Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miss_capucineInscrit le : |
Bonne fin de semaines mes chères mamans adorées!!
Je quitte demain après-midi pour Valleyfield, monoparentale qui découche avec ses flos!!! J'ai hâte de voir comment ça va aller avec un bébé qui se lève 2 fois durant la nuit et qui risque fort de réveiller sa soeur qui couchera dans la même chambre que nous!!!!f BISOUS!!! |
AnonymeInscrit le : |
Miss_capucine : Ben la c'est moi qui devrait dire combien tu as été merveilleuse avec ma famille. MERCI pour tout, tu es une maman et une amie en or
![]() Marie! : Té ben drôle !!! Un jour faudrait s'organiser de quoi avec tout nos enfants ensemble !!! moonlight : Moi aussi j'ai été sous le charme à la maison de naissance de Boisée à Blanville. Les chambre sont superbes. Mais mautadine que j'ai peur de me rendre la-bas (hors secteur de 4km pour accouchement à domicile). Je suis à 35 minutes pas de trafic et tempette de neige. Ma dernière sa pris 3 heures et après 1h de contractions j'étais à 8cm....Je vais en parler avec ma sage femme la semaine prochaine. En plus la maison de naissance est fermée de nuit et on doit pager la sage femme qui habite à 30 min aussi de la maison de naissance. On devrait pas mal arriver en même temps. Ici le rhume est dans la maison. Je tousse sans arret et ma petite dernière est fièvreuse. Juju toussait pas mal la semaine passée, vive l'hiver et les virus !!! Je suis rendu à 27 semaines et tout va assez bien. J'ai un bon mal de dos genre début t'entorse lombaire qui traine depuis 1 semiane. La cocotte chicane le chat, je vais aller m'en meller avant que mon cr*** de chat à mar** la morde ![]() xxx |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles !
félicitation a baloune !!! lait ici antoine bois au gobelet depuis cette été ,mais on a du trouver le "bon" il bois pratiquement au verre ....je dit pratiquement car il vole souventy nos verre sur la table ...mais on en a pas encore en plastique alors ....il ne renverse rien parcontre ! wydly on a parfois le meme probleme avec antoine ...le truc que jai trouver ( le parc sa na pas fonctionner vraiment ...il voulais tjours aller dedans ....) sil se leve je le remt au lit jusqua trois fois en comptant jusqua 3 ...ensuite la 4emem fois je lassois sur une chaise 1minute et je recommence ...sa a pris 1semaines mais sa a fonctionner on a aussi mit une veilleuse ... dicipline ici il a 1 avertissement et un decompte de 3 sil narrete pas a 3 il va sassoir sur une chaise 1 minute et apres je lui dit pkoi il etais aller sassoir ...sa a pris du temps mais maintenant je nai meme plus a me lever ...il va se mettre en punition seul (pas a chaque fois mais kan meme ) parfois il compte avec moi aussi ...(1-2-3)parfois jetais plus capable et cest le seul truc que javais trouver ...il me donnais des coup de pied au changement de couche ... je dois y aller jai vrm bcp de menage a rattrapé...jetais tellement fatiguée au debut de la semaines je dormais le matin (je couchais antoine le matin a la place et le soir je me serais coucher a 7h00 ![]() bonne journée ! |
Marie!Inscrit le : |
Allo
miss-capucine en te lisant, je me disais: "on dirait qu'elle est allée chez Gege!!!" ![]() Moonlight Merci pour le dîner. Ça a passé vite. C'est toujours agréable de jaser avec toi. Et cette fois sans enfants, on avait toute notre attention, super! Ohéééééé, où êtes-vous les filles??? On dirait qu'on n'est que 4 ou 5 à écrire ces derniers jours... Je m'ennuie de vous lire! Bonne fin de journée xx |
moonlight414Inscrit le : |
Achat de la semaine: Salut les filles
![]() ![]() Et je sais pu qui voulait la table de jeu "leap frog", mais j'ai vu dans la circulaire qu'elle est en spécial à 30 $ au wall-mart jusqu'au 17 novembre je crois. Lyly: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??????? Marie! J'adore "chaque combat en son temps" aussi, c'est exactement comme ça que je me sens, surtout en ce moment! Maison de naissance: j'ai été hier et ça y est je suis en amour ![]() Tranches de vie: Tantôt je m'en vais chez le dentiste hihi, après je vais diner avec Marie! puis profitez de l'après-midi tranquille pour moi vu que Mathis est à la garderie aujourd'hui aussi. Demain je vais sûrement l'amener se baigner à la piscine, ça va faire différent de nos journées à la maison. Puis en fds on a un camp scout de 24h avec nos jeunes, on va faire plein d'activités dehors alors espérons que l'énergie et le bon temps seront avec nous !!! J'allais continuer mon roman... mais j'ai une belle odeur nauséabonde qui vient d'arriver à mon nez pendant que Mathis essayait d'embarquer sur moi pour l'ordi haha Bonne journée ![]() |
Wydly : je suis bonne pour donner des conseils, mais je ne suis pas toujours fine avec moi-même!!! Je suis tentée de profiter du fait que les 2 dorment en même temps pour faire quelques trucs dans la maison... Je finis par aller me coucher et y en a un des 2 qui se réveille quelques minutes plus tard... Demain promis je me couche en même temps qu'eux!!! Lundi j'ai pu récupérer un petit 2h durant leur 3h de sommeil (mais je me suis levée à 3h30 dans la nuit de lundi à mardi et pu capable de me rendormir après...).
Baloune : moi aussi j'étais avec une gynéco des Gynécologues associés de Laval (la même que Red-Mymi en fait). Dominique Thériault . Vraiment je l'adore. J'ai hâte de te voir! Tranche de vie : hier j'ai passé l'avant-midi avec une amie, ce fut merveilleux. C'est une fille tellement radieuse (et belle enceinte)! Et sa maison regorge d'amour, on s'y sent bien en y entrant. Merci Gege05 pour le bel avant-midi!! Nouvelles en vrac : Olivier a toujours ses sécretions (à croire qu'elles font partie de lui), mais semble beaucoup mieux qu'il y a 2 semaines. Il évolue à une vitesse folle!! Il mange des céréales depuis une semaine, mais toujours pas d'amélioration côté nuit. Il se lève encore 2 fois par nuit pis c'est "avoye, amène le sein la mère"!!! Ariane comprends tellement de choses, je ne m'en rendais pas vraiment compte avant de l'avoir avec moi tout le temps! Les journées passent encore plus vite c'est fou! Et c'est tellement plus agréable de traîner en pyjama jusqu'à 9h au lieu du "go-go-go" faut arriver à la garderie avant 9h. Et aussi, laisser Olivier dormir passé 16h, car pas obligée de sortir aller chercher la petite à la garderie!! Ça j'aime ça ![]() Et moi, je vais mieux. Fatiguée, mais mieux. Le moral revient (ait confiance Wydly!) et ça, ça fait du bien! J'essaie de moins crier après Ariane, j'ai opté pour "la réflexion" quand elle ne m'écoute pas. Si, exemple, elle frappe son petit frère parce que je lui défends de lui prendre un jouet avec lequel il joue, je lui dit "Réflexion!" Elle va alors s'assoir sur le bord du mur en silence. J'attends une trentaine de secondes, puis je vais la voir. Je lui explique pourquoi elle est en réflexion, que ce n'est pas gentil de faire ceci ou cela (en lui demandant de me regarder pendant que je lui parle). Quand j'ai terminé, je lui dit Est-ce que tu as compris? Et elle me réponds un joli "ok maman"!!! Vive la garderie pour cela! |
"Chaque combat en son temps"... "Chacun son combat"... Tu ne pouvais pas si bien dire Marie! C'est donc vrai...
|
Bonsoir les filles
Quantité de lait Effectivement je me suis fait chicaner à de multiples reprises avec Benjamin. Je contais à Moonlight en fin de semaine que de 1 an à 2 ans, il buvait 4 biberons de presque 10 onces (les grands que je remplissais jusqu'au bord) chaque nuit. Il en prenait un à 19h au coucher, il en buvait un autre à minuit, un à 3 heures du matin... et la première chose qu'il faisait au réveil??? Boire un bon biberon vers 6h du matin. Et ça c'est sans compter quand il en buvait au dîner ou en après-midi... En tout, il prenait plus de 40 onces par jour. Quand on me demandait comment il en buvait je disais environ 30 onces... ![]() ![]() ![]() ![]() On appelle ça "survivre" ou lâcher prise sur ce qu'on n,est pas capable de contrôler. C'était ça où j'y laissais ma santé. Quand j'ai été bien décidée et plus en forme, j'ai coupé le lait la nuit... Chaque combat en son temps!!! Je ne vous raconte pas ça pour vous suggérer de le faire, loin de là mon idée, mais plutôt pour montrer à celles qui culpabilisent parce qu'elles font des choses qui sortent des recommandations parce qu'elles n'ont pas la force de se battre présentement, qu'au bout du compte, ce qui est important c'est de regarder pour trouver un compromis acceptable qui permet de retrouver le calme à la maison et économiser notre énergie si précieuse pour ce qui est vraiment important. Moment amusant Ce soir, je suis en train de préparer Florence pour son dodo. Comme d'habitude, elle ne veut pas que je lui brosse les dents. Je m'assois sur elle comme à chaque soir, avec seulement sa tête qui sort entre mes deux jambes. Elle hurle sa frustration avec beaucoup de vigueur. J'entends mon chum qui accourt, pensant qu'elle ne va pas bien... QUand il me voit en train de lui brosser les dents, il part à rire et moi aussi. Je regarde Florence et lui dit: "Fais-toi en pas ma belle Florence, demain, c'est congé de brossage de dents, maman ne sera pas à la maison le soir...." Et mon chum de lui dire: "Ah ça c'est sûr, FLo, papa ne te ferait jamais ça ![]() Lâchez pas les mamans, on va toutes rire de ces petits malheurs dans quelques années, et ça nous restera comme de bons souvenirs au bout du compte. xx |
Stéfany: ne te sens pas stupide d'avoir couché ton gars avec toi pour dormir un peu, ça fait 3 semaines non-stop que Mathis est revenu dans notre lit (pour toute la nuit). Après ces hospitalisations multiples et nuits à l'hôpital à se réveiller 10 fois... on était au bout du rouleau!!! Alors on l'a couché avec nous, lait à volonté la première semaine pour récupérer et ça fait tellement du bien!! Et puis quand on a été d'attaque on a re-coupé le lait, quelques nuits difficiles et là ça fait un bon 8-9 jours en ligne qu'il nous fait des nuits complètes sans aucun réveil et il est super de bonne humeur en se réveillant vers 8h le matin
![]() ![]() ![]() REd-Mymi : je te souhaite que ça fonctionne vite et que tu viennes nous rejoindre dans les bédaines :) Baloune: t'aurais pas pu avoir une dpa une journée plus tôt pour être dans les mamans de juin avec moi ![]() Et bien mon chum a eu la job qu'il voulait ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Baloune : il paraît que Dre Lacerte est un bon choix j'ai une amie qui l'a rencontrée déjà! Et pas mal tous les docs que j'ai rencontré à la Cité de la Santé ont été très aimables!
Moonlight : je te souhaite une belle visite à la maison de naissance! Avez-vous une place assurée? Je sais que parfois, les demandes sont grandes vs les places, j'espère que tu auras la tienne si c'est ce que tu désires. Wyldy : peut-être que ta poupoune veut "être bébé" elle aussi? Pauvre toi, j'espère que vous allez trouver une solution, peu importe laquelle, pour que votre Florence veuille enfin dormir! Ici, c'est difficile ces temps-ci avec Raphaël. Il continue à avoir de la difficulté à s'exprimer, il parle, mais on n'y comprends pas grand chose, alors il se frustre beaucoup. Il ne mange pas très bien, après avoir passé un 15 jours à dévorer comme un ogre, refuse parfois de faire la sieste mais est super fatigué et irritable ensuite. Bref, on ne sait pas toujours ce qu'il veut ni quoi faire pour le contenter... De mon côté, j'ai (enfin) rendez-vous chez le gynéco ce jeudi. On va probablement réessayer le même traitement que pour Raphaël, ça avait fonctionné en quelques mois! Je vais surement devoir passer des tests et tout avant, mais au moins, il va y avoir qqchose qui se passe, le tout va être mis en branle! |
StéfanyInscrit le : |
Nouveaux bébés : Félicitations aux mamans qui viennent d'accoucher et à celles qui viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes. Des fois je me demande ce que je fais encore sur le forum étant donné qu'un nouveau bébé n'est pas dans mes projets. Faut croire qu'il y a un réel lien d'attachement...
Problème de dodos : Je te lis wyldy et j'ai le même genre de problèmes. Depuis 1 mois, Jake n'est plus couchable. Avant, il buvait son lait, me donnait la bouteille et me disait dodo. Des fois même il était en train de jouer et de courir et d'un coup sec il me disait dodo. J'allais le coucher vers 20h et je ne le réentendais pas avant le lendemain matin 7h, 7h30. Donc depuis 1 mois, je le couche toujours vers 8h-8h30, il se réveille vers 21-22h, je le prend et le recouche, il se re-réveille vers 4h30-5h et parfois il ne se rendort pas. Depuis 2 semaines, on avait remarqué que c'était frais dans sa chambre alors je lui ai mis des draps santé dans son lit. 2 nuits pas de réveils puis ça a recommencé. Comme mon système de chauffage ne pousse pas égal, je me suis dit qu'il se réveillait peut-être désabrillé alors j'ai monté le chauffage 2 nuits. Pas de réveils puis ça a ensuite recommencé. J'ai acheté un système de chauffage autonome pour sa chambre, 2-3 nuits pas de réveils puis ça recommence. Et là, en plus il n'est plus couchable depuis 1 semaine. Je vais le coucher et il s'aggripe à moi comme si je l'abandonnais. Et vers 4h30 c'est la même chose. J'ai beau tout lui expliquer, me fâcher, lui montrer qu'il fait noir, enlever les toutous qui pourraient lui faire peur dans sa chambre, mettre une veilleuse, mettre ça plus sombre, ... Je ne vois pas ce que je n'ai pas essayé et qui pourrait marcher. À la garderie, il dort généralement assez bien et fort son 2h depuis toujours. Les seules fois qu'il ne fait pas son 2h c'est quand il dort mal à la maison. Ça avait commencé quand il allait chez son père, il revenait et était super de bonne heure mais après 3-4 jours gros max ça passait mais là c'est en tout temps. Je dors donc des 5-6h par nuit depuis 1 mois et je ne suis plus capable. Samedi j'ai fait quelque chose que je juge très sutupide mais quand il s'est réveillé à 6h alors que pour une fois je l'avais couché à 22h, que j'avais dormi seulement 5h encore, je l'ai amené avec moi avec une bouteille de lait. Rien de trop beau : Une bouteille le matin et le lit de maman. Il est réveillé à 9h ![]() Tranche de vie : Samedi matin, j'étais tannée de ne pas dormir alors je l'ai couché avec moi. Dimanche, je me dis au moins il va chez son père je vais pouvoir dormir demain toute l'avant-midi. On sort un peu le soir, on écoute un film en revenant ce qui fait que je me couche à 1h30. À 7h20 le téléphone sonne et c'est mon ex qui vient me reporter mon gars parce que sa blonde commence à accoucher. Il est arrivé 1h15 après. J'étais tu assez en crisse moi là!!! Appelle moi 15 minutes avant point... Problème de punitions : J'ai aussi un problème de discipline. Alors que pour certaines choses, il en fait beaucoup plus que les autres et est plus avancé que la majorité des gamins, quand il décide qu'il ne veut pas, ça arrête là. On commence à manger, rendu au ¼ de son assiette il n'en veut plus. Je lui demande s'il veut aller en punition, il me répond oui en riant. Je l'amène dans sa chambre, ferme la porte et attend 15 secondes. Au bout de 15 secondes il me crie : maman, manger. Je lui demande s'il va manger comme il faut et il me répond oui. Et comme il me l'a si bien dit, il fini son assiette sans autres incidents. Mais c'est presque à chaque repas que je dois le mettre en retrait. J'avais commencé par une chaise de punition, puis par terre, puis face au mur, assis dos à nous ou à la télé, et maintenant c'est dans sa chambre. Quoi que je dise ou fasse, il trouve ça drôle alors c'est pourquoi je changeais de méthode. Mais ça aussi je suis écoeurée. Et pourtant je ne lâche jamais et reste constante. Et les 2 problèmes n'ont pas commencé en même temps alors la chambre n'est surement pas un problème à cause de la punition. |
wyldyInscrit le : |
Merci pour tes bons mot Marie! Tu as toujours les bons mots pour nous remonter le moral.
Hier soir Florence ne voulait pas dormir encore une fois....ca fait changement ![]() ![]() Je me demandais si s'était pas une facon de me dire "Maman, je suis encore un bébé et je veux faire dodo dans le parc" Elle voit que Ludovic fait dodo dans sa couchette ou bien dans son moise alors p-e qu'elle veut tout simplement nous dire qu'elle est encore notre petit bébé elle aussi.....Vous en pensez quoi ??? Bon je vous laisse, Ludovic vient de s'endormir et je vais aller faire la meme chose. pour etre d'attaque pour ce soir.....je prend tes coneils miss_capusine. |
haha Baloune , tu commence déjà à avoir des envies précises de femme enceinte
![]() Moi c'est des crottes de fromages et du capucino glacé qui m'obsède depuis hier, j'ai des envies tellement fixes !!! Si tu n'es toujours pas immunisée, devra-tu être en retrait toute la grossesse ?? Nous on va visiter la maison de naissance demain soir, j'ai hâte !!! bonne journée ![]() |
BalouneInscrit le : |
Smily: J'ai trouvé une docteur à l'association des gynécologues: elle s'apelle Mmaxime Lacerte, selon Doctor Rate (un site d,évaluation sur les docteurs) elle est merveilleuse, humaine, prends son temps et te fais sentir comme un être humain...alors, sans même la connaître, j,ai un bon feeling. Merci quand même, très apprécié.
Prise de sang faite, je reste à la maison en attendant les résultats...pour Eva je n'étais pas protégée contre la 5e maladie... OUF! c'est houleux ce matin...je voulais écrire plus, mais juste de bouger les doigts et ça tourne, je vais aller me coucher...on s,écrit plus tard. Je mangerais un paté chinois, drette là!! XXX |
Smily24Inscrit le : |
miss_capucine : hahahah tu m'as bien fait rire avec ton: mamaaaaaan gaaaaaaaaaa! et que je l'entends souvent moi aussi!!!!!!!
![]() Baloune : FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! un nouveau bébé!!! Je suis vraiment contente pour vous! Eva fera une merveilleuse grande soeur j'en suis convaincue! ![]() nuits : Wahou!!!!!!!! mon petit Zach nous fait des 6h30!!! |
Baloune : Je suis tellement, mais tellement contente pour toi, pour vous!!! On ne le dira jamais assez que tout peut arriver quand on lâche prise... Je te souhaite une très belle grossesse remplie de petits bonheurs!!
Wydly : On dirait presque que je lisais ma propre histoire... Olivier vient tout juste d'avoir 4 mois et je commence a avoir l'air bien. Je dis bien "avoir l'air"... C'est pas toujours évident et oui, j'ai toujours l'impression de crier après Ariane. Elle semble être une petite peste et profite des périodes d'allaitement pour faire des niaiseries qu'elle ne fait pas en temps normal. J'avoue que le sommeil aide beaucoup. Si tu peux te coucher avec Ludovic durant ses siestes de la journée (où Florence est à la garderie), fais-le! Ça aide un peu pour la patience ![]() Moi : Première journée du début de notre "nouvelle vie" à trois 6 jours sur 7. Et oui, j'ai survécu à ma première journée officielle avec les 2 en même temps. Ok, j'étais avec les 2 à tous les soirs (jusqu'à l'arrivée de mon chum vers 19h) et tout les samedis, mais c'était pas pareil. Là, c'est 100% juste moi de 7h à 19h 5 jours sur 7 et le samedi de 7h à 16h. Ouf! J'ai a travailler les activités avec ma puce tout en donnant de l'attention à mon p'tit homme qui était habitué à avoir 100% de mon temps. Il pleure souvent, pète sa coche à chaque fois que je veux le mettre dans la poussette pour aller au parc avec Ariane... Aujourd'hui, j'ai procédé différemment... Quand Olivier s'est couché pour sa sieste à 9h30, hop! Ariane était habillée pour aller jouer dehors dans le 5 min qui a suivi! On a ainsi pu jouer ensemble dans les feuilles le temps qu'Olivier dormait. QUand il s'est levé, ça faisait déjà 45 min que nous étiosn dehors, je l'ai habillé et hop, lui aussi dehors. La crise n'a pas duré aussi longtemps, car je pouvais m'en occuper en même temps. AU parc, je le laisse dans la poussette et je couraille Ariane d'un bord pis d'l'autre. Il s'emmerde c'est clair! Mais là, nous étions à côté de lui sur la galerie. Je vais finir par avoir ma petite routine qui va avoir de l'alure et qui va plaire à tout le monde!! Je commence a être confiante. Je crois que le pire est passé... Du moins je l'espère! Mais j'ai la mèche très courte encore... J'ai ben d'la misère a entendre le p'tit crier à pleins poumons dans l'auto et Ariane qui dit aux 2 secondes: mamaaaaaaaaannnnnn, gaaaa... tant que je ne regarde pas... |
BalouneInscrit le : |
HO Marie!, c'est tellement touchant ce que tu écrits, ça gonfle le coeur d'espoir. Je vais le copier-coller dans un dossier intitulé pour se remonter le moral , et je le relirai sûrement un jour...xxx tu as une de ces beautés intérieures si exceptionnelle.
|
Bonsoir!
wyldy Tu es en plein dans le pire moment. Ta plus vieille réagit fortement... à quoi??? Peu importe, elle réagit et crie à l'aide à sa façon. Je me souviens d'avoir dit comme toi d'Anabelle à peu près à ce stade (Benjamin devait avoir à peine un mois)... Où est passé mon petit ange??? J'ai même dit à mon chum un soir de déprime: "Non, mais quelle gaffe on a fait d'en faire un deuxième... ça allait si bien AVANT". Mais le bonheur c'est que quand tout rentre dans l'ordre quelque temps plus tard, on rit du dur moment par lequel on est passés. Pendant qu'on est dedans, cependant, c'est la catastrophe, la désorganisation totale... On est sans cesse en mode réprimande, et en mode culpabilité par le fait même. Tu fais ton possible ma belle wyldy, tu as des limites et la fatigue ne fait qu'augmenter la difficulté. Pardonne-toi tes excès de colère, ton découragement, ton manque d'enthousiasme et d'énergie. Donnez-vous le temps de vous acclimater à cette nouvelle vie à quatre. Faut comprendre la réaction de chacun et l'accepter, tout en insistant sur ce qui vous tient à coeur. CHez-nous, Anabelle avait tout fait pour nous faire enrager. Et elle avait bien réussi. Dès qu'elle avait un choix, elle nous faisait monter dans les rideaux... Nos conversations ressemblaient à ceci: - Anabelle, veux-tu du lait ou de l'eau? - De l'eau. - Tiens, voici ton verre d'Eau. - Je ne veux pas de l'eau, je veux du lait! - Tiens, voici un verre de lait alors. - Non! Je veux de l'eau. (et elle lançait le verre de lait). - Bon ben tiens prends-le ton verre d'eau. - VEUX DU LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Je peux vous dire qu'on a pogné les nerfs plusieurs fois. Ça c'était sa plus forte opposition (elle nous faisait ça pour tout: sortir dehors ou rester en dedans, prendre une collation ou non, aller dans la douche ou non, lire un livre ou non...... etc). Mais elle en faisait bien d'autres: s'essuyer les mains sur ses vêtements en mangeant, renverser volontairement verre et assiette, refus de se laver, de s'habiller, de manger, de marcher, etc. En plus des crises à se rouler par terre, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant. Je t'assure wyldy, elle n'était plus ma petite fille. J'avais du mal à la reconnaître. Et tu sais, aujourd'hui, quand on lui raconte ça, elle a un petit sourire gêné et ne se rappelle de rien. Elle aime qu'on lui raconte cette histoire de quand son petit frère est né. Ici, (et je ne veux pas te décourager), ça lui aura pris un an avant de s'acclimater à lui. Et à partir de quand il a eu 18 mois, là ce fut l'amour fou. Elle ne voudrait plus se passer de lui, ils sont toujours à rire et jouer ensemble. Ça n'a pas été l'enfer totalement pendant une année, mais on a vécu des crises et des rechutes tout au long de la première année de vie de Benjamin. Permet-toi des répits si tu le peux, fais garder Florence, pour être tranquille avec le bébé. Parfois fais garder le bébé pour passer du temps avec Florence. Parfois fais garder les deux pour te retrouver un peu et te reposer. Moi, quand j'étais au bord de la crise, j'appelais mes parents à l'aide... Aucun des deux enfants n'en a souffert j,en suis certaine et parfois, ça prend ça pour reprendre un peu de forces et être prêt à affronter une nouvelle journée, une nouvelle semaine... Bonne chance à toi ma belle wyldy et dis-toi que dans quelques temps, tout cela sera derrière toi et que quand l'harmonie sera de nouveau chez-vous, tu verras que tu pourras te reposer en profitant de voir tes enfants rire et s'amuser ensemble... quel bonheur, tu n'as pas idée comme ça gonfle le coeur de joie de voir nos enfants heureux ensemble à courir et à s'inventer mille et un petit monde à eux. Faut juste que tu réussisse à accepter ce difficile passage vers le bonheur qu'il y a à l'autre bout... xxx |
GenephilouInscrit le : |
FÉLICITATION BALOUNE !!!!je suis vraiment heureuse pour vous!!!
pour ma première grossesse, j'avais fait le test un soir d'halloween... Mon Philou est né un 7 juillet ![]() Halloween: ici on avait un atronaut et un tigrou !!! J'ai mis des photos sur FB!!! Bonne soirée ![]() |
wyldyInscrit le : |
Avec toute mon histoire, j'ai oublié de dire FÉLICITATION À BALOUNE !!!
Et Bonne chance à lyly007....ca s'en vient là !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine