() |
mary_cathInscrit le : |
RENCONTRE RIVE-SUD DE MONTRÉAL : Vous voulez faire quoi les filles? Allez déjeuner, aux pommes ou autres... Je sais que Missbarnik n'a pas d'auto alors idéalement il faudrait rester dans le coin de st-jean-sur-richelieu. Mais justement, tu as un siège d'auto et tu saurais comment l'installer missbarnik? Parce que si oui je pourrais venir te chercher. J'espère juste que ça rentrerait 2 siège dans mon auto. Pour l'instant il y a:
Mary_cath, Missbarnik et azelie27 Yen a d'autres qui veulent se rajouter? Reflux : J'étais déjà pas mal sûre que mon gars avait des reflux, mais en regardant comme il faut les symptômes, il les a tous!!! Heureusement que je vais voir mon médecin aujourd'hui. L'autre nuit, ça a adonné que j'ai regarder dans le moniteur et je le vois qu'il faisait une drôle de face. Je me rend dans sa chambre en courant et je le trouve sur le dos avec plein plein plein de reflux. Ça arrêtait pas de lui remonter dans la gorge, il manquait s'étouffer. Je l'ai pris dans mes bras et pendant 15 minutes ça lui remontait tout le temps, il avait à peine le temps de reprendre sa respiration et il pleurait et devenait tout raide. Il faisait tellement pitié!!! Depuis ce temps, je le garde dans mon lit la nuit, j'ai tellement peur qu'il s'étouffe quand on dort. Pauvre ptit loup.... Mais bon, aujourd'hui je vois le médecin et je suis bien décidée à avoir une prescription pour le reflux! Je vous en redonne des nouvelles! Désolée, je n'ai pas beaucoup le temps de venir écrire c'est temps ci, avec les reflux disont que les nuits ne sont plus ce qu'elles étaient... ![]() ![]() La fin de semaine passée on est allé a tadoussac pour un mariage. 7h00 de route! Mon alex a fait ça comme un pro, il a dormi tout le long et a fait quand même des nuit pas si pire, même s'il avait beaucoup dormi le jour! |
Sandra25Inscrit le : |
BON JEUDI!
halloween: moi c'est sure que je la déguise car ya tjrs une journée halloween a la garderie et meme moi je me déguise!! l'an dernier on a mangé des vers a la bave de crapeau et aux mcx d'araignées! (spag avec sauce verte et viande haché ) miam! ![]() sinon rien de spécial j'ai hate que la semaine soit fini je suis fatiguée mais de bonne humeur! on lache pas ![]() harcelage par similac: c'est koi cette niaiserie la! non mais on peux tu décider comment nourrir nos bébés et avoir la paix! il sont mieuux de pas m'appeller... ![]() activité aux pommes Samedi le 19 septembre 2009 a 13h00 cidrerie verger bilodeau 2200 chemin royale ile d'orlean (apres le pont a gauche) seront présent: -caro_th + chum et Elliot+ grand maman et tonton -maman lina ses 2 tit poux mélodie et son chum -sylvieB + CHUM et Alexis -carbo + chum et Sophia -Sandra25 mes 2 filles et mon chum -roxy florence et chum -TITE-CHOUPETTE ses deux amour et son chum (confirmé par caro_th) |
jello bonne idee
|
JelloInscrit le : |
cathsarahalex : non moi aussi! Ya fallu que j'invente et que je dise à la madame que mon fils était allergique à leur préparation.... elle a arrêté d'appeler.
|
suis-je la seul a me faire harceler par telephone par similac quand jva commencer la preparation jallaite longtemps etc..
|
JelloInscrit le : |
Bic : c'est plate pour le reflux..... je pense comme catellina, peut-être que si ca incommode trop ton petit, tu pourrais communiquer avec ton pédiatre avant son prochain rendez-vous... c'est quand même loin, surtout s'il souffre... Il a de grosses périodes de coliques?
|
So la tortueInscrit le : |
Bon matin!
Halloween: Ma mère a acheté à Flavie un petit pyjama super cute, noir avec un squelette blanc dessiné dessus! Chez Old Navy, il y a plein de costumes pour les enfants, j'ai failli acheter un costume de mouffette mais je me suis retenue et je me suis dit que je me gâterais l'an prochain, quand elle marchera... Cette année je me contente du pyjama de squelette! Je ne sais plus qui posait la question de la vitamine D, mais je crois qu'elle est essentielle. Nous-mêmes nous consommons des suppléments, puisque le lait de vache est additionné de vitamine D, de même que certains jus... C'est une vitamine qui nous est fournie par le soleil, mais comme on habite au nord et qu'en plus les rayons UV sont de plus en plus dangereux, on s'expose moins que nos ancêtres... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine