Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RethseInscrit le : |
MamanVal : au que oui tu es bonne! Et même si je ne l'exprime pas, tu as toute mon admiration et tout mon soutien (même de loin
![]() Teckel : courage... |
harlemInscrit le : |
Moi si moi si je veux être supportère :D
Je vais faire une vidéo bientôt Et si on axe ça sur notre groupe on pourrait dire qu'on est des supers mamans et qu'on s'occupera des 10 enfants en TERRIBLE TWO les doigts dans le nez en plantant le banquier!! Attaches ta tuque! |
MamanValInscrit le : |
Jadore : j'te prends moi comme supporter principale :D
Teckel : moi aussi je commence à me trouver bonne... ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Jadore a écrit banquier: bon ok je peux esayer de faire une video aujourdhui ... mais je sais que je ne suis pas la plus active depuis quelques mois... alors je ne mimpose pas comme supporter principale mais ca ne me derange pas non plus. Ce que je ferais avec l'argent hummmm si on est raisonnable, on paye les mosus de dettes, ah oui: on change nos 2 vieux mosus de char (dodge 2005 et toyota 97 mes amis!) ou on se paye un voyage de noce aileurs quau camping stoneham!! ![]() teckel: ma chere, ma chère..... je suis possiblement la seule ici qui puisse te comprendre. Tu savais quon mavait demandé ma date 'butoir' a 35 semaines?? Cest pas quils y croient aps cest quils doivent planifier leurs salles d'op. Mais je te dirais que puisque qua Willy ton travail a parti tout seul (il me semble du jour au lendemain non??) bien tu as toutes les chances que ca se repasse tu ne crois pas? Tu peux essayer dA'ller en acupuncture, jai vraiment 'passé' proche de partir un vrai travail en y allant a Marilie, des vraies bonnes contractions tout le long de la séance - je devais meme faire mes respirations la- mais ca a arreté une fois les aiguilles enlevées. Sinon essaie quand meme de focusser sur les avantages des deux options, la césa planifiée tu es beaucoup plus en forme la premieres journée avec ton bébé, la douleur se géere mieux pcq tu la connais. Ya pas de stress, pas d'épuisement. Enfin, lache aps tu es sur les derniers miles, tu peux retourner me lire il y a 2 ans.... tu veras exactement le meme genre de post... jte comprend... JAdore: Tu as probablement raison. Oui, mon travail était parti spontannément à Willi. J'ai une référence pour l'accupuncture, j'pense que j'vais appeller demain matin... Dans ma tête c'est ben clair qu'une césa palnifiée doit être pas mal moins pire que ce que j'ai déjà vécu, mais ça veut juste pas me rentrer dans cervelle. :/ Willi a besoin de sa maman aussi... c'est ça qui me gosse, tout comme ça chicotait Winnie09 aussi la semaine dernière. Enfin, j'ai toujours l'impression de pas être satisfaite de l'issue de la situation. J'pas toute seule dans l'bateau c'est certain. Enfin... J'ai vraiment pas un bon moral, c'est tellement fluctuant à cette grossesse-ci! J'étais plus positive avec toutes les schnouttes que j'avais eu à Willi que la juste avec mon diabète. Les hormones jouent dans ma tête et sur mon humeur!!!! à tous les jours j'me dis que j'dois trop vouloir. Quand j'veux trop qqch, ça marche jamais, d'où la partie défaitiste. Tout n'est pas perdu... j'vois l'doc mardi en fin de journée...elle me dira ce qui en est, autrement j'peux pas savoir. Lâcher prise, hein? Lâcher prise sur qqch qu'on a pas l'contrôle, ça devrait aller de soi. Ah misère! |
JadoreInscrit le : |
banquier: bon ok je peux esayer de faire une video aujourdhui ... mais je sais que je ne suis pas la plus active depuis quelques mois... alors je ne mimpose pas comme supporter principale mais ca ne me derange pas non plus. Ce que je ferais avec l'argent hummmm si on est raisonnable, on paye les mosus de dettes, ah oui: on change nos 2 vieux mosus de char (dodge 2005 et toyota 97 mes amis!) ou on se paye un voyage de noce aileurs quau camping stoneham!!
![]() teckel: ma chere, ma chère..... je suis possiblement la seule ici qui puisse te comprendre. Tu savais quon mavait demandé ma date 'butoir' a 35 semaines?? Cest pas quils y croient aps cest quils doivent planifier leurs salles d'op. Mais je te dirais que puisque qua Willy ton travail a parti tout seul (il me semble du jour au lendemain non??) bien tu as toutes les chances que ca se repasse tu ne crois pas? Tu peux essayer dA'ller en acupuncture, jai vraiment 'passé' proche de partir un vrai travail en y allant a Marilie, des vraies bonnes contractions tout le long de la séance - je devais meme faire mes respirations la- mais ca a arreté une fois les aiguilles enlevées. Sinon essaie quand meme de focusser sur les avantages des deux options, la césa planifiée tu es beaucoup plus en forme la premieres journée avec ton bébé, la douleur se géere mieux pcq tu la connais. Ya pas de stress, pas d'épuisement. Enfin, lache aps tu es sur les derniers miles, tu peux retourner me lire il y a 2 ans.... tu veras exactement le meme genre de post... jte comprend... |
Toujours en balloune. Crime que j'tannée! J'ai mal à ma région nounale la nuit, ça aucun bon sens. D'la misère à me tourner à cause de tsa. :(
Vendredi, ils ont confirmé la date de césarienne, le 7 mars. S'tu cheap: 1 semaine et demi avant, pis j'suis même pas expirée encore. N'importe quoi... Ils y croient, mais pas tant que ça, finalement aux AVAC, sinon ils confirmeraient ¸^ca 2 jours avant là!! Stupidité. Ça me fâche en crime. Aussi ben me dire viens donc demain, on va te charcuter dret là. Ça va être réglé. J'pense que même s'ils me laissent aller jusqu';à 41 sem, mon chat est mort. J'ai rien de rien de rien. Même pas une crampe quand j'marche, m'a finir en opération pareil... ça aura juste repoussé le dead line au plus loin, finalement. Ça vallait pas ben ben la peine, tant qu'à ça. J'aurais été libérée la semaine passée, déjà. J'trouve ça moche attendre pis qu'il y a rien qui se passe. C'est long en sale. J'attends juste ça. J'ai comme pu rien à faire icitte. J'vire en rond, Franc¸ois est déjà en congé...on attend comme 2 co-dinde. On a toruvé le mongolisme de william venait d'où: 4 molaires d'la shot. Il va redevenir tranquille dans quelques jours. S't'au moins ça. FINI LES OSTIQUES DE DENTS qui finissent pu de pousser!! S'fait 6 mois que ça pointait blanc! Trêve de chialage... Continue ton travail Mamanval, t'es bien partie en crime, j'aurais pas la force de faire ça. |
Sans faire exactement la même chose... je peux présenter tout le monde avec des photos... mais ça serait beaucoup plus original si j'avais des très courts vidéo...
http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/concurrents/concurrents_profil_88341.html Aussi, ça me prendrais 5 supporter principales... Espoirs... tu as l'air aussi motivé que moi ![]() Je pourrais prendre des vidéos des supporters principales et des photos pour les autres.. sinon je rentrerai pas dans mon temps!!! Là je trouve que je pollue le forum avec le banquier.. j'ai bien hâte d'avoir les courriels à tout le monde pour communiquer par email. |
RethseInscrit le : |
Bon, c'est le comble, le "grand" dort encore mais le "petit" a tellement pris le rythme de la semaine ou je le réveille pour aller reconduire Alexi à la garderie qu'il est tout réveillé et jase sur son tapis d'éveil!!! J'serai bien restée au lit moi aussi
![]() Vidéo : euh...vraiment obligé? |
Effectivment... pas trop long.. il faut que vous soyez capable de me l'envoyer par courriel...
Présentez-vous... décrivez un peu votre personnalité... vous pouvez aller sur le dite du banquier.. il y a les vidéos des candidats de l'an dernier.. ça peut peut-être vous inspirer.. Il faut attirer l'attention... on est un groupe super.. on est des filles dynamiques!!! ![]() |
espoirsInscrit le : |
Vidéo: Ok je peux faire un video demain mais Est ce qu'on dit la même chose sur le vidéo? Genre on se présente.. ainsi que nos enfants avec une petite touche persO?? j'imagine que le vidéo soit être assez court?
|
Celles qui peuvent... est-ce possible de m'envoyer un ti vidéo de vous que je pourrais mettre au montage...
C'est claire qu'il faut faire quelque chose d'original.. Et on a tout un privilège d'avoir eu ce ''in'' là... Alors faut en profiter! Ou sinon... je sais pas trop comment on pourrait fonctionner pour avoir un ti bout de chacune de vous!!! |
Voici ce que ma belle m'a dit... et me suggère...
En gros.... Ils cherchent VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT du monde qui donnent un show... Faque oui, l'histoire touchante, mais faut pas tomber dans le melo-drame. Faudrait voir une ou des filles de la gang qui ont des fortes personnalités, qui vont être du genre pas de filtre, pas de gêne devant la camera... Quelqu'un qui déplace de l'air. Faut que votre vidéo soit original.. Ils reçoivent beaucoup de vidéo de famille d'enfant malade et ne les choisissent pas... Mettons je ferais votre intro là... Je jouerais la carte qui a dit que devenir Mere signifiais être drabe, profondemment encrée dans une routine , ne plus avoir de vie sociale et que les seuls casse-tête sont les enfants, la vaisselle, le lavage et le souper? Parlez-en a cette DYNAMIQUE gang de maman pour la vie qui, toutes enceinte durant la même période de l'année ont tissées des liens serré il y a ... Années et qui maintenant se parlent encore régulièrement et se rencontre pour sortir du quotidien, casser la croute et faire la fête! (tsé axé sur le dynamisme,l'énergie...) La, IN de chez pas quoi toi qui présente les filles... Axée sur leur personnalités... Je jouerais fort qq chose de percutant genre une des filles qui est fofolle, une anecdote ou qq. Chose pour ensuite revenir en émotion avec l'histoire de la maman et sa petite... Donc... je vais vous faire travailler un peu!!! Envoyez-moi un petit texte sur vous... axée sur votre personnalité... |
Leeann : Ha... merdouille
![]() Banquier : J'suis tout à fait d'accord avec le 50% pour la puce de Nancy. Des idées à faire avec les sous, j'suis poche mais pour nous, ça nous permettrait de rattraper les retards qu'on a dans les bills... Peut-être que ça nous donnerait un break pour que mon chum puisse aller finir son secondaire, un bon coup de main ! Sinon, j'avoue que je cracherais pas sur une garde-robe souris-mini ! ![]() Diego : On veut voir Diego !!! Mamanval : Tu nous montreras le vidéo, ça va être super beau ![]() |
Je ne m'étais pas trompé pour Leeann
Leeann est aux soins intensifs de CHEO. Elle etait a 100% oxygene et la saturation tres basse. Elle a fait un arret a 2 AM et elle est presentement sur un respiratoire avec 60% d'oxygene. Ses poumons semblent affreux. Un autre virus respiratoire ou une aspiration importante. ![]() ![]() |
harlemInscrit le : |
avec 27 777$ (pcq on va gagner 500 000) J'aménagerai la salle de jeu, je ferai mon terrassement extérieux, pcq présentement Isaac peut pas jouer
![]() T'es vraiment dedant mamanval ![]() |
Ah oui... c'est vrai... ma belle-soeur s'est informé auprès d'une recherchiste du banquier pour la meilleure façon de faire... crime on va avoir des atouts... pis elle va me faire une voix hors champs pour raconter l'histoire de Leeann pendant que des photos vont défiler!
J'ai fait une genre de pratique hier en me filmant... j'ai hâte de faire ça pour vrai... probablement que je vais me filmer lundi ou mardi pour pouvoir faire le montage en milieu de semaine et envoyer ça vendredi... Avez-vous pensez à ce que vous désirez faire avec votre argent??? ![]() ![]() ![]() Je rêve là!!! Je suis en feu... ![]() |
Animavie : contente d'avoir de tes nouvelles! Comment tu vas? Et Diego.. faudrait bien que tu nous mettes une photo au aufeminin... d'ailleurs les filles faudrait bien se faire un petit album des enfants à presque 2 ans!!!
Jadore : Xavier me faisait des choses comme ça autour de 3 ans... il provoquait pour qu'on se fâche... ce qu'on faisait, on le mettait dans sa chambre avec une barrière dans la porte pour ne pas qu'il sorte. Tant qu'il n'était pas calme, on y allait pas! Des fois ça prenait 1h des fois 15 min... les conséquences.. en principe il faut qu'elles aient un lien avec le geste. Genre pas de kinec demain. Elle est rendu à quel âge? Fucking four??? |
animavieInscrit le : |
Je prends un p'tit 2 minutes vite vite!
Wow les filles je suis tellement contente de la solidarité envers Nancy et sa petite famille. Je suis contente que nos liens tissés au cours des messages sur le forum, les rencontres des mamans dans les différentes villes ont permis de créer des amitiés virtuelles et réelles. Je vous souhaite d'être choisies!!! |
JadoreInscrit le : |
a soir jai le gout de vous dire....
Le terrible two mosus qui a rien la.... moi jsuis pu capable de ma grande.. avec moi elle fait la vraie guerre. Elle me frappe, me crie apres, me fait des crises à pu finir, pourtant je tiens mon boute, je suis constante autant que possible. La a ce moment meme, 20h45 elle hurle dans le lit 'maman je vais tomber viens voir' maman ouinnnnnnnnnnnnn jai peur ouinnnnnnnnnnnnnnn .... lhistoire cest completement niaisuex, elle jouait a la kinec... a arrêté de jouer restait plantée la a rien faire alors jai fermé (apres plusieurs avertissement) la dite kinec, lai amenée se coucher, jai été frappée a coups de poings et de pieds... donc jai averti une fois quon ne frappait jamais de facon ferme pour me faire refrapper... jai donc retiré le fameur toutou winnie quelle aime du lit et lui ai dit quelle ne laurait que demain.. voilà... 1/2h plus tard elle hurle encore. .... elle se leve.. je la ramene en lui reexpliquant toujours la meme affaire 'tu as frappé maman, maman ta enlevé winnie pour ce soir en conséquence' mais elle lache pas. Tsé quand ta donné toutes les conséquences du monde pis que ca a pu deffet, que tu as levé le ton aussi fort quil se leve... tu fais quoi? ... dites-le dont ce quil faut faire... moi jai aucune idée. Avec mon chum cest pas trop comme ca...lui il escalade les conséquences sans bons sens moi je trouve ca abhérent pcq souvent cest trop; souvent il les respecte pas... mais caline cest juste avec moi quelle est comme ca... Mon terrible two on la laisse pleurer a terre... pis quand on est tanné on la met dans son lit et on va la chercher quand on lentend pu... Jose pas imaginer avec un ado... aie aie aie |
oui oui Jadore... je mentionne que nous avons fait des dons à Nancy!
En parlant de dispo.. Je crois que Leeann est hospitalisée... je lui ai parlé hier et elle savait trop si elle allait à l'hopital ou onon.. et j'ai pas eu de nouvelles aujorud'hui.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine