Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
5-10-15 : Ouin ben va falloir que j'ailles une discussion avec mon chum avant. Ce soir, bébé s'est réveillé quand mon chum était sur le point de le coucher car il a fait du bruit. Mon chum est sorti en me disant qu'il avait besoin des «boobies magiques». Je lui ai dit, attends, il va peut-être se rendormir. Je l'ai laissé pleuré 10 minutes et je suis allé lui porter sa doudou. J'ai attendu un autre 5 minutes et j'ai dit à mon chum que j'allais attendre de voir si il s'endormait ou pas. Il me répond « c'est toi qui juges si c'est la chose à faire ou pas». DAAAAAAAAHHHHHHH ! ça m'énerve. C'est MOI qui prend ça sur mes épaules. Merci pour le support. Je l'ai regardé sans rien dire pis je suis allé allaiter bébé... qui s'est endormi en 2 minutes ! Pfffffffffffff
Mourial-nord : En fait, j'habitais bel et bien THE ghetto. À côté de Langelier / Maurice Duplessis. THE gettho gang de rue. ![]() |
20 minutes ce soir ! J'en reviens pas !!!
![]() Ca va aider pour la sieste de la garderie ça !! Intuition : t'es trop fine avec les chums de ton chum lol ! La cahmbre de mégane est sur le même étage ? Mais jte comprend, moi la chambre du p'tit est en haut, et le soir je met jamais la télé à plus que 13 genre... pis je chicane mon chum quand il tousse ou qu'il marche trop sur les talons ![]() |
intuition666Inscrit le : |
ya tu qqun qui est une pro de Word??? je suis entrain de faire un travail pis la word m'indique pas mes faute
![]() |
Joannie230Inscrit le : |
C'est que nous on les laisse faire alors ils nous ''teste''. A la garderie, ils comprennent vite les regles et les éducatrices ne font pas de passe droit.
|
joanie: ouin c ce que je crains....surement que nos bébé ressentent qu'on est trop "mou" tandis qu'a la garderie ils savent qu'ils ont pas le choix? ché pas... je verrai rendu la
|
mon chum a invité 3 amis a ecouté le hockey
![]() ![]() ![]() |
Xavier s'endort très bien seul a la garderie mais ici c'est autre chose. Il pleure pas mal
![]() |
5-10-15: je stressais a l'idée de commencer ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
harlemInscrit le : |
pinkymama: tu vas au costco et tu paies 60$ LOL!
|
pinkymama et harlem:
![]() ![]() Pinkymama: tu dois etre membre pour acheter en magasin (ou bien tu vas avec qqun qui est membre) Pour acheter sur internet, j'imagine que c'est la même chose. J'ai jamais acheter par internet au costco. Épicerie: Ici c'est entre 100$ et 130$ mettons. Des fois je vais a 150$ mais c'est la semaine que j'ai genre plein d'affaire a acheter comme papier toilette, shampoing,... Et j'ai beaucoup de viande de ma mère alors sa aide beaucoup. Karell: ![]() L'urgence m'a appeller tantot pour me dire que les résultats de test pipi de xavier avait sorti positif. Je dis: ah ouin, je pensais pas c'était aussi long puisque vous m'aviez dit qu'il avait rien... Elle dit oui c'est 2 jours environs ![]() ![]() |
CynOuilleInscrit le : |
ici l'épicerie nous coute entre 175 et 225$.. 300$ cette semaine...
![]() vos coco ont du poil de poche? ![]() bébé me nièse ce soir.. grrr bon désolé j'écris pas souvent, j'ai pas grand chose d'interessant a dire |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
ok, et on fait comment pour devenir membre?
|
Il faut être membre chez costco pour acheter
|
petite question comme ca: comment on fait pour acheter chez costco???
|
HAHAHA!! En plus Isaac en a dans le bas du dos en haut de la craque de fesse!!
|
J'imagine pas le poil qu.ils vont avoir a l'adolescence
|
mets-en!! haha!! On a des gars poilu d'la poche!
|
Ca fait drole a voir
![]() |
ceux de Isaac sont la couleur de ses cheveux, mais ya la poche pleine!!
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine