Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariehelene1Inscrit le : |
perdre patience: Oui j'essaie mais des fois les 2 me mette à boutte .. Jérémy est jamais content de rien, il connait toute et il se dépêche jamais il a une vitesse LENTE bref je passe mon temps à y répeter toute
Lucas ben il a la phase du non . donc il veut tout se que son frère a et sinon il fait le bacon.... bref des fois je les échangerais contre 1$ finalement je me suis trouvée un cours c'est dans Hochelaga Maisonneuve on va voir ce que ca va donner ..... Oui ma chambre est finie , elle est super belle épurée, zen.. avce du mauve ma couleur préféré .... Je suis à la chasse d'uen Iphone 4 .. je serais prêt à donner un rein ![]() |
veroetluiInscrit le : |
mARIE et ETINCELLE: bon... on va mettre quelque chose au clair.... JE VOUS LIS (parfois!!) !!!!!!!!
![]() ![]() OIGAB: ca va pas si pire avec Thomas ces temps-ci, c'est vraiment pour les dodos que je rush beaucoup. J'ai essayé plusieurs trucs et rien ne semble vraiment fonctionner! Là je suis rendue à écouter les conseil du livre de marie (!) qui dit que les enfants de cet age n'aiment pas quand on ferme la porte (et c'est le cas de thomas depuis quelques temps) donc dès qu'il se lève, je ferme sa porte pour environ une minute. Il retourne dans son lit et ca prend un peu plus de temps avant qu'il ne se relève. Il se lève environ entre 5 et 10 fois par soir, mais le processus prend une heure... je suis pas mal écoeurée! Ca fait plus qu'un mois là! TULIPEA: Comme t'as si bien répondue Marie, je trippe sur mon groupe, car ils sont grands, autonomes, forts académiquement et tranquille! Aussi, Marie à bien raison, je suis SUPER heureuse qu'ils comprennent mes jokes! J'ai ENFIN retrouvé mon public cible!!! Sérieusement je suis beaucoup moins exténuée en revenant de travailler contrairement à l'an passé! ÉTINCELLE: J'hésite à raconter des jokes de pet... ils vont peut-être me trouver bébé un peu... CHATRINE: voyons, je suis étonnée que personne n'ai fait le commentaire avant moi, tellement que jeme demande si ce n,est psa moi la fuckée qui trouve ca super drôle (au cas où ce serait vrai...) Mais tu as écris que le resto du verger s'appelait O'verge gourmand... Personnellement, ca me donne une drole d'image dans ma tête! DOUCE: Je pense que c'est Hélène qui a sourit lors de ton histoire de plancher, mais laisse-moi te dire que j'ai ris à gorge déployée! CE SOIR: J'Arrive de travailler (je suis arrivée à 9h) car c'était ma rencontre de parents ce soir. ouf ca été un epu difficile, j'avais des parents très scolarisés, contrairement à l'an passé et au lieu d'etre la déesse qui apprendra à vivre à leurs enfants, je me sentais plutôt comme celle qui fallait piéger, car elle n'est surement pas assez bonne pour mon enfant! J'ai eu des questions difficiles (genre quand vous faites de l'observation en classe, vous dites que vous l'évaluer, mais on le voit où nous dans le bulletin? Comment je sias que cette note vient de l'observation? Pourquoi à une étape mon enfant peut aoir un A, s'améliorer au cours de l'étape suivante et avoir un B???) En plus à l'école, les 4e, 5e et 6e ont fait l'expo scienc e(je me le suis fait imposer, c'est un projet école) et là on a eu un gros débat parce que les parents ne veulent pas le faire, c'est trop gros comme travail, ca finit que c'est eux qui se tape tout... HEuuu, c'est le travail de tonenfant, pas le tien, il n'est pas obligé d'être einstein! ahhhhhhhh Je suis méga stresée, j'avais besoin deme changer les idées! Ca doit être pour ca que j'arrête pas de rire de vous (oups! avec vous) en vous lisant! j'ai écouté TOut sur moi et j'arrêtais pas de rire fort aussi!!! THOMAS: Je ne vous ai pas dit ca, mais dimanche Thomas est tombé l'oeil sur le coin de mon lit... résultat, il s'est ouvert tout le sourcil ![]() ![]() bon! ca suffit, je vais me coucher! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Titefille : perdre patience... euh OUI!!!! Comme aujourd'hui, Gabou c'est endormi dans l'auto ce matin (un petit 20 minutes) et il n'a pas voulu dormir en PM (lui quand il dors un 5 min et qu'il se réveille on est cuit)! Bref, rendu au souper, rien à faire, il s'endure plus et moi non plus. Mon chum était pas là et Gabriel voulait pas écouter, un moment donner il est assis à la table et je vais dans la cuisine préparer les bols de soupe, quand je reviens, il est debout sur la table! Je l'ai rassis assez fort merci et le ton de ma voix était pas très gentil. Après m'avoir fait niaiser pendant 2 heures pour sa sieste et qu'il ne m'écoute pas depuis la sortie officiel du dodo, bien là, j'étais à bout!
Truc porte bébé... quand tu es mal prise comme ça, tu peux mettre le porte bébé plus sur la hanche et sa te donne la place pour prendre Marianne sur l'autre hanche, bon je tiendrais pas des heures comme ça, mais ça m'a dépanner avec Olie quand je vennais d'aovir Gab! Je dirais que depuis 2 mois, j'ai vraiment mis l'accent sur tu écoutes maman, sinon conséquence et je vois que ça marche, au début de l'été, je l'avais laissé marcher au Costco et la première chance qu'il a eu, il c'est poussé. En fin de semaine, il voulait marcher, donc avant de le sortir du panier, je lui ai dit qu'il devait me tenir la main, sinon, il retournait dans le panier. Il m'a tenu la main tout le temps que je le voulais, il a essayer 2-3 fois de retirer sa main et je faisais juste lui dire, tu vas retourner dans le panier, et il reprennais ma main! Autant Olivia que Gabriel, je vois comment ça marche de les avertir d'avance du règlement, de la conséquence et de sévir quand le règlement est enfrein. Mais, il y a quand même des journées que je les vendrais pas trop cher! ![]() Accouchement : Je ne veux pas miser sur personne, depuis que je suis enceinte, je suis totalement nul dans mes prédictions, mais à la place je dis que vous allez accoucher en même temps! ![]() |
Hélène-chocolatInscrit le : |
parcelle : félicitations pour la maison! Je sais comment ça peut être ,et vous allez faire ça vite, vous autres!!!! Mais ton lien m'a menée à une maison de blainville... je suppose que c'Est pas la bonne....
![]() Douce : merci pour ta confiance!!!!! Hahahaha! |
TitefilleInscrit le : |
m-josée : lol cool pour les couettes!! Moi aussi ca fait pas longtemps que je peux en faire à Marianne. Et à la fin de ses journées à la garderie, elles tiennent par la peur LOL... quand elle sont encore là
![]() parcelle : Super pour la maison! Vous allez être bien! Pumpkin : Go go lâche pas ca s'en vient! Perdre patience : Est-ce que ca vous arrive de vraiment perdre patience avec vos enfants? Tantot je suis allée chercher Marianne à la garderie et j'avais Philippe dans le Mei-Tai. ET j'avais oublié la poussette pauvre de moi.. Je reste juste à 5 maisons de la garderie, mais là madame ne veut pas me tenir la main, elle veut pas avancer, elle se pitche par terre. Je reste calme, je lui donne des choix . Elle fait sa molle, crie, dit "non". Là je suis pognée pour la prendre d'un bras (et on s'entend elle est pas légère). Elle se débat. Et en me penchant pour la prendre, la tête de Philippe bascule dans le vide ET (une pensée pour toi douce ) je m'échappe un peu LOL... Entouka, je peux vous dire qu'elle est allée assez vite et toute habillée dans le coin punition en arrivant à la maison!! Je l'aurais garochée par la fenêtre OUF! |
PumpkinInscrit le : |
m-josee
![]() Douce tu es drôle en maudit! Il y a des moments où on fuit ![]() FÉLICITATIONS Parcelle pour votre maison! Wow 5 semaines, tu vas goaler ça! Guérissez vite de votre rhume là! Étincelle ahhh les hommes! Moi mon chum me dit toujours de me ménager, mais lorsqu'il me voit descendre le méga panier de linges sales en bas il ne bronche pas hahaha!!! J'ai couché Adrien dans son grand lit pour la première fois, il s'est levé une première fois et s'est mis à pleurer, une deuxième fois pour sortir en catimini de sa chambre avec un air de gripette, je l'ai recouché je suis restée sur la chaise berçante quelques minutes puis c'est tout, il semble dormir! J'imagine que c'est la chance du débutant. Heures de dodo il fait des nuits de 9h30-10h et une sieste de 2hrs à la garderie et environ 3hrs de sieste à la maison. Bon il reste une méga journée demain puis 6 journées + normales! Gogogo la grosse bédaine go! |
parcelleInscrit le : |
ON A UNE MAISON
![]() ON DEMENAGE DANS 5 SEMAINES HAHAHAHAHAH dsl fallait je m'exprime je vous mets le lien : http://lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524445759&vedette=&searchtype=home&search_id=35870071 bon je sais pas si vous allez pouvoir cliquer mais vous avez quand meme le lien etincelle: je sais faut je change ma banniere hahah mais chu trop lache ![]() ![]() Les filles... j,aurais vendu mes enfants ce soir... on a toute la un rhume... pis personne s'endure... mais la ... vers 17h45 tlm le monde pleurait... ben la les enfants mais les 4 pleuraient en meme temps... O...E..... on voulait se cacher moi pi mon chum... pis ma mere qui arrive en meme temps... on voulait lui laisser mais elle n'a pas voulu je sais donc ben pas pkoi hein hihihihi chu trop contente la... maintenant.. on magasine un demenageur... changement d'adresse.... schedule mon frerot pour le plancher ouffffff pis magasine la deco :-DDDD |
douce1972Inscrit le : |
Re
Etincelle : J'espère bien que tu vas nous faire un super programme pour notre planché bâtard si non je capote ben raide ![]() ![]() M-Josée : sti de folle, j'étais certaine que tu étais enceinte! ![]() ![]() ![]() Tulipa : wow c'est cool! Ah ben je vais miser sur Hélène d'abord...à date toute celle pour qui le travail était bien parti on accouché sur le tard hihihihihihi Bon et bien bonne fin de journée groupe! |
StephyInscrit le : |
m-josé: Mon dieux!! fait moi pu jamais peur demême j'pensait que tu était enceinte
![]() ![]() Bon ma aller lire se que jai manquer pendant mon som |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Tulipea a écrit Vous avez eu de la jasette cette après midi ![]() ![]() ![]() Et bien, un peu d'avancement de mon coté. Je suis dilaté à 1cm et effacé à 70%. C'est déjà ça de fait! m-josée Et bien, c'est en plein à cette endroit qu'ils sont allés aujourd'hui (verger de la savane). J'ai eu des bons commentaires de ma mère. Bon ben mes chances viennent de diminuer, là!!! ![]() ![]() Pour mardi ça va, à moins que j'aie dilaté plus que Tulipea d'ici là!!!! Tenez moi au courant par courriel!!! J'emmènerai pas Benoit, ça sera pour une prochaine fois!!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
M-Josée : Félicitations, on veut des photos! Pour un moment, je croyais, que tu allais nous annoncer autre chose
![]() |
m-joseeInscrit le : |
attention, j'ai une grande nouvelle, j'espère que vous êtes bien assise, femmes enceintes, attention aux émotions forte!!!!
je suis capable de faire des lulus à Alice!!!!!!!!!!!! Des vraies là, avec tous les cheveux qui rentrent dans les élastiques! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TulipeaInscrit le : |
Vous avez eu de la jasette cette après midi
![]() ![]() ![]() Et bien, un peu d'avancement de mon coté. Je suis dilaté à 1cm et effacé à 70%. C'est déjà ça de fait! m-josée Et bien, c'est en plein à cette endroit qu'ils sont allés aujourd'hui (verger de la savane). J'ai eu des bons commentaires de ma mère. |
Étincelle: Peut tu me donner ton adresse complete sur facebook en privé ou ici cé toi qui voit,avec ton code postale,ma checker sur mon GPS voir quesque ca lair
![]() |
MON DIEUX!! vous étiez en feux pendant mon som
![]() ![]() Je voulait juste savoir vite demême,jai vu chez Wall mart un trailler t'sé que tu met acroche apres ton propre bycicle et les enfant vont dedans le trailer,yé juste 60$ en liquidation ![]() Pi quesque vous en dite |
ÉtincelleInscrit le : |
Parcelle
Moi au moins il est de bonne humeur... mais c'est looooong à s'ouvrir les 2 yeux! ![]() Pas de troubles pour Antoine... Je vais voir si Novalie ammène Noah pour voir si je garde mes monstres ou pas! ![]() Et oui je sais c'est ou, ma belle-soeur habite sur du Cantal, celle en face du Pharmaprix donc à 1 ou 2 rues de là... C'est un beau coin, tout est proche! ![]() En passant, t'as une bannière à changer toi! ![]() |
parcelleInscrit le : |
etincelle; j'ai le meme modele mais version feminine moi... sa se leve pas pis quand sa finit par se lever...elle a un foutu air bete... mais son papa est pareille fake...
ben moi si sa derange pas personne j'irais juste avec mon jacob car mon fiston est vraiment intense et il se fou de moi dpeuis que Jacob est ici... reaction ... donc sa me tente pas de em battre seule... dsl... La maison est a Charlesbourg... en fait.. la rue e face du jardin mobile sur Henri-bourassa... sa te dit qqchose :p J'ai bien hate de faire peser mon mini-homme... je sais qu'il a grossi crime il entre dans son pyjama de 3 mois mais je sais pas... il est tellement mini encore... |
Hélène
En passant, t'es pas poche de vouloir te reposer! Surtout si t'as plein de contractions! ![]() ![]() Bébé qui bouge Moi aussi Delphine est en feu... et j'espère moi aussi que c'est pas un avant-goût! ![]() ![]() Dodo Moi Charlie va au lit entre 19h30 et 20h et se lève entre 7h15 et 8h le matin... Donc environ de 11 à 12h... et elle fait une sieste de 1h30 à 1h45 en pm... Jacob se couche vers 20h30 et faut que je le réveille le matin! Mais je peux pas le coucher plus tôt... de 1, j'attends que la coucounette dorme (si c'est possible, c'Est plus facile!), de 2, il veut se coucher un peu plus tard que sa soeur et je le comprends, il est plus grand... de 3 il ne s'endort pas de toute façon... mais le matin... il a le syndrôme de son père, pas capable de se lever! Ça m'exaspère, je sens que je vais péter ma coche quand il va devoir se lever pour aller à l'école! ![]() |
Resalut!
Stephy Ben t'es la bienvenue quand même! ![]() Pour le 4 roues, t'es game! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chatrine Comme ça toi aussi ça fait des burn dans garnotte avec un poussette! ![]() ![]() Pour la garderie, fais-toi en pas, elle a peut-être juste remarqué que ça te faisait quelque chose et comme ils ne sont pas DU TOUT manipulateur nos ti-nenfants, ben... ![]() Surtout si elle est bien à ton retour, j'imagine que ça va passer rapidement... c'est normal aussi, c'est un gros changement pour elle! Et tu m'a fait rire avec tes jeux de mots sur les vergers... faut être game pareil pour appeler ton entreprise de même, disons qu'il faut que tu la trouve VRAIMENT bonne! ![]() Novalie Pour les pommes, c'est bon jusqu'à la fin octobre je pense... Mais moi idéalement j'y vais à la mi-oct parce que j'aime mieux ramasser de la Empire... mais cette année, je pense pas attendre jusque là, je vais peut-être me faire avoir! Donc je vais y aller d'ici une couple de semaine je pense... Pas le goût d'accoucher dans l'verger moi là! ![]() Sortie Qc Moi pas de trouble pour le début de semaine, moi aussi j'ai un rv mercredi donc... Que dites-vous de mardi? Et pour le avec ou sans enfants, c'est à votre discrétion, ça change rien de toute façon vu que c'est chez moi! (Ben je parle pas de bébé Jacob et Bébé Henri là, eux-autres ont sait qu'ils viennent! ![]() Douce T'as TELLEMENT raison là... je le sais bien... Mais malgré que je lui en ai parlé, ça n'a pas eu l'air de donner ben ben des résultats... Mais c'était pas le bon timming quand je l'ai fait, je vais lui en reparler ce soir plus sérieusement... Ha les hommes, ils voient ben ce qui fait leur affaire hein! ![]() Pour ton chek de noune, moi il le fait pas avant 35 sa je pense... Pis j'étais crampée par ta description de fuite... la plus drôle c'est: je ris, je pète bien entendu! ![]() ![]() ![]() ![]() Parcelle Je me croise les doigts pour toi!!! Dans quel coin la maison???? |
m-joseeInscrit le : |
douce pipi
![]() ![]() douce dodo: La conférence à la matinée-rencontre de ce matin était justement sur le sommeil des enfants. À leur âge, ils devraient dormir entre 11 et 13 heures la nuit, et de 1h30à 2h30 pendant la sieste. étincelle: Alice a seulement une poussette, mais elle au aussi un panier d'épicerie... et une brouette! ![]() vergers: pour les filles de la rive-sud, il y a le verger de la savane à st-hubert qui est le fun. Pour se rendre aux pommiers, on s'assoit sur les bottes de foins sur une plate-forme tirée par un tracteur, Alice tripait! Il y a aussi des animaux, un labyrinthe dans un champs de maïs, des carrés de sable, balançoires et glissades, c'est vraiment bien. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine