Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Vero et lui : arrête tu vas nous rendes à croc à tes visites ![]() Etincelle : Excuse mon ignorance mais c'est quoi une vulvite ?!?!? Une noune qui clanche ??? ![]() ![]() ![]() M-Josée : wow, cool pour ton chalet, en plus ça doit bientôt être le temps des couleurs, je ne sais pas trop en estrie c'est quand mais bon, on s'en fou... juste changer de décors c'est super! Bonne fin de journée mes poules! |
parcelleInscrit le : |
tulipea: pour le bigeneration.. ce n'est pas le projet le probleme mais l'argent hhahhaha ma mere veut un 4et demi... et moi j'ai 4 enfants fake y faudrait une cabane d'environ de400000 ... on a pas ca... et je ne veux pas sa... me fait trop peur... je veux travailler le minimum l'an prochain fake y nous faut un plus petit paiement fake on est aller avec cela tout simplement... on va rajouter une chambre dans cette maison la et une salle de bain en bas c'est tout et apres elle sera vraiment parfaite... j'oubliais la piscine mais ca... ha oui et l,air climatisée centrale... bon j'arrete ma me mettre a avoir des brulements d'estomac encore la...
|
veroetluiInscrit le : |
bonsoir!
J'espère que vous réalisez que je suis ici pour la 3e fois cette semaine! ETINCELLE: Tu as raison, c'est un maudit bon truc de parler dans mon dos! Pour ce qui est de Thomas et de la méthode Super Nanny, je l'ai essayé pendant 1 semaine, mais ca empirait chaque jours... un soir, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je le recouchais quand ca fait 100 fois que je le remettais dans son lit en 1h15! ![]() MARIE: Je suis teeeelleeeement contente pour ton chalet! Ça va tellement te faire du bien! et j'ai énormément hâte de voir Alice avec ses super lulus! Elle doit être super mignonne!!! PARCELLE: Félicitations pour ta maison! Sur ce, j'ai un contrôle à inventer! |
TulipeaInscrit le : |
marie-j Super pour le chalet chanceuse! Nous, on devrait aller en Floride voir mes parents cet hiver. Le transport ne sera sûrement pas évident avec les deux petits mais rendu là-bas ça devrait être très agréable.
Pour les boucles d'oreille, Alice s'est fait percer à 3 mois et elle n'a jamais touché une seule fois ses boucles d'oreille et elles n'ont jamais tombées. Je ne sais pas comment ça se passera à 2 ans. Si tu fais des lulus à ta fille et que tu lui perces les oreilles, attention elle deviendra elle aussi un "baby in city" ![]() ![]() ![]() Étincelle Ouin, un ou l'autre, avec la bedaine ce n'est pas évident!! Je te comprend tellement. ![]() |
etincelle; oui c'est ma maison
![]() ![]() mon mini-homme commence le foutu rhume grrrrrrrrrrr jte dirais que l,ambiance est vraiment cool pour une cesarienne planifié |
ÉtincelleInscrit le : |
Resalut!
Rv Ben finalement, j'ai même pas attendu 10 min! ![]() J'imagine qu'ils ont trouvé d'autres bonnefemmes à transférer, je sais pas mais bon, TANT MIEUX! La Dr Ouellet est vraiment extra gentille! Je me sens déjà en confiance avec elle, je suis contente... Elle connaît mon doc depuis longtemps et ils ont l'air de bien s'entendre donc si ils sont là tous les 2, l'ambiance risque d'être le fun pendant ma césarienne! ![]() Delphine est hyper basse, elle a même vérifier mon col au cas ou j'aurais du travail de fait... Mais ça l'air que non, il est encore long, alors bonne nouvelle! Je suis juste à 34 sa, je veux pas accoucher tout de suite, woooooooo! En plus j'ai... une vulvite! Ciboire! Je suis sur les antibio et ça m'a sorti cette cochonnerie là! Hier soir, je m'endurais tellement pu la noune (bon peut-être que c'était justement pas une bonne idée de jaser tâches ménagères avec mon homme hein! ![]() ![]() Au moins elle m'a prescrit une crème à la cortisone, THANK GOD! Elle avait l'air compatisante la doc quand elle m'a évaluer le Chou-fleur... ![]() ![]() Donc je vais savoir ma date de césarienne demain, ça risque d'être autour du 20 oct... Si elle ne se pointe pas avant! ![]() Tulipea Même en l'attachant, elle réussi à se tourner... mais de toute façon, je la monte pu sur la table à langer, je la change par terre sinon elle est trop lourde... mais après j'ai d'la misère à me relever donc pas certaine que c'est plus efficace mon affaire! ![]() M-josée Abus de Smiley ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouhahahaha La victoire de la lulu! Yé!!!! Chanceuse pour le chalet, c'est vraiment le fun! En plus, Magog, c'est vraiment un beau coin!!! ![]() Hélène Oui ça va nous donner le goût de voir la binette de nos cocotte hein!! Ça va donner 2 ti-couples! ![]() PArlant de la sortie, on va peut-être avoir une invitée VIP!!!!!!!! ![]() |
m-joseeInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand j'ai vu que ça tenait, j'ai dit à Alice, "toi, t'as même pas idée à quel point tu vas tout le temps en avoir!" Et elle m'a dit un gros OUIIIIIIII!!! super énervée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() patience: moi aussi la semaine passée j'ai hurlé après Alice (vraiment hurlé, je ne sais pas si je peux crier plus fort que ça...). Je me sentais tellement comme de la bouette tout de suite après, j'arrêtais pas de m'excuser. C'était après le diner, Aurélie criait au meurtre parce qu'elle était brulée, je la berçais et j'essayais de l'endormir et mon Alice criait et sautait à coté d'elle comme une déchainer! Dès qu'Aurélie fermait les yeux, Alice arrivait à coté et criait "éveillée Oli! Éveillée Oli! grrrrrrrrrr! ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, pour les siestes (je suis vriament chanceuse, les 2 dorment habituellement un bon 2 heures en même temps l'après-midi), je laisse Aurélie dans sa balançoire au rez-de-chaussée pendant que je vais coucher Alice en haut. Ensuite, quand Alice dort, je monte Aurélie dans son lit et elle s'endort super rapidement. Mais il va falloir que je trouve une autre solution, parce que la balançoire, ça ne durera pas éternellement... Je suis super énervée, on a loué un chalet à magog pour une semaine à partir de lundi! Il est vraiment beau, avec un spa en plus! On n'a pas pris de vacances l'an dernier, donc on s'est dit qu'on en profitait cette année. Je suis contente, j'ai tellement besoin de sortir! Au-moins, en ayant un chalet, je ne stresserai pas comme à l'hotel, les filles vont avoir chacune leur chambre, pas de stress de resto (les dernières fois, Alice était vraimetn l'enfer) et la paix! ![]() |
TulipeaInscrit le : |
Parcelle Félicitations pour la maison! C'est super. Avez vous déjà des projets d'agrandissement pour faire une bi-génération?
Étincelle Mon truc c'est on change la couche sur la table à langer ou sur le tapis? Elle aime mieux le tapis (avec un piqué bien sur) parce que quand ça fait pas, je l'attache sur la table à langer. C'est un peu méchant mais bon...ça marche titefille ha le bacon... C'est jamais le bon moment quand ils font ça. On dirait que c'est toujours au magasin ou quand on a les mains pleines! Marie Petite mausus!! Oligab Moi aussi j'insiste pour qu'elle tienne ma main lorsqu'on est dans les magasins. Sinon, c'est tellement facile perdre le contrôle! Mais ces temps ci ça finit souvent en crise du bacon ![]() |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello bonjour!
J,ai finalement acheté ce matin le costume de Woody! Benoit s'Est amusé avec le chapeau avant le diner, je pense qu'il est content, j'Ai hâte de le voir tout habillé! Je l'ai pris un peu grand pour pas qu'il soit serré et que ça fitte par dessus un manteau. Finalement, j'Avais pas à me presser tant que ça, il y en avait plusieurs, mais dans les autres magasins il en restait pus!! Et puis c'était ma sortie du jour pour occuper mon fiston. On est allés ensuite jouer dans le petit parc de la halte-bouffe à PLace Laurier. Il a bien trippé mais je redoutais le moment de le remettre dans la poussette et j'ai en effet eu très chaud!!! Moi je manque de perdre patience aussi lors des changements de couches, il donne plein de coups de pieds et ça le fait rire et moi j'haïs ça car il m'accroche la bédaine assez souvent. Il est fort, le p'tit mauzusse!!!! Quand papa est là, il s'occupe des jobs de bras mais quand je suis seule, pas le choix! Sortie Qc : j'ai hâte de voir les 2 p'tits nouveaux et il faudra s'organiser quelque chose plus tard avec tous nos p'tits monstres!!! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Je fais ça vite car me reste juste 15 min de lunch Titefille : perde patience... ouffff l'autre jour je lui ai tapper la main en hurlant NON NON et NON s'tu CLAIR ![]() ![]() Etincelle: pi pi ton rendez-vous finalement. Est-ce que le doc te crusidé vu ton entêtement à y aller pareil! ![]() Parcelle : félicitation pour la mizon! Bon et bien bonne fin de journée groupe. Je vais me chercher du chocolat pour mon dessert! |
Bon je dois aller à mon rv avec Dr Ouellet...
C'est quasiment le fun, ils ont voulu le remettre à demain mais comme demain c'est la rentrée au programme Passe-partout pour Jacob (pré-maternelle, 2hrs à chaque 2 sem à la grande école), je pouvais pas. Donc elle m'a dit avec un air bête: Ben v'nez pareil d'abord!!! Y'a 1h30 de retard... Mmmmm ça me tente! ![]() Tourlou |
Véro
![]() ![]() ![]() C'est très drôle comme intervention! En passant, tsé O'verge gourmand... euhhhhhhh, t'es tellement pas la seule à l'avoir cogité! Moi j'ai tout de suite imaginé le verger La Verge Gourmande! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un verger coquin... ![]() Et pour les dodo de Tho-Tho... tsé Super Nanny j'écoute ça ces temps-ci et son truc c'est de le remettre au lit MAIS faut pas que tu lui parles... Si tu lui parles, c'est CAPOUT parce qu'il obtient l'attention qu'il veut... Je sais pas comment tu fais ça d'habitude mais peut-être que tu peux essayer ça comme ça... Pauvre toi, heille depuis 1 mois, c'est d'la tête dure ça mon amie! ![]() JulM Crime, c'est presque la fête de Hermionne! ![]() ![]() La doyenne aura 2 ans... Ça passe vite pareil! Lâche-pas pour ton déménagement... C'est tellement d'la job, ouff! Mais si tu ne fais pas trop de tri avant, tout sacrer dans des boîtes ça peut être assez rapide! Tu vas être contente quand ce sera fait! Avez-vous décidé de louer votre maison finalement? Pumpkin Wouahhh Bravo Dri-dri pour le dedo dans le grand lit! ![]() Je te souhaite que ce soit pas juste de la luck et qu'il soit comme Jacob! Tsé on est pas obligée de rusher toute la gang pour la transition au grand lit! ![]() ![]() Et 7 jours de travail, TÉ CAPABLE GO GO GO!! Titefille La quoi? La patience? Ké cé ça? Arracher une tête? Là je sais de quoi tu parles! ![]() ![]() ![]() Sans blagues, des fois je deviens exaspérée... rien de moins... Y'ont le don de venir nous chercher des fois! ![]() L'autre jour c'est pas mêlant, j'ai senti que je perdais le contrôle et j'ai hurlé... pas crier là, hurlé... Je me sentais mal après mais tsé, c'était ça ou une mornifle donc j'ai mieux aimé m'extérioriser que de lui saprer une claque! ![]() ![]() ![]() |
Heille, méchant regain de placoting les girls! Ça paraît qu'il fait pas trop beau!
![]() Seigneur, j'ai pris fullllllll note! Parcelle Moi non plus le lien ne fonctionne pas, ça me dit que la maison n'est plus disponible! Ce qui est normal en fait vu que c'est rendu la tienne! ![]() Je suis allée voir sur SIA, est-ce que c'est celle-là?? http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=LACAPITALE&NoMls=QC8391027&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F Pour les déménageurs, moi j'ai été super satisfaite avec Déménagement Transrapide... Je te laisse leur numéro: 418-821-9000. Sont sur Louis-X1V et le Directeur des ventes c'est Martin Tremblay... Vraiment professionnel, ont a eu un bon service... Stephy Désolée pour la remorque de vélo, je peux tellement pas t'aider, je suis ben trop un danger public avec moi-même pour seulement penser à vouloir traîner mes enfants derrière moi! ![]() ![]() Tulipea Cool ça, un beau p'tit début de travail! ![]() Moi je dis que c'est toi la next! Désolée Hélène, c'est parce que je veux que tu viennes chez nous mardi prochain!! ![]() ![]() M-josée Tu m'a fait rire avec tes lulus! ![]() Moi je peux lui en faire juste sur le top de la tête... j'avoue que je vais être émue quand je vais pouvoir lui en faire 2 vraies de vraies! Pis on s'est faire pognée d'aplomb par Véro hein... ![]() ![]() ![]() Sortie Qc Je vais vous envoyer mon adresse par courriel mes petounes! Scarlette?????? Es-tu là???? Tu es la bienvenue aussi! Douce Woin ma discussion, pour ce que ça a semblé donner! ![]() Disons que je me suis fait ramasser sur mon humeur (ok j'avoue! ![]() ![]() ![]() |
titefille: oui sa peut avoir rapport les epices... mais en temps normal... es-ce que tu mange epicé pqc je vais te dire que les bebes sont habitués a ce quon mange normalement... alors si tu mange full epices normalement... jte dirais que ton ti-loup devrait etre habitué. Tout comme plein de chose en fait... mais sa peut avoir un lien... as tu mis son lit au 45 un peu... sa va aider en fait moi mon ti pet dort au 45 ... sinon... comme il est capable de lever sa tete et la tourner quand je vois qu'il a mal un peu au bedon je le couche sur le bedon ... ( et pour aps de faire peur la... les 3 autres bebes ont eu ce traitement la... ) as-tu aussi essayer le sac magique en dessous de sa couverture... la chaleur va p-e l'aider s'il a mal au bedon si c'est du reflus sa changera rien pentoute...
J'espere t'avoir aider un peu ... |
TitefilleInscrit le : |
![]() Bon, et bien nuit de MERDE. J'ai dormi 2 heures. Je pense vraiment que mon Philou a des reflux internes (parce qu'il régurgite pas). Ca l'a réveillé aux 10 minutes. Il pleurait pas mais un inconfort tsé. Pensez-vous que ca peut avoir rapport à ce que je mange? Comme hier j'ai mangé assez épicé... Étincelle : Pour répondre à ta question, c'est plus intense le soir les gaz et les reflux, mais ca peut arriver un peu le jour parfois ![]() Désolé si je fais pas plus de persos, je suis brûlée |
tite-fille: tu me fais rire avec otn perdre patience... tu n'es pas la seule... penses-tu qu'a 4, j,ai pas le gout d,en attacher un, un moment donné :p tu es normale ma belle, on a nos limites et comme on dort pas ou presque, nos limites sont assez limites hein :p
bon ma aller dans ma douche je crois |
StephyInscrit le : |
m-josé: Ah!! je voulait te dire merci pour ladresse de Jul et bulle on a finalement pu prendre contact,je devrait le recevoir dans 5-10 jours
![]() ![]() |
StephyInscrit le : |
parcelle: Félicitation pour ta nouvelle maison
![]() chatrine: matante religieuse va bien ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour ton baby in the city ![]() ![]() bébé dans le bedon: William bouge aussi beaucoup,beaucoup plus que sa soeur,jai limpression quil passe sont temp a passé le coude et chez pas trop quoi a la surface de ma bédaine,jai souvent un point qui se promene.J'ai d'ailleir demander a mon doc aujourdhui vest combien de sem quon les sentait moin pq ils avait moin de place et elle ma répondu que certain bébé tu les sentait beaucoup jusqua la fin. dodo: Daly dort 11-12 h part nuit et fait une sieste de 2h a la gardo mais quand elle la fait ici elle peut en faire une de 2h30-3h. Étincelle: A bin moi jvest etre correct pour Daly et son 4 roue elle a pas de petit Jacob a écrasé ![]() Bon tourlou tout le monde je vest me coucher |
juLM: en effet on se ressemble :p et oui la peinture est neuve... on peinturera que la chambre des enfants et la salle de jeu que je vais faire une murale de chateaux de princes et princesse ou qqchose du genre... mais moi je demenage pas tout de suite car on signe le 15 octobre ... et mon frerot doit faire un plancher avant ... donc la semaine avant l'halloween ... faut je parle avec mon frere avant de scheduller le demenagement mais demain je vais tout de meme appeller pour les prix... mais mon ti-homme va feter son 2 ans dans sa nouvelle maison
![]() fuite: je n'ai jamais connu ca .... fouiller moi pkoi... pqc Jacob etait bas en titi a ce parrait finalement et pourtant rien ... et j'ai jamais faite de foutu reducation pqc... j'ai jamais eu de fuite ... ![]() helene_23: jcomprends pas pkoi tu la vois pas... bizarre... pumkin: si ce foutu rhume la peut partir la... mais bon je suis sur que c'est mini-homme qui va le pogner rendu la... bon je vais me recoucher ... il est minuit pile poil hahaha |
julMInscrit le : |
bonsouère mesdames,
félicitations parcelle !! Coudon, on déménage en même temps quasiment, et les deux à la dernière minute !! Une autre affaire qu'on fait en même temps (t'sé on était au repos enceinte et on se comprenait)... ![]() Fuites de pipi : super important de faire des exercices ! Je n'ai pas la chance d'être affectée mais ma mère oui, et elle s'en plaint encore 30 ans + tard (jamais voulu faire de rééducation...) Ostéo : ca a bien été. Elle a débloqué pas mal d'affaires dans le haut du dos et du cou, car ça empêchait sa langue de bien se coller contre le palais : d'ou la prise au sein moyenne et le refus de la suce. Je trouve que ca va deja mieux mais elle m'a dit d'observer pendant 1-2 semaines. Elle ne m'a rien dit de particuler rapport a sa digestion, j'imagine qu'en buvant mieux et en ayant débloqué son dos ça va aider. Hermione a fait sa première journée de garderie ce matin. Popa est allé avec elle pendant environ 1 heure. Ca s'est bien passé, mais bon, il n'y avait qu'un seul autre enfant aujourd'hui, alors pas trop difficile hein ![]() Déménagement : si tout va bien, on va officiellement déménager (c'set à dire ammener nos lits et dormir là-bas !!) au début de la semaine prochaine. Je sais sérieusement pas comment on va faire, juste paqueter mon bureau avec toute ma paperasse et mon bordel ca va prendre des heures... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine