Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

Emi06

Posté le: 25 septembre 2009 10:38:33 EDT  

Positive : J'en ai vu des pas chers chez H&M. Ils viennent en petit paquet de 2.

Chapeaux, bonnets et coe : Ici aussi c'est une tragédie grecque dès que je lui en met un! Il m'en fait aussi une quand je le mets dans sa coquille Confused Il me regarde en voulant dire: " Non, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça!?" "Maman, sors-moi de là TOUT-DE-SUITE ÇA URGE!!!" HAHAHA... pauvre petit coeur...

Moment joyeux de la journée: Je suis allée m'acheter des jeans normaux hier soir!!! Je suis trop heureuse, c'est seulement une taille au dessus de ce que je portais avant! En plus, j'avais un rabais de 30% chez Lucky brand jeans... Décidément, les astres s'en lignaient pour moi hier ! :D

Ce soir, je fais garder mon petit homme par ma mère. Je vais à un 5 à 7 avec une gang de la job! Ça va drôlement faire du bien Very Happy
Bon, j'arrête sinon y'a une tuile qui va me tomber sur la tête Wink

Là, je vais aller faire mon ménage pendant que Matteo fait une petite sieste!
À+
ES
xxx 

mary_cath

Posté le: 25 septembre 2009 10:33:38 EDT  
Missbarnik : En fait, quand je te dis que ma maison est petite, elle l'est! Very Happy On a défais la chambre en haut parce que sinon on n'avait pas de salon. Alors au rez-de-chaussez on a salon, cuisine, un peu de rangement, salle de bain et un petite place de rien pour l'ordi. Au sous-sol on a notre chambre à air ouverte, la petite chambre d'enfant et un peu de rangement. Personnellement je trouve cela assez juste avec un enfant et impossible à 2 enfants. C'est la raison du déménagement, parce qu'on veut notre 2ème enfant bientôt... Mais on a un super beau terrain, si tu aime la campagne, on a 26 000 pieds carrés à nous et sur les deux côtés et en arrière on a un champ! On a seulement un voisin en avant, qui est très tranquille. Dans le fond, ça serait notre maison idéale si on aggrandirait, mais mon chum a fait beaucoup de rénos dans cette maison et il est tanné. Donc, pas d'aggrandissement... Écris-moi si tu es intéressée, je te donnerai notre prix (qui est pas cher comparé les 200 000$ des autres maisons!) : mary_cath@hotmail.com
Ah oui, on est situé à st-athanase, mais collé sur iberville. 

SylvieB

Posté le: 25 septembre 2009 10:05:34 EDT  
Catellina En fait, Alexis se tappe encore souvent dans le visage et ses mouvements ne sont pas vraiment controlés. Mais dans sa chaise de jeux, on dirait qu'il le sait que quand il s,énerve, y'a de la lumière et de la musique qui finissent par jouer!

Positive J'ai trouvé 3 magnifiques petits pantalons pour Alexis chez Mode Choc. J'ai un petit jeans, un pantalon de velour cordé et un pantalon en coton ouaté. Le plus cher a couté 20$ mais sinon, les jeans étaient à 7$.

Retour des belles nuits!!!! Very Happy Ça fait du bien!!!!!! Que maman est contente... et en forme! En plus, Alexis, après voir bu à 8h, s'est rendormi 1h, ce qu'il ne fait jamais normalement! Quand je suis allé le chercher après sa sieste, il m'a accueillie avec de magnifiques sourires! Il semblait vraiment content de me voir! C'est agréable pour le coeur d'une maman ça!
Cette nuit, il a bu à 3h et avait tellement l'air d'avoir faim!!! Un peu plus et il me vidait d'un coup! lol 

capi99

Posté le: 25 septembre 2009 09:07:00 EDT  
Youppi!!!

Quel belle nuit....apres un match du Canadien (ok y'on perdu mais quand même!!), quoi demander de mieux qu'un dodo de 10:30 a 7:00!!!!!!!!Le pire, c'est que c'est mon lit tout détremper de lait qui ma reveiller, aie j'avais mal au sein... Ne reste plus qu'à esperer que ca continue comme ca!

Reflux : Vous êtes beaucoup à devoir gerer se problème, c'est vraiment pas facile...jvous souhaite tous que ca rentre dans l'ordre le plus vite possible

Jello : Haha!, ma fille déteste aussi les chapeau...elle se met a pleurer souvent des que le lui met....mais le pire, c'est quelle se tortille dans son siege d'auto pis la le fameux chapeau lui bloque la vu....alors la cest la crise!!!!! Malheureusement j'ai pas vraiment de truc, je m'arrange juste pour pas que ca lui bloque la vu....sinon jessai la suce le brassage, mais souvent des qu'on commence a rouler(poussette ou voiture) elle fini par sendormir!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2009 09:04:43 EDT  
Sondage
- Mon fils pèsait 13 livres et 14 pour 23 pouces 3/4, la semaine passé a 2 mois et 5 jours. (Il faisait 7 lb et 11 à la naissance et 20 pouces 1/2). Je dois bien lui donner de la crème à la vitesse qu'il grandit. hihi!

- Je le couche entre 23 h et minuit 30, l'heure de son dernier boire de la soirée, et en général avant se boire là, il est sur le party pas mal longtemps. Il se réveille une fois entre 4h et 5h30 puis se rendort pour 3 ou 4h.

- Activités cet automne: rien de prévu à part des sorties en poussette. Par contre, on aimerait aller en visite à Gatineau/Ottawa (chez ma soeur) et aussi au Lac-St-Jean (chez mes parents) quelques jours d'ici la fin octobre.

Jello

Posté le: 25 septembre 2009 08:39:03 EDT  
Bic08 : ben oui tu parles!! Avoir su on aurait co-voituré! Prochaine fois!! Wink J'espère que vous allez finir par trouver le bon remède pour Édouard... c'est don ben plate rencontrer un médecin qui ne sait pas trop ce qu'il fait...

Est-ce que je vais voir Édouard mardi matin? je serai à la prochaine rencontre... j'ai tu manqué quelque chose mardi dernier? Wink

Sandra : toi aussi, j'espère que ta puce va aller mieux...  

Sandra25

Posté le: 25 septembre 2009 08:32:56 EDT  
bon vendredi! plus que une! je mencourage... Embarassed

ma cocotte fait de la fievre... et elle chigne en dormant... j'espere que la journée va bien aller et quelle sera tout de meme confortable... je lui donne du tylenol...

jeux avec bébé: en faite ce nest pas la stimulation qui lui manque avec 5 enfants qui tourne autour et une grande soeur de 7ans!! donc elle regarde partout avec de grand yeux! sinon je la met dans son aire de jeux! (tapis déveil) je lui chante des chanson je lui fait des prouts sur les joues ou sur la bedaine je joue aussi a on fait le tour de la maison ferme un ptit oeil ferme lautre tit oeil pese sur le piton(nez) pis rentre dans maison! on fait lavion, on joue a coucou, je fais parler son toutou je le promene pour quelle le suivre des yeux... sa ressemble a ca pour le moment.

ma puce pleure... a plus tard 

Bic08

Posté le: 25 septembre 2009 08:13:11 EDT  
Bon vendredi!

Jello: Il faudrait se planifier, j'ai fait un aller-retour à St-Hyacinthe hier! Je viens de là, c'est ben la seule place où on est une page de mon nom de famille dans le bottin!

Amuser bébé: bon bien on est toutes pas mal pareilles et on fait toutes sensiblement les mêmes jeux!

Pantalons: Maudine, j'en ai pas encore qui font à mon fils, ce qui fait qu'il est toujours en pyjama...même le 0-3 mois sont trop grands à la taille!

Reflux: Je m'en vais chez le pédiatre en urgence ce matin. Édouard ne va pas bien depuis une dizaine de jours. On était allés voir un généraliste qui a fini par me dire qu'on était mieux d'aller voir son pédiatre, car lui n'était pas assez sur avec un si petit bébé...imaginer, il ne savait même pas c''était quoi de l'Alimentum....

Bonne journée!

Jello

Posté le: 25 septembre 2009 07:42:30 EDT  
Positive : moi j'ai fait trouvé des pantalons "beau bon pas cher" chez Wal-Mart et aussi chez Zellers... ils ont du pas pire linge, pas trop cher... mais attention c'est fait grand un peu... (disons que c'est pas PANTOUTE comme du Gagou Tagou... Wink )

Catellina : oh que je suis contente de savoir que je ne suis oas la seule à faire des bruits de pets, à tirer la langue et à faire le cheval pour amuser bébé!! Laughing Des fois je me dis qu'il faut pas qu'on me surprenne... c'est des jeux de base, hein?? Laughing

Chanceuses les mamans dont les bébés commencent à prendre leurs jouets!! je suis encore au stade " donne des coups de poings et des coups de pieds sur les cossins de mon tapis d'éveil " mais je sens une amélioration!! J'ai l'impression que j'ai plusss un "jaseur" qu'un "bougeur"

Je vous souhaite un bon vendredi.... je vais chez des amis à St-Hyacinthe aujourd'hui, aller-retour, j'espère que fiston sera de bonne humeur... (au moins il dort en auto!)

Des trucs pour un bébé qui DÉTESTE À MORT les chapeaux??  

roxy01

Posté le: 24 septembre 2009 23:03:34 EDT  
jeux avec bébé tapis d'éveil, mais le plus souvent je la mets dans sa chaise bercante avec ses jouet au-dessus d'elle...et elle peut leur jaser ca un bon bout(genre 15 minutes)ensuite le la laisse dedans et je lui fait bouger ses jouets, lui pars la musique et lui parle. depuis 1 semaines mon chum lui apprend a prendre les jouet seul. le pire c'est que ca marche..elle ouvre plus les poings pour les prendre dans ses mains, elle tire son gilet ou la couverture sur elle. sinon elle peut faire un bout dans le bumbo aussi ou lui agiter plein de jouet près de sa face en lui parlant.

c'est pas mal les jeux que je fait avec ma puce!! jai hate que ce soit aussi divertissant pour moi!!!lol 

MissBarnik

Posté le: 24 septembre 2009 21:35:34 EDT  
Stephie: pour le muguet, compte une dizaine de jours et ça devrait être partie!

Mary_Cath, intéressant pour ta maison! T'as combien de chambre et t'es proche de où? Moi pour mon offre d'achat, ça été refusé! Surprised C'est un peu poche, mais bon, on est pas pressé, on se donne jusqu'à juin prochain.

Sondage:

Idea Ma fille doit bien peser 11lb, puisqu'à 5 semaines et demie, elle pesait 10lb 06...
Idea On la couche vers 11h 30, l'heure de son dernier boire, mais toute la soirée elle fait plein de sieste. Mais là, on travaille pour ramener ça plus vers 8-9h. Et généralement, elle se réveille entre 5h et 7h pour un boire et pour se rendormir jusqu'à vers 11h! C'est une couche-tard, mais heureusement pour moi, elle aime faire la grasse matinée!
Idea Mis à part des marches d'une à deux heures quelques fois par semaines et du magazinage et des sorties la fin de semaines, rien de spécial avec Madame ma fille! Mais je songe peut-être au cardio poussette, mais je ne suis pas certaine encore...

Mon chum a enfin décider de vendre sa mustang d'amour... C'est tout un déchirement pour lui mais il veut définitivement la troquer contre une tondeuse à gazon!!, mais caline qu'il n'y a pas de maison sur le marché à ce temps-ci. C'est un peu déprimant...

Cocotte08: Nous on le mets debout (elle trippe être debout, comme sur la photo de mon avatar, même si elle a zéro équilibre!) se faire brasser les fesses (elle rigole tout le long!) On lui donne des becs de nez, et juste la mettre dans son parc avec tous ses jouets et son tapis d'éveil rectangulaire, ça l'amuse aussi pas mal. D'ailleurs c'est pas mal juste là qu'elle nous jase.   

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2009 21:34:03 EDT  
Bonsoir les filles,
nous avons dormi chez ma belle mere pour avoir un peu d'aide car ces derniers jours ma fille nous a donné de la misere.Parfois j'ai peur de perdre la tete meme si je sais que ca n'arriveras pas, la crainte est la.

-La semaine derniere ma puce pesait 12lbs 6oz pour 7 semaines.
-Elle se couche quand elle s'endort dans nos bras car elle est souvent en crise quand on ne l'a pas endormi avant de la coucher.
-Je ne pense pas faire d'activité.

Nadialabelle: Moi non plus je ne sais plus ce que Léana a,elle aussi a eu un diagnostic de reflux et on lui donne du novo ranidine mais ca fait plus de 1 semaine et ca ne fais rien. Je ne sais plus si ce sont des colliques car la femme des cours prénataux m'a mis un doute. J'ai de la difficulté a la faire boire a tout les jours et ca me rend tres inquiete et impatiente.En plus elle ne veux toujours rien savoir du biberon. Je te souhaite bonne chance car je sais que c'est difficile. 

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2009 21:06:56 EDT  
maman lina ca c'est sur qu'on se reprend! Tiens moi au courant de comment va le rhume de ton tit-homme d'ici mardi prochain! :)

happyjosie moi aussi j'ai peur de mettre la coquille dans les paniers de magasins. C'est pour ca qu'on traine toujours le babyhawk quand on va faire l'epicerie, masi c'est plate, elle s'endore rendu aux caisses et je dois la transferer dans la coquille pour revenir en auto hehe! pauvre chouette.

dejeuner vendredi malheureusement, mon chum travaille et je ne me tapperai pas 1h30 de bus avec la ptite. On se reprendra!

SONDAGE:

Idea 1- Vos bébés pèsent combien? 13lbs!!!

Idea 2- À quelle heure vous les couchez? vers 10hrs, je vais dans le lit avec elle, elle fini par s'endormir vers 11h generalement.

Idea 3- Vous faite des activités avec eux cet automne? aucune idee.... A part le cours maman-bébé au Profil (gym)

defi allaitement ah zut.... mais bon... étant donné que c'Est la fin de semaine Mémé de ma mere, j'aurais surement pas pu y aller anyway.

Positive Aubainerie, eureka ou croteau (toute la meme chose), il y a des pantalons dans les 2/20$ ou 3/20$ et ya aussi des beaux pantalons plus propres.

catellina

Posté le: 24 septembre 2009 20:58:26 EDT  
Cocotte: Moi aussi je te souhaite de réussir à pouvoir devancer son rendez-vous! Courage! Je suis certaine que tout ira bien!

Sylvie : Wow! Ton bonhomme réussi à contrôler son corps et appuyer sur différents "boutons" .... Moi il en est encore à l'étape de gigotter les bras n'importe quand et s'envoyer quelques coups dans le front! Surprised Very Happy

Cocotte : Fais toi en pas! Moi non plus je sais plus quoi faire avec bébé! Et en plus, il est en crise quand il est tanné, au bout de 5-10 minutes.... Voici une petite liste de ce qu'on fait ensemble! Je l'appuie la tête sur mon coussin nekka et je tire la langue, il m'imite.... Je fais des bruits avec ma bouche (cheval, pet....) et il sourit! Je réussis aussi à étirer le fait qu'il soit dans certaines positions en chantant des chansons en rafales....
Et vous les filles??? Quelles sont vos idées? 

cocotte08

Posté le: 24 septembre 2009 20:15:30 EDT  
positive J'te dirais de regarder chez Wal-mart ! En tout cas, moi j'en ai trouvé là.

Sandra C'est vrai que c,est biz l'histoire du d^épôt pcq qaund on appelle au gouv, la date de dépôt qu'il donne c'est le 1 octobre. Confused Laughing

Ce soir c'est la première fois où mon ti-homme m'a jaser ça dans le bain. Habituellement, il trippe pas foule mais là, il avait de quoi jaser ! Laughing

Stephfi Contente de voir que Max-Antoine n'est pas seul à se coucher tard...mais si au moins, il se réveillait un peu plus tard moi je récupèrerais meiux pcq moi je suis loin d'être un oiseau de nuit ! Wink

J'me sens un peu coupable pcq des fois, on dirait que je sais plus quoi fair avec bébé....je le couche sur le dos, ça fait son temps, on le tourne sur le ventre...après on l'asseoit dans sa chaise vibrante, on lui parle, lui fait faire quelques petits exercices mais me semble que ça revient toujours au même...Est ce la même chose pour vous ?!?!?! Avez-vous quelques choses à proposer pour changer un peu ?!?! Bon ti-homme m'appelle a+ 

Positive

Posté le: 24 septembre 2009 19:58:52 EDT  
Shocked pantalons pour bébé : je cherche des pantalons seuls pour Mya...que je pourrais mettre avec un cache-couche par exemple...Partout ou je vais il ne vende que des kits, mais je ne veux pas payer un pris de fou...je veux juste des pantalons confo...genre jogging ou coton...rien de super élégant...ou est-ce que je peux trouver ca? Laughing  

SylvieB

Posté le: 24 septembre 2009 19:40:20 EDT  
cocotte08 J'te souhaite aussi qu'une place se libère! Smile

Alexis trippe sur sa chaise qui fait de la lumière et de la musique quand il appuie sur des places précises. C'est drole de le voir aller. Il se choque sur le mirroir par exemple... étrange!  

roxy01

Posté le: 24 septembre 2009 18:28:10 EDT  
4therine c'est Marie-Ève...elle a les cheveux noir et les yeux bleu ou vert...me rappelle plus!!! 

stephfi

Posté le: 24 septembre 2009 18:15:24 EDT  
salut les mamans

sondage: sabrina a 6 semaines et pese 12 livres (8.3 a la naissance) mesure 24 pouces (21 a la naissance) j ai bien hate d aller chez le pediatre car elle n a pas encore eu de suivie avec la docteur j y vais le 5 octobre . Je suis chanceuse vu que je travaille a l hopital quand je vais chercher mes papiers bien j en profite je la pese et la mesure Smile

elle se couche vers 22h ou minuit depend de son humeur elle est souvent sur le chiffre de nuit comme maman

pour les filles que leur bebe a fait du muguet sa a durer environs combien de temps et si vous avez si sa peux etre douloureux pour eux ???

bonne soiree ma fille me reclame 

Positive

Posté le: 24 septembre 2009 18:04:22 EDT  
Sondage
1. Vos bébés pèsent combien? 3 mois 18 jours : 13.6 lbs elle pesait 7.3 lbs à la naissance

2. À quelle heure vous les couchez? 20h00-20h30 et se réveille entre 6h30 et 7h30 le lendemain matin!

3. Vous faite des activités avec eux cet automne? non, on ira prendre des marches en poussette, mais pas d'activité comme telles!

Se connecter pour répondre