Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 24 juillet 2011 07:46:31 EDT  
Bon là c'est tendu....

Comme on avait prévu des vacances avant de prendre la décision de se séparer, on a décidé d'y aller quand même. On a ^prévu avec une autre famille d'amis (tout à fait au courant et à l'aise avec notre situation) d'aller dans une pourvoirie, chalets voisins...

Mon ex à apprit ce soir que mon frère allait venir faire un tour pendant la semaine.. j'avais pas pensé lui dire et comme mon frère est venu souper ce soir, il en n'a parlé aux enfants et c'est comme ça qu'il l'a appris... là y'est super fru parce qu'il voulait passer les vacances tranquille... Imaginez, je ne lui est même pas dit que ma mère viendrait faire un tour... Ça fait plaisir aux enfants mais lui , il préfère rester seul et voir personne....

La présence de ma famille a toujours été un sujet de chicane entre lui et moi... mais comme on se sépare, j'ai comme envie d'ignorer tout ça et simplement profiter de mes vacances avec mes enfanst et les gens que j'aime....

mais disons que ça part mal....  

revenir en haut

moonlight414

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 23 juillet 2011 23:02:03 EDT  
J'écris en 2 fois car on manque d'électricité a peu près 2 fois par jour ces temps ci grrrrrrrrrr Twisted Evil alors je voulais pas perdre mon message si ça arrivait!

Ah oui, je vous ai pas dis la bonne nouvelle!!! Mes voisins d'en haut fatiguant qui faisait des partys bruyant dans la cour, fumait du pot devant ma porte patio, lancait des pétards à 11h le soir, couchait leur enfant de 2 ans à 22h ou plus tout les soirs et le laissait courir et sacrer à longueur de journée au dessus de nos têtes... et bien... ils sont déménagés!!! Ils se sont fait mettre dehors par le proprio car ils ne payaient pas leur loyer depuis 4 mois, c'est-à-dire depuis qu'ils étaient arrivés !! Alors on a la sainte PAIX !!! C'est tellement tranquille!! Faut nous envoyer pleins d'ondes pour que les prochains locataires aient plus d'allure (ça va pas être dur à battre!) Un petit couple de notre âge avec un bébé, tranquille.. . ça serait le fun hihi

Sinon et bien demain on part 3 jours au parc de la mauricie pour faire du camping!!!! J'ai hâte !!!! Presque tout les bagages sont prêts, on a même fait plein de ménage aujourd'hui dans la maison pour pas revenir dans le bordel, j'ai un méga regain d'énergie!!! j'espère juste qu'il fera beau, sinon party dans la méga tente à ma mère qui peut loger 15 personnes hihi (mais pour la nuit on a notre tente avec les enfants sur un autre terrain!) Je vous ai tu dis que j'avais hâte???

MissCapucine: super pour vos vacances en même temps, je suis tellement contente pour toi!!!!

Rencontre: 21 août c'Est noté!!! J'y serai sans faute!!! Marie, est-ce que tu fourni le chasse moustique en fin de journée ??? hahahaha

Bon je vais aller dormir un peu pour être en forme demain! Bonne nuit Smile 

revenir en haut

moonlight414

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 23 juillet 2011 22:54:01 EDT  
Forum facebook: en effet comme dit kookoo, il n'y a plus de limite de texte alors ça va assez bien discuter la dessus, mais c'est plus sujets par sujet, et les sujets qui ont été répondus le plus récemment sont en haut de la liste. C'est ce qu'on a avec les mamans de juin, et j'avoue que je suis pas mal plus assidue à ce groupe facebook qu'au forum de juin, surtout que la chimie est pas la même qu'ici hihi Smile Mais s'il y en a parmi vous qui ne sont pas à l'aise avec facebook, je continuerai à venir vous écrire ici! Kookoo si ça te tente tu pourrais partir le groupe facebook privé et nous ajouter toutes, on ajoutera les autres que tu n'as pas dans tes contacts... et on verra si on aime ça, qu'en dites-vous ?? Et petit plus: il y aurait maintenant juste nous à pouvoir lire, pas de fouineuses hihi elles seront obligées de s'identifier si elles veulent jaser avec nous et continuer à nous lire! Et comme on répond sujet par sujet, on oublie moins ce que les autres avant on dit quand on arrive pour répondre!!

Stéfany: super pour tes vacances et ta garderie!! ouff que ça doit pas te tenter de retourner travailler avec cette chaleur la!!

Dany: je suis super contente d'être passée te voir vendredi! Ta puce est super belle et tu es une super maman! Repose-toi le plus possible et tu vas voir, l'énergie va revenir et tu vas te mettre à sortir autant que moi!! Si tu veux je pourrais revenir passer une journée avec toi quand tu auras Eva à la maison, les plus grands pourraient jouer ensemble et on aurait plus de temps pour jaser Wink Et j'ai été comme prévu chez coccinelle maternité en partant de chez toi, c'est super comme boutique, plein de produits bébé/allaitement/maternité, plein de linge d'allaitement et de brassières qui rendent l'allaitement plus discret, je me suis trouvée une super belle camisole d'allaitement! Et puis toi, comment a été la soirée sans Charline? As-tu découché finalement?

Pour toutes les autres en congé ou pas: si vous avez envie de m'inviter chez vous (ou de descendre chez nous à drummond) je suis 100% partante! n'importe quand! j'aime ça faire de la route et ça ne me dérange pas d'en faire avec les 2 cocos pour sortir un peu de chez moi, j'ai la bougeotte, surtout l'été!!! POur des sorties aussi je suis partante, tant que c'est pas trop cher Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 23 juillet 2011 20:19:03 EDT  
Je récidive...!

L'ancien groupe FB existe toujours (on pourrait d'ailleurs le fermer!), mais il me semble qu'on l'avait créer lors d'une (trop nombreuse)panne du forum. Sur les nouveaux groupes, il n'y a pas de longueur limite pour les messages, ni pour les réponses... on pourrait essayer, en créer un, et voir ce qu'on en pense, si on l'utilise, si c'est intéressant...?!!! (Non mais je suis persistante moi! comme nos p'tits 2 ans!)

Méla-Coco: je t'ai envoyé mon nom en pv, mais je vais à l'instant aller te chercher dans les amis des filles d'ici! 

revenir en haut

Stéfany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2011 14:09:11 EDT  
Groupe FBK : On doit tapper Mamans de FÉVRIER 2009 pour le retrouver tel qu'il était en février 2010 quand on est revenues. Je crois me souvenir qu'on étaient parties de là parce qu'on ne pouvait pas publier de long posts. Mais moi aussi parfois je suis comme KooKoo et je me retiens de venir écrire parce que je sais que je devrai tout réécrire.

Vacances : Finalement à la dernière minute, on s'est acheté une roulotte et on a choisi comme destination le Lac Simon. On est allés visiter le Parc Omega pendant notre séjour. Un plus plus cheap que le parc safari mais moins cher alors j'ai bien aimé aussi. Et pour le lac et le camping, on avait pris l'emplacement le plus près des jeux alors ils pouvaient aller jouer seuls pendant qu'on les surveillait de la roulotte. La plage était éc?urante et pas bondée de monde. Juste assez d'amis pour jouer pour que les 2 trippent ben raide. Et à bien y repenser, c'était mieux que Hampton Beach parce que mon gars n'est pas un gros baigneur et aurait surement eu peur des vagues. En gros, on a adoré le coin malgré les 6 heures de route.

Genephilou : Et puis comment va la cohabitation avec le père de tes enfants? Avez-vous choisi de vous réessayer ou c'est bien terminé? Comment tu vis tes vacances avec tes fils? J'ai une pensée toute spéciale pour toi.

Garderie fermée :
Ma gardienne avait décidé de fermer les 2 semaines de la construction ce qui ne m'allait pas trop vu que j'étais en vacances les 2 semaines d'avant, que mon chum vient de commencer à travailler et rentre justement les 2 de la construction et que mon ex n'a pas de vacances cet été vu son 8 semaines de parental ce printemps. Finalement comme elle s'est séparée, elle n'en prend plus ou prendra quelques jours en août avant la rentrée des classes. Je peux vous dire que ça fait bien mon affaire... 

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 23 juillet 2011 13:34:53 EDT  
Groupe FBK : Nous en avions un quand le site MPLV a tombé en mars 2009... Je n'arrive pas à le retrouver avec la nouvelle image de profil... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 23 juillet 2011 12:52:03 EDT  
Héhé!! Je ne crois pas qu'on est amie sur Facebook , peux-tu me donner ton nom par message privé?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 22 juillet 2011 21:23:45 EDT  
Hoooooo mais je suis presque gênée de venir vous écrire ici... cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait! Par contre, je vous lis à tous les jours, donc moi je n'ai pas l'impression de vous avoir perdues de vue!

Si je me fais absente, c'est que je trouve toujours cela compliqué de venir posté ici... toujours devoir m'identifier, revenir dans le groupe... grrrrrrr j'ai pris goût à la rapidité de Facebook! Depuis quelques temps, je me demande pourquoi on ne s'ouvre pas un groupe secret sur FB.... c'est un peu la raison de ma visite ici! Nous sommes quoi? une quinzaine à être toujours ici (bon ok, je ne suis plus là pour vous, mais vos histoires m'intéressent, et pour celles avec qui je suis amie sur FB, j'adore vos posts, vos photos...)

Il est possible de créer des groupes secret, qui sont invisibles pour les non-membres et auxquels on ne peut accéder que sur invitation, et qui permettent de partager en temps réel, de clavarder en ligne, et de s'échanger de courts (ou longs!) messages beaucoup plus facilement et rapidement. Je fais partie de quelques groupes, certains avec quelques-unes d'entre vous, et les discussions y sont très animées, vivantes et dynamiques. Voilà ma proposition... le forum demeure quand même un lieu d'échange, mais permet des discussions moins directes...

enfin bref, la fille-pas-rapport-qui-s'ennuie-de-vous se mêle peut-être juste pas de ses affaires... dans ce cas, je continuerai quand même à vous lire en cachette!

Sinon, tout va bien ici! Élé aura un an le mois prochain, et Malik devient un petit garçon charmant, allumé, drôle! Bref, je capote sur mes enfants, et je n'ai pas vraiment envie de retourner au travail dans 1 mois!

Je vous aime malgré mes silences!
xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 22 juillet 2011 13:25:01 EDT  
hello ! faut que je vous partage une petite réussite !! Vous saviez que je me suis souvent questionnée pour qu'il s'endorme seul, je restais avec lui... par moment j'arrivais à sortir de la chambre avec ma chaise... mais la fatigue et sa résistance (maman-couche-maman... hoonnnn trop cute!!) Ça faisait que je me couchais souvent avec. Et la semaine passée encore je me disais que ça avait pas d'allure de devoir me coucher avec mais avec le temps je trouvais ça cool aussi de me coller et de me reposer... Mais ma mère l'a pris de lun- à jeudi et je sais qu'elle ne le fais pas. Alors hier et aujourd'hui je l'ai couché en lui disant que je suis dans mon bureau à côté et il s'est endormi !! yessssss !! J'peux vous dire qu'avec les symptômes de grossesse, j'irais VRAIMENT me coucher avec et je dois me retenir à deux mains pour ne pas le faire, mais bon, je dois poursuivre!!! Il est vraiment très capable de s'endormir seul Wink Le dossier de la semaine prochaine : le ptit pot.. avec ses antibio pour sa bronchite, il a la diarrhée alors pas fameux cette semaine... On se reprend, j'ai une cousine qui s'installe pour la semaine, on va essayer de renforcer le port de la ptite culotte (qu'il adore en plus!). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 22 juillet 2011 09:58:09 EDT  
Merde !!! J'ai tout effacé mon message!!! En bref : Félicitations Genephilou !!!! Excellent choix, on est aussi du genre à payer du neuf pour acheter la paix et avoir un budget fixe, car on a déjà eu de surprise avec une auto usagée.. ça ne revenait pas moins cher...

Marie : Je te comprends, tu ne partiras pas l'esprit libre en vacances cette année... Quand on est chef d'entreprise, il me semble que ça arrive rarement d'ailleurs. C'est le prix qu'on paye pour runner nos choses nous-mêmes je crois... Il me semble que, c'est vraiment une remarque que tu n'es pas obligée de trouver juste, que tu en as énormément sur les épaules avec la clinique et que dès qu'un imprévu arrive, tu te retrouves à payer de ton temps personnel qui est déjà très très mince... Ton entreprise a l'air légèrement "short staff", avec les bris fréquents et les autres surprise, tu dois souvent rouler à 200%... Je te trouve vraiment bonne et je sais que ça fonctionne pas mal de cette manière dans les cabinets de dentiste. Je n'ai aucun conseil à donner, mais j'espère vraiment que tu pourras avoir un peu de temps pour toi. xxx 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 22 juillet 2011 07:25:35 EDT  
Méla-coco : ça fait 2 jours que je cherche une voiture d'occasion... c'est un peu plus cher que je pensais et les bon deal partent vite.... après mûre réflexion (et être tannée de passer d'un concessionnaire à l'autre avec cette chaleur) j'ai décidé d'en acheter une neuve. Donc je me suis acheté une Yaris Hatchback blue Bayou!!! je vais l'avoir cet après-midi. Avec groupe électrique et démarreur à distance (négocié)!! J'ai bien hate d'Aller la chercher et de partir en vacances avec mes cocos Wink  

revenir en haut

Marie!

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 22 juillet 2011 00:54:30 EDT  
Bonsoir mes amies,

Une dernière journée et je serai en vacances. J'en ai bien besoin finalement. Depuis cette semaine, mon chum et les grands sont en vacances. Le matin, je trouve ça plutôt pénible de quitter cette bande joyeuse qui planifie de passer sa journée sur le patio et dans la piscine... Pendant que moi je me démène à essayer de voir tous ceux qui en auraient besoin avant mes 3 semaines de vacances... en plus de me torturer l'esprit parce que j,ai mille et une choses que j,aurais du faire avant de quitter pour les vacances.

En plus, un de mes grands stress depuis la fin de semaine dernière; Une de mes secrétaire (les 2 sont avec moi depuis les 10 ans que j,ai la clinique), m,a appris qu'elle quitte son emploi le 26 août. Ça me donne un préavis de 5 semaines... pas si mal direz-vous? Effectivement ce serait pas si mal si je ne partais pas 3 semaines en vacances! Donc je cherche cette semaine une candidate, passerai des entrevues pendant ma première semaine de congé, puis on espérera que la candidate fera l'affaire car il ne me restera qu'une seule semaine avant que celle qui quitte son emploi s'en aille. Former une secrétaire prend plusieurs semaines. C'est à dire qu'on ne peut pas la laisser seule pendant plusieurs semaines. Donc l'autre secrétaire qui travaille habituellement 22-24h par semaine, se ramassera avec des semaines de fou en attendant que la nouvelle soit fonctionnelle et autonome.

Ça occupe une grande partie de mon esprit et met un frein à mon enthousiasme face aux vacances. Pour avoir eu à remplacer une des secrétaire à deux reprises pour des congés de maternité, je peux vous dire que l'expérience est traumatisante.

Mais bon, je répète jour après jour à ma secrétaire restante qu'il faut rester optimiste et que nous trouverons peut-être la perle rare et que tout ira à merveille. C'est mon rôle de rassurer et rassembler les troupes, mais au fond de moi, j'angoisse autant qu'elle à l'idée de revivre ça. Crying or Very sad

À part ça, ça va très bien. Il fait beau et chaud à mon goût. Je crois que j'ai des gènes de lézard... Des journées comme ça, ça me donne le goût de m'étendre sur une roche au soleil!! Cool

Bonne nuit mesdames, à bientôt xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 21 juillet 2011 21:38:51 EDT  
Salut les filles, tout le monde est en vacances?? :D

Genephilou : as-tu acheté une bagnole à ton goût finalement??

Alex a attrapé un truc la semaine passée, il a fait une légère fièvre puis il s'est mis à tousser, mais sans fièvre. On a laissé aller en se disant que ça passerait. On ne passait pas des nuits excellentes, il se réveillait pour tousser, mais il pétait le feu le jour.. Finalement, ma mère l'avait cette semaine (garderie fermée) et elle l'a amener avec elle à son rv chez le médecin et il a un bronchite Surprised J'aurais jamais pensé, mais bon, une chance que le médecin a été assez gentil pour l'examiner et lui prescrire son sirop aux bananes! (qu'il adore, il fait des crises pour en avoir plus Surprised ).

Il va mieux, il tousse encore un peu, mais son caractère est beaucoup mieux. Je vais me souvenir à l'avenir que je n'ai pas un chigneux...

J'espère que vous profitez bien de l'été, avec cette chaleur c'est presque trop !! Mais on ne va pas trop se plaindre quand même!   

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 20 juillet 2011 10:00:20 EDT  
baloune: J'ai tendence à faire des petits boutons de chaleur comme Eva moi aussi, par contre c'Est vraiment par zone et pas partout sur le corps... mettre de la crème hydratante m'aide pas mal! Sinon je sais que certaine crème solaire aussi me font ça... justement celle que j'ai mis ce weekend me fait plein de petit boutons... faut vraiment que tu regardes pour le voir mais au toucher tu le sens... c'Est p-e ça aussi? Car j'imagine que tu ne lui mets pas de crème quand elle est à l'intérieur! Wink

Genphilou: Super pour la nouvelle voiture! Nous aussi on commence à regarder pour changer la van à l'automne! Elle a été super pratique au déménagement, pour le camping et les vacances mais ça coûte beaucoup trop cher de gaz à mon chum qui voyage ste-marthe/dorval tous les jours... et en plus moi j'ai déjà un VUS donc on en a pas besoin de 2... on avait eu un deal et ça a permis de changer notre voiture 2 portes... là on veut une voiture, mais logeable pour 2 enfants et entrer des trucs sans être tout coincé! 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 20 juillet 2011 08:25:24 EDT  
Baloune : Thomas a fait la même chose quand il était bébé. Des minuscules petits boutons partout sur le corps. J'étais allée au CLSC voir l'infirmière et elle n'avait rien trouvé d'anormal étant donn qu il ne fesait pas de fievre. Ton idee du chandail est bonne, des bains frais aussi... ca ressemble vraiment a des bouton de chaleur...

Voiture : je vais magasiner une nouvelle voiture aujourd'hui, je crois acheter une Yaris Wink

Bonne journee xx 

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 20 juillet 2011 07:29:38 EDT  
Hello les moms!
BONNES VACANCES!!! à celles qui le sont...on a du beau temps, ça fait du bien!!


Rencontre : 21 Août, c'Est noté!! On va même essayer de dormir qq part le samedi dans le coin, question d'avoir l'impression d'avoir fait un ti qqchose cet été. Si qq'un a des suggestions, pas trop cher...l'idée c'est de se dépayser de la maison sans plus et de voyager léger. POur moi, ça commence déjà à être primordial, c'est fou comme j'ai besoin de sortir et de me "déscotchée" de BB...ce besoin arrive plus rapidement qu'à Eva, je soupçonne, l'été d'en être en partie responsable.

NUIT : je suis claquée, je vais commencer à tirer mon lait pour le boire de 11h, et mon chum va le donner, question de dormir un bon 6h d,affilé quelques jours consécutifs, je devrais retrouver mon énergie vitale avec ça!

Méla-coco : Tu es généreuse de séparée ta commande en deux avec Doula...xxx Pas de tupperware pour moi, trop dispendieux. Merci de l'invitation!!


Boutons de chaleurs
: Eva a eu une fièvre légère vendredi dernier, et deux jours après cela a été suivi d'une éruption de petits boutons qui ont duré deux jours. Ce n'est pas la varicelle, elle a eu son vaccin et les boutons ne ressemblent pas à cela selon un pharmacien. Les boutons tendent à disparaître quand elle est à l'intérieur au frais et à reparaître quand elle va à l'extérieur...avez-vous déj;a. eu qqchose de ce genre avec vos mousses? Et que faire?

J'ai pensé lui donner un chandail lèger à manche longue pour les promenades et les baignades, mais je n'ai aps d'autre idée ou traitrement...

Sur cela, je vais aller nourrire ma gloutonne qui boittellement souvent...j'aimgine que c'est la chaleur...ouf!

Bises

Baloune XX

   

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 19 juillet 2011 08:35:01 EDT  
Bon matin!!!

ça y est, je suis en vacances pour deux semaines!!! Je relaxe avec mes deux p'tits hommes et c'est génial!!

La 1ere semaine je vais aller magasiner pour m.acheter une nouvelle voiture (cool hein?). J'aimerai une voiture d'occasion, compact , loin de la caravan qu'on a en ce moment.... Si vous avez des suggestions...

LA 2ieme semaine, on va dans une pourvoirie à St-côme (Coin Lavigne) pour 5 jours avec une autre famille, les garçons vont surement passer du bon temps.

Thomas: il va très bien. Il parle de meiux en mieux et beaucoup!!! Il a du caractère et est desfois dûre avec son grand frère mais on travaille fort pour lui apprendre les bonnes manières!!

Chaleur : Comme la chaleur en ville est assez insupportable, j'ai décidé d'Acheter une petite piscine pour enfant que j'ai installer sur mon balcon arrière.. bon, y'a plus vraiment de place pour autre choses mais au moins on peut se rafraichir.

bonne semaine Wink

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 18 juillet 2011 19:08:31 EDT  
Pour les filles qui sont proches, j'organise une présentation Tupperware chez nous le 4 août, dans un format 5 à 7. Si l'idée vous dit, écrivez-moi sur facebook, je vais vous ajouter aux invitées Wink C'est plus un prétexte pour faire une soirée de filles chez moi, que pour acheter des plats de plastiques (je crois que vous avez compris que j'aime ça faire le party!!).

D'ailleurs, si vous voulez acheter des plats de plastique Tuperware, c'est le temps. Gege profite d'une levée de fonds présentement, une partie des profits sont remis à sa nouvelle entreprise. Donc je prévois séparer ma commande en deux et en commander un peu chez moi et un peu pour encourager Doula (je ne m'habitue pas à ton nouveau nom!!). Si vous voulez l'encourager, les infos sont sur sa page facebook Centre péri-enfance. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 18 juillet 2011 17:46:03 EDT  
Bonjour les filles,

Miss : Je suis vraiment contente pour vous !!! Profitez-en !!! Vous pouvez venir dans notre piscine quand vous voulez la semaine prochaine, à partir de dimanche on sera libres et Alex sera avec nous. Disons que l'heure du 4 à 7 (après la sieste d'après-midi) convient mieux les jours de semaine car on travaille. On pourrait se faire un petit bbq pour souper, vous êtes tellement proches !

Moi: mal aux seins, bouton de pantalon dangereusement sur le point d'éclater au visage de mon chum (tout autant que mon caractère assez sensible aux écorchures du quotidien.. ouf), nausées et fatigue par intermittence, je ne vais pas me sauver des choses amusantes de la grossesse hein ??

On a vu des amis en fds qui ont compris la minute que j'ai refusé un verre de vin au souper. Tous sont très contents pour nous, ils nous ont dit que deux enfants, ça serait génial pour Alex et que ça nous donnera du lousse dans quelques temps quand ils joueront ensemble. Disons que j'aime l'idée. Mon père a failli tomber en bas de l'escalier quand j'ai refusé mon ptit verre de vin. Il a fait son comique et a fait semblant de s'évanouir ! Ma mère était très surprise. On attend donc bébé #4 (ma soeur) et bébé numéro 5 (le mien) l'an prochain dans ma famille Wink Mon autre soeur et son mari n'ont pas compris quand j'ai refusé un verre de vin au diner (ça y est, on a l'air alcoolo dans ma famille!!) et ensuite, j'ai fait de multiples allusion à la grossesse avant de trouver une façon plus directe de le dire Smile Pour la belle-famille, nous aurons un party dans deux semaines, j'attends ce moment-là. Je pense faire faire un chandail à Alexandre pour leur annoncer du genre : Futur grand-frère...

Alex : Le congé de la garderie est commencé pour deux semaines. Alors cette semaine il est chez mes parents, et la semaine prochaine j'ai une jeune cousine qui vient passer la semaine et veiller sur Alex le jour à la maison. On va en profiter pour essayer un restaurant des alentours, on est pas sorti en couple depuis... un méchant bout! Il continue d'aller de temps en temps sur le petit pot, c'est encourageant ! Son comportement en fds était ... exécrable ! Il ne partage pas les jouets, a mordu la fille d'une amie car ils s'obstinaient pour un jouet, il n'a pratiquement rien mangé du week-end... Chaque fois que je prépare un repas, je me dis que je fais tout ça pour rien. En plus, le garder assis à table est une mission impossible. Je me sens vraiment poche comme mère ! Le break de cette semaine va faire du bien.  

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 17 juillet 2011 20:58:03 EDT  
rencontre: Comme je disais, je ne serai pas des vôtres... j'ai un baptême cette journée là donc je me reprendrai une autre fois!

Miss: Je suis vraiment contente pour toi! Des vacances en familles ça fait tellement du bien! Pour la piscine ma porte est toujours ouverte! Même s'il fait pas beau, tu peux venir te rafraîchir à l'air climatisée! Vous êtes toujours les bienvenus! Juste à appeller avant au cas ou je n'y serais pas... et j'aurai Rafaële avec moi à compter du 25...

Bon! Moi je vous laisse il annonce de gros orages ici et depuis tantôt je vois des éclairs, j'entends le tonnerres et l'électricité baisse... Mon chum est pas là en plus il est parti jouer au hockey et je suis une MAUDITE MOUMOUNE quand on manque d'électricité! Je pense bien que je vais en profiter pour me coucher tôt et comme ça j'aurai pas connaissance si on manque d'électricité! Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre