Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 11 mars 2013 20:51:24 EDT  
en fait si je détaille encore plus,

Pour marilie jai testé 4-5jours après le début des symptomes mais cétait négatif (jétais a j18-19) et jai eu mon + à j+21-22

EN fait je sais que je pourrais attendre, mias... savoir que je suis enceinte m'éviterais de me rendre dans des chambres de patients qui puent (je mecuse mais la cest pas si exagéré) à me faire cracher dans les mains et à devoir assumer la journée de fou... que je suis plus ou moins capable de remplir avec cet état...

mais si cétait juste dans ma tete?? 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 11 mars 2013 20:06:07 EDT  
Jadore: Heu.. Moi¸ça serait directos au dollo pour aller acheter des petits tests !

Les symptômes se montrent le bout du nez rapidement mais c'est possible.

Mais moi je suis clairement trop curieuse pour attendre!

Tu nous donneras vite de tes nouvelles!! 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 11 mars 2013 17:19:55 EDT  
coucou!

Bon....
j'ai mal au coeur,
j'ai les mamelons qui picottent, sensibles,
le coeur gros...
je salive comme un bébé qui fait ses dents
les odeurs m'écoeurent
tout ca depuis vendredi dernier...

je suis au 20e jour de mon cycle

suis-je enceinte?
est-ce que le mental peut faire tout ca?

Et quand est-ce que je fais mon fameux test...
À Marilie je crois que je l'ai fait à 21 ou 22 jours.
J'ai des cycles pas long (23-26 jours)

Je pense avoir ovulé dimanche dernier....

Alors, quand est-ce que je fais mon test??

:)

Idea Moi jaime pas la gastro Sad(, remetez-vous bien!!

Mamanval : cool pour la job!

Faites aller vos recommandations!!


 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 10 mars 2013 10:12:19 EDT  
Coucou!

3ans: Bon je pense que je vais y aller pour un gâteau en forme de flash... ou p-e toy's story (pas certaine de trouver un moule d'histoire de jouet par contre)..
Pour les cadeaux, mon frère va sûrement lui acheter un petit vélo, sinon je vais demander des vêtements, des jouets pour l'extérieure. Hier c'était la fête de sa cousine qui a eu un slinky. Evan va sûrement en avoir pour sa fête.. c'est pas grand chose et ça l'a vraiment fait tripper Wink

BOn.. ici c'est le temps des sucres. On s'en va ramasser de l'eau d'érable et faire bouillir. Je vais revenir pour la sieste des enfants après le dîner

Ce matin on prenait notre temps.. relax.. jusqu'a temps que Pat téléphone à ses parents et qu'on se rende compte qu'on avait pas avancé l'heure!!! pfff... Wink

Des nouveaux meubles! Smile Ici j'avais vu un super beau divan modulaire BLANC.. je l'ai trouvé vraiment beau... mais on s'entend qu'avec les enfants.. c'est pas vraiment l'idéal!

BOn dimanche!! Profitez en il annonce tellement beau! Smile 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 9 mars 2013 07:29:40 EST  
Tranquille tranquille!

Pis les mamans enceintes... comment ça va???

Ma job après un mois... crime que je suis contente de mon move! J'adore.. je suis dans l'jus en crime mais bon... les journées passent vraiment très vite!

Hier on est allé voir Disney On ice 100 ans de magie... Mathis a adoré il trippait vraiment. Il a décroché un peu quand c'était les princesses.. mais super spectacle!

En revenant, on est passé chez Ameublement Tanguay... on a eu un coup de coeur pour un ensemble qui venait de chez Signature Maurice Tanguay.. erreur de couleur.. on a tout un kit.. il liquidait.. une belle table carrée 60po.. c'est gros mais tellement beau! Avec 7 chaises.. un peu poche 7 chaises.. mais on paye quand même 2000$ de moins qu'à l'origine! je vais essayer de me trouver une autre chaise plus cheap que je vais couvrir d'une housse pour la place à Mathis... ça paraitra pas trop! Ça clause les rénos de salle à manger!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh... y fais-tu assez beau.. le temps des 3 ans des bourgeons d'avril qui arrive! Déjà 3 ans, le temps file à tout allure. Avez-vous tous trouvé ce que vous offrez à vos enfants pour leur fête??? 

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 5 mars 2013 19:02:36 EST  
J'ai eu une illumination hier pour la fête d'Alexi: thème = les trains! Pas Tomas le train, mais les trains en globalité...il adore jouer avec son circuit de train, alligne les chaises pour faire comme un train, fait ''tchou tchou'' à tout bout de champs etc...
Et j'ai trouvé pleins d'idées sur : http://www.bere.fr/index.php/77-blog/144-pour-un-super-annivesaire
Et pour le gateau: ttp://www.youtube.com/watch?v=iWCB9R_49Dk
Trop contente de moi ;-)

Sinon...ben je traine une bonne toux qui racle la gorge...tannée de boire des tisanes ;-)

En fds, on va au village Matawinie et samedi on va faire du traineau à chien (c'est ma fete vendredi...) J'ai hate!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 27 février 2013 21:15:27 EST  
parlez-moi en de la gastro!! j'ai perdu 12 lbs entre jeudi soir dernier et lundi soir!! tssss......... y'avait rien de drôle j'vais vous dire. vomissements et diharrées le gros cocktail pas plaisant. Sans compter les grosses crampes à sueurs froides et la déshydratation. J'pensais mourir. C'Est derrière moi, mais je reste faible en torrieux!!

Gâteau de fête pour Ély : un kangourou que je ferai et pour William une tête de mort de pirate! Smile

POur le reste, la bédaine pousse Laughing que dis-je: je suis déjà énorme à 9 semaines!!! 

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 27 février 2013 07:40:44 EST  
Coucou les filles!

Rethse : Ouf quelle histoire Sad On a tellement peur que ca arrive des histoires comme ça Sad Heureusement que tout se termine très bien..et que tu peux changer de sage-femme!! ici j'ai tellement hâte à mon premier rendez-vous qui est beaucoup trop loin encore..pour être "zen" :)

Gastro : Ici congé de garderies pour les filles (elle y vont normalement 2x par semaines vu que je suis en congé!) mais là.. il a une petite épidémie ....disons que je veux pas attraper ça en début de grossesse.. déjà que je suis souvent malade.. :P

Fête : Ah.. ici elle veut mickey ou des princesses (tellement original!) J'ai pas encore décidé.. Razz
super l'idée des pirates ! Smile

Module de jeu
: on va en acheter un ici cette été Smile ca va les occuper Very Happy

bon me semble que j'ai rien vraiment à dire.. Razz
bonne journée Very Happy 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 26 février 2013 17:04:54 EST  
Ben oui c'était la gastro... Evan s'est réveillé à 3h00 pour aller à la toilette. Il retourne se coucher et 15 minutes + tard c'était son tour.. Mon chum est allé chercher les enfants ce matin pcq c'était au tour de la gardienne d'avoir la fameuse gastro! Ouff Mon chum et moi on espère d'être épargné!

MamanVal: Contente de savoir que ça se place et que tu aimes ton nouvel emploi!

La météo annonce encore de la neige! On va pouvoir encore en profiter!

Smile 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 25 février 2013 18:00:23 EST  
Ouin... très très tranquille!!

Espoirs : j'espère pour toi qu'effectivement ce n'est pas la gastro... maudit microbe inutile!!!

Nous aussi on a passé un beau weekend! Je suis allé glisser au Mont Tourbillon avec les enfants et mes parents. Mathis a adoré! Mon chum travaillait mais la prochaine fois il sera de la partie... ma soeur aussi! Bref, une belle tite gang. C'Est l'fun et pas trop cher. C'est gratuit pour Mathis.. pas encore 3 ans Wink

Après 3 semaines dans mon nouvel emploi, les défis se présentent et je suis bien contente! J'ai discuté avec le directeur de l,administration et il est d'accord pour que je fasse les suivis budgétaires et des contractuels.. même qu'il était très heureux. C'est des tâches qu'il voulait confier à un professionnel... euhh non.. dans quelques années ce sera plus facile d'avoir une autre promotion en faisant la job de professionnel!!!

Bon souper time!

Donnez de vos nouvelles les filles!!! 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 24 février 2013 21:11:59 EST  
Ouhhh Rethse ... quelle frousse effectivement!! Une bien bonne chance que tu aies changé de sage-femme!! Bonne grossesse Wink  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 24 février 2013 21:08:08 EST  
ohhh c'est vraiment tranquille ici!

Rethse: Ouff! Tout un soulagement!

Nous on a passé une super fin de semaine! On a fait du trois roue sur les terres de mes beaux parents. Evan a tellement trippé! Smile Mais fin de soirée un peu ordinaire.. Tammy dormait depuis une trentaine de minute et elle a été malade.. Une bonne douche, pyjama.. Mon chum la berce et rebelotte.. vomi #2.. YARK.. J'espère que c'Est pas la gastro pauvre chouette. J'ai justement congé demain. Je vais la garder avec moi au cas où. Pis je croise les doigts pour qu'Evan soit correct!

Avez vous commencé à penser à vos vacances d'été?? Je veux vraiment amener mes enfants sur une plage.. mais je ne sais pas encore où on va aller.

Bon je vais aller relaxer.. en me croisant les doigts pour que la nuit soit calme! Wink 

revenir en haut

cath589

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 21 février 2013 10:47:42 EST  
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 18 février 2013 16:19:32 EST  
Allo allo...Belle frayeur la semaine dernière par rapport à ma grossesse...mais, je sais maintenant avec certitude que tout va bien, qu'il y a bien un petit bébé dans ma bedaine, qui mesure déjà 6 cm et qui joue avec ses mains (vu pendant l'écho!).
En fait, mon premier rdv chez la sage-femme c'est super bien passé. J'ai adoré l'approche et la personne qui nous a accueillis. Malheureusement, nous n'avons pu entendre le c?ur, trop tôt?, mal placé? Bref, rdv fut pris pour le 14 février (!!!) pour voir si on entend le c?ur. Je suis donc retournée aux bureaux des sages-femmes jeudi dernier et j'ai rencontré la sage-femme qui m'est attitré?très mauvaise expérience, elle était très froide et ne s'est pas donné beaucoup de peine pour essayer de trouver un battement?après à peine 2 minutes, elle a laissé tomber et m'a prescris une écho de viabilité en me parlant seulement des possibilités pour « éliminer » l'embryon, sans essayer de me rassurer? A l'hôpital, pas de rdv pour l'écho disponible avant?avril! Ma chère belle-s?ur qui parfois me tape sur les nerfs a pris les choses en main et a passé plusieurs appels en clinique privé pour essayer de me trouver un rdv au plus vite . Elle est arrivé à trouver un rdv pour le vendredi 15, 11h?j'ai passé une nuit affreuse en attendant avec impatience de savoir ce qu'il en est vraiment?mon instinct me disait que rien n'étais perdu, que je pouvais garder espoir?puis au milieu de la nuit, je me suis rappelé qu'à Noah aussi, à un moment donné on n'entendait plus le c?ur et j'avais dû passer une échographie?je me suis levée pour essayer de retrouver la date?c'était à 17 semaines de grossesse (et là j'en suis à 13)?me voilà donc un peu rassurée?
Mais lors de l'écho nous avons fait un grand « ouf » en voyant un bébé qui bouge des mains apparaître sur le moniteur!
J'ai demandé à changer de sage-femme, ce qui vient de m'être accordé?j'aurai donc un suivi avec la sage-femme vu la première fois!
Donc beaucoup d'émotions, sans parler des nausées qui persévèrent, des nuits entrecoupées par maints levés-pipis et etc?

Après tout ça, j'ai passé un merveilleux week-end avec mes 2 garçons d'amour?et ça, ça fait du bien!

Chevalet : nous on a celui d'Ikea...Alexi adore écrire sur le tableau blanc...et sur le pourtour en bois!

3 ans : faut que je commence à y réfléchir...J'ai fait un gâteau en forme de crabe pour les 1 an de Noah, Alexi aimerait le même Wink, mais je préfèrerai faire autre chose... 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 17 février 2013 18:38:54 EST  
Walt Disney: Evan n'arrête pas de me parler de mickey!! Et je me suis dit que ça serait vraiment trop hot de l'amener un jour à Disney! Là ils sont encore un peu jeunes mais ça serait un super voyage! Avec buzz, mickey.... et tous les manèges!

Marilyne: Ouff! Oui tu vas être assez occupée pour les prochaines semaines! Tu fais bien de commencer vos boites tranquillement pas vite!

3ans: Ouff.. je ne sais pas encore ce que je vais faire... aucune idée du thème aucune idée du gâteau et aucune idée pour les idées cadeaux. Moi aussi j'avais pensé un petit jeu extérieur mais nous sommes dans un nouveau développement et je me suis dis qu'on allait sûrement avoir un parc dans les alentours alors je ne sais toujours pas quoi faire. Mais une petite maison.. Evan et Tammy pourraient bien s'y amuser.

Chevalet: aucune idée !! Smile

J'ai réservé des places avec ma belle soeur pour aller voir ladies night. Quelqu'un a déjà vu? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 17 février 2013 07:17:07 EST  
Coucou les filles !

On redevient tranquilles ! Ici, j'ai la broue dans le toupet. Avec le chum invalide, je dois tout me tapper dans la maison ! Ouf, c'est là qu'on se rend compte de ce que l'autre fait ! Mais bon, je garde le moral quand même !

Édouard a terminé ses antibios vendredi et ce matin, il a une oreille qui coule et une toux d'homme des cavernes.... j'ai pu de mot depuis longtemps faque je fais juste le dire.... Je pense que je vais arrêter de lui donner une bonne alimentation et une bonne routine de vie pour voir si ça changerait qqchose Rolling Eyes

Je dois commencer à penser à mon déménagement là. Le 1er mai viendrai vite ! Avec le chum invalide, je dois absolument commencer à faire des boîtes.

Il faut aussi penser à la fête d'Édouard. Je pense faire un thème de pirates. Il y a plein de décos chez Party expert. Je ferai un gateau en forme de bateau de pirates. Édouard a un super beau déguisement de pirates alors il pourrait le porter. Pour la bouffe, avec le déménagement je ne veux pas trop me stresser avec ça. Je risque de faire la même formule que l'année passée. Des viennoiseries, des petits yogourts au fruits avec granola, des fromages et brochettes de fruits.

Pour les cadeaux, je vais lui acheter un chevalet. En avez vous un à conseiller ?

Je vais acheter des choses de brico aussi. De la peinture, des étampes, du papier, des cures-pipes, du feutre, etc...

J'ai aussi pensé à un petit module de jeux pour l'extérieur mais bon, je me demande si ça vaut la peine à son âge. Encore là, si vous avez des conseils, dites moi le !

Heye les filles, hier, je suis partie sur une "fit" et j'ai regardé des images de Walt disney toute la soirée... Pas les moyens avec l'achat de la maison mais wow que j'ai hâte d'y amener Édouard. Il va CAPOTER !  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 14 février 2013 06:32:57 EST  
Bonne St-Valentin!!!

Je passe rapidement.. je dois commencé + tôt aujourd'hui! Smile

 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 12 février 2013 18:50:38 EST  
ORL : tout est ok, les tubes sont encore en place. Mais je dois lui mettre 3 gouttes de peroxyde 1 fois par semaine pour les prochaines semaines!

Accident : ben y'en un gars qui m'a rentré dedans. Depuis ce temps j'ai toujours des drôles de malaise. Mal partout encore, des maux de coeur les maux de tête se sont espacé mais je suis super fatigué j'ai de la difficulté à faire mes journées! Il est 18h45 et j'irais au dodo drette là!

Mais ça devrait passer d'ici quelques semaines je suppose. En tk, j'ai réussi a avoir un rv avec ma doc le 4 mars prochain.

Aujourd'hui je suis aller faire un tour à mon ancien bureau. Question de me refaire une santé mentale!!! Ça ma fait du bien. J'ai passé presqu'une heure avec mon ancien boss. Le sourire dans sa face lorsqu'il m'a vu dans la porte. Je savais qu'il m'aimait bien mais en plus ça va bien avec son adjointe!!!

Je me donne jusqu'en juin pour avoir d'la job intéressante sinon je change. Au moins, j'ai eu ma promotion donc je peux aller n'importe où je ne perdrai pas mon salaire Very Happy Mais j,ai espoirs que ça soit beaucoup mieux bientôt. De toute façon je vais lui parler d'ici la fin de la semaine je crois. Je n'irai pas continuer de perdre mon temps là. Et des techniciennes en administration y'en a pas mal!

Bon, je vais aller me relaxer sur le fauteuil!!!

bonne soirée! 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 12 février 2013 07:08:32 EST  
Le dentiste m'avait dit pas de fluore parce que ça tâche les dents des bébés quand il ne la crache pas!

Mais c'était juste pour savoir si vos enfants la crachaient parce que moi il est pas rendu à cracher ni à pisser sur le pot Evil or Very Mad  

3 ans : vous faites quoi la fête bourgeons??? Nous on a mixer la fête de Mathis et celle de mon neveu et on a réservé la piscine intérieure de l'école secondaire près de chez moi! Ça va être l'fun. Aujourd'hui je vais aller acheter des beaux casses-têtes il tripe vraiment beaucoup casse-tête et il est très bon. Il fait des 45 morceaux comem un champion! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 11 février 2013 21:54:20 EST  
Ici, Édouard prend de la pâte à dent avec Fluor et il ne la crache pas. En fait, à la fin du brossage, je mouille sa brosse à dent et je lui rebrosse les dents.

Y a t'il vraiment un problème avec ça ?!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre