Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 20:58:45 EDT  
5-10-15 : Ouin ben va falloir que j'ailles une discussion avec mon chum avant. Ce soir, bébé s'est réveillé quand mon chum était sur le point de le coucher car il a fait du bruit. Mon chum est sorti en me disant qu'il avait besoin des «boobies magiques». Je lui ai dit, attends, il va peut-être se rendormir. Je l'ai laissé pleuré 10 minutes et je suis allé lui porter sa doudou. J'ai attendu un autre 5 minutes et j'ai dit à mon chum que j'allais attendre de voir si il s'endormait ou pas. Il me répond « c'est toi qui juges si c'est la chose à faire ou pas». DAAAAAAAAHHHHHHH ! ça m'énerve. C'est MOI qui prend ça sur mes épaules. Merci pour le support. Je l'ai regardé sans rien dire pis je suis allé allaiter bébé... qui s'est endormi en 2 minutes ! Pfffffffffffff

Mourial-nord : En fait, j'habitais bel et bien THE ghetto. À côté de Langelier / Maurice Duplessis. THE gettho gang de rue. Laughing Juste à côté du cégep Marie-Victorin.  

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 20:28:33 EDT  
20 minutes ce soir ! J'en reviens pas !!! Very Happy

Ca va aider pour la sieste de la garderie ça !!

Intuition : t'es trop fine avec les chums de ton chum lol ! La cahmbre de mégane est sur le même étage ? Mais jte comprend, moi la chambre du p'tit est en haut, et le soir je met jamais la télé à plus que 13 genre... pis je chicane mon chum quand il tousse ou qu'il marche trop sur les talons Laughing  

intuition666

Posté le: 13 octobre 2010 20:27:28 EDT  
ya tu qqun qui est une pro de Word??? je suis entrain de faire un travail pis la word m'indique pas mes faute Evil or Very Mad pis jai beau cliquer sur "gramaire et orthographe" il dit que la vérification est faite mais je sais que ya plein de faute!!  

Joannie230

Posté le: 13 octobre 2010 20:15:20 EDT  
C'est que nous on les laisse faire alors ils nous ''teste''. A la garderie, ils comprennent vite les regles et les éducatrices ne font pas de passe droit.  

intuition666

Posté le: 13 octobre 2010 20:10:36 EDT  
joanie: ouin c ce que je crains....surement que nos bébé ressentent qu'on est trop "mou" tandis qu'a la garderie ils savent qu'ils ont pas le choix? ché pas... je verrai rendu la 

intuition666

Posté le: 13 octobre 2010 20:08:59 EDT  
mon chum a invité 3 amis a ecouté le hockey Rolling Eyes jespere vraiment que ca va pas reveillé mégane!! tk moi en super blonde hyper gentille je leur ai servi 2 bol de chip et jai cuisiné des nachos Laughing j'espere que mon chum va avoir le gout de me remercier d'une facon cool! genre un massage?! loll ...ds mes rêve Rolling Eyes  

Joannie230

Posté le: 13 octobre 2010 20:07:02 EDT  
Xavier s'endort très bien seul a la garderie mais ici c'est autre chose. Il pleure pas mal Mad Mathias veut JAMAIS se coucher ces temps-ci fac j'le laisse crier. A la garderie c'est pas si pire. 

intuition666

Posté le: 13 octobre 2010 20:05:11 EDT  
5-10-15: je stressais a l'idée de commencer ca Embarassed ...pis la je suis entrain de penser que j'en aurai p-e pas besoin...tantot en allant chercher mégane a la garderie je jasait avec l'éducatrice de ses sieste...elle fait pas mal toujours une sieste entre 1h30 et 2h30-15h00... donc je lui demandais si elles la couchais éveillé et elle me dit que OUI! et elle ont jamais de misere avec elle Surprised Very Happy wow!! c cool!! de mon coté pour cce qui est de la sieste du matin elle s'endore souvent pendant que je l'allaite puis pour le soir aussi....ou bien elle est semi endormi...mais j'avais jamais essayer de la mettre ds son lit en mode réveillé a 100%!! tant mieux si elle s'Endore seule!!! Very Happy Very Happy  

harlem

Posté le: 13 octobre 2010 19:45:36 EDT  
pinkymama: tu vas au costco et tu paies 60$ LOL! 

Joannie230

Posté le: 13 octobre 2010 19:43:27 EDT  
pinkymama et harlem: Surprised Laughing Trop drôle. Sa doit vraiment faire bizarre.

Pinkymama: tu dois etre membre pour acheter en magasin (ou bien tu vas avec qqun qui est membre) Pour acheter sur internet, j'imagine que c'est la même chose. J'ai jamais acheter par internet au costco.

Épicerie: Ici c'est entre 100$ et 130$ mettons. Des fois je vais a 150$ mais c'est la semaine que j'ai genre plein d'affaire a acheter comme papier toilette, shampoing,... Et j'ai beaucoup de viande de ma mère alors sa aide beaucoup.
Karell: Surprised Moi chum me tuerais sur le champs... C'est énorme pareille. Tu y retourne chaque semaine??

L'urgence m'a appeller tantot pour me dire que les résultats de test pipi de xavier avait sorti positif. Je dis: ah ouin, je pensais pas c'était aussi long puisque vous m'aviez dit qu'il avait rien... Elle dit oui c'est 2 jours environs Surprised La elle dit: ah mais attend, je vois que ce sont ceux de samedi( par sac collecteur), on va attendre ceux de dimanche( cathétérisme) et je te rappelle parce que si c'est positif on traite Mad Merci de me dire que mon fils est p-t encore malade mais que tu vas me rappeler. Ils me font encore chier les maudit 

CynOuille

Posté le: 13 octobre 2010 19:41:06 EDT  
ici l'épicerie nous coute entre 175 et 225$.. 300$ cette semaine... Embarassed PAs de bière, pas vraiment de cochonnerie.. mais 2enfants aux couches + lait

vos coco ont du poil de poche? Laughing

bébé me nièse ce soir.. grrr

bon désolé j'écris pas souvent, j'ai pas grand chose d'interessant a dire 

pinkymama3

Posté le: 13 octobre 2010 19:40:29 EDT  
ok, et on fait comment pour devenir membre? 

harlem

Posté le: 13 octobre 2010 19:38:48 EDT  
Il faut être membre chez costco pour acheter 

pinkymama3

Posté le: 13 octobre 2010 19:33:33 EDT  
petite question comme ca: comment on fait pour acheter chez costco??? 

harlem

Posté le: 13 octobre 2010 19:32:21 EDT  
HAHAHA!! En plus Isaac en a dans le bas du dos en haut de la craque de fesse!! 

pinkymama3

Posté le: 13 octobre 2010 19:31:10 EDT  
J'imagine pas le poil qu.ils vont avoir a l'adolescence 

harlem

Posté le: 13 octobre 2010 19:24:22 EDT  
mets-en!! haha!! On a des gars poilu d'la poche! 

pinkymama3

Posté le: 13 octobre 2010 19:23:20 EDT  
Ca fait drole a voir Razz

harlem

Posté le: 13 octobre 2010 19:22:07 EDT  
ceux de Isaac sont la couleur de ses cheveux, mais ya la poche pleine!! Laughing Laughing Laughing J'ai crié à mon chum VIENNSSS ICIII!!! C'EST QUOIII ÇAAA C'EST TU NORMALLL LOL!!!  

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 19:18:20 EDT  
Surprised Surprised Surprised  

Se connecter pour répondre