Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

julM

Posté le: 8 septembre 2010 05:16:59 EDT  
c'était effectivement un gros rhume... elle a mal aux oreilles et a la gorge. On essaie de soulager comme on peut - advil etc. Elle a dû attraper froid en sortant de la piscine chez son grand-père Evil or Very Mad  

chatrine

Posté le: 7 septembre 2010 12:21:27 EDT  
quand je dis lutteuse...elle nous fait des vraies prises de lutte. Mon chum pense qu'elle a vu les gars a la garderie faire ça. Elle fait la descente du coude, et elle se pitch assise sur nous quand on est couché. Faudrait que je filme ça pour vous le montrer... 

chatrine

Posté le: 7 septembre 2010 12:19:12 EDT  
stephy: merci "bé" de me dire que ma fille est pas toute seule à être monstre Laughing Et trop drole l'ovation à Daly!

oligab: tant mieux si Gabriel est facile!!! Je pense que c'est question de caractère. Bianca a une tête de cochon et elle est très forte de caractère. Alors elle s'affirme. Et moi aussi, elle est sage quand y'a du monde ou à l'extérieur de la maison. Un vrai petit ange cornu...

pour les symptomes...bof.. je ne suis pas trop attentive à ça. Pas le temps! Smile Mais 2-3 jours après mon ovulation, j'avais comme des picotements dans le bas du ventre.. des petits pincements on dirait. Sinon, je suis full brûlée...mais ça, c'est parce que je dors pas et que je me bats avec une luteuse de poids plume de 26 livres tous les jours Laughing

1-2-3-...

Posté le: 7 septembre 2010 12:07:23 EDT  
Parcelle : Félicitation pour le petit Jacob! Ça doit être quelque chose avoir 4 enfants en bas âge comme les tiens!

Chatrine : Je te souhaite que tu sois contaminé Laughing As-tu des symptômes?

Les filles, vous me faites peur avec vos histoire de crise! Gabriel en fait pas vraiment, il a passé une journée à me dire non et moi j'ai passé la journée à lui dire oui, depuis il nous dit oui si il veut quelque chose et non si il veut pas, mais il ne fait pas vraiment de crise si c'est non, il va bouder dans sa chambre 5 secondes et ça finit là! Faut dire qu'il est pas mal facile... il déplace de l'air, c'est un grand grimpeur (il a commencé à grimper les cadrages de portes Laughing ), mais côté caractère, c'est pas trop compliqué avec lui!

Par contre, j'ai les mains pleines avec Olivia! Elle n'a pas fait de terrible two, ni la crise du 3 ans, mais là, elle est en révolte totale... la semaine dernière elle a passé une nuit à crier et pleurer jusqu'à 4h30 am, elle a réveillé Gab plusieurs fois! Elle avait rien, elle voulait juste aller jouer Surprised On a sévi avec les punitions dont 1 qu'elle a passé la journée dans sa chambre, elle pouvait sortir pour manger et c'est tout! Depuis, elle file bien... Je déteste faire la méchante comme ça, mais ça c'étais la pointe du iceberg, Elle nous répond, pioche, claque les portes, elle est parfois méchante avec Gab, elle écoute pas (tout ça seulement à la maison, elle est un charme à l'école et en publique)! Mais je sais que si je donne 1 pouce, elle va prendre 1 pied, et ici c'est pas question que ça fonctionne comme ça, donc mauvais comportement = conséquence!

Demain matin, écho morpho! J'ai hâte de voir bébé et savoir que tout va bien (j'ai pas fait le prénatest) et on devrait savoir le sexe!    

Stephy

Posté le: 7 septembre 2010 11:58:42 EDT  
Ah oui!!! talluer Daly a eu une ovation Laughing ,jai été la mener a la garderie e dapres moi cé amies sont enuiyer delle ils criait tous et sautait a pied joint en criant:

DALY,DALY,DALY,DALY!!!!!

Pauvre Daly elle a eu peur Laughing   

Stephy

Posté le: 7 septembre 2010 11:52:08 EDT  
parcelle: Ah je savait pas pour la pression Rolling Eyes ,cé bon a savoir pour qua sa seras mon tour,en lisant ton récit jai cru que tavait rasé mourir Surprised Rolling Eyes .
Pi comme ca le gars qui ta geler etait beaux Laughing

m-josé: Daly cé mon chum quelle apelle par son prénom mais je crois que cé a cause de moi,souvent quand japelle mon chum ou quand yé dans le sous sol je crie sont nom pour quil mentende et Daly me voyant faire m'émite,elle crie CHHARRLLEESSS,pour quil monte en haut Laughing ,lui il mapelle plus ¨bé¨,aux moin elle est pas porter a mappeller bé Laughing .
Ah!!Parlant démitation,Charles me donne souvent des tape cé fesse quand je passe pas loin de lui ,bon des fois sa m'exaspère Rolling Eyes mais quesque vous voulez cé dure changer sont homme,bin Daly ayant vu ca des fois elle passe a coter de moi et me donne une tape cé fesse Rolling Eyes Laughing

chatrine: J'espere que té contaminé,Et moi aussi des fois je suis décourager par Daly qui fait des crisse pour rien,cé souvent non pour tout,une crise pour le changement de couche,une crise pq elle veut aller dehors quand y mouille,un autre pq elle veut pas prendre son bain Confused Lautre fois on était dehors et chuis rentrer en dedans faire le souper,je la checkait par la fenetre et madame était fru que jai renter elle criait et soutait a pied jouint a disant NOOONNN!!A mon dieux jai hate que cette fase soit passé Confused  

Hélène-chocolat

Posté le: 7 septembre 2010 11:02:43 EDT  
Chatrine : je te le souhaite!!!!

Nuits : ici ça fait 2-3 nuits que benoit s'endort en moins de 5 minutes... mais en revanche, il se lève 4-5 fois à partir de 3h00 sans raison apparente!!!! IL est un super bon "fakeux" pour faire semblant de dormir, quand on croit qu'il dort et qu'on va se recoucher, on Le,ntend pas longtemps après marcher dans sa chambre!!!! Disons que j'aimais mieux quand il prenait plus de temps à s'endormir mais qu'il filait jusqu'au matin!!!

De mon côté, ça brasse dans ce bedon là, j'ai l'impression que mes fausses contractions sont plus nombreuses mais c'est toujours pas douloureux, disons que j'ai hâte de plus avoir des contractions-agace!!!

m-josée : ici aussi Benoit aime bien dire nos prénoms. Mais je lui rappelle qu'il faut toujours qu'il dise maman avant Hélène!!! Il est drôle ces temps ci, il se présente à nous en disant: "je suis Benoit Caron"!!

J'ai trouvé un truc pour pas que Benoit chiâle pour aller se brosser les dents le soir. J'ai acheté une veilleuse de Woody pis Buzz pour la salle de bain alors quand c'est le temps, c'est lui qui l'allume et il la regarde le temps que je brosse ses dents, on verra combien de temps ça va durer!!! 

chatrine

Posté le: 7 septembre 2010 09:08:52 EDT  
julm: Pour les crises durant la nuit, Bianca en fait aussi. Je pense que c'est des cauchemar, mais elle réalise pas que c'Est pas réel. Je la prend avec moi, om se berce. Mais elle ne ferme pas les yeux, elle fixe son lit avec des yeux effrayées. J'esaie de lui changer les idées. On va prendre un verre d'eau en bas, on se promène un peu. Si vraiment ça marche pas, je la couche avec moi. Elle me fait ça plus souvent si la routine est changée (si on reçoit ou on est allé souper et revenu tard etc.)

Le temps frais m'a fait réalisé que j'ai zéro vêtement pour Bianca cet automne! J'ai dû allé magasiner. Ca m'a donné un break d'aller là toute seule. Ma fille est vraiment l'enfer ces temps-ci. Elle explose pour un oui ou pou un non. Grosse crise qui peut durer 30 min. L'enfer...Je trouve ça dure. Tout est un combat; l'habiller, la changer de couche, la nettoyer etc. Je suis brûlée. D'un autre côté, elle dit plein de nouveaux mots et fait des petits phrases ou colle des mots, alors je suis très fière de ma cocotte. Smile

C'est vendredi que je vais faire un test Smile J'ai hâte de voir si j'ai été "contaminée". Mon chum a recommencé à mettre ça en question (faudrait qu'on finisse le sous-sol avant blablabla.) Donc j'espere que ca y est! 

m-josee

Posté le: 7 septembre 2010 09:01:33 EDT  
julm: Quand Alice nous fait une nuit comme ça, habituellement, elle se réveille avec le nez qui coule ou en toussant... Moi aussi des fois je me demande si j'ai vriament envie de pipi! Enceinte c'était l'enfer, si j'allais à la toilette après 5h le matin, 2 fois sur 3 je réveillais Alice. Même chose pour Aurélie. Habituellement, quand je l,entend brasser, j'attend de voir si elle se réveille vriament, mais après 5h, dès que je l'entend, je me garoche dans sa chambre!

J'ai une pré-ado à la maison... Ma grande fille m'appelle Marie! Surprised Euh, pour toi jeune fille, c'est maman! Laughing Imaginez la scène: Alice en bas de l'escalier qui me crie:" Es-tu prête Marie!" Tordant! Laughing

Mes matinées-rencontres recommencent demain au carrefour familial! J'ai tellement hâte! Enfin du temps sans enfant avec d'autres adultes! En plus les sujets ont l'air vriament intéressants cette année. Il y a un cours de réparation de meubles, un atelier sur le portage, un cours sur la jalousie entre les enfants, un sur l'intimité dans le couple (c'est quoi ça? Laughing). Il y a même mme chasse-tache en personne qui vient donner une conférence sur les trucs de ménage et les remèdes de grand-mère! Cette année, j'ai pris 2 matins par semaine. En plus, Alice va être avec des enfants de son âge et va avoir du fun, donc tout le monde est content! Very Happy

Ma mini se réveille, je vous laisse! C,est le retour de sa (et aussi ma Wink ) première belle nuit depuis 3 jours, vive les poussées de croissance! 3 mois déjà ma poulette! Ça va tellement vite! 

parcelle

Posté le: 7 septembre 2010 08:09:04 EDT  
JulM: meme avec une cesarienne, le coccyx peut se deplacer ??? tu es sur... je trouvais sa bizarre mais la...si tu mdis ca... ma y aller pqc serieux dans le bain il y a une position impensable. pour ta poulette, je suis certaine que c'est un virus... mon fils me fait sa souvent quand il est a l'aube de faire de la temperature/malade.

Houra!!!! Le bain a fonctionné Smile)))) j'ai pu dormir ... ben en fait en coup mais au moins, il dormait autre que dans nos bras a part a 3h30... j'ai foutu bebe dans les bras de papa hahhaha et j'ai dormi pqc je voulais dormir... apres 4 nuits a pas dormir ou presque, je le meritais je crois. en tk... j'aurais bien laissé papa dormir mais je n'avais que 2 mains ce matin et 4 enfants alors... je ne me divise pas.

Stephy: hahaha tu me fais rire avec ma pression, en fait, toute les femmes qui ont des cesariennes font de la basse l'anasthesiste m'avait expliqué le pkoi mais moi, c'est arrivé presque a la fin, la ou le beau anasthésiste comprenait rien mais bon... on peut vivre avec une tres basse pression hihihi mais on feel croche.

julM

Posté le: 7 septembre 2010 07:21:18 EDT  
nouvelle crise tantôt à 6h du matin... je suis allée (bidou trop écoeuré, il la laissait pleurer). Pareil que cette nuit, inconsolable, sauf quand on a lu un livre. Elle veut pas dormir mais on voit que ses yeux se ferment tous seuls... j'ai comme le feeling qu'elle est malade mais quand je lui ai demandé si elle avait mal elle m'a dit non (elle dit non à tout...). A un moment donné, elle se grattait la langue... ?! Elle a peut-être mal à la gorge ? Elle ne fait pas de température. Je lui ai donné du advil a 2h (lors de la 1ere crise) et encore tantôt à 6h30.

une belle journée en perspective... dormi environ 3 heures dan ma nuit Confused  

julM

Posté le: 7 septembre 2010 03:05:22 EDT  
me revoici...

t'sé quand c'es rendu que tu te demandes si tu peux aller PISSER tellement que tu as peur d'en réveiller un des deux...

hermione vient de nous faire une CRISE de je sais pas quoi... 3 réveils en pleurs pour finalement se réveiller une 4e fois en hurlements, panique etc. On a tout essayé, de l'eau, du lait, allumer toutes les lumières, dormir avec elle à côté, dans notre lit, lire un livre, regarder des photos sur l'ordi, regarder par la fenêtre dehors, etc. rien n'y fait. On ne comprend pas. Mathieu a fini par la remettre au lit en lui expliquant pour la 50e fois que c'était le temps de dormir et qu'on était à côté. Elle a hurlé de 1h am a 2h am, et depuis 2h am elle fait encore des bruits mais je pense qu'elle dort.

La il est 3 heures et SUPRISE c'est gabriel qui se réveille pour boire Laughing Crying or Very sad  

julM

Posté le: 7 septembre 2010 00:09:09 EDT  
re-bonsoir mesdames,

je finis mon sprint lacté (gabi boit non stop depuis genre 21h... et aux 30 minutes entre 18h et 21h) et je me prépare pour le shift de nuit :)

Je pensais à ca l'autre jour : gabriel était dû pour le 31 août, il aurait dû avoir une semaine là... et dire que ça fait déjà 1 mois et demi qu'on se connaît, lui et moi ! Il grossit tellement plus vite qu'hermione u même âge... il a commencé dans les vêtements prématuré, puis nouveau-né, et là depuis 2 jours j'ai sorti le 1-3 mois car le nouveau-né n'attachait plus... hermione a habillé du nouveau-né jusqu'à ses 2 mois et demi ! Surprised

Parcelle : si tu peux, vas voir un ostéopathe dans quelques semaines (5-6 semaines, quand tu seras guérie cicatrice etc). Ca te replacera le coccyx. Niaise-pas avec ça : une de mes amies a eu la même chose et après genre 4 ans elle a encore de la misère avec son coccyx au point ou elle ne peut pas travailler 8 heures assise. Prends-soin de toi là Smile 

Stephy

Posté le: 6 septembre 2010 23:44:50 EDT  
parcelle: je vient de lire ton récit d'accouchement,tu ma fait peur avec ta pression,mais aux moi sa cé bien replacer.J'espere que ton petit Jacob veut bien dormir cette nuit apres sont bain. 

parcelle

Posté le: 6 septembre 2010 19:52:46 EDT  
bou!!!
Le manque de sommeil est bel et bien la ... je dors partout et avec l'anémie elle est encore plus la hahhaa pqc mon ti homme decide que lui... ye heureux de vivre le soir et la nuit grrrrrrrr ... mais ce soir j'y joue un tour... je lui donne son bain a 21hres... il va bien dormir vous allez voir hihih
etincelle: poche pour la reaction de Jacob Sad j'espere que tu vas trouver vite...et pour Antoine, il aime au boute son frere, il est super comique avec ...

Je remonte la pente tranquillement, mais il y a des bouts ou jai vraiment mal, en fait j'ai mal au coccyx... j'ai l'impression qu'ils ont vraiment peser pour le sortir de la.. mais sa entre dans l'ordre tranquillement... mais avec 4 enfants, le repos n,est pas aussi possible et j'ai tu hate a demain pour avoir un peu de tranquilité.... et dormir un peu aussi un peu..

douce1972

Posté le: 6 septembre 2010 19:30:39 EDT  
Salut groupe,

Visite : metez-en qu'on est bien quand la visite sacre son camp Very Happy reste juste les BP la semaine prochaine, mais bon, c'est un mal pour un bien, mon beau père va pouvoir aider mon chum à déménager les anciens meubles de Mathis dans la chambre de Maélie, c'est juste que je vais devoir me taper ma BM ouffff mais bon, ensuite je les revoits après l'accouchement Wink Mon chum va descendre mi-octobre pour la fête de son père et sa soeur mais comme je vais être à 3 semaines de l'accouchement je ne peux pas prendre de chance vous comprennez lolll Cool

Pumpkin : tsé ma belle, on est ici aussi pour t'écouter chialer, te défouler et te soulager voyons donc! Razz Je comprend tes maux d'estomac, moi c'est quand je me couche, j'ai full relux et maudit que c'est tannant alors j'imagine quand c'est régulier, tu dois feeler moche un peu!

Pour votre souper Etincelle et Pumpkin et bien régalez-vous... Étincelle, une petite bouchée de dessert pour moi SVP! Smile

JulM : c'est cool pour la garderie, ca va faire du bien à Hermione et tu vas pouvoir te reporser un peu aussi! N'oublie pas de me faire signe quand tu viendras dans mon coin pour le linge ok!

Bon et bien bonne fin de journée les mais 

julM

Posté le: 6 septembre 2010 03:00:46 EDT  
étincelle : j'imagine qu'elle a le temps de réserver une place pour gabriel... au pire, il prendra la place d'hermione : elle devrait rentrer en 'prématernelle 3 ans' a l'école buisonnière (école à vocation artistique) en sept 2011, je dis 'devrait' parce qu'elle est sur la liste mais je ne sais pas si elle aura une place. J'ai inscrit gabriel et hermione sur toutes les listes d'attentes CPE et autres dans le quartier, ca ne m'inquiète pas trop.

J'ai vu Date Night tantôt, c'était vraiment bon Very Happy On se reconnait, malheureusement ! Embarassed  

Stephy

Posté le: 5 septembre 2010 22:45:08 EDT  
julm: WOW!! super belle ta nouvelle photo d'Hermionne

LEs fille esque vous avez un truc pour les laveuse qui pu,je trouvait que sa sentait comme lhumiditer dans cave et je vient de voir que cé ma laveuse qui sent ca Confused Juste la partir avec du savon ca va tu marcher?

Pi aussi esque vous connaisser un bonne crème contre les poche sous les yeux,jen est jamais eu de besoin mais là je comence a avoir lair dun zoombie Laughing.  

Étincelle

Posté le: 5 septembre 2010 22:33:06 EDT  

Parcelle
Comment ça se passe l'arrivée de Jacob à la maison?? Comment réagit Antoine au nouveau venu?

M-josée
Mouhahaha tu me fais mourir de rire avec ton enthousiame pour les space bags!!! Laughing Laughing Laughing T'as pas pris ça aux infopub? Ceux du dollarama ça marche? Tu me donne le goût! J'ai plein de linge d'avance pour Charlie, genre du 4-5 ans qui m'a été donné, ça embarasserait moins mettons! Very Happy

JulM
C'est dont ben le fun ça la garderie pour Her-mignonne! Boff, 3 ième étage, ça va te faire des jambes fermes et sexy pour l'été prochain! Wink Laughing Est-ce qu'elle aura de la place pour Gabriel plus tard?

Bonne nuit les fefilles! 

Étincelle

Posté le: 5 septembre 2010 22:32:28 EDT  
Bonsoir les nanas!

Dossier allergie
Je vais vous faire un melting pot de réponses, je sais plus qui a demandé quoi! Laughing

Rien d'autre n'est arrivé depuis, heureusement! Donc ça n'a pas l'air de quelque chose de nouveau... Fiouuuu! J'en ai assez comme ça hein! Et puis ça c'est sans compter Delphine, on se demande bien à quoi elle sera allergique celle-là! Wink

C'était quand même inquiétant, mais au moins il n'était pas en train d'étouffer, s'il avait enflé, là j'aurais paniqué!!! Surprised Mais bon, j'avais hâte que ça finisse, ça a quand même duré pas loin de 2 heures au total, du premier vomi à la fin des éternuements! C'est long à voir ton ti-homme pas feeler! Confused

Pour les analyses d'allergènes, c'est qu'il faut faire une plainte pour possible présence d'allergènes non-déclarés dans un aliment. À Montréal, il y a une agence de la ville qui s'occupe juste de ça, sinon c'est le MAPAQ je pense qui gère ça. MAPAQ= Ministère de l'agriculture etc bla bla du Qc! Wink

Donc quand tu fais une plainte, ils viennent chercher tes échantillons d'aliments et ils vont à l'usine en plus de faire analyser les trucs qu'ils ont pris chez toi... Je l'ai fait faire une fois pour un pain, mais ils n'avaient rien trouvé... Mais à l'usine, il y avait de la contamination croisée aux oeufs, donc peut-être que les traces étaient sur le bout de pain que Jacob avait mangé... en tous cas... Rolling Eyes

Pumpkin
Go pour le 7! Nenon, pas à mi-chemin, j'espèrais tellement que tu me dises que tu était à Ste-Foy! Je rêve d'aller manger au Cosmos! Laughing C'est vraiment pas loin de ton hôtel en plus... Es-tu déjà allée? Le Paris Grill c'est vraiment bon aussi, j'adore ce resto... mais le Cosmos me tente vraiment beaucoup pour ses desserts!!!! bave bave bave! Laughing Laughing Laughing Bon ben on s'organise ça via facebook ok? Je t'enverrai moi aussi ton numéro et dis-moi vers quelle heure ça t'adonne... C'est le fun ça!!! Je suis contente d'avoir l'opportunité de te revoir Poulette! Wink

Pour les sacs Jujube, c'est vrai qu'ils sont écoeurants!! Mais sont chers en titi! Surprised

Se connecter pour répondre