Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 11:29:40 EDT  
Teckel:

tu peut ajouter quand tu as le temps

autres enfants: Lucah, 19mai2008
et l'Anniversaire de Jakob le 28 avril.. tu la oubliée Razz

Question : Shocked l'horoscope descriptive de vos bébé est-ce que sa "fit" avec leur personalité. J'Ai 2 taureaux ici, le premier sa "fit" juste TROP.. pour le 2e il est trop calme est facile je trouve pour être taureau! 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 11:14:10 EDT  
Jadore : oui je veux débuter le sevrage tranquillement pas vite.. genre juste le boire de 11hres... mais je vais attendre la semaine prochaine je crois.. de toute façon j'ai tellement de lait dans le congélo...

C'est comme ça que j'avais sevré mon 1er... mon lait mélangé avec de la préparation pendant environ 2 mois... alors j'ai jamais vraiment souffert d'engorgement de cette façon! 

revenir en haut

EveMarie

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 11:11:33 EDT  
Nickname: EveMarie
Prénom: Eve-Marie
Ville: Montréal
Nom de bébé: Éliane
Poids à la naissance: 7.5 lb
Taille à la naissance: 51 cm
DPA: 13 avril
Date réelle d'accouchement:5 avril
Nombre de semaine de grossesse: 38
Type d'accouchement: vaginal avec épidural
Particularité: Le cordon autour du cou tellement serré qu'ils ont dû le couper directement dans son cou, inutile de dire qu'elle était bleue. Par contre, elle a repris ses couleurs super rapidement.
Autres enfants: Pas encore 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 11:04:28 EDT  
audreyg08 a écrit
Nickname:Audreyg08
Prénom:Audrey
Ville:Saint-Eustache
Nom de bébé:Coralie
Poids à la naissance: 6 lbs 13 oz
Taille à la naissance:50 cm
DPA:11 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 31 mars 2010
Nombre de semaine de grossesse:38 semaines
Typed'accouchement: vaginal avec épidural
Particularité: j'ai perdu les eaux le matin mais j'avais pas de contraction donc pictocin. Coralie était très basse et appuyait sur le col donc j'ai du rester couchée toute ma grossesse.
Autres enfants: --------

Voici Teckel je te redonne mes infos je crois que tu ne les avais pas vu sur l'autre forum.
Merci de prendre la relève  


Je sais que tu les avaient mises, mais ça fait au dessus de 100 pages certain à screener... j'lai fait pour a peu près 25 pages hier... j'me suis tannée.  

revenir en haut

graphias

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 11:04:24 EDT  
petit oubli
audreyg08... t'es pas la seule moi aussi 24 novembre 1980. Au plaisir de vous revoir les filles! 

revenir en haut

audreyg08

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 11:02:42 EDT  
oups j'ai oublié ma date de fête c'est le 01 février 1989. Merci 

revenir en haut

audreyg08

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 11:02:14 EDT  
Nickname:Audreyg08
Prénom:Audrey
Ville:Saint-Eustache
Nom de bébé:Coralie
Poids à la naissance: 6 lbs 13 oz
Taille à la naissance:50 cm
DPA:11 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 31 mars 2010
Nombre de semaine de grossesse:38 semaines
Typed'accouchement: vaginal avec épidural
Particularité: j'ai perdu les eaux le matin mais j'avais pas de contraction donc pictocin. Coralie était très basse et appuyait sur le col donc j'ai du rester couchée toute ma grossesse.
Autres enfants: --------

Voici Teckel je te redonne mes infos je crois que tu ne les avais pas vu sur l'autre forum.
Merci de prendre la relève  

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 11:00:03 EDT  
nouveau post: donc on est environ 30 forumeuse active! Smile je me demande combien de liseuse discrete est-ce qu'il y a encore??? on etait quand meme plus de 100 a s'etre inscrite depuis la grossesse

les filles qui ne fait que lire manifester vous!! juste un petit coucou je suis curieuse!! ecriver "je n'écrit pas, mais vous lis"

 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 10:59:57 EDT  
mamanval : jai une amie dont le bb a refusé un sein a partir de ca a peu rpes 6 moi... pcq le mamelon etait plus difficile a prendre.. il laimait pas.. bien elle a cessé dallaiter de ce sein la et faisait tous ses boire du sein quil acceptait.. pour la préparation... pourquoi tu veux lui donner? pour débuter un sevrage? ... jai pas trop dopinion la dessus.... peut etre que tu as plus de risque davoir un bb qui a mal au ventre... et si ca arrive tu ne sauras pas si cest le nouvel aliment ou la prep... mais si tout va bien alors yaura pas de probleme...  

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 10:52:25 EDT  
mamanval: est-ce que ton bébé a deja bu de la préparation? si oui je vois pas de probleme! si non j'attenderais une journée ou il n'y aura pas d'autre nouveauté ds sa journée...pcq si tu lui donne du lait maternisé pour la premiere fois adj et qu'il te fait une reaction (genre gros mal de ventre) ben tu ne sera pas sure si c le lait ou les prune...c'est mon avis! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 10:51:39 EDT  
Mamanval: je ne sais pas. Arrow Donnes-y le gauche? William avait fait ça un moment donné, il voulait pas le droit, mais il était très bébé là...

Tu veux le sevrer de l'allaitement quand? Ça risque peut-être de compromettre la suite des choses. J'sais pas trop.

 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 10:48:29 EDT  
J'avais écrit ce matin :

Bon ce matin j'ai introduit les prunes... en fait c'est pomme et prune de la mère poule.. j'veux qu'il fasse caca... y'a fait une drôle de face en mangeant ça... je blâme pas... des prunes c'est spécial.. mais ça marche..il commence déjà à forcer!

J'comprends pas bébé veut pu boire du sein droit.. il boit un peu mais vraiment pas beaucoup...faut toujours que je le change de côté.. comme si ça coulait pas assez vite à son goût...

Aujourd'hui j'avais envie de lui donner un biberon avec un peu de préparation mélangé avec mon lait... est-ce que je serais mieux d'attendre d'après-vous étant donné que je lui ai donné un nouvel aliment???


J'aimerais avoir une réponse svp.. est-ce que je lui donne de la préparation ou ben j'attends d'après vous? Embarassed C'est parce qu'il boit vers 11hres!! 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 10:47:40 EDT  
Je suis tellement contente que tout soit réglée! Yippe!! je t'aime beaucoup Claudia Smile Embarassed Laughing

Harlem- Merci pour le commentaire sur Arthur et pour les titres de livre! Smile  

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 10:46:43 EDT  
Teckel : Super!!! Smile  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 10:44:27 EDT  
wow, super beau le nouveau post, merci à Teckel!

Tu peux aussi rajouter ma date de fête quand tu auras le temps, 8 juin 1987
autres enfants Alyson 2 ans (22 Aout 2008) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 10:43:46 EDT  
Au risque de me répéter:

Je suis désolée les filles, j'ai sauté un gasket de mon bord aussi.

Vous avez pas à vous excusez, c'est à moi de le faire.

Par contre, je croyais que c'était clair pour tout le monde que j'aurais dû utiliser le nom d'utilisateur/mot de passe de sweetieya.

Je suis tout de même heureuse, de m,être exprimée, parce que normalement, je l'aurais pas fait. Ça peut-être mal sorti, j'ai vraiment pas l'habitude d'aller au fond d'une affaire qui me touche beaucoup.

J'étais fâchée, mais surtout très en peine. Je suis pas contre quelqu'un personnellement, c'est l'entraînement de groupe qui a fait en sorte que j'me suis sentie poche.

Bref, c'est dit.

Alors, l'anglaise, la tête carrée à fait à sa tête, à la suggestion de certaines.


Aussi, ne vous inquiétez pas, je ne serai pas en froid. J'suis peut-être un peu trop émotive par moment. Je vous aime toutes beaucoup, je l'ai déjà dit, mais c'est vrai.

Pour ma part, la seule amitiée qui vaut vraiment quelque chose dans ma vie présentement, c'Est la vôtre. Il est important pour moi de pouvoir la conserver.

Claudia  

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 10:42:28 EDT  
merci encore teckel!!!! super belle job Wink 

revenir en haut

graphias

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 10:42:18 EDT  
Nickname:graphias
Prénom: Geneviève
Ville : Montréal
Nom de bébé:Charles
Poids à la naissance: 7lbs 5 oz
Taille à la naissance: 53 cm
DPA: 24 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 17 Avril 2010 07h30
Nombre de semaine de grossesse: 39 semaine
Type d'accouchement: vaginale
Particularité: 72 heures de fausse contraction suivie de 27 heures de travail, dilatation arrêter à 9cm +...(dilatation manuelle... et franchement ayoye), Charles a fait un petit séjour à la pouponnière puisqu'il était en difficulté respiratoire mais par simple précaution... car c'est un bébé en parfaite santé!!!
Autre enfant : -----  

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 10:38:10 EDT  
Yahoo!!
Il faudrait spécifier quon a 375 pages de conversation de plus que ce a quoi on est rendues!! hihiih

teckel : tu peux ajouter sur mon nom:
autre enfant: Éliane née le 6 février 2008

continuez de voter sur mes photos! Smile 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 10:37:23 EDT  
Yé.. Merci 1000 fois Teckel Smile y'é beau ton forum Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre