Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
Salut!
Un msg vite vite Jai tellement de la chance davoir mes deux filles en santé... donner 50% a nancy Ohhhhh oui! Est-ce que tu mentionnes que cette amitié virutelle sest quand meme concrétisée en quelques dons spontanés en solidarité à Nancy... moi cest là que jai réalisé que cétait plus que du mémèrage notre affaire... on a toutes été profondément ébranlées... Tu peux dire que tu te fais porte-parole pcq on ne sais jamais comment sera la dispo de Nancy... Je t'envoie mes photos aujourdhui ou demain promis! MarilyneT: GROS HUG en ce mois de m***!!!! |
espoirsInscrit le : |
MamanVal: GO GO GO! Moi j'embarque! Tout ce qu'a vécu la petite Leean et sa famille c'est tellement touchant... si ça peut lui donner un coup de pouce.. de toute manière on arrive là avec rien donc même si le montant est petit c'est toujours mieux qu'un gros Zéro!
Si tu veux un coup de pouce pour quoi que se soit ne te gêne pas.. triage de photo.. ou autre chose! but: Fonds d'étude c'Est clair que c'est une bonne idée! Il faudrait que je me fasse une liste d'idées et on irait selon le montant! Mais WaltDisney C'est tellement WOW! J'y suis jamais allée et ça me ferait capoter d'amener Evan là bas! HEY! L'hiver est arrivé! Hourra!! ![]() |
MamanValInscrit le : |
Encore moi... avec le Banquier... c'est compliqué...
Bon étant donné que notre candidature repose sur l'aide que nous désirons apporter à Nancy et Leeann, je propose de verser 50% du montant gagné à Nancy et Leeann et l'autre 50% de se le diviser à 9. Est-ce que vous embarquez toujours??? On peut gagné 30 000$ comme on peut en gagner 300 000 ou bien 500 000$... Le but n'est pas de faire du $$$ mais de donner un coup de mains à Nancy et je désire que ça vaille la peine! Celles qui désirent se désister... vous pouvez le faire confidentiellement à mon adresse courriel! |
Les photos pour le moment vont servir seulement à mon montage pour poser la candidature... mais je regardais les idées de vidéo de candidature.. pis j'crois pas avoir ben ben de chance... mais bon si j'essaie pas... on l'saura pas!!!
J'ai envoyé un message facebook à MissAnnie pour avoir son ok sur une photos en particulier et j,ai pas eu de retour... J'ai aussi envoyé un courriel à mon beau père pour une convention! Crime c'est du stock préparer ça... j'ai beaucoup de photos.. crime qu'on était une belle gang... Je trouve plate d'avoir perdu autant de monde! Mais bon.. la réalité nous ratrappe et on manque de temps!!! Il faudrait se trouver un but aussi pour l'argent qu'on va gagner (oui oui.. qu'on va gagner)... genre fond d'étude pour les enfants... Personnellement, moi j'aimerais aller à Walt Disney avec les enfants! et placer de l'argent pour leurs études... et aménager une belle salle de jeux pour les 2 et ainsi libérer mon salon!!! Avec 10 000$.. je devrais être bonne ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Parlant de Miss Annie, tu pourrais même, si elle est d'accord, t'inspirer de la superbe lettre qu'elle avait adressée au forum quand elle avait gagné le titre de forumeuse du mois. Une idée d'même !
|
On pourrait mettre surtout les photos de nos réunions, non ?!? Je vais t'envoyer les deux photos de notre réunion chez Miss Annie. Faudrait juste s'assurer que tout le monde qui apparait dessus est ok avec ça...
|
Mamanval : Tu veux combien de photos ?! Je vais chercher des photos où on ne me voit pas trop et où Édouard était plus petit... je sais... je suis parano avec ma job....
|
Banquier : mes infos sont parties !
Mois de février : dla shnoute.... même décembre et janvier.. ark. Au moins nous on est tous les 3 en bonne santé physique! Harlem/Allaitement : Je t'en ai parlé tantôt, je crois que ça va être mieux pour vous deux, même vous 4 ! Émilie : Félicitations pour la grossesse !! |
mon texte dure 4min 30... c'est pas plus que 5min qu'on a droit... et 4m30 j'ai parlé vite...
|
Ça pourrait être une idée...
Étant donné le cours laps de temps que nous avons et qu'il faut une candidate principale (moi).. je vais mettre l'accent sur Leeann. Nancy m'a envoyé le récit de Leeann et beaucoup de photos. Pour celle qui ont manifesté le désir de participer, il faut que je reçoive rapidement vos photos via val_coul@hotmail.com ... nous avons jusqu'au 30 mars... il faut que je le fasse le vidéo et le montage... je suis a écrire un texte.. que je veux vous transmettre rapidement. j'aimerais envoyer ça dans max 2 semaines... donc gogogo! Je vous donne jusqu'en milieu de semaine prochaine pour m'envoyer vos coordonnées et vos photos... sinon vous vous éliminerez de vous même.. désolé d'être drastique mais faut que ça se fasse vite! Je veux surtout pas insulter personne... |
harlemInscrit le : |
J'ai une idée... On pourrait prendre LA une photo de nos avrileux avec un objet ou un chandail ou je sais pas quoi de pareil??? Vous en pensez quoi???
|
J'ai jusqu'au 30 mars pour envoyer ça... faque va falloir que ça se fasse très rapidement! Lorsque je j'aurais les coordonnées de tous... je vous enverrai mon texte pour commentaires...
|
RethseInscrit le : |
T'es vraiment motivée MamanVal
![]() J'essaie de t'envoyer tout ça dans la journée... Bonne idée aussi pour la convention...vaut mieux prévoir... Harlem , je comprend un peu ta culpabilité...c'est dur de pas comparer ce qu'on a fait avec le 1er versus ce qu'on fait avec le 2ème...justement, cette nuit Noah m'a pincé fort (les dents sont bientôt là!) et je me disais que j'étais pas certaine de continuer à allaiter encore longtemps...or pour Alexi, j'ai allaité 9 mois...bref...faudrait déjà qu'il prenne le biberon pour que je puisse arrêter d'allaiter ![]() |
WoW Super Maman Val! Je vais chercher des photos tout de suite et t'envoyer ça dans ton courriel!
Et je trouve que c'est très bien de faire la convention par ton beau père! Super aussi pour l'implication de Nancy! Je suis tellement contente si en plus on peut essayer de les aider Hourra! ![]() Harlem: Ouff! Il faut penser aussi que lorsque tu as fait le régime pour ton petit homme tu n'avais qu'un seul bébé.. là avec 2 enfants c'est un peu plus Rock n'roll! Moi je te trouve très bonne! Et avoir un bébé de bonne humeur c'est tellement plus agréable! |
Je vous annonce que Nancy embarque...
Valérie, si vos chances sont plus grandes d'être choisies avec l'histoire de Leeann alors moi je dis que j'embarque ! Étaler les histoires que je vis avec Leeann peuvent être étalées au grand public sans problème. Le plus que j'en parle le plus que je suis capable d'aider d'autres familles qui vivent les mêmes aventures. On s'essaie ? J'avais penser présenter le groupe et mentionner que malheureusement une de nous que l'accouchement n'avait été comme prévu et donc raconter l'histoire de Leeann et mentionner la continuité de tous les tests et problèmes qu'elle subit encore... et de Nancy la SUPER maman...qui s'occupe de sa fille. De me présenter comme étant la canditate principale, et en présentant le groupe, je parlerais en arrière pendant que des photos du groupe, des mamans et des bébés défileraient... Je vous demanderais de m'envoyer des photos de vous avec bébé no1... et pourquoi pas no2.. on peut mentionner qu'on est rester en contact pendant la 2e grossesse aussi!!! Des photos enceintes... et vos coordonnées person à val_coul@hotmail.com Mon chum dit que c'est simple pour le montage. Mon beau-père est avocat et je vais lui demander de nous faire une convention... l'argent des fois ça fait des flamèches... je ne fais pas ça vraiment pour l'argent... mais pour le trip et pour nous toutes. Évidemment, ça pourrait être l'fun d'avoir un 10 000$ chacune.. mais bon.. là c'est la balloune qui me tient!!! Mais juste pour Nancy et Leeann ça serait tellement formidable! Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous avez des idées... go! Celles qui veulent se désister c'est l'temps.. d'ailleurs, étant donné que j'avais pas de nouvelles de Émilie F, j'ai enlever son nom.. ![]() Voici la liste de celles qui désirait vraiment embarquer. MamanVal Harlem Karell Neni Jadore Nancy Drouin Espoirs Marylin Rethse Je prendrais vos confirmations via mon courriel perso avec vos coordonnées. |
Mes vérifications sont pas terminées.. mais j'ai envoyé un message à Nancy!
on est 10 alors... Moi Harlem Karell Neni Jadore Teckel? Nancy Drouin ![]() Espoir Marylin Rethse |
harlemInscrit le : |
SAlut!!
J'ai les mains libres! Allaitement: J'ai finalement cessé l'allaitement (il me reste un boire de nuit...) C'est beaucoup trop demandant de faire le régime et c'tait mieux pour ma santé mentale et la santé de Zoé de faire ainsi... depuis qu'elle est à l'Alimentum à presque temps plein, on a plus de problème de bedon!! Je me suis sentie très coupable par contre, d'avoir fait le régime pour Isaac et non pour Zoé... Banquier: Ouais belle-soeur c'est pas immédiat! |
Ah ouin... faudrait peut-être que je vérifie... je vais vérifier demain... voir... je voudrais pas passer à côté!
Selon la description de famille immédiate, il semblerait que les beaux frères et belles soeurs n'entre pas la dedans... mais les beaux parents oui... donc je m'assurer de tout ça demain. |
CoucOU!
Moi ça ne me dérange pas de m'embarquer dans la demande pour le banquier mais je ne peux rien faire pour la vidéo je suis complétement poche! J'avais eu exactement la même penser concernant Nancy D... Famille immédiate je ne savais pas que la belle soeur en fesait partie.. ha ben !! Maryline: ![]() |
Banquier : balloune pétée....
Ni vous ni aucun membre de votre famille immédiate , ni aucune personne vivant sous votre toit ne doit être ni n'avoir été au cours des deux (2) dernières années un employé , un représentant, un administrateur/dirigeant, ou un agent de : i. les Producteurs, Groupe TVA inc ., Vidéotron ltée, Groupe Archambault inc. ou d'une de leurs sociétés affiliées; ii. tout réseau ou chaîne de télévision conventionnelle, payante ou en vidéo sur demande, par câble ou par satellite qui diffuse ou qui peut diffuser l'Émission; Ma belle-soeur travaille à TVA... Poules aux oeufs d'or et météo à Salut bonjour weekend... alors je ne peux pas participer... Vraiment plate... parce que je voulais offrir à Nancy Drouin avec sa petite Leeann de participer ou bien lui donner un montant d'argent pour qu'elle puisse se payer du bon temps en lui permettant de s'engager une infirmière privée fiable!!! .... mais si y'en a une qui veut prendre le lead ... je peux être supporter ou faire partie du groupe sans être la candidate principale!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine