Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Arrrrggghhh.. c'est plate d'être si loin.. ! Caline..On pourrait en faire des photos flyés
![]() Teckel: Je vais descendre voir la recette tantôt (elle est à côté de la laveuse) Ouff pas facile de faire le video. Je prends un break.. j'ai dit à mon chum que j'allais travailler mon texte pis me pratiquer! Le miroir va voir ma face demain hiihihi |
AnonymeInscrit le : |
Voilà mon point de vue aussi, mais tsé, évitons de se mettre dans marde. Même si ça passe pass a télé, pis ça reste à l'interne, il faut que tu demandes aux gens pareil. Nous ça sort pas de notre classe quand on filme les présentations orales et on doit demander consentement aux parents.
|
MamanValInscrit le : |
Ouin... le pire c'est que j'ai envoyé des courriels.. pis j'ai pas eu de réponse... grrrr... mais de toute façon pour le moment, y'a rien qui passe à la télé!
Pis aussi, je me demande bien qui aurait l'front de faire d'la marde quand le but est pour aider Nancy et Leeann.. faudrait vraiment être stupide! Mais c'est sur que je vais me backer les fesses. |
MamanVal a écrit Merci teckel! Mais pour les photos j'en ai de toi lors de notre rencontre à 3-rivières... est-ce que tu me permets d'en utiliser?? Au Feminin.. les photos, je suis pas capable de les downloader... Oui, oui, comme j'ai dit à Jadore, avec mon vrai nom et celui de William, s'il le faut. J'ai pas de problème avec ça. As-tu pensé que ça prend le consentement de tout l'monde pour montrer leur face en photo? Tsé, nous autres à l'école on fait signer un papier, mais là jpense que il s'agit du meme genre de situation, donner son consentement pour que nos face et celle de notre enfant soit montrée. Tu veux pas de poursuite.. j'exagère peut-être, mais à peine.... genre qu'il va falloir tu claire une photo ou ya 2 faces dont qqun qui veut et lautre qui veut pas. |
Merci teckel! Mais pour les photos j'en ai de toi lors de notre rencontre à 3-rivières... est-ce que tu me permets d'en utiliser??
Au Feminin.. les photos, je suis pas capable de les downloader... |
Espoirs: C'est quoi la recette pour décrasser sa laveuse à linge? Ça sent le quéca dans mienne. ARK!!!!
![]() |
Mamanval: tu veux des photos de tout l'monde?! Des enfants? De nous-même? J'avoue qu j'ai du mal à suivre. Si tu as besoin de qqch, dis-le moi, je le ferai, même si j'suis pas dans la "game".
|
espoirs a écrit ahh !! Moi je me présente.. audrey je dis que je suis une des 5 supporters de Valérie et que je fais partie de l'extraordinaire groupe des Avrilette 2010.. une gang de maman hyper motivée qui n'a pas froid aux yeux ...ON se serre les coudes pour une cause qui nous tien à coeur et nous sommes prêtes à affronter le banquier et à l'envoyer en retrait! Qu'est ce que vous en pensez? Avec ton accent européen ou québécois? à l'envoyer en retrait... ça sonne européen, mais quand toi tu le dis ça sonne sûrement différent!! J'dis ça de même là, change pas ton affaire pour ma critique... |
Jadore a écrit bon je me suis trouvé le role de physio et je vire ca drole en disant que 'je rassure les filles en leur disant que cest normal que nos petits ne se developpenet pas tous au meme rythme que willy waller le petit de teckel' Teckel jai ton aprobation?? Ben oui! pis tu peux même utiliser mon vrai nom, si tu veux, et le sien aussi ça me dérange pas! ![]() Bébé bionique qu'il avait été surnommé...par harlem, il me semble. ![]() |
si je commence à me décrire et dire ce qui me caractérise me semble que ça va être super long non??
|
ahh !!
Moi je me présente.. audrey je dis que je suis une des 5 supporters de Valérie et que je fais partie de l'extraordinaire groupe des Avrilette 2010.. une gang de maman hyper motivée qui n'a pas froid aux yeux ...ON se serre les coudes pour une cause qui nous tien à coeur et nous sommes prêtes à affronter le banquier et à l'envoyer en retrait! Qu'est ce que vous en pensez? |
Photos : En fait, il y en a pleins sur Aufeminin. De presque toutes les rencontres !!!
|
Animavie : Ça aurait été bien que tu sois avec nous... Tu te fais discrète sur le forum mais tu as toujours été présente à toutes les rencontres et tu as gardé contact avec plusieurs mamans...
Est-ce que tu as des photos des rencontres ?! Espoirs, toi !? Je ne sais plus où j'ai mis mes photos... merde... Mise à part deux... |
On pourrait dire que Will le bionique est devenue une référence en soit !
![]() Je viens d'envoyer quelques photos à mamanval et un courriel. J'aimerais vraiment ça être "supporter" mais caline, je me rends compte à quel point ma job me freine... Si fallait que mes clients me voient la face à la télé... ouf.... Je sais que ça arriverait mais bon, je tente de limiter l'accès à ma vie privée.... ahhh merde... J'ai choisi des photos "discrètes". Pour ce qui me caractériserait, ce serait bien le Édouard a grosse caboche probablement et Édouard au casque bleu... Sinon, pour mon petit moi-même, je sais pas trop... |
JadoreInscrit le : |
bon je me suis trouvé le role de physio et je vire ca drole en disant que 'je rassure les filles en leur disant que cest normal que nos petits ne se developpenet pas tous au meme rythme que willy waller le petit de teckel' Teckel jai ton aprobation??
|
JadoreInscrit le : |
vidéo: pouvez-vous me dire ce qui me caractérise sur le forum?? Moi ce qui me vient en tête.. la stressée, l'incécure et la 'jogging freak'... ah pis celle qui a fait le H1N1 enceinte
![]() ![]() |
Harlem : genre... le banquier..pfff y'a rien là ... on est en plein terrible two avec les enfants...
Dans c'te genre là... |
Ma belle-soeur va m'aider... va comme me présenter et moi je vais vous présenter.. je vais montrer les photos des rencontres.. surtout celles de 3-rivières... on était une belle gang.. et chez MissAnnie...
Ça va être original d'avoir Julie Houle pour nous présenter :) Pour les supporters.. ok Espoirs, Harlem, Jadore... y'en manque 2!!! J'ai tellement d'idée... je sais pu trop quoi faire avec tout ça... Avez-vous été voir les idées de vidéo.. du moins le lien que je vous ai mis??? |
et ouiiiiiiiiiiiii je veux être une des supporters! Je suis vraiment motivée!
![]() |
ahhhh... merdouille! Ça fait 10 fois que je refais le video pis je me trouve poche quand je me regarde ahahahahah.. tk.. je vais sûrement t'en envoyer quelques un MamanVal et tu choisiras le meilleur..
Tantôt on va aller glisser avec Evan.. je vais voir si je peux faire de quoi d'un peu plus original que de parler dans ma cuisine Teckel: .. Je sais que c'est vraiment pénible cette attente! C'est incontrôlable et frutrant! Caline! Je pense vraiment beaucoup à toi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine