Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
winnie09Inscrit le : |
Teckel: Je te comprends tellement car je viens de le vivre. Je te dirais que ici en tout cas ça va bien. C'est sur que je vais être franche et ce qui me fait le plus mal c'est de pas pouvoir prendre Alix dans mes bras ou aller le chercher dans son lit quand il crie maman!! Mais bon je crois qu'il sait que c'est temporaire et il sait bien habitué au fait que je peux porter le bébé et non lui. Il me fait plein de calin lorsque je suis assise et m'appelle mamour depuis que je suis revenue à la maison. Ayden a maintenant 12 jours et ca fait à peu près 5 à 6 jours que je n'ai plus de douleur ni de tiraillement dans le ventre. Pour moi, le deuil de l'accouchement naturel ne se fera probablement jamais mais bon quand je regarde mes garçons je me dis que je suis chanceuse d'avoir 2 beaux garçons en santé même si j'ai pas accoucher naturellement. Mais ça c'est moi.C'est certain que pour nous c'est notre dernier. J'ai vraiment pas trippé en salle de césarienne, mais de nombreuses femmes ont 2 césariennes et plus donc j'imagine qu'on vient à oublier.
Toute façon décourage-toi pas trop vite, il te reste plus d'une semaine on sait jamais. Ton médecin t'as quand même cédulé ta césarienne en fin de grossesse. Ici elle était tellement sûre de son affaire qu'elle a cédulé ma césarienne depuis le mois d'août, alors imagine.Ya tout de même une limite à planifier 6 mois d'avance l'horaire de la salle d'op!! ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel: polluer... je me suis relue pour trouver ca et mon chialage NONSTOP polluait tellement !! alors on peut accepter le tien!
|
AnonymeInscrit le : |
Jadore: C'est un copié-collé que j'ai dans ma tête. Je ne cesse de me rappeller ces mausus davantages, mais bordel, j'me convainc pas!
Jeudi, c'est mon 2e rdv en acupuncture, selon la fille, après 2 rdv ça part si ça a a partir, sinon certaines bénéficient d'un 3e. qui serait pt samedi ou ben lundi de la semaine prochaine. J'ai des crampettes depuis que je suis partie de là-bas. J'ai eu un épisode de contacrtions intenses cette nuit, j'pensais tellement ça aurait fait bouger de quoi!! Ben non! J'sais ben pasq quand j'vais lâcher prise. llundi soir peut-être. J'te jusre que si on m'avait dit direct en partant que l'AVAC était dangereux pour nous, crime que j'aurais dit ok, c'est ça pis c'est tout, c'est une question de vie ou de mort. Comme ils ont toujours laissé planer le fait que c'est possbile, j'm'y suis comme trop accroché. :/ Me semble que c'est un minimum. Même françois m'a dit que j'allais être moins fatiguée, qu'il allait être autant là après et tout.. mais ça ne répond pas à mon attente que je me suis créé! Je sais aussi qu'ils vont m'administrer tous les médicaments auxquels j'ai droit, pas les maudits tylenols ordinaires!! J'ai pas rencontré l'anesthésiste en janvier pour rien et ce matin non plus pour des niaiseries. J'ai demandé à ce qu'ils sortent le rapport et qu'il soit lu par l'anesthésiste avant de m'amener en salle d'op, pcq s'pas vrai que j'vais me traîner des douleurs de même une 2e fois. Ça me fait moins peur la césarienne ce coup-ci, parce que je sais ce que c'Est, mais c'est le après, la guérison, m'occupper difficilement de Will, ma mère sera là ce coup-ci chez nous pour nous aider , elle prend 1 semaine de vacances, ma b mère restera chez elle, sauf pour de la visite, si elle veut venir, mais moi j'te dis, ce coup-ci, j'irai pas au Canadian Tire comme 1ere sortie, ni a l'épicerie comme 2e dans la 1ere semaine. M'a rester tranquille chez nous direct en partant. On apprend de nos erreurs. Une chance. Bon, bon bon, je pollue...Merci. Je me sens comprise par quelqu'un. Ça fait du bien. Ély aura une maman directement en partant, même si c'est une césarienne. William en souffre pas, mais il est un peu mêlé des fois avec ma mère qu'il appelle aussi maman. Ils ont vraiment un lien ces 2-là. Même avec mon père c'est particulier. J'vais aller décrocher devant la télé et manger des biscuits, ma gâterie pour femme diabétique déprimée. ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel... jai le gout de te donner ca... fais-en ce que tu veux... voici un copié-collé de certtains de mes post de fin de grossesse....
ce que je rumine présentement ce sont tous les désavantages de la césa; et je me dis que calique que cest pas juste; pour plein de raisons... mais j'étendrai pas ca ici quand meme pcq je veux pas 'effrayer' celles qui se retrouveront en césa.. cest pas si grave mais ya certains détails qui me frustrent, me décoivent ou me font peur.. entk... Je ne pleure plus mias faut pas que je parle... sinon ca a envie de repartir... bref jai la semaine pour me changer de 'minding' je pense que les résultats que javais a 37 semaines mavaient vriament encouragée et javais comencé a espérer un peu trop lavac... ya certaines filles qui font aisément l'espece de 'deuil' de la césa; moi ca été 50-50, mais en gros cest ok; pcq ca sert a mettre mon bb en sécurité et peu importe le reste cest juste ca la priorité; sauf qua force de parler avec dautres je me rend compte que dautres le vivent beaucoup plus mal... bref moi je veux surtout pas donner des raisons a des futures nouvelles mamans de mal vivre leur césa en leur mettant des idées dans la tete auquelles elles nauraient pas pensé... a la place je dirais que la césa a des avantages (ca va me faire ma propre thérapie aussi!! hihi) -quand elle est planifiée on est reposée (comme on peut selon linsomnie) et on accueille notre bébé sans etre épuisée par le travail - notre plaie est plus facile a tenir propre quune plaie au périné... a traine pas dans tout ce qui traine 'en bas' - on garde la zone que notre chum aime pas trop slaque (dsl... ) - moins de descente de vessie ou dincontinence (yen a pareil mais moins que quand on 'poooouuuuusse' bon pour tout de suite ... cest ce que je vois mais je vais travailler en trouver dautre! sinon jai le moral a plat; jai pu lénergie dattendre 1 semaine, ma fille mépuise et ca fait meme pas 15 min quelle est avec moi, jai TOUT fait pour faire avancer les choses.,.. puis rien.. fak la ... monter les cotes en marchant super vite, le cardio-millitaire, tisane et cie jai rienquenvie de laisser ca de coté et de passer mes journees couchée... Je suis aussi un peu 'décue' mais comment ca moi jai un bassin qui veut pas laisser une tete de bb passer .. cest comme pas etre capable de faire quelquechose que tout le monde peut faire, jme sens comme poche; entk; mais ayant vécu lenfer a ma premiere, je veux juste pas revivre la meme chose et cest plus important pour moi que daccoucher comme les autres; mais jai quand meme un gout amer. B hummmm jai eu une petite visite dune amie .. ca ma doné temporairement de la bonne humeur! Sinon ark, je feel pas; si physiquement (maudites crampes menstru, reflux ++++, ) ni mentalement... mon gros 2h consécutif de sommeil maide pas; jsuis en beau mosus contre mon chum mais je sais meme pas si jai raison de lêtre... ah oui et pour mon 'minding' jai réfléchi a ca en essaynt de mendormir tantot (jai pas reussi) bon dici mardi jai pas tellement espoir daccoucher.. ben peut etre la mais ... y se passe franchement rien. Mardi r-v chez le doc , probable stripping suivi dune ultime séance chez l'accu... la je vais espérer ben fort; disons jusqua jeudi que ca fasse son effet; que je rentre en vrai de vrai travail, mais en me réveillant vendredi matin.. si jai pas acocuché bien je vais completement lacher prise; focusser sur la césa du mardi suivant,sur les avantages dela césa vs le travail, et ne plus penser que ca peut se faire avant.. question de ne pas etre completement décue et désemparée rendue au lundi soir.. mais plutot de pouvoir etre tres heureuse le mardi matin ou je verrai ma puce, je ne voudrais pas vivre l'absence de travail comme un échec ni meme un avac qui fouerre en césa comme un échec, cette césa a 40 SA cest moi qui la voulue alors je dois l'assumer... voila a moins lincapacité de dormir aura servi a quelquechose! je veux juste te dire que tu nes pas seule.... je te comprend tellement... et je peux juste te dire que tu seras bien en paix dans quelques mois.,. promis:) |
Petite_katt: J'sais ben, mais ça me rend folle, malcommode, désespérée.
|
Petite_KattInscrit le : |
Teckel: si le docteur te dit en moyenne 40 sem + 2 jrs en moyenne, c'est qu'il y a plein d'accouchements avant et d'autres après. Tu as encore 1 cm pour que ça se déclanche, c'est encore possible
![]() |
J'copie-colle:
J'arrive du md. Rien a bougé depuis ma semaine 37. J'suis tjrs à 1.5 cm. Épisodes de contractions encore cette nuit, qui a mené à absolument RIEN. J'viens d'aller prendre ma prise de sang et rencontrer l'anesthésiste pour la césarienne du 7 mars. ![]() |
MamanValInscrit le : |
Marilyn : il me manque ton texte de présentation... pour lorsque je vais présenter ta photo!!! Et si c'était possible de m'envoyer une photo qu'on te voit bien avec Édouard... celles que tu m'as envoyées, je sais pas pourquoi mais la photo est comme pas passée au complet... j'ai juste le haut de la photo!!!
|
MamanVal : Est-ce que tu as reçu mes photos ?! C'est ok !? As tu besoin d'autres choses pour moi ?!
|
neniInscrit le : |
Entoucas, t'as une belle initiative Val !
En une semaine, ROsalie est tellement rendu bonne ! juste cette semaine, juste a la maison le soir ou le matin, elle a fait 18 besoins dans la toilette, je suis tellement fière d'elle. Moi qui ne la pensait pas prête du tout... |
Espoirs : c'est fou comme c'est difficile... j'arrête pas de me pratiquer dans mon miroir.. d'une fois à l'autre je dis jamais la même chose
![]() Teckel : est-ce que tu as d'autres contractions?? J'étais certaine que tu étais partie accoucher quand j,ai ouvert l'ordi ce matin!!! |
espoirsInscrit le : |
repratique pour le video ce soir!
me semble que je cligne toujours des yeux!! hahahaah... j'aimerais bien en faire au moins 2 bons et que tu puisses prendre celui que tu préfères.. Vaccins pour Tammy demain matin!! AHhhhh.. j'ai pas hâte! |
Youhou! Lundi ma belle-soeur me réserve sa journée pour m'aider à faire mon vidéo!!
![]() Ça va être le meilleur vidéo qu'ils auront jamais eu!!! Alors pression sur vous... puisque vers la fin de la semaine prochaine j'envoie le tout!!! Vidéo et petit texte pour celles qui ne peuvent m'envoyer un petit vidéo... Il faut montré que nous sommes un groupe spécial et des filles supers dynamiques... Pour nous.. le banquier y'a rien là... on jongle tous les jours avec le terrible two!!! |
neniInscrit le : |
ALlo ! Excusez moi, je lit mais n'écris pas. AVec les 2, ca va trop vite pour moi et en plus, c'est enrhumé ici ! :)
Quand on gagnera ![]() |
Rethse.. si tu me fais un petit texte dynamique sur toi... je peux te présenter avec une de tes photos...ça va être ben correct! Je vais mentionner qu'on est de tous les coins du pays
![]() |
RethseInscrit le : |
Supporters principales : je peux en faire partie s'il en manque...et je peux même me motiver pour la vidéo...au pire, je la ferai en France
![]() MamanVal , t'es vraiment bonne!! |
Bon ben... je viens d'envoyer les photos pour finition!!! Celles que j,ai pas eu les photos... too bad!!!
|
Tu vois pas du tout, comme dans elles viennent jamais faire un coucou? Moi, j'flusherais... tu peux pas traîner tout l'monde non plus
EspoirS: Merci... j'y mets dès aujd! |
Moi aussi j'ai commencé à me pratiquer... pas haibtuer de parler au miroir... ou même directement à la caméra... je travail mon texte tous les jours...
Je vais essayer de booker ma belle-soeur pour dîner! Y'a des filles que je vois pas du tout sur le forum... est-ce que je flush??? C'est déjà assez compliqué d'même.. je veux pas courir après.... Je veux votre opinion svp... je flush ou pas?? |
espoirsInscrit le : |
Teckel:
1tasse de savon à vaisselle Cascade directement dans la cuve et remplir le compartiment à eau de javel au maximum (autour d'une tasse) faire un lavage régulier à l'eau chaude. Ma laveuse sent tellement bonne quans je fais ça ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine