Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 17 octobre 2008 12:03:25 EDT  
Jubidou : Merci pour ton offre, c'est intéressant. Finalement on a pas réussi à aller acheter le porte-bébé hier alors je te redonne des nouvelles pour ça. Je vais aussi acheter un sac magique pour bébé, peut-être que ça va aider mini-pou quand il a des problèmes de digestion (soit très souvent !).

Mimile : Tu ne t'incruste pas vraiment, tu fais partie de la gang ! Pour les trucs de rangement, évidemment elles proviennent de chez IKEA ! Laughing Et les petits crochets en métal aussi. C'est super pratique, nous on met les couches dans une et les débarbouillettes dans l'autre.

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 17 octobre 2008 11:45:14 EDT  
Je m'incruste encore Laughing , je suis tannante hein???

Merci les filles pour vos réponse concernant ma symphysite pubienne!!!!

J'ai aussi une question pour toi Ari !!! En regardant tes photos, j'ai vu que tu as des genre de petites poches de rangement beige accroché au dessus de ta table à langer, sous la tablette. Je trouve ça super et j'aimerais bien savoir où tu les as prises????

J'espère bien que la prochaine fois que je viens sur ce post je vais avoir Béatrice dans les bras Rolling Eyes Rolling Eyes

bye bye les mamans

revenir en haut

sarou

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 17 octobre 2008 09:19:22 EDT  
mamancathou: pas pire , pas pire je vais surement l'essayer!!!! Very Happy

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2008 06:48:47 EDT  
Les filles regardez ça ..

mon fiston a de petites coliques depuis quelques jours et mon amie m'a prêter son sac-a-coliques ...

je le trouve vraiment mieux que le béké-bobo car on peut l'attacher a l'enfant et il coûte seulement 20$ shipping inclus !

http://www.sac-colic.com/

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 19:16:19 EDT  
Mimile a écrit
Je m'incruste Wink Laughing

J'ai une tite question pour Daisy007 !!! C'est bien toi qui avait le meme mal que moi au pubis????? Je voulais seulement savoir si c'est partie après l'accouchement ou bien si tu as encore mal. Parce que je commence à perdre espoir, j'ai l'impression que ça ne partira jamais Rolling Eyes


Oui mimile il y a de l'Espoir!!!!!!! Je n'Ai plus jamais eu mal depuis que j'ai accouché!!!! Courage!!!!! hihi!!! Very Happy

revenir en haut

mapieda

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 16 octobre 2008 18:08:37 EDT  
J'ai répondu vite l'autre fois, voici ma fiche pour la première page.

Maman : Mapieda
Âge : 28
Lieu de résidence : Boishcatel
Prénom de bébé : Benjamin
Date d'accouchement : 6 octobre
Poids et grandeur : 6lbs 2 , 18 pouces
Nombre de semaines de grossesse : 38 6/7
Type d'accouchement : Césarienne
Lieu d'accouchement :St-François d'Assise
Particularités : Super accouchement malgré la déception de ne pas avoir eu un accouchement naturel.
Famille : premier bébé : )

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 17:52:08 EDT  
infos rajouté ma chère cassy Very Happy

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 16 octobre 2008 16:30:14 EDT  
Maman : Pseudo et prénom si désiré: Cassy
Âge : 28 ans
Prénom et âge du conjoint : Éric, 33 ans
Lieu de résidence : Québec, Château Richer
Prénom de bébé : Éliot
Date d'accouchement : 7 octobre
Poids et grandeur : 8 livres et 1 onces, 20 pouces
Nombre de semaines de grossesse : 37.6 semaines
Type d'accouchement : césarienne
Lieu d'accouchement :CHUL
Particularités : Bébé très attendu après 3 fausses couches. ET en parfaite santé malgré les peurs que nous avons eu!! Very Happy
Famille : Cassandra, 3 ans et demi

Dès que j'ai un peu plus de temps je reviens vous parler!
Courriel:

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 13:49:34 EDT  
Déjeuner : j'ai décidé que je ne ferai pas 1 hre de route pour y aller Sad j'espère qu'un jour vuos voudrez venir sur la rive-sud ...

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 16 octobre 2008 13:16:26 EDT  
jubidou : Merci, tu m'encourage Smile .

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 16 octobre 2008 12:59:45 EDT  
Salut les filles!

Déjeuner COCO : j'y serai c certain! Le dernier déjeuner je l'aie manqué parce que j'étais en pleins travail..mais cette fois ci pas d,'excuse!

Mamancathou : Je suis de Montréal...si tu veux venir ca se fait super bien si tu prends le pont Jacques Cartier...c une bonne trotte, mais tu es la bienvenue Smile

Tes bannières sont superbes Vie.

Ya beaucoup de Noa-Noah!!!

Colliques et gas : Moi aussi Noa a de la difficulté on dirait, il se tortille dans tous les sens et je me sens vraiment impuisante...Le BÉKÉ BOBO est super efficace...on le met dans le micro onde et ensuite de le ventre de Noa..il adore ca!! Aussi, pour faire passer ses gas...plier ses jambes et déplier (comme s'il pédalait..) ca fonctionne!

Ari : J'ai une solution pour toi...La poussette de Noa est toujours dans mon camion, alors si tu ammènes Oli dans un porte bébé, tu pourrais prendre ma poussette, et je laisserai Noa dans sa coquille. Comme tu veux... Smile

Mimile : Moi aussi j'avais des maux de pubis incroyable et environ 2-3 jours après la naissance de Noa tout est partie!! Courage ma belle Smile

Bonne après midi les filles!

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 15 octobre 2008 22:34:08 EDT  
Noum : Ah j'oubliais ! Tu as quelque chose de pratique pour déposer Oli ? Mais anyway il faudrait que je trouve une solution permanente... Confused Je vais y penser et je te reviens là-dessus. Demain je vais magasiner les porte-bébés, je vais regarder ce que je peux faire... Ya aussi l'option de laisser de laisser Oli dans la poussette, anyway ya pas un chat dans ce resto-style-entreprise-sociale-là fauqe y'aurait de la place pour la poussette. Je redoute cependant les escaliers roulants... Confused En tout cas. Rolling Eyes

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 15 octobre 2008 22:27:19 EDT  
Hey c,est super y commence à y avoir de l'action ici ! Very Happy

Noum : Nos tit-hommes sont vraiment timés, hihihi. J'en reviens pas encore qu'ils soient nés à 2 heures d'intervalle !!! Surprised

Comme une fille a déjà dit, on est une bonne gang à avoir accouché le 6 octobre ! Surprised Oubliez ça la pleine lune... Laughing

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 15 octobre 2008 21:25:43 EDT  
Je m'incruste Wink Laughing

J'ai une tite question pour Daisy007 !!! C'est bien toi qui avait le meme mal que moi au pubis????? Je voulais seulement savoir si c'est partie après l'accouchement ou bien si tu as encore mal. Parce que je commence à perdre espoir, j'ai l'impression que ça ne partira jamais Rolling Eyes

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 15 octobre 2008 21:24:10 EDT  
Daisy, moi ça diminue pas pentoute!!! Je remplis mes serviettes encore!!! Jsuis brûlée, écoeurée... j'ai eu beau prendre des anovulants depuis un mois, des pillules de fer, des coagulants et une transfusion en plus... rien... jsaigne encore!!! Crying or Very sad

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 15 octobre 2008 21:22:35 EDT  
Et Karmy, je viens de lire ton message pour la césarienne!!! DSL j'avais pas vu!!! : oops:

Moi j'ai commencé à vraiment mieux aller la deuxième semaine, mais même après un mois, je suis pas encore à mon 100%, mais c de mieux en mieux. Je serais moins fatiguée si je serais pas encore menstruée mautadine!!! Y'a rien a faire pour arrêter ça, ça l'air, j'ai tout essayer ce que les médecins m'ont prescrit!!!

Ma plaie est encore fragile, mais elle est super belle. Je peux me pencher maintenant et ça fait presque plus mal. Sauf pour forcer, c encore limite.

Je te dirais que depuis lundi, mon énergie augmente de jours en jours!!! Mais fais en pas trop, laisse-toi du temps et oublie ce qui est pas urgent dans la maison. On va finir pas s'en remettre!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 15 octobre 2008 21:22:12 EDT  
Gypsie: si au moins je sentais que ça diminue, mais c'est toujours pareil. Moi qui en veut un 2e vite,,,ça marchera pas de même!! Smile

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 15 octobre 2008 21:19:08 EDT  
Daisy007 moi jsuis menstruée depuis un mois et 5 jours!!! J'en peux plus!!! Evil or Very Mad

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 15 octobre 2008 21:18:12 EDT  
Karmy , si tu n'as pas lu mon message sur l'autre post; le chasse-taches s'apelle Brillex, en vente seulement chez Jean-Coutu à ma connaissance. C une bouteille bleu, au capuchon rose. Full efficace!!!

Ma fille moi aussi était plus facile les deux premières semaines. Ces temps-ci elle est affamée ben raide!!! La nuit c pas trop pire, mais le jour, c'est aux heures, desfois aux demi-heures pis elle boit comme une gloutonne, en pétant des coches même avec le biberon dans la bouche!!! Rolling Eyes J'ai fini par comprendre qu'elle avait trop faim, et jlui aie donné deux petites cuillères de céréales de riz au souper, vraiment liquide, diluées dans du lait de nourrisson et wow!!! Pas de crise, rien, elle dort depuis!!! Je crois ben que c'était ça son problème. Elle boit aussi un peu d'eau dans la journée et elle a moins mal au ventre, je lui aie aussi acheté un Béké-bobo pour ses colliques et ça fonctionne!!! Comme ça, j'essaie des moyens plus naturels avant de lui donner du Ovol!!!

Et vive les couches en coton!!! Je les utilise depuis un petit bout et mautadine que j'aime ça. Depuis qu'elle est suffisament grosse pour les mettre c super et elle est moins irritée qu'avec les couches jetables. Et elle est cute avec ça, on dirait un petit poussin!!! J'ai zéro fuite aussi. C le top pour moi!!!

Bon dsl du roman, j'en profite pour jaser tandis que ma petite ronfle!!! Prenez soin de vous toutes et de vous petits anges!!!

A+

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 15 octobre 2008 21:11:29 EDT  
Salut les filles!!!

Allaitement : Côté allaitement, moi ça va pas mal du tout! Je suis bien contente. Je croyais vraiment être pudique au boute et finalement, je crois que le malaise est plus pour les gens autour que pour moi. Heureusement!

Mamancathou le mien aussi ne boit pas toujours facilement... Il est parfois tellement choqué qu'il me frappe (bah il ne le sait pas!) et ne trouve pas mon sein. Parfois il le redemande aux heures... laisse moi te dire que c'est pas évident de nuit!! Il pète sans bon sens et se tortille dans tous les sens parfois quand il boit. J'ai l'impression qu'il a super mal au ventre. Mais ça ne dure jamais longtemps. Je lui parle calmement et ça passe... Et le bain aussi le calme énormément. Je lui fais prendre tous les jours!! Ne sois pas trop dur avec toi, c'est un gros apprentissage pour lui de téter un sein... et à 18 ans il sera un vrai expert!! Smile (ça fait peur ça!!) Et mon chum lui donne des biberons de mon lait parfois, ça fait du bien à maman de sauter un tour et tellement plaisir à papa de nourir son ptit gars! Et pour l'histoire de pleurer toujours, c'est tellement épuisant. J'ai vécu ça à mon retour à la maison. Je crois qu'on passe toutes par là à un moment donné. Cherche del'Aide autour de toi et je suis certaine que tu avs remonter la pente super vite!!! On est des femmes fortes!!!

Ari : Pour le resto , je le laisse dans son ptit banc d'auto sur la table ou une chaise mais on dirait que chaque fois que j'y vais, il pleure pour boire! C'est immanquable!! Ce matin, je l'ai allaité en levant mon gilet carrément et bébé avait les fesses sur la table pour tenir!!! Et honnêtement, on n'y a vu que du feu!! Je suis certaine que la serveuse s'en est pas aperçu!

Shocked Saignements: bébé va avoir 5 semaines et je saigne encore??! bon je ne mets même pas de protège dessous car ça ne coule pas mais ça sort chaque fois que je vais à la toilette... et c'Est vraiment rouge foncé... et super gluant. c'est normal?? Shocked

Sinon, tout va pas mal du tout. Je ne dors pas beaucoup mais je m'y suis habituée. Quand Elliot me fait un gros sourire, j'oublie ma ptite nuit et sa dernière crisette qui a duré 1h00!! Je prends des marches de 1h00 tous les jours et ça fait tellement du bien!!! J'adoooore les couleurs et l'odeur de l'Automne!!! Et j'en veux un autre... bientôt bientôt!!! hihi!!! J'Ai un tournoi de basket en fds... j'ai hâte de voir comment mon corps va aimer ça...!!!

Prenez soin de vous, de vos bébés et de vos amoureux aussi!!!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre