Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 3 février 2013 07:18:02 EST  
Marilyn : crime ça aucun bon sens. Mets toutes tes histoires bout a bout et donne à un éditeur... ou écrit un livre Les péripéties de la super vie de Marylin Wink Le monde vont croire que c'est de la fiction, mais ce sera un cas vécu....!

Pauvre toi. Tu vas en avoir 2 à t'occuper. Pourquoi tu dis que tu peux pas manquer le travail? Est-ce que tu vas aller reconduire Édouard à garderie ou bien tu vas le laisser à ta mère?

Hier j'ai fêté mon grand... déjà 9 ans. Ce fût une belle fête. Il était bien heureux. Il a été pas mal gâté. Ma belle mère, ma belle-soeur et son parrain lui ont donné chacun 25$ à dépenser + un autre 9$ pour 9ans!!! Son copain lui a donné une rampe pour ses tech deck. Ma soeur lui a donné un jeu PS3 et un livre de la série Will Gundhy et ma mère aussi! Nous, on lui a acheté un 3 skis. Il était ben content... après on est glisser pour qu'il essaie son 3 skis... maudit qui faisait frete!

J'ai comme l'impression que je vais devoir aller dans un magasin de jouet aujourd'hui!!!

Ça été une belle fête en tk. Je suis bien contente et Xavier aussi.

Ce soir SuperBowl chez ma belle soeur! On va aller faire un tour.. mais pas plus je veux être en forme demain. Ce matin je suis un peu émotive à l'idée de pas aller voir ma gang. J'étais bien ou j'étais! Mettons que j'étais contente le matin d'aller travailler. J'espère que ce sera comme ça au nouvel endroit!!! Les gars on fait des paris pour la date de mon retour. Plusieurs personnes quittent la Régie et reviennent. En tk, si j'ai le travail qu'ils m'ont promis, je vais tripper!

Est-ce que vous faites quelque chose pour le SuperBowl vous??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 2 février 2013 22:41:01 EST  
Wow encore des bébés ! Super !

Ici, ce n'est pas la fin des péripéties...

Mon chum est tombé en sortant d'un magasin et il s'est fracturé la cheville et le tibia. J'avais le petit dans les bras. J'ai pas eu le choix de laisser mon chum pour aller chercher la voiture. Heureusement, qqn est arrêté s'assurer que tout était beau. Après, j'ai filé comme l'éclair à l'hôpital. J'ai pas pu rester car Édouard devait dormir et devait avoir une dose de Advil car il avait mal.

Mon chum est finalement hospitalisé. Il se fait opérer demain pour se faire refaire la cheville car elle est en milles miettes...

J'ai l'impression que mon corps ne peut plus absorber de stress là... Avec le boulot qui est hyper stressant ces temps ci.... wow... !

Bon, je garde le sourire mais &/??$("&$& j'ai hâte que ça finisse ce mauvais karma ! Evil or Very Mad  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 2 février 2013 21:32:46 EST  
Petitemarie: WOW! Félicitations!! Petit garçon, petite fille ... un beau bb en santé!! Smile

MamanVal: WouaH! Quels beaux compliments! Ça donne un bon boost ça!! Very Happy

Marilyne: Je viens de lire son statut sur Facebook. Surprised Confused

j'ai pas grand chose à écrire, je suis tellement fatiguée.. j'étire un peu la soirée (on a reçu un ami à chum après midi et pour souper) mais là je suis pu capable.. alors je vais m'éclipser! Wink 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 2 février 2013 19:21:59 EST  
Félicitation PetiteMarie Smile Un ti-garsssss!!!!

Mamanval: C'est vraiment plaisant de se faire dire ça!! Félicitation pour ton nouvel emploi et j'espère vraiment que tout se passera bien 

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 2 février 2013 13:19:03 EST  
Merci les filles :)

Je sais pas si les probabilités sont de notre côté pour le petit homme..selon les statistiques je crois que c'est 80% pour une fifille !

Mamanval : Smile Félicitations pour ton nouvel emploi.. et prend les compliments avec plaisir Smile Smile c'est tellement gratifiant et de nos jours rare ceux qui prenne le temps de le dire !! Redonne nous des nouvelles :)

 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 2 février 2013 06:58:15 EST  
Je te la souhaite vraiment beaucoup Teckel Very Happy

Pull up : ici j'ai encore les pull-up que j'avais acheté pour Xavier. Lorsqu'il a été propre, ça été du jour au lendemain j'aimais de pipi ou caca dans les bobettes et ce, jour et nuit. Je lui mettais une pull up lorsqu'on allait jouer dehors (c'était l'hiver) et la nuit durant seulement 1 ou 2 semaines après pu besoin. Je vais les refiler à Mathis.

Dodo : lorsque les enfants couchent chez mes parents, Mathis a son propre lit. C'est celui que j'avais lorsque j'étais enfant.. on a changé le matelas... et Xavier lui couche sur un matelas qui se déplie par terre. http://www.canac.ca/fr/product/categorie-maitre/am----articles-menagers--dautos-/a1----maisonrevuesmobilierdecor/b1----matelaschaise-diverstabouret/2944.aspx?id_page_parent=1074&mgp1=categorie=866%26%23044%3b922,filterorder=0%26%23044%3b0,alias=Saisonnier.aspx&returnurl=http%3a%2f%2fwww.canac.ca%2fafficher.aspx%3funite%3d001002%26langue%3dfr%26recherche%3dmatelas%26display%3d5%26mpg1278%3d et il dort très bien.

Je vais probablement acheter un comme ça à Mathis pour cet été http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=15441856&foreSeeBrowseSampling=15&foreSeeBrowseLoyalty=1&foreSeeEnabled=true

Lundi une nouvelle aventure professionnelle débute pour moi! Oufff, hier j'étais un peu émotive de quitter ma gang.. mais j'ai quand même réussi à ne pas pleurer. J'avais 2 équipes avec lesquelles je travaillais. L'équipe de gars m'a invité à dîner jeudi et ils m'ont offert une carte cadeau à Place Laurier. Et hier mon autre équipe m'a également invité à dîner. J'ai même une rencontre avec le VP qui m'a dit que j'étais vraiment très apprécié partout pas seulement dans mes équipes. Il m'a dit qu'il n'avait aucune inquiétude que j'allais relever mon nouveau défi avec brio. Et que j'étais surqualifié pour faire ce que je faisais présentement Very Happy vraiment gentil. Il m'a également dit que mon boss était triste de perdre quelqu'un comme moi qui non seulement faisait une super job mais également qui mettait de la vie dans la direction.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 1 février 2013 22:32:04 EST  
JE VEUX UNE FILLE!!!!! POur acheter des robes!!!! 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 1 février 2013 19:19:53 EST  
Wow! Vous êtes vraiment en feu!

Félicitations! Un p'ti garçon cette fois Wink  

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 1 février 2013 14:39:32 EST  
Petitemarie1984 a écrit
coucou les filles :)

Alors j'aurai surement davantage de temps pour vous....

Jadore : Aller hop.. au travail pour bébé 3 ! Very Happy
Chut sur mon facebook..mes parents sont en vacances alors la famille ne le sait pas encore Smile DPA prévu à une journée de différence avec Flavie.. héhé ..


 


Wouhououuuuuuuu!!!Félicitations!!!
 

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 1 février 2013 13:14:08 EST  
coucou les filles :)

Alors j'aurai surement davantage de temps pour vous....

Jadore : Aller hop.. au travail pour bébé 3 ! Very Happy
Chut sur mon facebook..mes parents sont en vacances alors la famille ne le sait pas encore Smile DPA prévu à une journée de différence avec Flavie.. héhé ..

Petit lit : ca l'air pas si mal le petit sac de couchage et petit matelas ! Ca peut vraiment dépanner! :)

Harlem : Lâche pas.. ca s'en vient !! parfois le lâcher prise ca aide.. faut que ca vienne de lui-même :)

 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 31 janvier 2013 22:23:10 EST  
Marilyne: Pour le petit lit j'irai aussi avec l.idée de Espoirs!

Ici aussi fini les couches MAIS caca c'est un self control ... mon petit monsieur fait caca quand on lui met une couche ... on est en plein tableau d'émulation ... ça marche pas pentoute, il veut RIEN savoir!!

Les enfants sont sous antibio depuis le 4 décembre, on a été voir l'ORL hier, tout est beau pas de otites... maudite marde, elle veut rien savoir des tubes pour le moment, j'en ai plein mon casque des otites à répétition moi! 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 31 janvier 2013 20:06:31 EST  
propreté: Je suis du même avis que Émilie_87. J'ai mis Evan direct en bobette. Là il est propre de jour et de nuit. Fini les couches pour lui! HourrA! Par contre, la première journée que je l'ai mis en bobette j'ai voulu m'arracher les cheveux... mais 4 jours + tard il était propre. Alors pour les pull ups... je peux pas donner mon avis.

Lit: oufF! Bonne question... J'ai vu un genre de fauteuil pour enfant dépliable en lit
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=15441856

Je sais pas dans votre coin mais les vents sont tellement violents!! Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 31 janvier 2013 08:15:01 EST  
pull ups utile juste la nuit ici. dns le jour oublie ça, il se lâchait tjrs dedans 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 30 janvier 2013 21:46:35 EST  
Espoir: Oui j'ai toujours ma garderie, mais j'ai un aide avec moi jusqu'en Avril.

Pulls up vs propreté: Moi je suis passer directement aux bobettes, ça n'a jamais fonctionné avec les pulls up, ça ressemble beaucoup trop aux couches, l'enfant ne fera pas vraiment la différence. Oui tu ramasses des dégats les premiers jours/semaines, mais ici après 2 semaines en bobette, ils étaient propre les deux.
Derek a été propre de jour et de nuit en même temps, ma première a été propre de nuit un peu plus tard.

   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 30 janvier 2013 21:41:43 EST  
http://www.sears.ca/produit/disneymd-matelas-pneumatiques-ez-bed-3-pieces-toy-story-3/616-000050369-DC-EZTOY

Il y a ça. Je ne sais pas si Édouard dormirait là dedans...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 30 janvier 2013 21:33:05 EST  
Autre question quiz : Maintenant que nos cocos sont trop petits ( ou presque ) pour leur parc, vous prenez quoi comme lit à l'extérieur de la maison. Ma mère va garder Édouard quelques nuits et ça lui prend un lit ! Pas le goût d'acheter un lit.... Un lit gonflabe, c'est ordinaire... J'ai vu des lit gonflabe pour enfant avec sac de couchage mais je ne connais pas trop...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 30 janvier 2013 21:15:06 EST  
Pull-ups : Ça vaut la peine pour aider à l'apprentissage de la propreté ? Vous en utilisez ? Vous prenez quelle taille ?

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 30 janvier 2013 21:13:58 EST  
On déménage le 1er mai. On a la maison le 26 avril mais on fait refaire les planchers de bois franc. Là, on est dans le booking de l'hypothèque, notaire, gars de plancher, gars d'air climatisé, déménageurs.... J'ai déjà hâte au 2 mai.....

 

revenir en haut

Petite_Katt

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 29 janvier 2013 10:09:53 EST  
Et vous déménagez quand Marilyn?
Si tu peux prendre des commentaires de tes connaissances pour les déménageurs.
Car l'année passé nous sommes déménagés avec des déménageurs et nous avons été très déçus... par contre, c'est en Outaouais.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 28 janvier 2013 20:05:58 EST  
Je ne sais plus trop vers quoi me tourner... J'ai exigé une référence en immuno au pédiatre mais elle m'a donné un papier pour une formule sanguine en premier. Le problème c'est qu'Édouard ne doit ni être sous antibio ni être malade... euh..... yeah right ?!?!? Rolling Eyes J'ai le papier depuis plusieurs semaines... J'Attends ce jour....

Du positif par contre, la toux de phoque n'a duré qu'une journée. Pas de fièvre. Aucun autre symptôme. Il tousse encore un peu mais rien d'alarmant. Sortez les fanfares, Édouard aurait-il combattu qqchose et aurait gagné ?!?!? Surprised

Je ne connais pas la naturopathie... je n'ai pas trop l'habitude de me tourner vers ça.

Chiro, on s'était dit qu'on y retournerait mais bien honnêtement, je ne peux pas vraiment manquer le travail... Embarassed

Déjà que je vais manquer pour le dentiste dans 2 semaines. Édouard ira pour la première fois. Il a des tâches jaunes sur les dents et je veux aller faire voir ça. Probablement les antibios mais bon, juste pour être certaine. Édouard est déjà traumatisé à l'idée d'y aller. Il fait trop le parallèle avec les infirmières... Il pense qu'il va se faire faire une prise de sang.... Confused J'ai beau lui expliquer, quand qqn veut voir sa bouche, il hurle et pleure....

Je me rends compte que toutes ces visites à l'hôpital l'ont marqué... Cette semaine, mon chum s'est fait prendre une prise de sang à la maison et quand l'infirmière est arrivée avec son kit bleu, il reculait contre le mur en pleurant. On lui a expliqué que papa n'avait pas de bobo mais il pleurait sa vie et il criait " non madame, fais pas ça. Non madame pas bobo. "

Je lui fait la lecture de Cajoline va chez le dentiste mais à la page oü elle doit ouvrir la bouche, il se met à pleurer à chaudes larmes...

Bon assez parlé de bobos !!!!

Encore bravo aux nouvelles bédaines !

Merci Petit Katt pour tes félicitations. C'est gentil. On est sur le stress avec toutes les démarches mais bon, il faut ce qu'il faut ! Là, je magasine les déménageurs !

Language : C'est vrai que c'est super de les entendre !

Imaginaire : Vos enfants aussi sont dans cette phase. Ici, c'est vraiment incroyable et si mignon. Édouard fait des scénarios en jouant. Il se prend pour pleins de personnages ou animaux. Il passe son temps à nous donner des personnages aussi. Fascinant de voir tout l'imaginaire... J'adore ! Ce soir, il était Volt. Il se promenait à quattres pattes et faisait wouf wouf. Dans le bain, il était buzz et il disait " à l'infini et au-delà. Au dodo, il était un bébé et il se collait contre moi.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre