Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 13 mars 2009 14:35:03 EDT  
Merci pour le conseil Marie! . Pas toujours facile l'allaitement. C'est merveilleux et complexe en même temps. Je vais essayer de tirer mon lait quand je pense qu'elle n'aura pas tout vider. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si le sein est vraiment vide car j'ai toujours l'impression qu'il en reste quand je le tire manuellement.

Je crois également que je vais aller m'acheter un tire-lait car le mien (Celui que ma soeur m'a donné) me fait mal quand je tire et parfois même 2-3 heures apres avoir fini. ce que je trouve pas normal. C'est la marque First Years.

J'hésite à investir 70$ pour acheter le medela manuelle car j'ai peur de pas l'ulitiser assez pour payer se prix surtout que les finances sont plutôt serré ce mois-ci.

Bon je vais essayer d'aller installer une serviette en dessous de ma base pour ajuster mon siege dauto car je veux aller faire une petite visite chez ma soeur ce soir. Et pas question que je sorte sans savoir que ma fille sera installer sans que sa tete soit toute penché vers l'avant.
 

revenir en haut

Marie!

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 13 mars 2009 14:17:17 EDT  
Wyldy Si ta petite ne vide pas complètement le sein, ta production diminuera. Tu peux la remettre au même sein lorsqu'elle redemande le sein après quelques minutes ou utiliser un tire-lait pour tirer ce qui reste après qu'elle ait bu pour augmenter ta production si tu désires continuer l'allaitement exclusif. J'utilise cette technique le matin car elle boit peu la nuit et ne vide pas mes seins le matin. Si je ne tire pas le lait du matin, elle semble insatisfaite plus tard en avant-midi... 

revenir en haut

Marie!

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 13 mars 2009 14:09:58 EDT  
Bonjour les filles.

Bébé à bras Wow, j'en ai toute une... Ma plus grande en était une (mais rien de comparable avec celle-ci!). Mon 2e, pas du tout, il ne voulait même pas s'endormir dans nos bras, il devenait agité et on le mettait dans son lit pour qu'il s'endorme paisiblement. Il semblait aussi bien couché sur une couverture près de nous que dans nos bras. Nous croyions (à tort) que c'était parce que nous avions agi différemment avec lui, nous avions moins de temps pour le prendre alors nous pensions avoir créé un bébé à bras avec la première et un bébé PAS à bras avec le 2e... Eh bien je vous annonce que je viens de comprendre que ce n'est pas nous qui décidons Wink . Florence est un vrai de vrai bébé à bras... Elle fait de beaux dodos dans nos bras, mais si on la pose quelque part, elle se réveille 5 minutes plus tard Surprised . On travaille même ces temps-ci à lui faire accepter le cododo entre papa et maman plutôt que sur le ventre de papa ou maman Embarassed . C'est difficile... Le matin, quand je veux m'habiller alors qu'elle dort dans mes bras, je la couche sur les jambes de ma grande fille qui déjeune en regardant ses émissions à la télé!!!


Je suis allée m'acheter une écharpe de portage hier, ça a été une révélation... Un beau dodo de 1h30 pendant que maman faisait des petits travaux avec papa au sous-sol.... Merveilleux!

En fin de semaine mon chum veut m'emmener patiner. J'ai hâte, nous faisons cela à quelques reprises durant l'hiver d'habitude, mais là ce sera notre première fois... J'espère que mes pantalons d'hiver me font maintenant... La dernière fois que j'ai essayé de rentrer dedans j'ai eu honte, ça montait à peine au dessus du genou Embarassed .

Manon25 Pas drôle le reflux comme ça. Bonne chance à toi et ton chum pour que ça se règle bientôt. Et tant mieux si tu redeviens accro au forum, c'est signe que tu retrouves un peu de temps à toi...

Genephilou Bonne discussion ma belle, je t'envoie des ondes de courage pour t'aider à trouver une façon et un moment pour amener le sujet sur la table. Tu ne peux pas rester fâchée et inquiète comme ça bien longtemps ce n'est ni bon pour toi, ni pour ton couple, ni pour ta famille. Bonne chance xxx.

Filles de Trois-Rivières NiNiK, Marguerite8, est-ce qu'on organise quelque chose? Je suggère de faire quelque chose la semaine prochaine.. Magasinage au centre commercial ou dîner au resto... Ou encore promenade au centre-ville si la météo annonce une belle journée pas trop froide.

Bon, je vais tenter de bien utiliser ma dernière heure seule avec bébé... Je pars ensuite chercher les 2 plus grands à la garderie.

 

revenir en haut

Nania

Inscrit le :
03 nov. 2008

Posté le: 13 mars 2009 13:54:44 EDT  
Bonjour les filles!

Wydly : Aujourd'hui, au CLSC ils disaient que c'est parfois une mauvaise position au sein qui fait que le bébé ne boit pas longtemps... Peut-être que tu pourrais valider ton positionnement... Sinon, fais ce que tu crois être le mieux pour ton bébé, c'est ce qui compte!

Couches lavables : J'ai commencé hier sauf pour la nuit... et ce midi mon fils a les fesses toutes rouges... grrrr!!! J'ai vraiment pas mis beaucoup de savon, j'ai fait les 2 lavages et le rinçage recommandé, je mets 1 feuillet et un petit morceau de micro-polar... J'espère que ca va passer... j'utilise des Bumgenius 3.0 Avez-vous un problème semblable??? Là, j'lui ai mis de la creme et une jetable.

J'ai hâte que ça fasse quelques mois et que je me sente moins nounoune par rapport à tout ce qui concerne bébé. Jtrouve pas ça évident d'être toujours faceà de l'inconnu. Ça en vaut grandement la peine, car j'aime mon fils à la folie, mais maudit que c'est dur sur le moral de ne pas toujours être efficace...

Bonne journée les mômans!  

revenir en haut

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 13 mars 2009 13:44:41 EDT  
Bonjour,

Allaitement : J'ai parfois l'impression de manqué de lait. Je ne sais pas trop si je vais être capable de fournir ma fille encore longtemps. Elle téte les 2-3 premières minutes très bien et ensuite elle ralenti la cadence et j'ai même l'impression qu'elle téte seulement pour téter. Après 2-3 minutes de tétage seulement pour téter ben je la décroche du seins et fini par se facher. Je vérifie avec mes mains et il y a toujours du lait qui coule.

Je l'a met donc sur l'autre sein et la même histoire se repete. Comme si les premieres téter était plus facile à faire pour elle et quand le sein est plus vide un peu ben elle fait sa paresseuse comme si cela était plus difficile.

J'ai l'impression de manquer de lait par moment. Est-ce qu'il y a un truc pour augmenter la production ?? Sinon je crois bien que je vais devoir commencer les biberons bientôt.

Habituellement, elle prenait ca dose de lait en 5-6 minutes et depuis hier je dirais, c boire son plus rapproché et téte un peu plus longtemps genre 8-10 minutes et même parfois elle se choque et je dois lui en redonner 10-15 minutes plus tard sur l'autre sein.

À suivre !!! En espérant que la production se replace pour satisfaire ma petite Florence. 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 13 mars 2009 13:32:54 EDT  
gege04 ouf, contente qu'ils se soient trompés pour ta puce... mais maudit que c'est enrageant de se faire faire peur de même pour rien... maudit médecins des fois! Evil or Very Mad Moi aussi mon coco devra avoir un écho rénal bientôt étant donné qu'il avait une dilatation du bassinet du côté gauche aux échos foetales... j'espère que tout sera correct, si je fini par passer cette fichue écho! À mon centre hospitalier on m'a dit que je pouvais attendre 1 an pour le passer étant donné qu'il n'y a pas de radiologiste permanent. J'ai donc envoyé ma demande à un autre centre hospitalier à 45 minutes de chez nous, j'ai hâte d'en avoir des nouvelles! 

revenir en haut

Mylène200

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 mars 2009 13:29:36 EDT  
Merci les filles pour vos réponses,

Je suis bien contente, je me demandais pourquoi ma fille buvait tellement mal au biberon. Eh bien hier, j'éatit au Walmart et j'ai acheté un autre sorte de biberon, les playtex drop-ins. Quelle joie!!! La petite boit super bien et plus.
Cette nuit elle m'a fait un 5heures et deux 4 heures. Depuis ce matin elle boit au trois heures! Je suis tellement contente! J'espère que ça va continuer

Bonne journée
Mylène200 Laughing  

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 13 mars 2009 13:23:13 EDT  
Bonjour les filles!

Ça fait un bout! J'essayais de vous écrire sur l'autre post mais je ne réussissais jamais à poster quoi que ce soit, donc j'ai arêté d'essayer. Sur ce post-ci ça a l'air de bien fonctionner, j'espère que ça continuera!

Donc nous ça va quand même bien, j'ai fini par me remettre de mon accouchement, mon coccyx semble se réparer tranquillement. L'allaitement va aussi très bien, je suis bien contente que ça fonctionne, mais je dois vous avouer que je me sens un peu prisonnière avec l'allaitement. Disons que bébé n'a pas d'horaires de boires d'établi, il peut boire aux 6 heures comme aux deux heures, donc c'est difficile de planifier les sorties... mais bon, j'aime allaiter donc ça compense!

Reflux c'est le seul problème que nous avons avec notre petit amour... le pédiatre lui a diagnostiqué ça cette semaine, mais comme ça semblait vouloir s'améliorer il ne nous a prescit aucun médicament, disant d'attendre de voir comment ça va évoluer... sauf que depuis 2 jours c'est carrément l'enfer, le petit s'étouffe dès qu'il est dans son lit, même s'il est sur le côté avec la tête surrélevée à 30 degrés. Il en devient tout mou parfois, ça nous stresse pas mal. Même quand il est dans nos bras en position presque debout il ravale de temps en temps mais cest quand même pas si mal, donc on doit l'avoir dans cette position presque 24h/24h, donc aucun sommeil pour les parents! On s'alterne ça, mon chum s'occupe de la nuit et moi du jour... mais ce n'est pas vraiment la petite vie de famille qu'on s'était imaginée. Et le petit semble vraiment inconfortable, lui qui était si tranuille auparavant est devenu chigneux et se tortille dès qu'il est couché... pauvre petit loup, ça nous brise le coeur de le voir comme ça. On doit donc revoir le médecin dans deux semaines et croyez-moi, je ne sors pas de là sans une prescription pour le reflux! Je trouve ça encore tellement long deux semaines... mais bon, on n'a aucun envie de se rendre à l'urgence avec tous les cas de grippe qui courent ces temps-ci.

Ça me fait du bien de revenir parmi vous, je crois que j'ai vraiment besoin de partager avec des filles qui vivent les mêmes choses que moi... en même temps!! Donc à partir de maintenant je redeviens accro au forum!! Wink  

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 13 mars 2009 13:23:13 EDT  
Bonjour les filles,

Soleil : Pour les cannes de lait si jamais vous en avez de bossée ou de périmé et que le marchand ne veux pas vous le crédité vous pouvez envoyer un message ou téléphoner a Similac sans problème. Ils vont vous demander les codes sur les cannes ou boites pas bonnes et vous aller avoir des chèques de leur part pour en acheter d'autres. Très bon service selon moi. Very Happy

Genephilou : Pour ton chum je ne sais pas quoi vraiment te dire. Mon ex aussi parfois a la tête complètement ailleur surtout quand il regarde la télé. Parfois je pogne mon plus âgée en train de jouer avec la prise de courant ou arracher quelque chose pendant qu'il est supposé le surveiller. La preuve mon ti-pou a tomber dans les escaliers parce qu'il avait oublier de fermer la barrière derrière lui et que son fils a voulu aller le chercher. Direction l'hopital. Je lui en ai voulu en crime. Je voulais même plus qu'il l'approche mais bon j'ai compris que ce n'était qu'un accident. Sauf que j'ai toujours cette peur qu'il lui arrive quelque chose par manque de surveillance.
C'est sûr que dans ton cas il faut vraiment que tu lui en parle. Le fait qu'il veuille te le dissimuler n'augure rien de bon. Pour le pot peut-il ne pas consommer avant de prendre bébé? Demande lui s'il serait capable de géré que son fils soit malade par sa faute (je sais c'est un dur coup dans les jambes pour quelqu'un qui se sent quand même coupable mais 1 fois ça passe 2 c'est déjà trop) Courage!

gege04 ; Ouf tu a vraiment dû jumper en apprenant la faute. Surtout lâche-les pas c'est une faute professionnel très grave a mon avis surtout sur une jeune patiente comme ça.

Anisan : contente que vous soyer de retour au bercail avec vôtre ti-loup.



 

revenir en haut

mannaig

Inscrit le :
28 mai 2008

Posté le: 13 mars 2009 13:18:24 EDT  

Votre nickname: Mannaig
Votre âge : 27
Lieu de résidence: Longueuil
DPA: 17 février
Date réelle d'accouchement : 22 février
Nombre de semaines de grossesse: 40
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher à Longueuil
Type d'accouchement : Vaginal avec péridural
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé : Edouard
Poids/grandeur : 8 livres 36 onces et 21 pouces à la naissance
Particularités: a eu quelques problèmes respiratoire à la naissance, ils me l'ont enlevé pendant au moins 2 heures sans me dire ce qu'il se passait. Il avait encore du liquide dans les poumon ce qui cause parfois des trouble de la respiration, mais tout c'est bien terminé.

Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelle avant ça, mais disons que c'est tout un changement dans une vie! je ne viens plus du tout sur l'ordi, c'est pour ça que je ne donnais pas de nouvelle!

J'ai eu un très bel accouchement, rapide quand même, j'ai été 4 heures dans la douleur, je suis arrivé à l'hôpital dillaté a 4 et il m'ont donnée l'épidural une heures après mon arrivé car j'avais des contraction qui n'étaient pas constante je pouvais avoir des contraction qui dure 2 min 30 au 5 minu et d'atre 30 sec au 5 donc ils ont décidé de me donné la potion magique rapidement, extraordinaire...Ensuite je dilatait de deux cm au heures et a 7h30 je me suis mise a pousser pour faire apparaitre a 8h55 le plus beau bébé du monde!!!
Allaitement : ca va super bien je n'ai vraiment pas de problème a ce niveau la.
Sommeil : voila le problème que j'ai, je ne dort pas beaucoup car Edouard demande continuellement le sein. Il est passé de 8livres 36 à 11 livre en moins de 3 semaines donc on s 'entend qu'il mange très bien, mais c'est pas évident quand il est tout le temps au sein et que je ne peux pas dormir, j'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps.
Je vous dit félicitation a toutes!!! 

revenir en haut

-Soleil-

Inscrit le :
05 août 2008

Posté le: 13 mars 2009 12:10:21 EDT  
Genephilou Ouais je crois que dorenavant je vais toujours regarder la date !! pas envie de me faire prendre deux fois !!
En passant jai ete lire le temoignage pis quand je le lisais je me sentais comme tu devais te sentir..! Mon chum aussi consomme mais quand y sent que ya peur de sendormir ou autre il me lemene et on sendort moi et le bébé ensemble dans le lit et quand il revient il le met dans son lit ! ESt ce qu'il dort beaucoup dans une journée ?
Des fois sa arrive dans le lit que quand mon chum se retourne donne un coup..mais pas plus..! Jaimerais telement pouvoir taider ! mais ses sur que si tu lui en a parler pis en plus le fait qu'il se sent mal a travers sa ses juste bizarre que sa est recommencer ..parce que habituelement quand sa arrive on previent surtout quand tu echappe ton bébé...Je suis avec toi ma belle ! est ce que ses juste le soir ? parce que comme je te dit quand tu va te coucher couche le sur le coter a ton chum Souvent les bébé aime sa etre coucher a coter de nous et s'endorme plus facilement ! donc au moin tu va pouvoir te reposer aussi.. Smile
 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 13 mars 2009 11:26:33 EDT  
-Soleil- : après d'avoir lu, je suis tellement allée checker la date d'expi sur mes cannes de similac... c'est ok!! Une chance qu'on a pu te les changer!!! Mes proprio c'est deux frères entre 50-et 65 ans environ....pis ils ne s'entendent pas bien...

Les filles, dure soirée encore pour moi hier par rapport à mon chum.... j'en parle dans la section Témoignage de vie, je ne voulais pas l'écrire ici c'est trop long et je préfère écrire ça là-bas....

bon, je m'en vais chez Maxi tantot, ça fait une petite sortie...... Wink  

revenir en haut

-Soleil-

Inscrit le :
05 août 2008

Posté le: 13 mars 2009 09:47:17 EDT  
Bon matin les filles !!

Avant hier je vais au walt mart pis j'achete une caisse de lait similac tout est ok arrive a maison jete la facture defait la boite la range dans l'armoire va jeter la boite ! Le soir a 9h30 je fais du lait ! mais en ouvrant la canne je voit la date sur le dessu 1 mars 2009 !!! Surprised ben voyons donc sa pas de sens...sa premiere fois que je voit sa...la jme dit y me rembourseront jamais..jai pas de facture pas de boite pis deux canne d'ouverte !! japelle un gerant lui explique pis finalement setais ok !! fiou ...En plus les canne que javais setais l'ancienne etiquette...pis yen avais meme pas d'autre ! le gerant se demandais un peu mais ma fais confiance ! Sa j'aime sa Smile

Smily24 Merci pour L'integration du lait ! J'ai commencer hier ! sa va deja mieu ..jai hate de voir quand tout sera etablie !

Genephilou 85 $...Ces tu un jeune ton proprio..! Peut juste qui cherche un moyen que vous partez ?!..En otuka ya pas l'air ben ben jazant !! Moi jcapoterais..ses quasiment 100$..de l'argent que tu peut carément mettre ailleur la surtout avec un nouveau bébé

Gege04 Ouinnn..Mechante histoire d'hopitale non mais assez pour faire capoter avec toute leur histoire maudit qui son pourri..Hey ya une mechante diférence entre 4 et 2 la ..Je suis contente que sa soit pas se qu'il ont dit !!! Ces du a quoi sa au juste ?!..Ces irréditaire ou ?!..

Bon Mon evan Mappellle!! Ya Faim Smile
A+ 

revenir en haut

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 12 mars 2009 21:16:08 EDT  
Bonsoir,

Nous avons fait notre première sortie en famille dans le public aujourdhui !!! Après un mois, s'était le temps !!!
Nous sommes allés faire un petit tour à Place Laurier.

Siège d'auto : Je me suis assise pour la route avec la puce à l'arrière et je crois que son siège est trop droit. Elle avait toujours la tête penché vers l'avant pauvre puce. Je devais lui tenir la tête pour qu'elle reste bien accoté dans le fond de son siège. Je me suis appercu qu'il devait y avoir un bon 2 pouces entre le fond du siège et sa tête Surprised

Est-ce que vos petits sont plus assis droit ou plus couché dans leur siège lorsqu'ils sont dans l'auto ?? Je crois que je vais mettre une couverture pour changer l'angle pour qu'elle soit plus couché.

Reflux : Si ma fille en fait, est-ce certains que je vais m'en appercevoir ??? Je m'explique.....Ca fait 2 fois aujourdhui après avoir bu qu'elle pleure 1-2 minutes, puis se calme 5-10 minutes et ca recommence. Ca peut durer environs 30 minutes jusqu'au moment qu'elle finisse par s'endormir. Se qui me fait douter, c'est qu'elle bouge la bouche drolement comme si le coeur lui levait. Est-ce que le problème doit etre présent à tout les boires ?? Je lisais quelques symptomes et je trouve que ma fille est pas si pire que ca non plus. Elle dort bien la nuit sur le dos. Dort très bien le jour en général. Elle régurgite parfoit mais pas apres tout les boires et ca dépend des jours. Je vais observer ca encore un peu et si je veux consulter, est-ce que je peux aller directement au clsc ou je dois prendre rdv avant d'y aller ??? Suis-je mieux d'aller chez le pédiatre pour ca ??

Haaa le coeur d'une maman !!! Ca s'en pause des questions. On veut toujours le mieux pour eux et on se demande parfois ce qu'on pourrais faire pour soulager leur peine !!!

M-And : Comment tu fais pour aller à la piscine avec tes deux filles ?? Je te trouve bonne de le faire mais comme tu dis, ca doit faire du bien.

Anisans : Contente que ca aille mieux pour Louis-Philippe !!! Dire que je m'en fais pour des pleurs après le boire.

Bon je crois que c'est tout pour ce soir !!!

Bye bye 

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 12 mars 2009 21:14:54 EDT  
mylene200 : Moi je n'utilise pas les drop-in, mais sur la boîte c'était indiqué que ça fonctionnait pour toute les sortes de biberon donc j'imagine les drop-in aussi! C'est la même chose que si tu les mets dans l'eau bouillante ou au micro-onde... ça atteint la même chaleur donc je ne voit pas pourquoi il y aurait un problème?

Bon et bien moi j'en profite pour aller faire dodo! Papa donne le boire donc je devrais avoir un 4h de dodo en ligne! Wahou! Mais j'hais ca quand elle boit à cette heure là car elle se réveille 2 fois la nuit... 1h et 5h... mais il faut ce qu'il faut! Wink  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 12 mars 2009 21:00:11 EDT  
Drops-In : Moi je les mets dans une tasse à mesurer pleine d'eau très chaude, et pendant que ça trempe, je change la couche du petit.

Mélanges de lait : Je tire encore un peu de mon lait, alors je l'ajoute au biberon du petit. Je me dis que comme ça, il bénéficie un peu des anticorps et tout le tralala qui se retrouve dans le lait maternel? Mais j'achève, parce que je n'ai plus tant de lait que ça, je tire environ 3 onces 3 fois par jour et je l'allaite pour le boire du milieu de la nuit (descendre les escalier sans verres de contact pour aller faire chauffer le biberon en bas s'est soldé par un accident la semaine passée!).

Anisan : Je suis contente si vous avez qqchose (tétine, lait) qui convient à ton petit bonhomme! C'est pas drôle pantoute quand nos petits loups sont malades! 

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 12 mars 2009 20:39:47 EDT  
Bonsoir!

Je passe pour vous dire qu'en effet nous sommes de retour à la maison depuis hier après-midi!

Louis-Philippe va très bien. Il n'a pas revomit depuis son admission à l'hôpital. En fait c'est depuis qu'il buvait le lait de l'hôpital et avec les tétines de l'hôpital. Donc c'est soi un ou l'autre ou les 2. Donc on est ressortis avec une prescription de nutramigen au lieu de l'alimentum et avec des tétines de l'hôpital. Tout va bien!

On a pris ses empreintes de pieds et de mains pour son album de bébé aujourd'hui... 1 mois plus tard. On voulait le faire avant mais on a été trop dans le jus malheureusement.

Et il a probablement un léger torticoli. J'avais remarqué très tôt qu'il avait une préférence pour tourner sa tête du côté gauche. Aujourd'hui une amie physio est venue à la maison et elle a confirmé mes soupçons. Donc j'essayerai de prendre rendez-vous en ostéopathie pour arranger ça et on le stimule +++ à nous regarder du côté droit. Il fait aussi des exercices sur le ventre pour renforcer son cou, il s'en vient bon.

J'espère pouvoir reprendre le fil des conversations éventuellement...

Pour les drops-ins quand on les utilisait avec Benoît on les mettait dans l'eau chaude du robinet.

Félicitations aux nouvelles mamans!

Anisan 

revenir en haut

CharlieP

Inscrit le :
07 mars 2009

Posté le: 12 mars 2009 19:13:20 EDT  
Mylene200 Moi je fais chauffer le lait au micro-onde dans un contenant (bol ou tasse) et je transvide dans le drop-in apres. J'ai aussi un chauffe-biberon (first-year), mais pour l'instant c'est plus long qu'au micro-onde etant donné la quantité de lait. 

revenir en haut

Mylène200

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 12 mars 2009 18:26:16 EDT  
Oups!

C'était pas CarolineH qui parlait du chauffe biberon mais Smily  

revenir en haut

Mylène200

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 12 mars 2009 18:24:56 EDT  
Merci pour les réponses!! Ma crainte c'était que le sac de plastique jetable fonde si je met le biberon dans l'eau chaude! C'est peut-être niaiseux!!!
Pour le moment je le fait réchauffé dans un autre biberon et je le transvide dans le sac après. Ça fait du lavage pour rien!!

CarolineH ; Avec le chauffe biberon, est-ce que je peut mettre le biberon avec le sac à l'intérieur, ya pas de danger??

Excuser pour les questions niaseuses!!

Mylène Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre