Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

douce1972

Posté le: 3 septembre 2010 01:05:00 EDT  
Salut groupe,

Je suis légèrement confuse Surprised Dois-je être contente que demain nous soyons enfin vendredi (moins chaud, fin de semaine de 3 jours) ou pas contente (BS arrive avec sa marmaille) Confused

Chatrine : si toi tu étais Surprised d'avoir rêvé à moi et à ma BF imagine-toi MOI comment je peux me sentir lolll Non mais c'est pas des farces je fais des cauchemares + angoisse juste d'y penser pi le pire, ce sera même pas si pire. Mais quand je suis pogné dans le traffic je me fais des scénarios où je lui dit à ma BS " non mais tsé, c'est certains qu'on aurait pu faire tel affaire mais bon, vous vous êtes imposés en pensant que nous avions pas de vie" Evil or Very Mad Bon faut que j'arrête je recommance à être fru lolll en plus qu'ils annoncent de la pluie samedi alors il ne viendront peut-être même pas. shit ce sera remis à plus tard! Crying or Very sad Crying or Very sad

Etincelle : t pas gèné toi, tsé ça peut être drôle et très reposant rêver de moi BON! Razz

Pumpkin: toi tu prends des nouvelles de tout le monde mais TOI comment vas-tu ?

Bon et bien je vous laisse sur ce. Bonne nuit!

Stephy

Posté le: 2 septembre 2010 22:18:01 EDT  
pumpkin: Bin moi sur la photo je trouve que jai lair dune baleine échouer Laughing .Daly cétait porté volontaire pour me tirer dans le chariot pq jétait écoeurer de marcher Laughing Laughing ,mais cé vrai que jai prit moin de poid,je suis rendu a 18 lbs de prit,là il me reste a peut pret 10 sem a etre enciente et mon doc dit habituellement a la fin on prend une lbs par sem se qui ferais que jaurais prit 28lbs en tout comparer a Daly qui était 70 lbs.
Mais chuis pas sure pour le 1 lbs par sem,m'essemble que jai de plus en plus souvent faim cé temp si et on dirais que ma bédaine a exploser,j'pense que ma dépasser mon 28 lbs,entouka cé certain que ca seras 70 lbs.

Bon un des mes ti mâles,je parle ici de mes chien,allez pas vous imaginer des affaire Laughing ,je disait un de mes ti male a des problème annal Laughing ,pauvre ti ya une glande annal qui vient de lui peter ma falloir que jalle chez le vet demain avec Confused Sa fait chier (ca fait chier Laughing ) pq yé tres en demande cé temp si,mais bon on va laissé faire largent et on va lui donné un ti break. 

Hélène-chocolat

Posté le: 2 septembre 2010 21:03:47 EDT  
Bonsoir les mamans!

Je suis frue après le RQAP!!! Ils m'ont pas envoyé un des document que je dois signer et retourner en même temps que le reste pour ma demande par la poste, ce qui fait que ça va retarder pas mal les versements de mes prestations et j'en aurais bien besoin très bientôt!!! Heureusement que j'ai pu retrouver un numéro de code d'accès pour avoir accès à mon dossier en ligne, je travaille là-dessus depuis presque une heure et j'haïs ça!!!
Et là vous me faites penser que j'ai pas encore mon Mei Tai et que j'en veux un!!! J'ai 56 000 affaires que je veux acheter pour bientôt et pas les moyens, ça va pas ben!!!

Anecdote plus joyeuse : j'ai eu droit à mon premier "maman je t'aime" au souper ce soir!!! Il faut dire que Benoit faisait juste répéter les mots de son papa mais quand même, c'était si bien dit!!! J'ai noté ça sur le calendrier!!! Et pas longtemps après il a chiâlé parce que je lui donnais pas ce qu'il voulait et j'ai eu peur qu'il retire ses paroles!! Laughing

Étincelle : t'es tellement bonne pour donner les détails qui font qu'on voit parfaitement tout ce que tu décris!!!  

Pumpkin

Posté le: 2 septembre 2010 20:25:12 EDT  
Stephy j'adore ta photo Laughing tu es toute petite, tu n'as pas pris beaucoup de poids cette fois!

Étincelle ben si ça t'adonnes on pourrait souper c'est certain! Je serai à Québec les 7 et 8 septembre, si une de ces deux journée te conviens fais moi signe!
Et dans un autre ordre d'idée eurk pour le vomit de fruit loops! Embarassed il n'y a pas de bonhomme vert.

Enfin demain c'est vendredi et il précède un week-end de 3 jours!!!

Stephy

Posté le: 2 septembre 2010 14:51:23 EDT  
chatrine a écrit
Bientot, nos enfants du forum vont pouvoir avoir des conversations ensemble!  

Cé vrai,ils vont venir sur le forum a notre place Laughing  

Stephy

Posté le: 2 septembre 2010 14:26:51 EDT  
BEURK!!! étincelle ,jétait en trein de diner quand jai vu ton mess de vomi BEURK!! jaimal aux coeur Confused Laughing Laughing  

chatrine

Posté le: 2 septembre 2010 14:05:22 EDT  
étincelle: pas reposant tu dis! T'étais là toi-aussi!! Alors imagine, je me suis réveillée complètement brûlée! Laughing  

Étincelle

Posté le: 2 septembre 2010 10:42:58 EDT  
Salut les filles!

M-josée
Merci pour la grandeur... la fille m'a écrit pour me dire qu'elle allait avoir de nouveaux modèles la semaine prochaine alors je vais attendre de voir ça!

Stephy
Oui le Mei Tai c'est un meilleur achat à long terme que la poche... mais ça se complète bien. Mais si t'en a qu'un à t'acheter, je te recommande le Mei Tai. Et il faut que tu leur écrive par e-mail pour commander...

Douce
Mouhahaha Laughing Les calories sont des mensonges!!! Elle est vraiment bonne celle-là, je suis crampée!

Oligab
Ha ben il faudra que je demande à mon chum de me mesurer dans le dos alors, parce que la bédaine, ça va fausser ma mesure! Laughing

Novalie
Moi oui j'ai utilisé mon Mei Tai avec Mini-Charlie dès le début... Sont en tite boulette dans le fond mais ça marche quand même... mais bon, je trouvais pas ça si génial que ça, c'est pour ça que je me commande une poche! Wink Laughing Mais c'est pas si long que ça fonctionne super bien, mais au début sont comme très bas et on les voit pas du tout... en autant qu'ils ont pas de difficulté à respirer, elle avait l'air bien quand même!

Chatrine
Hiiiii, rêver de Douce, ça doit pas être reposant ça! Wink Laughing Laughing Laughing

Vomi
Bon, imaginez-vous donc que Charlie m'a fait une crêpe de vomi sur la table du salon ce matin! Surprised Une tite-fille propre, elle ne s'est même pas sali du tout! Laughing Je sais pas ce qui est arrivé, soit elle s'est levé le coeur avec un kleenex (elle en avait un dans la main), soit elle s'est écrapouti trop le ventre sur le bord de la table...
En tous cas, c'était gratuit en maudit! Elle est pas malade du tout en plus! Confused
Tout ça pour vous dire que des Fruit Loops, ça sent meilleur quand ça rentre que quand ça sort! Surprised Laughing Beurrrrrk! Mais j'avoue que j'étais contente qu'elle ait mangé ça et non des Mini-Wheats aux bleuets ou des toasts.... Au moins y'avait un peu de couleur! Rolling Eyes Bon c'est dégeu ça comme réflexion! Laughing

Bonne journée et bon appétit! Laughing  

1-2-3-...

Posté le: 2 septembre 2010 10:38:52 EDT  
Novalie : Oui tu peux déjà mettre Henri dans le mei tai, il suffit de l'installer en Grenouille (les jambes replié sur lui-même) Bon portage!

Chatrine : ici aussi ce fut un autre trou d'un coup (d'ailleurs les cousines de mon chum l'appelle Super Sperm) Donc 3 fois en 4 grossesse! Je vous le souhaite! 

Mots : Gabou parle de plus en plus, "Fini maman", "aime pas ça", "veux pas ça"... mais plus souvent qu'autrement il parle en Gremlins encore! Mais ça s'en vient, faut pas se décourager!  

chatrine

Posté le: 2 septembre 2010 08:28:31 EDT  
J'ai oublié de vous conter ça. J'ai rêvé à Douce Razz On était toute la gang ensemble et le chum de Douce était là. On arrêtait pas de passer des commentaires vraiment pas subtiles mais efficaces sur le fait que la belle-famille s'était invité chez eux! Laughing Il est super mal à l'aise!!!

propreté: bianca commence a montrer des signes de vouloir être propre. Quand elle fait pipi ou caca, elle se pogne la couche et elle m'appelle "mamam!!! CACA!!!!" et elle veut l'enlever au PC. Hier, elle n'a pas voulu que je lui remette de couche. Je lui ai mis une petite culotte. mais en mangeant, elle a fait pipi. C'est clair que si Bianca a le choix entre manger ou faire pipi sur la toilette, c'est le burritos qui a gagné! Elle veut souvent enlever sa couche. Je met pas de pression et je la laisse choisir quand elle veut aller sur la petite toilette...

novalie: ouin c'est vrai! J'avais oublié quand c'était fait jeter un sort de fertilité sur notre post! Mon chum aime se vanter qu'il a fait un trou d'un coup pour Bianca, on va voir s'il a encore ses talents Razz Et c'est fou comment Noa à l'air plus vieux dans ses comportements. Il parle beaucoup. Bientot, nos enfants du forum vont pouvoir avoir des conversations ensemble!  

novaliiie

Posté le: 2 septembre 2010 07:20:36 EDT  
Allo! J'ai le même mei tai que vous, et je l'adore! Je l'ai vraiment utilisé souvent, pour faire des commissions, prendre une marche, dans la maison... Henri est encore un peu trop petit je crois pour le porter dedans par contre. Il me semble qu'il faut attendre que le bébé se tienne la tête tout seul. Est-ce qu'on peut le porter les jambes repliées vous croyez la dedans? Genre en petite boule comme dans le maman kangourou? J'ai aussi une amie qui m'a fabriqué une poche, mais j'ai pas réussi encore à mettre Henri dedans en berceau, il était pas bien, ou c'était pas un bon moment, je vais réessayer!

mjosée : Elle est bonne ta photo sur le site de juletbulle!

chatrine : Bonne chance pour tes essais de bébé2! C'est plate des cycles longs, mais si tu es dasn la vague de fertilité du forum, ça sera pas trop long tu vas voir ça va marcher!:wink:

Hélène: Je te le souhaite ton Avac!! C,est à ton tour d'essayer une tonne de trucs de grand-mère!

Parcelle: J'ai bien hâte de savoir comment ça été ton accouchement et comment va le petit Jacob!! c'est surement toi qui a le plus hâte entre nous que les grosses chaleurs finissent...

douce: Il est ben drôle Mathis avec ses fesses dans ta face Laughing

Parlant caca, depuis que Noah dort dans son grand lit, il peut maintenant descendre tout seul. (On a allongé le lit transformable) Ça fait 2 matins cette semaine qu'il vient nous retouver dans notre chambre en disant: Caca dans la couche, viens maman, aller changer la couche, beuuuurk!
Il est tout cute!

Stephy

Posté le: 1 septembre 2010 23:37:31 EDT  
merci beaucoup les filles Very Happy ,je crois que je vest me commander un mei tai,je voudrais men servir tout de suite apres sa naissance et jaimerais etre confo pour de longue duré et chuis pas mal sure que William seras un gros bébé et si il tien de sa soeur il va grossir vite.
Cé tu normal sur leur site je vois pas rien ou on peut commander par internet et entrer nos info,cé juste écrit de leur écrire,sa marchait tu demême pour vous aussi? 

1-2-3-...

Posté le: 1 septembre 2010 22:06:20 EDT  
M-Josée : on a le même mei Tai Very Happy

J'ai réussi à porter Gabou en berceau dans la poche mais il était vraiment petit (2-3 premier mois)

Même commentaire ici pour le Mei tai, j'ai porté en avant, je n'aime pas trop le côté et j'ai pas mal porté sur le dos!  

m-josee

Posté le: 1 septembre 2010 21:54:51 EDT  
et oui! C'est nous sur la photo! Mais j'ai aucun mérite, ils avaient demandé sur leur page facebook de leur envoyer des photos avec des produits juletbulle Laughing

stephy: j'aurais beaucoup de difficulté à choisir entre le met tai et la poche. Je les adore tous les 2 et les ai énormément utilisé avec Alice. Moi aussi j'ai porté Alice plusieurs heures dans la poche sans problème, mais plus elle vieillissait, je la portais pour des périodes de moins en moins longues. Ça devenait moins confo, vu que je la portais sur la hanche. J'ai déjà essayé sur le dos pour voir, mais je n'ai jamais été game de le faire pour vrai. Pour le rentre-sort de l'auto pour faire des commissions, c'est l'idéal. Je viens de commencer à porter Aurélie avec puisqu'elle tiens maintenant sa tête. On est aussi supposé de pouvoir porter un nouveau-né en position berceau, mais je n'ai jamais réussi.

Pour ce qui est du mei-tai, c'est ultra confortable pour le portage ventre contre ventre et sur le dos, mais zéro confort sur la hanche (à mon avis). Plus long à installer que la poche, mais quand même moins que l'écharpe. J'ai commencé à porter Aurélie elle avait quelques jours, et je crois que vu que c'est un gros bébé, c'est avec le mei tai que je la porterai le plus longtemps tout en étant confortable..  

1-2-3-...

Posté le: 1 septembre 2010 20:14:37 EDT  
M-Josée : Dans la section photo de Jul et Bulle, est-ce que tu est dans une photo (mariejosée et fleur)? Je trouve que la fille te ressemble, mais je peux me tromper!

Étincelle : Tu peux aussi faire faire la poche sur mesure (tu leur donne ta dimension en pouce de ton épaule à ta hanche opposée)!

Stephy: Un mei tai , c'est un porte bébé qui te permet de faire du portage longe durée et tu peux mettre bébé en avant, côté mais surtout sur le dos! http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.gelatikidz.com.au/MeiTaiDeluxeSimplicityBlack.jpg&imgrefurl=http://dinkymomo.livejournal.com/&h=480&w=339&sz=48&tbnid=TeOFA3IqdavOYM:&tbnh=129&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dmei%2Btai&zoom=1&hl=fr&usg=__HfUFlmndjJeYeXPzYlSGMVZFKb8=&sa=X&ei=iet-TJiOHoOB8gaYsbHXAw&ved=0CDkQ9QEwBQ

Une poche de portage : Tu peux l'enfiler ultra rapidement, tu peux porter devant, de côté et sur le dos (mais moins sécuritaire), la majorité des filles disent qu'elle ne pouvait porté pour de longue période, mais pour moi je pouvais facilement faire un 2 heures! Aussi tu peux allaiter avec un poche, c'est un peu plus difficile de le faire avec le mei tai!

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/maman-naturelle/30570.jpg&imgrefurl=http://www.eco-sapiens.com/acheter-30570-Poche-Sling-COTON-BIO-Porte-bebe.html&usg=__jlLTSTy55ruK515boPv4lyALQ00=&h=405&w=400&sz=85&hl=fr&start=0&sig2=GHvMBt3BODF2A3vDOVjtjA&zoom=1&tbnid=5rKnJsxLoC0s8M:&tbnh=119&tbnw=124&ei=Jex-TK-9JML78Aajn5TeAw&prev=/images%3Fq%3Dpoche%2Bportage%26hl%3Dfr%26biw%3D1362%26bih%3D544%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=rc&dur=370&oei=Jex-TK-9JML78Aajn5TeAw&esq=1&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:26,s:0&tx=82&ty=57 

douce1972

Posté le: 1 septembre 2010 19:51:54 EDT  
Salut groupe,

Etincelle : laisse faire ça les calories sur les barres de chocolat, ce sont des mensonges lolll Rolling Eyes déguse pir tripe, tu t'ajusteras après! C'est peut-être pas super pour le postérieur mais maudit que c'est bon pour le moral! Wink

Novalie : il est super beau ton petit Henri! Félicitation.

Chatrine : détail croustillant.... hummm j'ai des images aussi moi là là! Confused Ben tant mieux si les essaies sont commencé, on va toute avoir accouché avant toi alors on pourra partager nos trucs de 2e bébé.. avoue que tu avais prévu le coup ma maudite! Wink

Moment mignon : mon fils se mets en petit bonhomme et devient rouge tellement il force, j'entends même un gros pprrrrrrrrouttt Surprised alors je lui demande "Mathiiiiis as-tu fais caca ??" lui de réponde "nooo et il s'en va se cacher dans un coin avec une tite face de pète coupable" alors je lui dit "T certains que tu as pas fait caca, ça pu... viens faire sentir tes fesses" alors il s'en vient vers moi, se retourne et se penche (le cul dans ma face là ..).. je l'ai trouvé trop drôle même s'il puait la charogne!

M-Josée : yeahhh demain il va commencer à faire moins chaud. On va triper hein! lolll  

Stephy

Posté le: 1 septembre 2010 15:23:21 EDT  
Salut

Cé quoi la différence entre une poche de portage et un mei tai Confused ?
Je connait rien la dedans et jen est jamais eu,lequelle je devrais acheter? m-josé: lautre fois tu mavais donné un lein mais cétait pour les mei tai,esque cé le même site,Jul et bulle.
Ma mere voulait aussi macheter ca mais seulement aux batheme,moi jle veut tout de suite bon ,j'cois que je vest mle comander Wink
Heille pi tu nous avait pas dit ca m-josé toi et Alice ete manequin pour le site Jul et bulle,jai vu ta photo Very Happy  

m-josee

Posté le: 1 septembre 2010 12:56:18 EDT  
étincelle: bon flash, championne! c'est une jul et bulle. J'ai pris la médium, je me suis fiée aux mesures qu'ils donnent sur le site. 

Étincelle

Posté le: 1 septembre 2010 12:10:07 EDT  
M-josée

Dans un éclair de génie Wink je me suis souvenue que c'était Jul et Bulle...
T'as pris quelle grandeur toi? On est pas mal sur la même shape!

Novalie

Je suis contente d'avoir de tes news!! Crime qu'il jase Noah, c'est fou!! Moi j'ai encore la paix par contre! Wink Laughing Et puis c'est encore IN les bagnoles, mais plus à 4 ans! Une maudite chance, ce que tu endures, je veux pas te décourager mais ça été ça de 18 mois à 3 ans et demi! J'en avais ma claque j'te jure! Surprised Laughing Et là je pense qu'ils vont sortir un nouveau film... j'ai presque peur! Laughing

Hélène

Bon et bien attends encore quelques jours et après ça tu combineras les trucs de grand-mère tels qu'énumérés pour Novalie! Laughing Je mise sur la combinaison pour avoir l'effet désiré! Wink Mais t'as encore du temps au moins! 

Hélène-chocolat

Posté le: 1 septembre 2010 11:54:19 EDT  
Bonjour les dames!

Étincelle : eh non, j'ai pas encore de travail de fait. Mais ma doc en lisant le rapport sur la mesure de cicatrice était toute motivée "go, on y va!" Sauf que par précaution, on a quand même bouké une césarienne le 30 septembre (à 7h00 AM) au cas où rien ne se serait passé d'ici là. Je vais me mettre aux trucs de grand-mère dans pas long!!! J'ai même perdu 2 lbs depuis 3 semaines, je sais ben pas comment j'ai fait, je mange sans compter (je lis même pas les calories au dos des barres de chocolat!!!)

En plus, c'était mon dernier cour d'aquaforme à matin et y a une fille qui est venu nous montrer son bébé né il y a une semaine!! J'ai très hâte!!!

Les bagnoles : un ami à Martin nous a dit que si on avait aimé Histoires de jouets, qu'on aimerait aussi les bagnoles... J'ai moins d'intérêt pour ça mais juste pour dire que ça va varier un peu ici, je suis d'accord pour essayer prochainement!!! Benoit avait reçu à Noël dernier un petit set de vaisselle des bagnoles, il pourra au moins les reconnaître.

Bédaine : moi elle semble pas avoir descendu mais il y a longtemps que j'ai pas porté de soutien-gorge avec armatures, je me rappelle que vers la fin pour Benoit ça accotait tout le temps et c'était inconfortable.

Novalie: c'Est le fun avoir des nouvelles!!

Moi j'Ai l'épluchette de blé d'indes de la garderie ce soir. 

Se connecter pour répondre