Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
moi j'ai pas une dormeuse faut croire... elle ne s'endort pas avant 8-9h même si j'essaye à partir de 7h de la coucher. Elle se lève en 5h et 6h. Donc elle dort environ 10h si je me trompe pas...j'aimerais ça la coucher vers 7h, mais pas moyen et elle n'a pas l'air plus fatiguée. Ça doit un modèle avec des batteries qui rechargent super vite!
|
Hélène-chocolatInscrit le : |
En passant, je serais contente que vous misiez sur moi pour les paris d'accouchement!!! Hahaha! En espérant que vous aurez raison!!!
|
Hélène-chocolatInscrit le : |
bonjour la compagnie!!!
sortie Québec : je vais avoir l'aire poche mais j'Ai pas trop envie d'emmener Benoit, j'ai le ventre dur presque en permanence et ça me fatigue, alors je préférerais lundi ou mardi (CPE) et je vais suivre le groupe selon ce que vous choisirez. Moi non plus je marche pas vite!!! Halloween : j'ai finalement trouvé des costumes de Woody au Toys R Us de Place Laurier, on y va ce soir pour pas se les faire piquer!!! Pour cette année, je pense qu'on va emmener Benoit la passer dans le voisinage chez mes parents, juste chez les voisins que je connais. Donc je pense pas rester donner des bonbons. Mais je vais en manger pareil, là!!! Douce : excuse moi d'avoir sourit avec tes histoires de plancher!!!! nuit : eh bien cette anuit a été bonne, Benoit a dormi de 8h15 à 6h00 sans se lever une fois!!!!! Son total d'heures de sommeil par jour ça doit être environ 11h... bébé qui bouge : moi aussi j'ai hâte de voir comment elle va bouger après!!!! Les coups de talon pointus, j'ai hâte que ça finisse!!! |
parcelleInscrit le : |
stephy: pour la rhubarbe je presume que c'est pqc les vieux habituellement dise qu'une fois la rhubarbe qui a fleuri elle est plus raide, mais en fait... elle est encore commestible sauf moins tendre... ha les vieux.. de la vraie gaspille...
etincelle: J,aime bien l'idee de chez toi... pas que j'aime pas sortir mais j'ai la cicatrice sensible... et marcher trop longtemps fait que je souffre comme le ... le soir... mais juste a dire une journee qui te conviens et moi je suis partante pour amener qqchose la... ma penser a quoi ![]() maison: une offre a ete faite... on attends la reponse pour aujourd'hui oufffffffff priez poiur nous hahahh |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Pumpkin : t gentille de me dire que je suis hot ![]() Etincelle : Pour ton homme je tiens à souligner que c'est un homme! Moi l'autre jour j'ai eu la discussion avec mon chum, tsé genre "chéri, tsé ma bedaine est lourde et enconbrante et Mathis est lourd, ça te dérangerais-tu ben gros de lui donner son bain au lieu de me laisser faire" ben lui de répondre "ah ben là tu avais juste à me le dire" ![]() ![]() ![]() titefille : wow, la photo de Marianne est superbelle! Pauvre Phillou, c'est excellent le flattage dans le sens des aiguilles d'une montre. Je le faisais à Mathis et je lui mettais aussi béké bobo, super les deux ensembles ! J'espère qu'il feelera mieux le ti poux. Heures de sommeil : aye vous autres vos ti-loups dorment combien d'heures par jour ?! Moi c'est environ 13 heures s'tu correct !?!?!? Bébé qui bouge : aye je ne sais pas vous autres là mais ma fille elle bouge en titi (Hélène toi je le sais tu l'a écrit et je t'ai lu alors je sais que tu me comprends)... moi aussi je pensais que plus ça irait et moins elle bougerait... ouffff erreur. C'est l'enfer, je pense qu'elle pratique le Tai boxe pour se désennuyer! Chu brulé de me voir la bedaine bondir de même. J'espère que ce n'est pas le relfet du "après naissance" ![]() Lundi prochain j'ai mon rendez-vous... je sais pas si elle va me "tchequer" la nounoune hein !!!! En tout cas, elle est mieux de pas me tâter l'os pubien je l'a tue.... aye j'ai jamais eu mal de même. Je suis presque certaine qu'il est cassé! Ça pi mon planché... shit, je tousse je pisse, j'éternue je pisse, je ris je pète... bref, ça va pas ben! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon et bien bonne journée les figres! À + ps: J'ai le goût de manger du CHOCOLAT... hummm tsé du bon chocolat là!!! |
pour les pommes, on est allé dimanche dernier. Je les ai trouvé so-so. Elles étaient petites et pas super sucrées. Parait que c'est a cause de l'été qu'on a eu. Mais la sortie était bien le fun. Pour celles qui se cherchent un endroit, à Oka il y a le Verger 640. Sur le verger, il y a un resto à déjeuner/diner, O'Verge Gourmand. Donc c'est le fun. On est allé en avant-midi et on est allé diner la-bas. C'est plein de produit du terroir. Si vous voulez venir dans le coins de St-Joseph et Oka, je vous conseille FORTEMENT d'arriver en avant-midi. Sinon, c'est jammé à partir de la 13.
Il y a plein de vergers au nom super droles: Yvan DesPommes, Jude Pommes, Pom'alefun. ![]() |
moi ma fille, ce n'est pas les souliers sa fixation.. c'est les produits de beauté. Je suis entrain de créer une poule de luxe. Elle me demande l'huile pour ses cheveux. Je lui en mets pour éviter qu'elle ait l'air d'avoir sorti tout droit d'un film d'horreur. Elle adore ça! J'ai une crème à main que j'ai pris chez mon esthéticienne et mademoiselle, veut se cremer les mains. Sans parler du lipsil! Elle doit sentir la poupone quand elle arrive à la garderie! En plus qu'elle trippe vraiment sur les sacs à main. Elle en a 3 je pense et elle traine son "fake" cellulaire dedant. Mon dieu... c'est comme une "baby in the city"
![]() |
novaliiieInscrit le : |
allo! merci pour vos conseils pour les reflux! Je sais pas encore parfaitement si c'est ça, aujourd'hui il a pas de problème, je me demande si c'est pas un mini rhume aussi qu'il a, Noah l'avait la semaine passée. EN tout cas, j'ai quand même surélever sa tête de lit (dans son parc en fait), je masse sa petite bedaine comme toi titefille, et je le garde souvent à la verticale, dans le mei tai il adore ça d'ailleurs. J'espère qu'il va continuer à bien feeler c'est vraiment pas drôle quand il est en crise et qu'il a l'air de souffrir
![]() sortie QC: très drôle ton message etincelle, en te lisant je me disais justement que tu pensais en même temps que tu écrivais avant que tu l'écrives toi même ![]() pommes: Moi aussi j'ai le goût d'y aller!!! C'est pour encore quelques semaine hein le meilleur temps si je veux y aller sur l'île d'orléans? stephy: Ben voyons 60$ si tu manques un rdv?! ![]() Nous on va au Lac en fin de semaine, c'est ma première sortie de famille à 4 au Lac, on a plein de monde à voir, un brunch, 2 soupers et un diner, j'espère que ça va bien aller! Je vais manquer de place dans mon auto pour le stock à amener... on était juste avec Noah. |
je passe vite vite
stephy: pis comment va ta matante religieuse? ![]() étincelle: Bianca aussi a une poussette pour sa poupée et je me suis jurée de ne jamais lui laisser pour son futur frere/soeur. Un vrai danger public. Elle court comme une mongole et tourne sur 2 roues ![]() halloween: ma mère a plein de patron, alors je pense lui faire un petit costume. On va surement passer sur la rue. garderie: au lieu d'aller en s'améliorant, on dirait que c'est pire. La première journée, super bien passée. La deuxième elle a pleuré pas mal quand je suis partie. Et ce matin, elle a pleuré avant que je parte ![]() |
StephyInscrit le : |
Clown et magicien: Moi non plus jen fait pas venir,chuis sure quelle aurais bin trop peur et cé bin trop cher,juste a invité cé cousin cousine et elle va avoir du fun.
A matin cétait mon rendez chez le doc mais je lavait oublier ![]() ![]() Pour William tout va bien,dans le font ya pas grand chose qui se passe a cette grossesse si,mes rendez chez le doc dure tout le temp 5 min genre et jai jamais rien a dire aux doc a Daly jme souvient javait tout le temp mon calpin plein de question ![]() Bon bin moi ma aller faire un ti som ,jme suis lever trop de bonne heure a matin et jai eu de la misere a menvenir de chez le doc en char telement je mendormait,j'vous le dit jai rassé me stationner sur le bord dde la route pour dormir ![]() zzzZZZzzzZZZzzzZZZZZZzzzzZZZzzz!!!!!!!!! |
rhubarbe: Merci les filles pour linfo sur la rhubarbe,cétait un ti jeuno de 19 ans qui mavais dit ca cé pour ca que javais un doute sur se quil disait
![]() halloween: Je vest surement aseyer de faire quelque maison avec Daly,jai ma césa le 28 oct alors chuis pas sur que jvest etre sorti (jespere mon dieux),je marcherer tranquilement tranquilement traquilement,et apres jirais surment donné des bonbon avec ma mere.En plus sa fait exipret les enfant du cion et mes neveux et nièce me parle de ma maison hanté,il on hâte de venir,yon lair telement décu quand jleur dit que ja fait pas ![]() étincelle: Merci pour le lien pour l'émission ![]() Ajourdhui jai acheter un des cadeaux a Daly,cé un ti 4 roue VTT,elle capote vraiment cé 4 roue,quil soit de nimporte quelle grandeur elle réussi tout le temp a monté dessus et dit VROUMM!! VROUM!! ,mon beaux frere men avait donné un mais je le trouve trop gros pour Daly et il part aux pied,javais pas le gout quand esayant de monter dessus ca parte en furie ![]() |
ÉtincelleInscrit le : |
Tulipea
J'ai hâte de savoir si t'as un début de travail! J'attends avant de mettre mon pari! ![]() Pour l'halloween, moi je ne pense pas la passer, ce sera trop tôt après ma césarienne... Mais je vais demander à mon chum d'y aller avec les enfants, mais on va aller dans ma rue faire quelques maisons... Et moi je donnerai les bonbons... Je sais pas si je vais avoir ben des p'tits monstres vu que c'est notre premier Halloween ici... J'habite le bout de la rue donc pas certaine que ben des enfants vont se rendre au bout... ma rue est vraiment longue et y'a juste 3 maisons plus loin que la nôtre! Pommes Tu me fais penser Tulipea, faut que je mette ça à l'agenda! Titefille C'est pas drôle ça... c'est juste le soir ses inconforts ou toute la journée? M-josée J'ai oublié de te dire que j'ai vraiment ri en lisant que Véro avait enfin trouver un public pour rire de ses jokes! ![]() ![]() Q-Tip Heille, j'avais oublié de vous dire ça! J'aurai pas besoin de faire le test du CUL-Tip... Au test pipi en même temps que la glycémie, j'ai testé + au Strep B, faque je suis sur les antibios... donc comme j'ai déjà testé +, pas besoin de le faire... Devant ma déception, mon doc m'a quand même offert de le faire mais j'ai timidement refusé en évoquant que je ne voudrais pas abuser de son temps! ![]() Bon ça suffit le méméring, j'ai d'la job de papiers à faire moi! Au boulot!!! |
Bon matin (bon y'é presque rendu midi!
![]() Stephy Tu peux aller voir les épisodes sur tou.tv... c'est pas mal toutes les émissions qui passent à radio-canada que tu peux revoir... Cool hein! Moi j'ai écouter le premier là-dessus, je l'avais manqué, hier c'était le deuxième épisode... Pis la rhubarbe, moi aussi je pense qu'elle est encore bonne, je vois pas pourquoi elle ne le serait plus si elle a l'air belle et encore ferme! Mais t'es mieux de la cueuillir avant qu'il commence à avoir du gel au sol! Novalie & les filles de Qc J'avais oublié de te répondre! Ben oui la semaine prochain ça m'adonnerait moi de faire quelque chose! Une p'tite marche, pas de troubles mais je suis pas résistante du tout! Peut-être au Parc des moulins? Ou bien aux Marais du Nord... C'est plus lon pour les autres filles par contre mais y'a plein de canards... Mais ça peut aussi être juste un café plus près de la ville aussi! Ou bien chez moi! Voulez-vous venir prendre un café/collation chez moi? On pourrait se fixer une journée, s'il fait beau on ira prendre une p'tite marche combiné à ça... s'il pleut, tant pis, on reste en dedans... Ça pourrait être vers 13h-13h30 comme ça vous adonne... (je me relis et ça paraît tellement que je réfléchis en écrivant! ![]() ![]() M-josée Trop hot la Alice avec son porte-bébé! Je sais pas d'ou elle tient ça hein! Au fait, elle a combien de poussette pour ses bébés elle???? ![]() ![]() Parlant de ça, l'autre jour je suis allée prendre une marche avec Charlie dans ma rue et je lui avais sorti sa pousette de poupée... Vous auriez du voir ça, trop cute! Mais tellement dangereuse là! Elle allait ben trop vite pis elle regardait pas pentoute ou elle allait! ![]() ![]() ![]() |
TitefilleInscrit le : |
Novalie : Mon coco a le même problème (même symptomes exactment)
![]() Moi mon pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que ca allait passer au plus tard vers 3 mois. MAIS, je m'en vais voir l'ostéopathe le 27 septembre au cas ou... Tsé c'est plate de les voir comme ca ![]() JulM : Tu nous diras ce qu'elle t'a dit ton ostéo ![]() |
TulipeaInscrit le : |
marie-josée Trop cute Alice avec le porte bébé!!!
J'avais accouché à 39,3 semaines à Alice. J'avais attrapé une belle grosse gastro qui avait déclenchée le travail! Je suis contente pour ln!! Tu la vois aux matinées rencontre c'est ça?? C'est le fun que vous soyez en contact. Quand elle avait perdu son bébé à 18 semaines de grossesse on ne savait pas trop comment la supporter. Nous autres nous avions notre bébé en pleine santé dans notre ventre et elle devait vivre son deuil. halloween Est ce que vous allez la passer ou vous donner des bonbons à la maison? Moi je crois que je vais rester à la maison et aller seulement voir papie, mamie, et son mon oncle. C'est à suivre... Aujourd'hui, rendez vous avec le médecin et trf au programme. J'ai bien hâte de voir s'il y a de l'avancement mais je n'y crois pas vraiment. Je n'ai eu aucune contraction, seulement quelques chocs électriques quand bébé bouge à l'occasion. Ms cocotte est partie aux pommes avec la garderie, papie et mamie. J'aurais bien aimé les accompagner mais j'ai mon rendez vous. De toute façon ça commence être plus difficile de courir après ma fille. Je suis tellement contente d'avoir trouvé cette garderie. Il y a eu quelques jours d'adaptation mais maintenant, Alice rayonne. ![]() Bon je reviens plus tard vous donnez des détails |
parcelleInscrit le : |
stephy: ta rhubarbe est encore bonne juste moins bonne a manger comme csa ... mais en recette aucun probleme ni meme pour la faire congelé... elle va ramollir
![]() |
m-joseeInscrit le : |
halloween: Alice sera probablement en coccinelle. C'était son costume de l'année passé et il ètait très grand, maintenant il fit juste! Elle ne l'avait pas passé, elle était malade (pour faire changement) ce soir-là.
anniversaire: pas de clown ni de magicien ici. Je la trouve trop jeune pour ça, ça doit couter un bras et je n'ai pas ce budget-là et de toute façon, elle trippe tellement d'être juste avec d'autres enfants que je trouve juste ça pas nécessaire. véro: vu qu'on ne sait pas trop dans combien de semaines véro nous fera honneur d'un autre coucou, je me permet de vous dire qu'elle adore son nouveau groupe! Elle trouve ça beaucoup moins épuisant vu qu'ils sont plus vieux et ses élèves la trouvent drôle! Elle a enfin trouvé du monde pour rire de ses jokes! ![]() La semaine passée, j'ai acheté un petit sac à dos à Alice, parce que je n'ai juste pas assez de bras pour aller aux matinées rencontre (tenir la main d'Alice, Aurélie dans le porte-bébé, mon sac à moi, le sac à couche pour Aurélie et celui d'Alice vu qu'elles ne sont pas dans le même local) et elle trippe tellement dessus! Elle est trop drôle, elle met TOUT dedans! Ce matin, je cherchais mes clés et mon cell, je les ai retrouvé dans son sac. Habituellement j'ai juste un sac à couches pour les 2 et hier, avant de partir faire des commissions, j'y avais mis le gobelet d'eau d'alice et sa collation. PEndant que je met Aurélie dans son siège, je vois Alice du coin de l'oeil aller ouvrir le sac à couche, prendre sa collation, refermer le sac, ouvrir son sac, y mettre la collation et refermer son sac. Elle est trop drôle! ![]() Et l'autre jour, elle a pris la poche (porte-bébé) dans le sac à couche, l'a mis autour de son cou et y a mis son bébé! ![]() Bon, je vais retourner me coucher, pour une fois que je me couche tôt, faut qu'Aurélie se réveille pour boire après 3h30 ![]() ![]() |
Étincelle: Ah maudine!! je savait pas que cétait a soir les rescapé
![]() Rhubarbe: Quelqun ma dit que cétait pu bon rendu a se temp si ![]() guêpe: Ca aussi ya tu qulqun dentre vous qui connait ca,cé pq mon chien cé faite piquer a patte par une tit guêpe,les tit courte et y boiette depuis.Esque les tit guêpe courte laisse leur darre en piquant,y veut pas que je regarde y capote ![]() |
Salut les bidounes!
Moi aussi je suis lâche sur les notes aujourd'hui! ![]() Crime, je commence à être fatiguée là... me semble que ma bedaine est lourde et j'ai mal à la symphyse pubienne... Ça m'achale... Pis mon chum m'aide so-so je trouve... Disons que je ne vois pas grand effort pour me donner un coup de main. Ja dis pas qu'il fait rien mais bon, s'il faisait rien, j'ai l'impression que ça changerais pas grand chose... ![]() M-hélène Ben y'é trop tard mais je voulais te faire penser à l'Aquadôme à Lasalle pour la natation... La piscine est vraiment top et ils ont plein de dispo pour les cours d'habitude... En plus tu peux t'inscrire par internet... Mais c'est pas dans ton coin du tout anyway! As-tu fini ta chambre finalement? Pumpkin Ha crotte... ben ça fait qu'il te reste encore quoi, 2 semaines? T'es trop une bonne fille! ![]() ![]() Pour les dents, je pense que Charlie en a 16, il lui manque les 4 du fond... J'imagine ton gars avec un partiel! ![]() ![]() ![]() Halloween Moi Charlie sera une princesse, elle trippe à se mettre en robe mais elle se met la couronne en arrière de la tête! ![]() Va falloir que je magasine mes nananes en avance, j'ai pas envie d'aller courir ça dernière minute pliée en 2 à cause de ma césarienne! ![]() Raisin J'avais pas répondu mais moi ça fait un bail que c'est en 2! Et des fois j'hésite à lui donner en entier mais je me dis toujours: au cas ou... Je ne me souviens plus vers quel âge j'avais arrêté pour Jacob... ![]() Douce Lâche-pas... c'est vrai que c'est lourd d'avoir à former quelqu'un... mais Pumpkin a un excellent point, ils vont s'ennuyer de toi c'est clair! ![]() ![]() Véro Pis ta classe, es-tu contente de ton choix?? Les rescapés Écoutez-vous ça? Je trouve l'idée super bonne... j'ai hâte de voir comment ça va s'enligner... Bon, j'ai oublié le reste pis je suis trop brûlée! Dodo time! |
mariehelene1Inscrit le : |
moi il a environ 16 dents ou plus... mais le partiel c'est ben drôle
![]() pour le costume d'Halloween j'en ai acheté seulement 1 j'ai été sage car Jérémy en a à peu près 30 dans un bac en bas donc mon chum voulait pas ben ben ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine