Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Jadore

Posté le: 26 décembre 2010 10:25:32 EST  
Jecris en direct de mon iPod! Youpi merci mon CHUM! Moi bien j'ai passe a cote pour bien des cadeau ... Bcde retours en vue.. Bfre c'est vrai qu'on ne peut pas écrire long via iPod a plus! Xxx 

MamanVal

Posté le: 26 décembre 2010 08:40:52 EST  
Bon matin du lendemain de nowel!

Enfin fini... je vais pouvoir récupérer un peu Smile Déjà ce matin bébé m'a laissé dormir jusqu'à 7hres Very Happy Ça fait du bien quand depuis une semaine il a de la misère à se rendre à 6hres!!!

C'était ben l'fun... le 24 on couchait au chalet de ma belle-mère... on est arrivé un peu avant le dîner alors on a pu prendre ça relax et surtout Mathis a eu la chance de se faire à l'endroit avant que tout le monde arrive (il est un peu sauvage). Xavier est allé glisser avec sa planche à neige et bébé a fait un beau dodo durant l'après-midi! Parce qu'il y a beaucoup de monde dans la famille.. Il y avait 7 enfants.. dont un bébé qui faisait d'la fièvre.. j'espère que mes enfants auront rien crime!

Les enfants ont déballé leurs tonnes de cadeau et tous les enfants étaient couchés à 21h30 Very Happy Alors là c'était le tour des parents.. encore gâté cette année par mon chum... l'an dernier il m'a offert mon super portable.. et bien cette année il m'a acheté une imprimante laser... enfin j'aurais pu besoin de lui demander de m'imprimer des choses.. en plus elle est sans fil Smile j'ai également reçu un kit pour infuser mon thé de ma belle soeur.. mon autre belle-soeur m'a offert 2 ensembles pour me fabriquer des colliers... je vais m'amuser avec ça Smile Ma belle mère nous a donner un cadeau commun.. 100$ au Costco.. bien hâte d'aller dépenser ça..

Mathis a reçu des beaux ensemble de vêtements.. et nous on lui a offert un p'ti marteau qui fait du bruit et une télécommande.. celle-là il peut la manger autant qu'il veut! Mon grand il a été innondé d'ensembles lego Star Wars!

Pis c'est rien.. hier c'était chez mes parents... j'ai reçu.. le DVD Twilight, un casse-tête, un ensemble de pinceau à maquillage professionnel, un pyjama, un grand collier avec boucle d'oreille, une boîte avec macaron, sucre à la crème, carré aux dattes... des anges pour accrocher dans mon sapin (je les collectionne).. l'album Bon Jovi Greatest hits.. j'en oublie là... trop gâté mais c'est l'fun :)

Mais le plus beau cadeau.. ça été d'avoir ma tante qui a passé au travers de son cancer.. et oui le 22 déc elle a eu les derniers résultats.. et y'a pu rien.. et elle était avec nous.. ça faisait 28 ans qu'elle avait pas passé noel avec nous.. ils sont toujours en floride l'hiver.. mon cousin aussi était là.. il est descendu de montréal.. ça faisait plusieurs années que je l'avais pas vu!

Bref encore un super beau nowel en famille à se gâter mutuellement!.. C'est terminé pour nous les partys.. maintenant on récupère et on improvise en invitant des amis...

Bon j'arrête.. c'Est pas mal long mon affaire!!!

m-eve56

Posté le: 25 décembre 2010 23:43:24 EST  
Teckel C'est sûr que le mou c'Est moi qui focussait là-dessus, je voyais bien que mon chum était satisfait de ses achats... Wink MAis je ne suis pas du genre à trop m'En faitre avec ça.

Et je te souhaite réellement de réaliser ton souhait de 2011!

Espoirs Pour ma grand-mère, c'ESt sûr que lorsqu'elle ne sera plus en mesure de tous nous recevoir, j'aimerais bien prendre la relève, mais ce ne sera pas dans mon petit 5 1/2...mais on s'Arrangera bien rendu là!Et je crois bien que pour mon père aussi c'est important donc on sera 2! 

espoirs

Posté le: 25 décembre 2010 11:38:21 EST  
premier Noël d'Evan: WOW c'était super!! mon père et sa blonde lui ont acheté une ferme Ficherprice.. il ouvre une porte et ça fait le bruit d'un animal.. Il a vraiment trippé! Et quand on avait été en France ma tante m'avait donné un cadeau pour Evan et je lui ai donné son paquet ce matin. Une petite toupie toute colorée... hehehe Evan avait l'air bien content ! Smile

Et le calendrier a vraiment été apprécié! Mon père et sa blonde étaient vraiment contents!! Smile

Pis mon chum m'a vraiment gâté avec un kit du docteur hauschka à la rose et un kit de verrine et je vais avoir autre chose mais je vais devoir patienter à ce soir! :)On part pour Drummondville tantôt et on va coucher chez les parents de Pat. Petite soirée relaxe à déballer nos cadeaux et faire des jeux de société!! Smile 

espoirs

Posté le: 25 décembre 2010 11:30:22 EST  
Joyeux Noël!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile

Teckel : WOW Super pour ta bague de fiançaille!
bebe2!! Vous avez des beaux projets pour 2011!! Smile Smile

Retour des règles.. ouin ben moi elles ont décidé de se pointer drete hier au soir quand je suis arrivée chez mon père et ce matin c'est le torent avec un beau petit mal de tête!

m-eve56 : il est vraiment fin ton chum!!! Pour ta grand-mère elle garde la tradition je trouve ça tellement réconfortant..!!! si au moins toi tu te demandes ce que vont devenir les fêtes si elle n'est pas là pour rassembler tout le monde.. tu pourrais être LA personne qui part le bal..! et bon tu n'es p-e pas la seule à se poser la question! J'espère que tout le monde arrive à profiter de ces beaux moments! Smile

MissAnnie: Tu es vraiment délicate!! Lasabrina et sa mère devaient être vraiment contentes !! 

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2010 09:03:09 EST  
Bon matin les filles! Bonne récupération de manque de sommeil! On est pockés, pockés, pockés nous autres!

m-ève: LE mou là, c'est ben plus nous autre qui focus dessus que le mâle de notre vie. Ok, s'pas top beau, moi même je capote sur mon mou, ventre pendouillant, bédaine, name it! Par contre, il reste que le chum s'en contre fiche. Wink

Bague: Hey les girls! Hier, j'ai réussi à rentrer ma bague de fiançaille que j'ai pas mis depuis octobre 2009!!!! J'ai eu un ti motton dans mon gorgotton! Embarassed De 1, ça veut dire que j'ai perdu du poids, et de 2, j'peux enfin montrer ma belle bague qui traîne dans mon coffre à bijou! Ce n'est malheureusement pas toutes mes bagues qui me font, J'en ai 2 autres, mais c'est un début non!?

Cadeau: J'ai eu une théière en grès avec 6 petittes tasses et soucoupe de mon Willi et ma belle Cannelle m'a acheté un livre sur le thé, l'histoire, les région, comment les déguster y'a des recettes. Very Happy J'étais contente!

Mon frère et ma belle-soeur nous ont payé une soirée à l'hôtel , massage et spa + gardage de ti will! Cool

William s'est fait gâté en crime........................................... y'a dla bébelle en masse!! J'ai même pas hâte à sa fête!

On a annoncé notre souhait pour l'année 2011. Un bébé 2, par contre j'ai clairement énoncé que ce serait pas avant le 1 an de William nos essais. Donc, Feni pour de vrai la pilule! Début du 3 mois pré-acide folique! Very Happy sai j'peux avoir mes règles, un moment donné là!!!! 

m-eve56

Posté le: 24 décembre 2010 23:39:41 EST  
mon=mou 

m-eve56

Posté le: 24 décembre 2010 23:38:29 EST  
Hé! Il faut que je revienne vous dire: J'ai ma machine à café! J'adore mon amoureux! Il m'avait fait accroire qu'il avait été la rapporter car il avait trouvé autre chose. MAis il y a 2 jours, après unenuit difficle où dès son réveil j'étais allé me coucher, à mon propre réveil je vois cette merveille sur mon comptoir. Youppi!

Et hier, il a pas pu attendre, il a voulu me donner mon cadeau de Noël (une autre! Il s'Est dépassé cette année!): des sous-vêtements. Bon, il m'A acheté une 36C, grandeur que je n'ai pas mis depuis 4 ans, c'Est à dire avant mes grossesse, mais il est allée l'échanger ce matin et oh! quel confort! J'avais encore mes brassières s'Allaitement et une autre qui me faisait toujours. Mais c'est sûr qu'il a voulu que je l'essaie devant lui. Ischh! J'ai vu qu'il fallait que je me remettre à l'Entraînement très vite. c'est mon ce body là!

Bon! Allez Père Noël! Au travil! 

m-eve56

Posté le: 24 décembre 2010 23:28:17 EST  
Aliments sur tablette brocoli, fromage, nutrios(mais pour ça ya pas encore compris le principe), petit bout de toast.

Purée de pomme J'ai arrêté d'En faire. J'ai aussi acheté la Mott's sans sucre. Ça passe très bien.

6h30 Je trouverais ça super aussi comme heure de lever! Cette semaine c'était 5h00. Ouch! Moi avant 6h00 c'Est la nuit et mon cerveau n'est vraiment pas fait pour être debout à cette heure-là!

MissAnnie C'est vraiment très gentil de ta part cette pensée pour Lasabrina et je te remercie de nous tenir au courant!

Bon! Je termine en vous souhaitant un très Joyeux Noël! Je vous adore et comme Marilyn je crois a écrit, merci de faire partie de ma vie! Vous occupez tous une place difficile à définir, mais oh combien importante!

Je vais aller faire le Père Noël , mettre les cadeau en dessous du sapin et remplir les bas de Noël avant de me coucher! À bientôt! 

m-eve56

Posté le: 24 décembre 2010 23:13:02 EST  
De retour de notre premier repas de Noël. Zackary s'Est couché sans trop de problème malgré le bruit et notre grande a veillé avec nous et là tout le monde dort! Ce soir c'était chez ma grand-mère paternelle. Elle nous reçoit tous encore avec le repas traditionnel et plus tard dans la soirée, elle sort le pain russe et les cruddité. C'est vraiment elle le pilier de la famille. En revenant, je me suis demandé comment ce sera quand elle ne sera plus là pour le faire, ouf...Profitons de chaque instant!

Jadore Oups! MAis je dois avouer que j'ai eu la même pensée qu'Espoirs! Ha!Ha!Ha! Après tout, c'ESt elle qui fait le gros du travail non?

MamanVal Elle est rendu combien la Fée des dents maintenant? Dans mon temps, c'était 1$. Et pour le souper de bébé, Zackary avait recommencé à se lever la nuit et il calait un 8 once de lait. Donc j'ai interchangé le diner et le souper. Maintenant au diner c'ESt légumes-céréales-fruit et souper, le gros kit! viande-légume-fruit et céréales pour épaissir si trpo liquide. Ça va vraiment mieux et se lève moins souvent. 

Janet

Posté le: 24 décembre 2010 08:04:33 EST  
Un petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes un JOYEUX NOËL !! 

MamanVal

Posté le: 24 décembre 2010 06:38:24 EST  
Bon matin de la veille de Noël!

Miss Annie : super gentille attention. Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Lasabrina. Étant donné que je ne parle pas vraiment anglais, j'en manque des gros bout quand je lis. J'espère qu'ils pourront passer un beau nowel et que la petite ira bien.

Avec la petite Leeann, j'pense que je vais arrêter de me plaindre que bébé se lève tôt!!! Au moins il gazouille et m'appelle le matin.. en fait toute la journée Very Happy

Aujourd'hui ça va aller vite! Après le dodo du matin de Mathis, nous partons pour le chalet de mes beaux-parents au Lac Beauport... on couche là! Tout le monde... nous avec les 2 enfants, ma belle-soeur avec ses 4 enfants et mon autre belle-soeur avec sa puce et sa bedaine Smile ... ça nous fait des beaux noël.. mais on dort pas beaucoup!

À défaut de m'être faite poigner pour la fée des dents.. et bien le père noël est passé discrètement hier vers 9hres Smile ... il y a plein de chose dans les bas de noël! Xavier va sûrement bientôt se lever pour le vider!!! C'est toujours ben l'fun pour nous de faire vider le bas de nowel.. ça fait patienter jusqu'au soir!!!

Bon je vais aller donner le biberon a bébé!

Je sais pas si je vais avoir le temps de repasser!

Je vous embrasse toutes très fort.
xxx 

mélan25

Posté le: 23 décembre 2010 23:03:26 EST  
Maya a son casque Smile depuis hier matin, et je vois déjà une différence, je suis tellement contente. Elle est belle quand même avec ca sur la tête!! Mais caline elle transpire tellement de la tête avec ca, ouff elle a toujours les cheveux mouillés, c'est pas propre,propre, ca va sentir bon ca!!!

J'ai donné un brocoli à Maya pour diner, elle l'a envaler d'un coup Surprised une chance que ca pas rester pris, elle a tousser et elle a cracher le brocoli idem.... j'ai eu la peur de ma vie!!!

Lasabrina, caline que je pense à elle!!! Elle est forte, pis moi qui chialais à cause du casque de Maya, j'me sens cheap là!! j'espère tellement que l'année 2011 va bien aller pour elle,
ca fait un boute que j'ai pas été lire le site, je savais malheureusement pas qu'elle se fessait opérer encore!!!

Missannie, tu es vraiment une femme généreuse et attentionner!!! Lasabriane aurait dû être bien contente de ta présence!!!

Bon je vais aller me coucher, je vais dormir chez ma mère demain, yackkk je déteste coucher ailleur Sad

Joyeux Noel les filles, passez un beau temps des fêtes, je vous souhaites beaucoup de joie, d'amour et sûrtout beaucoup de santé!!! Soyez prudente sur les routes!!!
a+ 

Miss Annie

Posté le: 23 décembre 2010 21:23:09 EST  
Lasabrina : Alors voici une mise à jour de la situation de Leeann. Hier j'ai fini de cuisiner mes petites bouchées sucrées de noël et je me suis décidée d'en mettre dans une boîte et d'aller les porter à Nancy sans m'annoncer. Et voilà que je la trouve avec sa mère et Brianna (qui étaient venues la rejoindre pour noël). Nancy était rayonnante de bonheur: l'opération de Leeann s'est tellement bien déroulée et l'état de Leeann étant stable, ils ont décidé de lui donner son congé. Leeann a donc été transférée ce matin par ambulance à l'hôpital de Gatineau (pour que les médecins la rencontre), puis elle obtiendra son congé demain matin, à temps pour que toute la famille soit réunie pour noël. Je suis arrivée à l'hôpital à 15h40 et à 16h50, je déposais la mère de Nancy et Brianna au train avec tous les bagages de Nancy qui avaient été faits à la hâte! Nancy promet de nous donner des nouvelles dès que possible et elle m'a encore une fois dit comment le soutien des mamans pour la vie a compté pour elle! Very Happy  

Miss Annie

Posté le: 23 décembre 2010 21:17:49 EST  
Bonjour les Mamans d'Avril!

Encore une fois, le temps est compté! Je viens vous lire quand je peux, mais le temps des fêtes est trop fou! Nous avons donc eu notre premier noël ce soir avec les enfants. Demain soir, nous sommes à Ottawa chez les parents de mon chum ( Confused ), mais je serai de retour samedi matin avec les enfants pour fêter noël avec ma mère et ma soeur. Et puis, ce sera le grand départ pour Chicoutimi et nous serons de retour le 4 ou le 5 janvier 2011. J'en profite donc pour souhaiter à toute et chacune d'entre vous un très joyeux temps des fêtes et une superbe année 2011. Je nous souhaite de rester en contact encore très longtemps! Je vous aime!

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2010 20:02:00 EST  
Bon ben puisque c'est pas mal mort ici, je tenais à vous souhaiter un beau temps des fêtes à toutes ! J'aurai une petite pensée pour Leeann qui devra ou vient tout juste de subir une autre opération.... Je vous souhaite également une année 2011 à la hauteur de vos attentes !

Un premier noël pour bébé et un premier noël en tant que maman pour plusieurs !

Merci encore de faire partie de ma vie ! xxx  

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2010 16:28:04 EST  
Essayez petates en cubes et courge en cube Smile

brocoli , juste le top des fleurs, chou-fleur...

Smile

intuition: spagat: ajoute des légumes à part, tu ura un repas complet.  

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2010 15:33:10 EST  
Mamanval : Yé ! On va finir par les avoir à l'usure nos "fragiles du gorgoton" ! Very Happy

Le mien a mangé 2 minis ti cubes d'aubergines, 3 minis ti cubes de bananes et 1 mini cube de cantaloup.... wow.... Rolling Eyes  

MamanVal

Posté le: 23 décembre 2010 12:10:53 EST  
Bon ben ce midi j'ai mis sur la tablette.. choufleur, brocoli, carotte et petit pois... et il a mâché! YÉ 

winnie09

Posté le: 23 décembre 2010 10:52:15 EST  
Morceaux: Ici il avait commencer à manger en morceau quelques trucs, mais il a pas de dent donc c'est plus difficile et depuis qu'il est malade, donc plus ou moins une semaine il ne mange que des céréales des bananes et du mais en purée. Non mais allo la diversité. Et ca c'est sans compter qu'il doit boire max 7 onces de lait par jour!!! En tout cas tout ça pour dire que je vais recommencer tranquillement lorsqu'il va mieux filer.  

Se connecter pour répondre