Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 28 juin 2011 21:43:16 EDT  
En passant, Je ne me ramasse plus à terre depuis qu'on a une tent familiale avec deux matelas gonflés simples. Il peut sortir pisser 8 fois sans me faire suer! Qui a dit que les filles sont pisse-minute??? Pas vrai chez nous! Faut dire que Je ne prends pas trois bières avant d'aller dormir Surprised

Haaaa les joies du camping!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 28 juin 2011 21:37:30 EDT  
À mtl il y a la plage de cap st-jAcques et c'est aussi une base de plein air. Est-ce possible d'éviter le camping pour coucher dans des lits sur le site ? À vérifier parce que l'équipement de camping va peut-être poser problème (dans le sens coûter cher si tu dois tout t'équiper).

 

revenir en haut

Stéfany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2011 20:56:39 EDT  
Le problème avec Hampton Beach c'est les passeports. Nous n'en n'avons pas aucun des 4 et on m'a dit que le permis plus ça ne valait rien à cause des enfants. Parce que c'est sur que c'est là que je serais allée. Est-ce que quelqu'un aurait une info qui me permettrait d'y aller sans passeport??? Laughing J'allais toujours là 2-3 fois par été avec mon ex et j'adorais en camping. Mais j'avais oublié de mentionner pourquoi j'étais trop tard pour commander le passeport pour y aller.

J'ai aussi un problème avec le camping parce que nous n'avons pas encore de roulotte ou tente-roulotte et avec le poids que mon chum a, c'est sur qu'aucun matelas ne toffera. Juste avec mon ex qui était tout petit je me ramassais par terre alors c'est sur qu'aller en camping, faut se racheter une tente et un matelas en foam ou je sais pas quoi.   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 28 juin 2011 20:54:30 EDT  
Et bien mes tites mamans d'amour je vous aime c'est plus qu'officielle Very Happy
Vous faites partie de ma vie depuis 3 ans et vous en savez beaucoup plus que bien des gens de ma famille.

méla-coco : tu es merveilleuse !!! j'ai adorée discuter avec toi, tu ma booster d'énergie ...MERCI xxx

moonlight : je suis bien heureuse si j,ai pu t'aider un petit peu Wink

Marie! : Chanceuse pour ton beau week-end en «tout seule» et j'aime beaucoup parler avec toi tu es si caaalme et merci pour avoir vérifier la dent de juju xxx

miss_capu : Ton chum fessait un très bon éducateur dans le salon et Oli à tellement changer wow !!!

lyly : Je suis vraiment contente d'avoir discuter avec toi tu es vraiment gentille et pas compliquée Very Happy

red-mymi : Tu es drôle avec ta simplicité. Avec toi on se casse pas la tête, on pogne le p'tit en poche de patate et on passe à autre choses !

rencontre Tupperware : ok tu me pique tellement mon idée méla-coco la fille vient de partir de chez nous et je venais vous invitez pour le 14 juillet chez moi Laughing Si ça vous tente....avec un bon verre de sangrilla maison...ahaha ça vous tente hein !!!

xxx 

revenir en haut

Marie!

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 28 juin 2011 20:24:26 EDT  
Bonsoir les filles!

Voici une femme épuisée mais heureuse Laughing . Mes deux jours ont été une séquence de moments joyeux, de fous rire et de calme. Je manque de sommeil, mais ça en valait la peine. À recommencer l'an prochain, c'est certain.

Mela-coco Merci pour l'accueil, quoique tu en dises, tu as été une très bonne hôtesse. Et en passant, tu étais magnifique et resplendissante (comme toujours, mais avec une étoile de plus dans les yeux). Ça sent le bonheur dans votre maison. Et votre bonheur rayonnait sur les invités. Et encore merci pour l'idée de faire faire un carnet de vacances pour faire écrire les enfants durant l'été. J'en ai parlé avec Anabelle ce soir, et elle est enchantée. Elle m'a dit: Ah oui, on pourrait aller m'acheter un cahier avec des trottoirs en bas et un bout de page blanche pour que je dessine!" On ira dès cette fin de semaine. Je t'en redonnerai des nouvelles.

Moonlight Béatrice est magnifique. Elle avait l'air d'un petit ange dans vos bras. Félicitations encore une fois.

Red-Mymi Contente de t'avoir revue. Tu vas voir, tu vas vite prendre la piqûre de ces rencontres... et on aura donc la chance de te voir "en vrai" plus souvent!!

miss-capucine Une visite éclair, mais ça fait toujours tellement plaisir de te voir. Ton fils grandit, c'est fou. Il n'y a pas si longtemps, c'était lui le mini de la gang!

lyly Je suis encore impressionnée par ta fille qui sautait à l'eau avec Alexandre!! J'en reviens pas. C'est vraiment pas la mienne qui ferait ça.

gege Tu étais radieuse et en pleine forme. Votre famille est vraiment superbe. Tes enfants et ton chum sont adorables. J'adore jaser avec toi, tes discussions sur les relations sociales, les enfants, la famille, c'est tellement intéressant.

MaBou Tu as une bonne excuse, tu es pardonnée Wink . Une chance parce qu'on a attendu tellement longtemps avant de servir le repas, tout le monde était affamé, mais on disait: "attendez, pas tout de suite, il manque MaBou, elle a dit qu'elle viendrait..." (hahahahahahah Laughing ).

Stéfany Si tu veux voir la mer, je dirais comme Mela-coco, que Hampton Beach est une des belles plages accessibles. Pas trop de route, ambiance de bord de mer. Si tu cherches seulement une plage, moi il y a deux ans j'étais allée à la plage de l'Ile Notre-Dame et à celle d'Oka avec les enfants, j'avais bien aimé, mais faut arriver assez tôt, c'est bondé de monde. Et si tu aimes faire du camping dans des parcs de la Sépaq, nous on adore aller à la Station Touristique du Lac Kénogami (Saguenay-Lac-St-Jean). Pas tellement loin. Camping calme, construit comme les autres Parcs (plusieurs boucles de camping isolées les unes des autres, beaucoup de routes pour faire du vélo, mais en même temps bien aménagé pour plus de commodités. Magasin dépanneur, mini-épicerie sur place, aire de jeu pour les enfants, buanderie sur place, et une magnifique plage peu profonde. Les enfants peuvent aller loin dans l'eau sans que ça approfondisse. On y a construit des immenses complexes de château de sable l'an dernier avec les enfants. Et sur la plage, il y a un casse-croûte et un kiosque à crème glacée, avec des tables à pique-nique pour ceux qui préfèrent manger là plutôt que de retourner à leur terrain pour manger. Mon coup de coeur de camping au Québec. On peut également louer des pédalos, canots, etc.

Bonne soirée mesdames, à bientôt! xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 28 juin 2011 19:32:05 EDT  
Hampton beach ! 5 h de route de Mtl, une ligne directe très facile à faire, j'y retournerais chaque année! Très familial, je te donnerai un nom de camping si tu veux ! Superbes plages peu profondes pour les bb (l'an passé j'ai détesté cape cod, c'est pour te dire combien je le recommande!). 

revenir en haut

Stéfany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2011 13:20:46 EDT  
Vacances : J'ai une petite question pour vous.. Vous faites quoi pour vos vacances?? Je suis pas mal embêtée cette année puisqu'il me semble qu'on a vu tous les animaux possible l'an passé, on est allés dans les jeux d'eau, ... J'aurais aimer aller à la mer mais j'attendais de savoir si mon chum aurait des vacances avec moi avant et maintenant on est passés date un peu.

J'aurais aimé faire connaître la mer à mon gars vu qu'il est trop jeune pour bien des choses et parce qu'Aly est trop vieille pour d'autres. Il y a des plages dans le coin de Montréal mais ça a l'air de quoi? Quelles sont à conseiller ou à déconseiller? L'an passé on était allés à Laval et j'avais bien aimé mais je cherche autre chose cette année. Sinon on a pensé NB mais c'est loin en titi avec 2 kids.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 28 juin 2011 11:19:31 EDT  
Hey, j'ai une autre idée, s'il y a des intéressées, faites-moi signe. Je voudrais organiser une présentation Tupperware chez moi un après-midi. Je ne sais pas encore quand, je teste l'idée autour de moi. J'ai l'goût de m'acheter quelques trucs pour manger dehors et comme c'est du solide et que c'est joli, ça en intéresse peut-être d'autres. On s'en reparle ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 27 juin 2011 23:04:44 EDT  
moonlight414 a écrit



Méla-coco: merci de nous avoir reçu! On a trouvé le walmart en partant et il restait 2 woody! Mathis était tellement content, il le lache plus depuis hier!! Et il fait plein de jeux de rôle avec, du genre il monte sur le divan, échappe woody par terre et se couche de tout son long sur le divan en lui tendant la main et en disant d'un air dramatique "oh nonnnn woody est tombé... attend je vais t'aider!!!" il est tellement drôle!!


Moi aussi j'ai bien aimé voir plein de papas (et mon chum aussi loll) Malheureusement, je n'ai pas prit de photos moi non plus... et on a oublié la fameuse photos des enfants ensemble!!! Il va falloir se revoir vite, on a pas le choix! Chez qui la prochaine rencontre??? J'ai déjà hâte! 


Cool pour le Woody, Mathis réagit comme Alexandre... ils adorent leur Woody !

Pour les photos, je dois dire que j'ai pas trop pris soin d'en prendre et que je ne suis pas hôtesse aussi bien que Miss ou Marie! Very Happy C'est Marie! qui a fini d'organiser la fête et c'est Gege qui a ramassé ma cuisine ! Puis comme les enfants étaient partout : dehors, dedans la maison, dans la piscine et parfois au sous-sol, on a pas trop eu le temps de penser aux photos ! Va falloir se reprendre ! Quand Baloune et d'autres pourront se joindre à nous peut-être ! J'aime bien les choses très organisées, mais je ne suis pas la meilleure pour ça, je préfère les moments spontanés. J'espère que vous allez me pardonner ça Wink  

revenir en haut

moonlight414

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 27 juin 2011 21:47:49 EDT  
Salut les filles!

Je suis vraiment contente de vous avoir vue hier, ça m'a fait du bien de sortir un peu de la maison pour autre chose que des rdv!!! Finalement il a plu un peu durant notre trajet aller, beaucoup durant notre trajet retour, mais pas du tout pendant qu'on était à Laval hihi c'est tant mieux! Méla-coco, tu lui avais donné une bonne enveloppe brune au soleil!!! Mon fils a refait une sieste sur le trajet du retour, s'est couché à 20h quand même et à dormi jusqu'à... 8h Surprised Surprised Surprised Il fallait ben que je me plaigne que ça faisait des jours qu'il se levait à 5h pour que la nuit même il dorme super bien!! D'après moi il était épuisé de sa journée, ça change de ses semaines avec maman hihi

Baloune: Félicitation pour ta puce, contente que tu sois venue nous donner des nouvelles!! J'ai quand même bien hâte de voir des photos Wink même si j'ai lu que tu veux attendre un peu pour en mettre! Je suis vraiment contente pour toi que cette 2e césarienne ait été plus "humaine" et plus agréable pour toi, ça doit faire toute une différence! Comment se passe l'adaptation avec Eva? Elle doit être revenue à la maison finalement?? Et j'ai lu qu'elle avait vu sa petite soeur à l'hôpital finalement, qu'est-ce qui vous a fait changé d'idée et devancer la rencontre entre les 2 ??

Marie! Et puis ton congé ?? J'imagine que tu en a profité en masse!!! J'espère que tu te coucheras pas trop tard ce soir pour "rattrapper" ce départ long de la maison hihi

Gege: merci pour les conseils d'allaitement, j'ai décidé de commencer le violet de gentiane hier soir finalement, j'ai lu dans mon livre que si c'est ça dans 4 jours ça devrait aller mieux ou être parti totalement! Alors ma fille a une belle bouche mauve d'ici la et on parle pas de mes seins loll J'ai quand même appelé la sage-femme et j'ai rdv demain, pour poser toutes mes questions, re-vérifier tranquillement ma mise au sein et prendre d'autres trucs car je me dis qu'on en a jamais trop Smile Je t'en redonnerai des nouvelles, mais d'ici quelques temps ça ne devrait plus faire mal! Je suis bien contente d'avoir revue toute ta petite famille en passant! Et mon chum a trouvé ton chum bien sympathique!

Mabou: félicitation pour ta soeur, c'est certain qu'on comprend!!

Méla-coco: merci de nous avoir reçu! On a trouvé le walmart en partant et il restait 2 woody! Mathis était tellement content, il le lache plus depuis hier!! Et il fait plein de jeux de rôle avec, du genre il monte sur le divan, échappe woody par terre et se couche de tout son long sur le divan en lui tendant la main et en disant d'un air dramatique "oh nonnnn woody est tombé... attend je vais t'aider!!!" il est tellement drôle!!

Red-mymi: Même si je suis certaine que tu n'avais pas besoin de prendre Béatrice pour avoir envie d'en avoir une... je t'envois toutes mes ondes (et mes hormones) de grossesse, surtout que pour ma part je veux un break pour un bout lolll Je te souhaite tellement ce petit bébé rapidement !!!

MissCapucine et Lyly: contente de vous avoir revue aussi!!! Vous avez de beaux enfants, et je vous trouve courageuse de les avoirs eu aussi rapproché car dans mon cas, 2 ans et 4 mois c'est amplement correct comme différence hihi Mais pour vos enfants, ça va faire une belle complicité plus tard Smile Et miss, ton fils ressemble tropppp à son papa, surtout sur la dernière photo que tu viens de mettre sur facebook!

Moi aussi j'ai bien aimé voir plein de papas (et mon chum aussi loll) Malheureusement, je n'ai pas prit de photos moi non plus... et on a oublié la fameuse photos des enfants ensemble!!! Il va falloir se revoir vite, on a pas le choix! Chez qui la prochaine rencontre??? J'ai déjà hâte! 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2011 09:34:07 EDT  
Salut les filles!!!!

je suis désolé de ne pas avoir pu être parmis vous hier... sans même vous avertir... je croyais avoir le temps d'aller vous voir, mais petit imprévu qui est arrivé... ma soeur à accoucher 2 semaines à l'avance, alors j'ai mis ma priorité sur elle Very Happy Very Happy , tout va très bien pour elle, un petit bébé, c'est son troisième (les autres ont 10 et 5 ans) et pour celui-ci elle veut vraiment l'allaiter et bébé ne prend pas très bien le sein (il ne grossit pas assez..), faut alors qu'elle lui donne au gobelet, pas facile... je lui souhaite vraiment qu'elle réussisse à l'allaiter...
Alors j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de mon absence, j'aurais vraiment aimé être avec vous, vous êtes toutes extra!!!! J'espère au moins que je vais pouvoir voir vos photos.. pas seulement 3 Razz Razz Razz !!!

genephilou , ce n'est jamais facile de vivre une séparation, surtout quand vous habitez sous le même toit... c'est sur qu'il y aura des conflits, mais avec le temps ce sera de plus en plus facile.. surtout pour les enfants..

baloune , félicitations pour ce bel accouchement, tout a bien été, superrr!!!!!

smily , félicitations pour ta nouvelles maison!!!!!

journée à vous chère maman xxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 27 juin 2011 09:04:00 EDT  
Merci d'être venue les filles, j'ai bien aimé vous recevoir !!! Les enfants ont joué comme des fous et je trouve qu'ils jouent très bien toute la gang, des vrais ptits anges!

Merci à Gege de nous avoir présenté toute sa gang malgré son démarrage d'entreprise (!) Franchement tu me jettes à terre, tu es exceptionnelle d'arriver à faire tout ce que tu fais avec passion et enthousiasme. Si tu as des questions sur la gestion d'un conseil d'administration, n'hésite pas à me joindre Wink Pour en avoir démarré et dirigé un, j'ai compris pas mal de choses.

Merci Marie! pour les magnifiques salades, tu me donnes le goût d'en faire des semblables ! Et de prendre deux jours toute seule comme vous le faites ton chum et toi ! Génial ça !!

Merci à Red Mymy pour les sandwichs, j'ai déjà imité l'idée de Marie! et on a fait un pique nique dans le salon hier, c'était délicieux !!

Lily fait un test de planter la vigne qui a fait des racines dans une de mes plates bandes. Dès que tu nous dis que ça fonctionne et que ça repousse pour vrai, je vais aller en porter à Smily qui doit verdir sa nouvelle maison Wink Il me semble que quelqu'un d'autre en voulait aussi, Red Mimy ?

Miss : ce n'est que partie remise et c'est certain qu'on va se revoir, mais j'ai bien aimé que vous soyez avec nous et Ariane est tout simplement ADORABLE !!! Et que dire d'Olivier, je le croquerais tout rond !

Moonlight, ben vous étiez notre surprise et notre bonheur avec petite Béatrice de 14 jours qui a l'air d'avoir déjà 3 mois ! Quelle belle petite fille et Mathis et Alexandre s'adorent !

En passant, j'ai adoré rencontrer les papas ! un merci spécial à eux d'être venus, je trouve que ça complète vraiment bien le portrait de famille. C'est pas toujours possible, mais quand ils sont là, je trouve ça vraiment intéressant de les voir avec leurs petits.

bisous bonne semaine, j'ai pris genre 3 photos qui ne sont pas excellentes, mais je vais tenter de vous les mettre quelque part. ;-)




   

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 26 juin 2011 20:53:08 EDT  
Oui, merci mela-coco !! Ce fut très agréable et nous avons été bien accueillis!! On y retourne sans faute, une journée où mes p'tits mousses n'auront pas de carence en sommeil Wink Contente de vous avoir revue les filles!!!!

Bon début de semaine!!!!!!! Seulement 4 jours et encore un 3 jours de congé!!!!! Yé!!! 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 26 juin 2011 16:59:22 EDT  
Un très gros merci à Mela-Coco de nous avoir reçus chez elle! Je ne sais pas pour les vôtres, mais mon coco vient d'émerger de 2h de sieste! J'ai bien aimé vous voir ou vous revoir, et Raphaël était content de dire à papa "des namis, plein plein, l'avait Alex!" (papa ayant le même prénom, ça l'a bien marqué!) Ah et 5 minutes de prêt m'auront convaincues : je veux une Béatrice! Very Happy  

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 26 juin 2011 08:10:36 EDT  
Bon dimanche!!

merci les filles pour vos bons mots. Vraiment, il me font chaud au coeur et je les gardes avec moi dans les moment plus difficile à venir...

Baloune : ''Quand une personne est dépendante d'une drogue quelconque, elle peut l'être aussi de l'autre ou de la facilité/sécurité que cette personne peut apporter. Certaine personne se "réveille" acculée au pied du mur...et elles doivent accepter que c'est trop tard, que de nombreux signes ont été donné et que la ligne de rupture a été atteinte''


C'est exactement ça! On dirait qu'il vit dans le déni en ce moment... je lui ait demandé de partir mais il ne veut pas partir avant le 1er septembre (?). J'ai pris ma décision et j'aimerai que tout se place maintenant ... il reste et continue à ètre désagréable... Hier soir, je suis allée porter le lit de bébé à des amis qui auront leur petit garçon bientot, j'en ait profiter pour prendre un verre avec eux et jaser un peu.. et bien quand je suis revenu, ''mon chum'' ne voulait pas me parler parce que j'étais parti trop longtemps, il m'a même dit: '' les enfants ont demandés ou tu était''!!! et alors??? si c'est pas de manipulation ça.... enfin, l'écrire me fait du bien!!!

Mela-Coco N'hésite pas si tu as besoin de te confier. Je crois comprendre que tu n'as pas d'auto, je peux vous prendre au métro et vous ramener si vous voulez venir (j' ai oublié de l'offrir mais c'est facile:-) Merci c'est très généreux de ta part Wink BTW j'ai google maper ton adresse(je suis curieuse) et je me rends compte que tu habite tout près de la maison que ma mère à eu pendant des années, sur Pierre-CHasseur, c'est un beau quartier!!!

Rencontre : je ne serai pas des votres, je vous souhaite une bonne rencontre.. prenez des photos que je puisse vous voir!!

merci encore et bon dimanche 

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 26 juin 2011 07:36:35 EDT  
Marie!: Les mots me manquent pour t'exprimer comment ton geste me touche, mais mon estomac lui, dit: Arrête de tergiverser à trouver des belles phrases et crie FAMINE!!!

à tantôt!!

Dany XX

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 25 juin 2011 23:07:09 EDT  
Red mymi Go ! J'ai des amis à la maison cesoir et mon frigo es plein pour demain! Come on down ! Xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 25 juin 2011 22:39:40 EDT  
Baloune : Bienvenue à Charline !!! Je suis très contente pour toi du déroulement de cette journée qui te stressait tant xxx

A demain els filles
on se jasera là, pas de gaz pour écrire
xxx 

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 25 juin 2011 21:42:31 EDT  
Bonsoir les filles
Baloune : Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné des nouvelles ici! Ton message semble rempli de bonheur j'en suis heureuse! Je ne pense pas te faire de surprise cette semaine, avec le travail, j'ai moins de temps de libre, mais je vais t'appeler c'est certain! Et puis vendredi, c'est congé!!!!

Rencontre : J'ai regardé la température pour savoir comment habiller mes mousses et ils annoncent nuageux jusqu'à 14h environ où là ça tombera sous forme d'averses à 70%. Ils pourront se dégourdir dehors avant, mais je ne pense pas que les miens vont se baigner. J'apporterai le maillot de mini miss au cas où (et le mien par le fait même), mais Olivier va passer son tour (de toute façon, avec son opération ce n'est pas une bonne idée, et surtout que mon chum n'aime pas l'eau!).

Alors, seront présentes chez mela-coco, ce dimanche 26 juin...

mela-coco !!!: avec petit'homme et poilu (mini brochettes de poulet sur le BBQ, jus de fruit en boite et du lait en masse, du vin rosé et du Perrier, mini-gâteaux pour les petits becs sucrés et des popsicles)
Marie! seule (des fruits coupés et 2 salades)
gege05 : avec ma mega gang et mon poilu (un gateau de bonbon)
miss-capucine : avec mini-miss, p'tit minou et grand poilu (pizza froide)
moonlight414 : avec grand garçon et petite puce, peut-être avec mon poilu aussi (de la sangria sans alcool et des grignotines genres chips ou autres...)
lyly007 : ma poulette et mon petit prédateur rampeur (Du fromage et melon d'eau)
red-mymi : avec petit garçon (sandwiches, jambon, dinde, thon et rosbif, un p'tit peu de chaque)
MaBou : tu pensais venir lors de ton message du 13 juin, est-ce toujours le cas??

Voilà! Bonne soirée et à demain! 

revenir en haut

Marie!

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 25 juin 2011 19:20:16 EDT  
wow, Baloune Ça a l'air d'un conte de fée votre histoire. Tant mieux pour vous, profitez-en! Et tant qu'à voler mon punch, je te le dis ce soir... Je t'ai préparé plusieurs petits trucs de bouffe. J'avais envie de cuisiner pour toi. Potage carottes/navet/panet, potage poireaux et porto, fromage coupé, bol de fruits coupés, fraises fraîches du Québec et demain matin, en préparant ma salade aux mangues et canneberges pour la gang, je t'en prépare une également avec un pain frais maison. Tout était déjà prêt, ce sera mon cadeau de naissance. Je pensais t'appeler demain matin sur la route pour demander à ton chum de sortir dehors quelques minutes pour venir prendre ça avant que j'aille chez Méla-coco. Mais voilà, maintenant tu le sais. Je ne rentrerai pas, ma visite est prévue pour lundi et je ne change pas ça, mais si ça vous convient on se donne rendez-vous sur le balcon 5 minutes entre 10h et 10h30!

Genephilou On dirait que tes messages de la dernière année laissaient croire que ça finirait ainsi. Tu sembles y songer depuis longtemps. Souhaitons que le long cheminement par lequel tu es passée t'aidera à passer l'épreuve. Bon courage, les meilleurs jours sont devant toi. xx Tu viens nous voir demain?

Bonne soirée, à demain. xxxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre