Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou ce matn !
C'est merveilleux avoir un petit 30 minutes à soi avant le réveil de bébé... wow ! ![]() Hier, j'ai introduit le yogourt au ptit déj. Bébé a semblé apprécier mais à son réveil de sieste.... ouf... il s'est réveillé en hurlant et en hyperventilant, les pupilles bien dilatées et le regard traumatisé. Il s'est collé sur moi et il respirait vraiment rapidement. Ça a pris un 5 minutes avant que ça cesse. Après, un autre 5 minutes où il sanglotait très fort... ouf ! Je vais donc couper le yogourt au cas où ce serait ça.... Pas cool pantoute ça ! Il avait l'air d'avoir fait un cauchemard... ça se peut ça !?!? Bon, hier, j'ai terminé mes cadeaux de Noël mais BRAVO, la caissière m'a laissé le carton dans la boite au lieu de me donner la carte cadeau !!!!!! PFFFFFFFf Une chance que j'ai vérifié avant... un ti carton qui ne vaut rien ! pfffffff Je dois donc retourner aujourd'hui ! ![]() Bon... je dois aller réveiller bébé, RV chez le pédiatre pour suivi du PC.... xxx |
MamanValInscrit le : |
M-Eve : moi j'en ai reçu une avec des coupons dedans.. Merci
![]() ![]() je vais repasser plus tard! |
m-eve56Inscrit le : |
Rethse Bizarre...pourtant ça fait quelques jours que je l'ai envoyé...J'espère qu'elle ne s'est pas perdu. Hé bien au cas o;u, je te le dis ici, je te souhaite un joyeux temps des fêtes et beaucoup de bonheur pour la nouvelle année!
|
espoirsInscrit le : |
Moi aussi
![]() |
harlemInscrit le : |
Moi j'ai hâte de la recevoir ma carte
![]() |
RethseInscrit le : |
M-Eve : j'ai écris assez souvent dernièrement...mais j'ai changé la photo de profil, c'est peut être ça?
Et euh...non, je n'ai pas encore reçu de carte ![]() ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Rethse Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouveles...Et tu n'aurais pas reçu une carte de Noël par hasard ces derniers jours...
![]() |
Jadore: moic'est ce que je fais. Légume , viande fruit...mais le fruit j'le sors juste quand ça commence à niaiser avec viande/légume.
![]() Mais oui, les aveurs se mélangent ça l'air... c'est nous autres qui trouvent que ça fit pas. Eux autres ça marche! ![]() L'autre jour j'vous ai parlé de ma passion du thé. Ben on s'est finalement déniaisés pour se fabriquer notre bibliothèque dans la salle à dîner!! J'vais pouvoir installer mes théières et mes thés! ![]() J'ai hâte! on ets dans l,installation avec will dans les jambes. Yé intense aujourdhui! Encore 2 pas pour lui.. il veut juste être deboutte! ![]() |
JadoreInscrit le : |
clémentine: ahhhhhhhhh je comprend totalement ton bonheur davoir eu une soirée dadulte seulement.... ca fait vraiment du bien!!!! ne regrette pas den avoir profité.. mais cest vrai que cest dans ces moments quon realise quon a pu 20 ans!! hihiih
|
estce que ca se fait : mettre sur la tablette, légume, viande et fruit en morceau... bb qui ne mange que des fruits.. prend un morceau du reste parfois au passage
![]() mélan25 : merci pour les bons mots.. pour la fiereté.. cest drole... pas tant que ca.. jai tellement fais des efforts sans resultats pendant des années... maintenant je ne fais pas plus defforts quavant.. mais la ca marche... je suis donc mytigée... je sais aps trop... cest weerd la psycho de la perte de poids... |
mélan25Inscrit le : |
jadore, wow c'est génial pour ta perte de poid, Félicitation, tu as été persévérante et ca porter fruit!! tu as de quoi être fière de toi!!!
![]() En passant j'adore ta nouvelle photo avec tes filles, vous êtes vraiment belle!! MarilyneT ouin, je vais dire comme toi, beau cadeau qu'elle a fait à Édouard! ![]() Si vous avez des photos à faire développer, c'est le temps de le faire, les photos sont 9 cenne au IGA, on peut les faire développer directement sur leur site internet. J'en ai profité j'avais 900 photos à faire, j'ai passé ma commande hier matin, et j'ai eu l'appel que c'était déjà près!!! Bon je fini de développer mes cadeaux aujourdhui!!! j'ai achetée plein de cossins pour le bas de noel à Maya, En plus de ses autres cadeaux, messemble que je fini pas!! Mais j'aime ca, elle va avoir plein de chose à développer, je pense que la magie de Noel vient d'arriver chez nous!! Il est pas trop tôt!! Demain je vais cherché le casque de Maya, ![]() je vais profité pour aller prendre la photo pour son passeport tantôt, ca va être fait sans son casque!!! on va y aller à pied, aumoins c'est pas trop loin!! |
clementine3375Inscrit le : |
Nous vendredi soir je faisais un suprise party pour les 30ans de mon chum. wow, que du plaisir. ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé de même. On se voit toujours avec les petits d'habitudes, mais là tout le monde a fait garder. On a veillé jusq'à 2ham. Je me suis même permis de l'alcool, j'ai tiré et jeté mon lait après. je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai bu. J'étais juste un peu sur le party, pas trop. Ce qui est dommage c'est que mon rhume voulait s'en aller vendredi, mais avec ma débauche, il est revenu en force samedi. On a passé le week-end chez ma belle-mère et j'.avais un de ses mal de tête. Je me suis tapée une méga sinusite. Je commence à aller mieux là, mais je mouche encore pas mal. Au moins j'ai pu de fièvre ni de migraine.
|
clementine3375Inscrit le : |
m.eve56 : c'est drôle ça parce que mes parents ont gardé les filles pour la nuit vendredi soir (1er nuit sans bébé) et Coralie a fait sa nuit de 19h30 à 6h30! elle ne fait pas ça chez nous non plus. Elle a redonné la suce 2X et hop encore dodo. Moi ici c'est la crise si j'ai le malheur de lui donner une suce au lieu d'un sein. Bien depuis ce week-end, je lui ai dit t'check moé ben allée pinotte! elle fais ses nuits depuis ce temps! espérons que ça reste. C'est tellement génial de dormir un 8h en ligne.
|
garderie : mosus quon procrastine... ici on sengloutis dans la marge de crédit jusquau méga retour dimpot.... c niaisuex, on devrait demander les remboursements... mias dans la to do list cest jamais ce quil y a de plus urgent!!
marilyneT : crime cest une bonne idée ca pour les pots massons.... pour certains je fais des 'paniers' avec pleins de choses mais pour ceux que je donne juste ca... je vais voir; ca mobligerais a retourner dans les magasins par contre.... ouf... ouin pas trop génial le tape jusquau cou pour les photos de noel.. decidement ce torticolis aura marqué sa premiere année... chanceuse pour le maman.... ici marilie babille a peine... trop occupée a se développer 'motricitement' ... marilie fait encore de la fievre , elle me fait une petite poussée une fois aux 2 semaines, sans que jamais rien ne sorte de la.... mais csa nous fait passer une mauvaise nuit a chaque fois.. poids : je vous ai tellement écoeurées avec ca... un update ^puisque rethse et mélan25 en ont parlé, là jai pu a chialer, je suis desccendue a 20lb en dessous de mon poids de prégrossesse, malheureusement les vergetures ont fait un ravage et je me retouvve avec une méga bédaine tablier .... alorsje napprécie aps cette perte a sa juste valeur... jaurai une seule chose a dire... vive le jogging... cest bien la premiere fois de ma vie que jarrive a maigrir... malgré toutes les autres formes dentrainement... jai trouvé celui qui me coinvient ca a lair! Alors voila apres tant de mois a 'capoter' le dossier est clos jen parlerai pu hiihiihi =D msn : ya tu des pro de msn messenger ici? le mien refuse de souvrir, ils diset quils ont bloqué mon compte (il aurait envoyé trop de pourriels...) quil menverraient un code sur mon mobile pouur le reactiver... je recoit pas ce modit code... |
JanetInscrit le : |
MarilyneT a écrit J'ai oublié de vous dire qu'Édouard dit maintenant Maman depuis quelques jours ! Bon, il disait des mmmmaaa depuis longtemps mais là, depuis quelques jours, c'est mmmmmmm-mmmmaaannn et c'est clairement moi qu'il appelle. J'ADORE ÇA !!!! ![]() Ah génial ça, Olivia commence aussi pas mal les mmmaaaa-mmmaaaa et j'attends un vrai et beau "Maman" pour Noël hihi ![]() |
sweetieyaInscrit le : |
Remboursement anticipé : Si on fait notre demande après le 1er dec, on va le recevoir au mois aussi mais basé sur le nombre de mois restant dans l'année (donc des plus gros versements et non des versements rétroatif)
Noemie se tien debout a une main!! Elle trouve ca drole! Sinon, moi je suis claque. J'ai dormi une partie de la nuit sur le sofa pour pas que Noemie réveille mon chum avec ses chialages. Tantot, je vais aller porter mes filles a la garderie et aller voir le poupon de 8 jours de mon amie. Je lui ai fait de la bouffe! |
Ahhh j'oubliais, ce matin, Édouard a eu un beau cadeau de sa physio. Du tape sur les deux épaules dont une grosse bande de diachilon qui le remonte tout le long de l'oreille ! SU-PER pour les photos !
![]() Bon... bonne nuit xxx |
Miam Miam... chocolat !
Versements anticipés : J'ai fait ma demande juste à temps. Allez sur le site ou tapper remboursement anticipé frais de garde sur google et vous aurez le lien pour télécharger ou imprimer les formulaires. Il y en a deux. La garderie doit remplir qqchose sur les deux formulaires. Ça prend également une copie du certificat de naissance et une preuve de salaire ou RQAP. C'est très clair sur le site. J'ai oublié de vous dire qu'Édouard dit maintenant Maman depuis quelques jours ! Bon, il disait des mmmmaaa depuis longtemps mais là, depuis quelques jours, c'est mmmmmmm-mmmmaaannn et c'est clairement moi qu'il appelle. J'ADORE ÇA !!!! ![]() Et aussi, il a commencé à tenter de se relever sur tout depuis un bon moment mais depuis hier, c'est intense ! Il s'essaie sur TOUT ! stable ou pas !!! ![]() Et aussi, il semble évoluer de plus en plus vers le 4 patts ! Ti loulou.... ![]() |
JanetInscrit le : |
Remboursement garderie : apparemment de ce que j'ai compris sur le site il fallait faire la demande avant le 1er décembre 2010 pour être remboursé mensuellement en 2011...
Rethse : 35 $/jour pour les poupons, mais vu les avantages (pas de bouffe à amener ni de couche jetable à acheter) ça passe mieux ! Et si tu veux une cobaye pour goûter tes chocolats je suis prête (moi je voulais être pâtissière quand j'étais petite héhé !) ![]() Mes truffes au chocolat sont enfin finies, je suis complètement crevée, demain il doit neiger je vais rester me reposer à la maison (enfin, j'ai du ménage et de la couture à faire, si Mademoiselle veut bien faire une sieste digne de ce nom...) ! |
RethseInscrit le : |
Info intéressante sur le site de Revenu Québec:
Note : Les versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants seront faits, à compter de l'année 2011, sur une base mensuelle au lieu de trimestrielle. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine