Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

MamanVal

Posté le: 20 février 2012 09:49:04 EST  
Teckel... Est-ce que je t'ajoute ... Tsé pour que nous ayons une chance, il faut que les vraies soient là... je me permets de t'ajouter... toi, Émilie F., Espoir et Marylin

Moi
Harlem
Karell
Neni
Jadore
Teckel?
Émilie F.?
Espoir?
Marylin?

Comme ça et bien on a pas mal celles qui se sont jamais lâchés... vous en pensez quoi??

Lorsque j'aurais tout le monde, je vais avoir besoin de vos vrais noms... complets...  

Anonyme

Posté le: 20 février 2012 09:31:13 EST  
Va falloir établir une définition être active avec des critères précis! Laughing Tout à coup qu'il y aurait une foule qui se bousculerait! Razz Des intruses. Cool

J'suis allée stationner William à sa garderie avec ses amis préférés. Sérieusement, j'ai jamais été aussi soulagée d'aller le porter là-bas! Un break!!! S'pas pire comme j'lui raocntais notre fin de semaine avec lui, il a fait exactement ce que j'lui décrivais: lancer son soulier en plein dans ma face. WTF!!!!!!!!!!!

J'lui ai laissé le relais, je sautais mon gasket comme elle a ouvert la bouche. C'était aussi bien j'l'aurais mordu, j'pense.

Mais tsé, autant où il m'a fait^¸ca, autant où il apportait son sac à couche lui-même et mettais ses vêtements dans son casier tout seul! On l'a félicité pour ça, mais mautadit!!! Arrête de faire des niaiseries!!!

Au resto en fds il demande: " Papa, e veux faire caca dans toilette." Pis il se commet. Il veut des culok et il reste propre 2hrs facile. Il fait pipi sur commande...tu es grand ou tu es bébé? Tu es les 2 on dirait.Il veut qu'on le nourrisse, jusqu'à ce qu'il dise: "Papa, non, e veux le faire tout seul." Ben ok...

Tout plein de contradictions, c'est vraiment POUISHE! Mon ti gars est pas mongol de même d'habitude.  

Jadore

Posté le: 20 février 2012 09:29:02 EST  
F.licitations Émilie!!!

Teckel: je te comprend donc, je mendure pas enceinte.. surtout tres enceinte.. le bb dans le cotes et ramasser des bbelles en dessous du divan c'était mon calvaire; javais tellement hâte d'accoucher! mais tu seras bientôt libérée! .. je me permet un petit 'hint' en passant.. si j'avais été en avac (travail parti tout seul était la condition pour moi) bien on m'aurait d'emblé installé le cathéther épidural en place, sans ncessairement partir le médicament tout de suite, ca aurait été plus vite en cas de césa urgente! voila!! bon accouchement!

Bon retour à la maison winnie ! pas plus que 48h à l'hopital cest bien! Moi aussi jétias sortie tôt. L'externe a flippé quand je lai demandé (mais madame cest 72h pour une césa..)... a fait venir la résidente qui elle a bien compris que rien de servait de rester plus longtemps... bref.. PS je me demandais si tu avais encore des amies dans la gang des soins a hdq?? Je commence a ;es connaitre pas mal:)

bacon et autres crises : semblerait que ignorer cest la meilleure chose, ici quand ca séternise on a le retrait et hop elle se calme aussitot.. je sais que cest généralement reconnu qua cet age la 'se calmer' ca ne rime à rien, mais marilie a bien compris que lorsquelle va en retrait elle peut retourner jouer seulement quand elle a fini sa crisé et changé d.attitude. Mais vers 3ans ca fini par passer, en fait ils comprennent mieux et sexpriment plus, ca se simplifie!

mamanval: ahhhh jai tellement envie de t'écrire un courriel.... je me reconnait TROP dans ce que tu décris; je suis aussi rendue chez la psy imagine!! Jen ai ras-le-bol, je sens que je fais tout a moitié seulement, jai pas le temps de rien, ni detre a fond au travail, ni detre suffisamment là pour mon chum, mes enfants, jai pas le temps de faire des activités comme je voudrais, pas le temps de mentrainer... je suis constamment en 'ta***' manquer l'autobus cest mon cauchemard et ca gache toute ma journée.. cest ridicule! Je prépare mon mériage (prépare pas je devrais dire) avec aucun entousiasme.. jai telleemnt pas le temps de faire ca moI!! bref... jai la nostalgie du congé, je travaillerais bien juste 3 jours.. mais je sais que je devrais changer de vie (genre retourner en appart) et que je ne serais pas satisfaite de mon travail... bref cest limpasse... il faut que jaccepte ahhhhh cest tellement de la m.... On devrait aller prendre un café pour chialer ensemble! Smile

mes petites sont malades... ca commencé lundi dernier avec de la fievre bon on a eu quelques jours de 39... puis vers la fin de la semaine ca semblait sen aller, on les a chippé a la garderie une journée avec de ladvl mais rendues a la maison elles rechauffaient, Éliane a pas chauffé vendredi-samedi mais a recommencé hier, marilie a chauffé tous les jours mais pas encore aujourdhui (ca commence souvent plus apres la sieste) bon elles toussent cest incroyable, marilie ne dort pas, je la noie dans leau saline, elle dort a demi-assise dans son lit supportée par un coussin... et tousse quaisi non-stop... moi je dors pas.. mais la fievre nest plus tres élevée... jai pas envie de me taper l'Attente pour rien; jai ausculté les poumons mais ca semble tres beau lair passe partout ce serait étonnant la pneumonie, sauf que la 7jours ca pouvoir aller travailler cest impossible a supporter pour nous on est en sans solde chacun notre tour... je sais pas quoi faire; la jai pas réussi a avoir de place au sans rendez=vous de la clinique péidatriuqe mais je pourrais aller au sans rendezvous normal, je laisse passer le rush du matin.. mais jai pas le gout dencore me faire prendre pour une nouille qui consulte pour rien... jtsannée!!

bon assez chialé!

jai passé un magnifique 24h dans charlevoix, hotel, bon resto, massage, trop de vin, spa et piscine et cerise sur le sundaie 4h de ski au massif, ca fait du bien aux amoureux ca!!!! Mais ca coute presque aussi cher quune semaine dans le sud!!!!! on va manger du macaroni dans les prochains jours... Smile 

Jadore

Posté le: 20 février 2012 08:30:18 EST  
moi est-ce que je suis assez active? en fait je suis biena ctive dans les jours où je dois rester a la maison pour mes filles malades ;)

MamanVal

Posté le: 20 février 2012 08:20:41 EST  
Teckel : t'étais pas mal plus motivée l'an dernier!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 20 février 2012 08:11:26 EST  
Moi, j'haïs trop cette émission... j'passe mon tour en sale! La Julie m'énarve, les concurents aussi, ben trop énarvés pour rien, pis on a pas de rêve et on fait pas assez pitié pour être choisi... Pas de gros drame familial, d'enfant à moitié passé au feu, de chien a 2 pattes ou ben de je ne sais trop quoi.

Hey mon pessismisme est bien instauré aujourd'hui moi! WOW!

M'a vraiment aller prendre une marche...

Mais non merci pour la Julie, ses robes et sa voix qui me tanne.  

neni

Posté le: 20 février 2012 07:58:25 EST  
ah moi c'est sur que ca m'intéresse ! 

MamanVal

Posté le: 20 février 2012 07:56:26 EST  
idéalement.. pas plus que 10 filles!!!

Moi
Harlem
Karell
Neni
Jadore
Teckel
Émilie F.
Espoir?
Marylin?

Lorsque j'aurais tout le monde, je vais avoir besoin de vos vrais noms... Smile complets...   

Anonyme

Posté le: 20 février 2012 07:51:56 EST  
Moi Mamanval !!!  

MamanVal

Posté le: 20 février 2012 07:40:39 EST  
Banquier : J'pourrais peut-être demander à ma belle-soeur qui fait de la télé si elle pourrait pas nous faire une petite intro!!!

On pourrait mettre des photos des rencontres... avec des photos de nos bébés... et se faire chacun un p'ti vidéo pis on met ça bout à bout.. pis on pourrait essayer de se voir pour une conclusion...

À part moi et Harlem... qui ça intéresse... on s'entend que c'est celles qui sont actives sur le forum et qu'on a des nouvelles souvent... 

Anonyme

Posté le: 20 février 2012 04:29:28 EST  
MarilyneT a écrit

Lait : On donnait encore un bib le matin et le soir à Édouard car sinon, il ne prenait presque pas de lait. Avec son otite, la doc a été catégorique, on doit cesser de donner un biberon. On a donc tout jeté. Mais là, édouard ne boit même pas 2 onces de lait par jour alors qu'avant, il en buvait entre 15 et 20 Surprised Je fais quoi moi là ?!?!?  

Juste lui offrir du lait toute la journée plutôt que je l,eau ou du jus... c'est ce que j'vois.Nous on a un glouton de lait , peut-être trop même. Il refuse de l'Eau pour du lait. Il demande juste ça au repas, aux collations et entre les repas/collations. Pis le vendredi j'fais un spécial: 1/2 cuillère de bébé de choco dans son lait pour le souper. Du bon chocolat de suisse! :)

Hier willi a été mongole toute la journée: lancer, tapper, tapper avec un objet sur moi et son père...tsé là là là!!! Quand un 2 ans vient te chercher plus que 16 ados en même temps, s'parce que tu deviens exaspérée. J'ai solidement pogné les nerfs. Le père a lâché le xbox assez vite quand j'ai lâché mon wack. Ben savez vous quoi... ça tellement servi a rien que j'pogne les nerfs de même. Ça fait peur au chien, Willi boudait et a eu peur de moi pis j'étais pas plus soulagée.

J'me possède tellement pu moi-même. J'respire mal, j'suis mal dans toutes les positions imaginables, j'suis vraiment tannée, pis le ptit qui vient jouer dans mes bebittes! C'en était de trop! LE pire c'est l'affront qu'il a fait. Il lance son goblet. JE l'averti, tu lances pas ou retrait il me dit OK. Il me regarde, "dans ma face" et lance le goblet dans ma direction tout sourire. Ah ben &)*%&?$/%?"/%%(&*()&(*?/$%%&* de ti *&?%&?$%$/%?&/%?(?(*)(*?&( . Le ton a monté et y'a levé de terre jusqu'au coin retrait dans cuisine. En tous cas... ce n'est que partie remise. J'commence à m'énerver avec l'autre qui arrive trop bientôt là. On dirait j'vais être ung gros FAIL! Non mais je gère des ados pas facile pis j'pas capable de gérer un seul enfant de 2 ans. Faut l'faire. J'ai tjrs su que les pre-schooler cétait pas ma clientèle, mais wow FAIL la mère... m'a en avoir long avant d'arriver à du 12 ans. BOUARK!

4h27.... j,ai tjrs pas rerouver mon sommeil perdu depuis 2h30. En fait j'me suis levée a 4h. Pu capable de me virer dans mon lit avec le chum qui ronfle et ti poulet qui a jasé presque 1h. J'ai pré-déjeuner, pis j'ai du lavage dans sécheuse/laveuse...tant qu'à être sur le carreau le reste de ma journée! Confused

harlem

Posté le: 19 février 2012 17:42:30 EST  
Banquier: Je serai intéressée, mais je suis vachement nule pour le montage :/  

MamanVal

Posté le: 19 février 2012 16:31:04 EST  
Le banquier recrute!!! Est-ce qu'on s'essaie... celles qui sont actives sur le forum??? Je sais pas trop comment on pourrait fonctionner... mais si on fait chacun un bout de vidéo... et qu'on fait un montage... qui est capable de faire du montage??? 

Anonyme

Posté le: 19 février 2012 15:24:52 EST  
Félicitations winnie ! Bon repos et oui, mets nous des photos sur aufeminin !

Harlem : Oh oui, il se souvent de pourquoi il faisait une crise, même après 10 minutes Laughing Il répétait manteau manteau mitaine pour aller dehors. Dès que je passais à côté ou que je le regardais, il criait encore plus.

Terrible two : Oh oui, ça commence, c'est officiel. J'espères juste que ça ne deviendra pas insoutenable. Aujourd'hui, ça a bien été. Même qu'on a eu droit à un moment cute au Indigo : Édouard et d'autres garçons jouaient avec un chemin de fer et un des garçons s'est mis à lancer le train, Édouard s'est approché et avec son petit doigt dans les airs, il lui a dit " non, non, fait pas ça ". Tellement cute !

Lait : On donnait encore un bib le matin et le soir à Édouard car sinon, il ne prenait presque pas de lait. Avec son otite, la doc a été catégorique, on doit cesser de donner un biberon. On a donc tout jeté. Mais là, édouard ne boit même pas 2 onces de lait par jour alors qu'avant, il en buvait entre 15 et 20 Surprised Je fais quoi moi là ?!?!?  

Émilie_87

Posté le: 19 février 2012 10:23:31 EST  
merci les filles pour les félicitation, on n'est tellement content Smile

Pour l'instant non pas trop de nausées, beaucoup de fatigue, c'est un début de grossesse semblable à celle de Derek, peut-être un autre garçon ??....pour Alyson j'ai été malade jusqu'à 4 mois de grossesse, début de grossesse assez difficile, mais les nausées avaient commencé plus vers 6 SA...j'espère bien m'en passer.

Félicitation Winnie Smile

Terrible2: C'est temps ci la phrase préféré de mon petit bonhomme " non non non maman" c'est non à tout, il fait moin de crise par contre, on n'a encore droit aux fameuses crises du bacon, mais moin souvent.

Anonyme

Posté le: 19 février 2012 08:38:52 EST  
Yé! Super Winnie que ça ait bien été!! Smile Bonne nouvelle ça d'être sortie aussi vite!! moi le 72hrs j'le tofferais pas 2 fois, pour être honnête!

Bonne guérison! Mets nous une photo! Wink 

winnie09

Posté le: 19 février 2012 08:33:10 EST  
Alors voici des nouvelles: Ayden est né le 16 février à 9h07 par césarienne il pesait 8lbs 6 onces et mesure 19 pouces et quart. La césarienne à tout de même bien été même s'ils ont eu de la difficulté à le sortir car ses épaules étaient trop larges. Résultats: Il a des bleus au thorax et moi des hématomes au niveau du ventre. Il boit bien aux seins, il est calme. On est sortis de l'hôpital hier en pm après 48 heures. Alix ne réagit pas trop pour le moment on s'en occupe pas mal donc. Il me reste juste à me reposer et guérir!! 

MamanVal

Posté le: 19 février 2012 07:30:00 EST  
Winnie des nouvelles... j'espère que tout a bien été!

Terrible 2 : ici des crises c'est monnaie courante depuis longtemps... je l'ignore et après un certain temps, je lui change les idées avec un jouet! Mais souvent Xavier s'occupe de son frère... 

harlem

Posté le: 19 février 2012 07:19:22 EST  
Émilie: Félicitation à toi Very Happy Jespère que ça se passe bien jusqu'à date, que tu n'as pas trop de nausées Wink

Terrible 2 : Ton chum a bien fait d'avoir pris Édouard après 10 minutes... on s'entend que Édouard ne savait même plus pourquoi il faisait la crise apres 10 minutes!! Sinon, quand Isaac fait la crise ou le bacon, je le faisse faire, ou lui dit apres quelques minutes, Ok C'est fini, et ça fonctionne. J'avoue que depuis l'arrivée de Zoé, Isaac est plus terrible 2, il y a eu aussi un changement d'assistante à la garderie, donc ça fait bcp de changement pour lui.

Arrivée de bébé 2: J'ai pleuré ma vie pendant une semaine après la naissance de Zoé vs l'attention que je donnais presque plus à Isaac, ça fini par passer et j'essaie de trouver des moments ou je suis completement SEULE avec lui, sans bébé. Il est beaucoup après son papa maintenant (son papa est TELLEMENT heureux de ça)

Winnie: Jespère que tout s'est bien passé! 

espoirs

Posté le: 18 février 2012 22:33:05 EST  
winnie: J'espère que tout va bien pour toi et ton petit bébé!  

Se connecter pour répondre