Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
truffes !!! : hey hey hey... je les ai refaits.. voici les reusltats de la prise 2, jai des trucs
les faire tres petit ca aide jai fait congelé mes boules avant de les enrober du chocolat, le cure dent piquait solidement mias senlevait facilement jai recouvert le trou laissé par le cure dent par un pet de chocolat fondu avec une cuiller jai fait une variante , avec du chocolat blanc, délicieux, mais cétait plus mou, donc jai du congeler la pate pour faconner les boules aussi voila!!! |
JadoreInscrit le : |
Hello!!
ouin bien je lis de mon ipod mais je nécris pas.. trop long!! Ici Noel a été comme a lhabitude magique, mais encore plus avec Éliane ... elle a tellement aimé ses cadeaux!! Elle apprécie vraiment et cest beau de voir son bonheur... matériel oui.. mias aussi celui que ce soit 'paty' . Découcher... Éliane ca ne lui dérange plus, elle est super sage, mias Marilie... bah elle veut jamais dormir anyway!! hiihih ![]() On a feté pour la derniere fois Noel hier soir, la cest le jour de lan qui arrive!! hihiih, jaime trop le temps des fetes!! bb qui mange : ici elle ne mange QUE des fruits!! elle trie ce que je met sur sa tablette, refuse de mettre quoi que ce soit qui vient dune cuiller dans sa bouche... well... bonjour lanémie et le manque de protéine... je sais pas trop, jirait peut etre demander lavis du pédiatre apres les fetes... vous en pensez quoi? je lui rentre littéralement de force le reste dans la bouche? harlem : une sourris ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! mélan25 : contente que tes proches nai pas eu de choc pour le casque.. tu nas pas eu a dealer avec les muavais commentaires... un plus!! |
harlemInscrit le : |
Effectivement, c'Est tres tranquille, on a été presque 24 heures sans rien écrire les mamans!! Un exploi
![]() ![]() Ici Noël c'est bien passé, Isaac était top shape, il c'est seulement levé plus tard qu'à l'habitude! Je ne m'en plaint certainement pas! Ce matin, quand je me suis levée, il y avait une souris dans la cuisine YARKKKKK , je capotais, j'tais debout sur le divan, en train de donner le biberon à Isaac! LOL Mon chum a jouer au chasseur de souris! J'vous souhaite une merveilleuse année 2011 les mamans!! On se reparle l'an prochain!! hihi xxxxxxxxxxxxxx |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou.. =)
Ca fait un bout.. Le Noël.. ouf..pas facile de découcher avec Agathe quand elle a passé son heure! ..Vous aurez du lui voir la face le 25 décembre.. elle a tellement pleuré après l'avoir réréveiller pour aller la rerecoucher.. (on était à granby..) dodo dans l'auto..redodo chez mes parents..) elle avait toute l'oeil droit enflé!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Elle avance enfin! La technique est pas encore au point.. hihi c'est pas du rampage.. c'est un simili 4 pattes avec une petite patte qui reste par en arrière! elle force des bras en titi mais ca fonctionne! Elle a tout plein de petit bleu sur ses genoux.. !! et qu'est ce qui l'a fait avancer pour la première fois! son toutou Winnie! elle est tellement accro! Pour la nourriture, elle mange de tout et mange à peu près comme nous ![]() ![]() pour le travail, ca se passe bien .. j'ai gagné beaucoup de confiance en moi en devenant maman =) je me questionne moins sur mes interventions auprès des enfants, j'agis comme je voudrais que l'éducatrice agisse avec mon enfant.. Bon..c'est ca qui est ca pas grand chose à dire! Je vous souhaite une très belle année 2011..=) avec celle qui le désire, une nouvelle grossesse..et surtout mais surtout de la santé pour nos petits amours! .. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Donc voilà pour ici !
On continue à donner des morceaux. Ça passe bien maintenant mais il mange moins encore... surtout très peu de fruits et de légumes mais bon, je tente de ne pas trop m'en faire avec ça ! Bon... douche time xxx |
Hééé ohhh !
Ici aussi, c'Est assez tranquille. Mon chum est en congé donc on passe du temps en famille. Mon père est de retour de Chine pour 3 semaines donc on le voit régulièrement. Bébé ne semble pas avoir peur de lui ! Fiou ! On va devoir aller acheter un nouveau siège d'auto cette semaine. Édouard est encore dans sa coquille et là, ça commence à être serré. En fait, même si c'est supposé faire jusqu'à 32 livres ( Yeah right ! ![]() Mais là, j'ai tellement pas envie d'avoir les genoux dans le dash ! ![]() On va surement y aller pour un Britax... super cher mais plus compact et très sécuritaire. Sinon, il y a le true fit de first years mais bon... il avait l'air cheap ! |
![]() ![]() POur b moman: bah si ça avait été le boutte de la fouchette à peine saucé, j'dis pas. Ma mère lui a fait, mais ça été ça pis c'est tout. Pis ma mère nous a quand même demandé on lui fais-tu goûter? On s'entend goûter c'est pas la main toute beurrée dans l'fond d'la bouche! ![]() Enfin, pas le laisser sans surveillance avec elle. |
MamanValInscrit le : |
Teckel : pas fort la belle mère... franchement.. pas besoin d'avoir un cours en nutrition pour bébé pour savoir que tu donnes pas d'la crème fouettée à un bébé...
J'te comprends tellement de lui avoir envoyer din dent! Pour ton souper.. ça me rappel des souvenirs... crime que ça me faisait chier.. mais finalement on a maintenant 2 bons couples d'amis et on ne participe pu au Club Xterra Qc.. on se fait des soupers entre nous. Ça va passer ma belle... lâche pas! |
espoirsInscrit le : |
AlllooooOO!!
Ici c'est super tranquille... On a un souper avec des amis ce soir je dois amener le dessert et je n'ai encore rien fait je n'ai même pas d'idée.. On a une soirée du côté de la famille de mon chum le 31 au soir et un diner chez mon père le 1er.. Teckel et Intuition: Cutes les photos de Mégane et William dans le baiN! ![]() Pas fort pour la crème glacée que William a mangé... la tante à mon chum me demande tout le temps pour lui donner du gâteau Non Non et ReNon.. c'est plate mais c'est de même... au moins elle me le demande. Pour vrai, si je vois qqun donner de quoi à manger à Evan ben ce QQUN va m'entendre!! Je vais aller recoucher bb il est entrain de s'endormir dans le divan en jouant après l'étiquette de son éléphant ![]() |
Ben on est là, mais il se passe rien. Fait qu'on parle pu, s't'assez simple. D'autant plus que j'ai rien de bon, ni nouveau à dire si ce n'est que j'suis allée souper chez Intuition le 27. Meg & Will ont pris un bain ensemble et c'est ça...
![]() On a bu du bon thé, han Intuition! J'ai peut-être pas converti ton mâle au thé, mais il était convaincu que ça goûtait pas la poche Tetley, ni le Salada et encore moins le Lipton! ![]() Le vin était bon, aussi! Pompette comme d'habitude pour ma part. ![]() Sinon ben Nowel, c'est business as usual, chez mes parents le 24. Déballage de cadeaux pour les bébés après souper, dodo pour les enfants avant la messe de 10hrs, le chum et la b soeur sont restés à la maison pour les béés qui dormaient. J'ai fait la représentante de notre famille à la messe (par tradition). Ensuite, déballage de cadeaux pour nous autres, adultes pendant que les bébés dormaient. le 25, on est allés au crématoire à Châteaugay. Crématoire, parce que ça PUE la boucane de cigarette à plume. C'en est dégueulasse. On prend notre douche toute la gang quand on revient de là. Will a été malade pcq la b-moman lui a donné dla creme fouettée de gateau a grosse pelletée. Jétais en beau fusil! S'parce qu'on donne pas de crème fouettée!! Pis il puait le vomit, pis a chialait qu'il puait! AStie. J'étais pas de bonne humeur pantoute. Il est devenu super chialeux, il avait mal au coeur. Pis a critiquait qu'il est devenu chialeux! J'lui ai envoyé Un: " Toi, quand tu vomis, aimes-tu ça?" Ça lui a coupé l'sifflet! Tk, ça me prouve que c'Est NON pour le garder en TOUT temps, sauf en cas d'extrême URGENCE! POur le show, que j'm'en vais voir cet été avec mes parents et mon frere, ben j'vais m'organiser autrement pour le faire garder comptez sur moi! FUDGE! Même le petit Boileau à côté de chez nous serait plus responsable que ça!(il a un retard intellectuel léger, et il fait les entrées des voisins pour l'hiver, et le gazon l'été en plus travaller dans un mc do) _____ Ce soir on a un souper avec les membres de FJ cruiser Qc les "traileux" de mon chum... Oh joie! On se claque de la cage aux sports! ![]() LE 31 on retourne au crématoire de Châteaugay. Le 1er on s'en a a St-Bruno dans la résidence où mon oncle prêtre habite. Il a une salle, au Collège de St-Bruno pour faire notre rencontre familiale. ![]() ![]() Fait que c'est cela... |
Bonne fête mélan!
eille les fille vous êtes passés où?... lâchez le chat un peu et venez nous raconter votre nowel... |
Bonne fête en retard Mélan !!!!!!!!!!! xxx
Et puis, l'adaptation au casque... raconte !?!?! |
m-eve56Inscrit le : |
Wow! Vous avez eux pas mal toutes un beau Noël! Quoique Clémentine, j'suis bien d'accord avec toi, le temps des Fêtes ne devrait pas être une journée de décès. Ouf!
Boxing day Je réussi assez bien à l'éviter à chaque année, mais cette fois-ci il me manquait des couches. J'aurais du prévoir! GGGRRR Le nombre de détour que j'Ai dû faire à travers la foule et les bouchons de gens qui se raconte leur Noël ( C'EST PAS LE TEMPS!!!!) juste pour arriver aux couches! AU moins elles sont en spécial au Wal MArt. Et tant qu'à être déjà dans foule, j'ai fait un détour au Canadian Tire m'acheter le bidule pour ma machine à café pour éviter d'Acheter les K-Cup à chaque fois. J'adore! Et ma fille aussi! Elle est toute fière de me préparer le café elle-même le matin. Je pense lui acheter les K-Cup de chocolat chaud pour qu'elle m'Accompagne!Mais ce soir, elle m'a dit qu'on allit prendre du café ensemble quand elle va être aussi une maman. HaHaHA! Trop cute! |
mélan25Inscrit le : |
Un Noel fatiguant ici aussi, Maya le 24 ne voulait pas dormir, à minuit elle s'est finalement endormie, avec la chanson que je lui chantais toujours quand elle était dans mon ventre!! faut dire que c'étais la première fois qu'elle dormait ailleurs!!!
Elle a été gâtée pourri!! ca parait le premier Noel de bébé!! Mes parents étaient vraiment gaga, et ils ont eu 2 petites filles en 3 semaines d'intervalles, je pensais jamais que mon père aimerait son rôle de grand-père comme ca!! ![]() mon chum m'a acheter ma camera pour filmer notre mariage ![]() ![]() je suis contente, j'ai pas eu trop de mauvais commentaire pour le casque de Maya, mais j'étais prête à attaquer si jamais j'avais un commentaire ![]() Et pour ma fête comme a toute les années mes oncles et tantes avaient oublier de me souhaiter bonne fête!! C'est drôle à près il me souhaite le bonne fête 3 heures après ou en partant, parce que ma mère fait le message que c'est ma fête!!! Après midi ont va chez des amis pour donner les cadeaux aux enfants, Maya va être contente, elle rit toujours quand elle voit ses amis, c'est trop cute!!! |
Marylin : ça fait la même chose avec bébé... il ne voulait pas aller voir personne sauf moi.. quand je réussissait à le mettre dans les bras de quelqu'un dès qu'il me voyait il se mettait à pleurer... En deux jours j'ai appris à fonctionner à un bras!!!
Mais là avec le retour à la maison ça va mieux... mais il a une tendance à vouloir être plus dans mes bras quand même!!! Mais j'aime bien ça.. il a même commencé à me faire des colles d'amour.. j'aime bien ça! Même que les 2 soirs de party de noël.. j'ai dû l'endormir dans mes bras... ça fait une éternité qu'il ne veut plus dormir dans mes bras! Mais hier, j'ai pensé qu'il aurait voulu s'endormir dans mes bras.. et bien du tout il voulait aller dans son lit. Faut dire qu'il dormait dans le parc.. c'est bien plus confo un lit! Pour noël j'ai acheté un petit marteau qui fait du bruit à Mathis... c'est tellement winner.. c'est toujours agréable de voir que les cadeaux sont appréciés et qu'ils jouent avec... hier Xavier a passé la journée à construire et jouer avec ses legos! Tellement winner les lego.. il a même commencé à choisir ceux qu'il désire à sa fête.. c'est le 2 fév. Est-ce que vous avez profité du Boxing day??? Moi non.. pas le courage de me taper les magasins le 26. Ah oui.. Mathis mange un peu plus de morceau.. mais se tanne vite... il mange, il mange et un moment donné le coeur lui lève.. alors j'arrête de lui en donner.. et c'est plus winner le midi.. comme s'il était moins fatigué.. mais je lâche pas ![]() Pour l'allaitement, moi j'ai fait du biberon un moment privilégié parce que moi aussi j'étais déchiré entre la liberté et mon ti moment! Moi il ne me mordait pas mais il me jouait après... j'aimais pas trop ça!!! |
J'oubliais ! Je vais bientôt cesser l'allaitement... en fait, je ne l'allaites que le matin et parfois une fois dans la journée ! Je me sens un peu bizarre... partagée entre le bonheur de ne plus tirer chaque soir et la liberté que ça procure mais aussi entre ce petit moment magique et priviégié qui me manque déjà.... Je dois avouer qu'après avoir subi 4 morsures en 5 jours, j'étais devenue super anxieuse à chaque boire ! Mais bon... ça me rend un peu triste aussi.... je ne sais pas trop... pas clair dans ma tête. J'espères pouvoir allaiter seulement le matin pour quelques semaines encore mais je ne suis vraiment pas certaine que ma prod va tenir le coup...
![]() |
Il débute sa phase anxiété de séparation je crois...
![]() ![]() En souhaitant juste que ça ne dure pas trop.... ouf ! Donc voilà pour les nouvelles ici ! J'ai hâte de vous lire un peu ! xxx |
Petit coucou à toutes !
Effectivement, on doit être toutes occupées par le premier noël de bébé ! ![]() Ça s'est bien passé ici. Faut dire que tout se passait à moins de 10 minutes de la maison ! ![]() Bébé a été gâté ! Des jouets à la tonne ( guitare musicale, tambour, xylophone, trotteur, etc ) un traineau pelican, des vêtements deux par deux et Blü... Et moi, j'ai reçu des bottes d'hiver, un livre de recettes, une scéance massage couple et spa finlandais ainsi qu'une scéance dans un bain flottant à montréal ! Pour la bouffe, bébé mange pas mal plus de morceaux. Je réussis même à faire des journées sans purée ! Yé ! ![]() ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
Joyeux noël les filles!
et oui c'est calme ici parce que tout le monde est soit en party soit en lendemain de veille...hihihi... J'ai passé un super beau noël, mais je suis contente de pouvoir enfin dormir un peu. Ouf, pas facile d'avoir 30 ans. On as tous été très gâté ici, surtout ma fille de 2 ans. Elle a des jeux jusqu'à sa fête de 3 ans en août je crois! Coralie s'est levée hier matin, soit le 25 avec sa toute première dent!!! wow quel beau cadeau de noël. Elle mange, elle bois, elle est full de bon humeur là....jusqu'à la 2iem...hihihi... Pis ce matin elle se lève et décide qu'elle commence à ramper de reculons (ce matin c'était un pied et se soir elle se promenait partout dans le salon en reculant et en pivotant sur son bedon)!!! j'capote!!! ENFIN!!! et assise ce matin elle se poussait les fessses avec ses mains pour avancer et reculer. Mais elle ne tourne pas ventre-dos ni dos-ventre encore par exemple. À la vitesse qu'elle progresse, ça ne devrait pas tarder. Je crois bien qu'elle mettait toute l'énergie pour sa première dent et que là elle se sentait mieux. Ma mauvaise nouvelle de noël c'est que le grand-père de ma meilleure amie est mort hier matin. Tu parles d'une journée pour mourir un 25 décembre. À chaque année, ils vont tout le temps avoir de la peine en pensant au défunt. Remarque qu'il n'y a jamais de bon temps pour mourir, mais là il s'est surpassé. Je l'aimais bien en plus. Je vais aller au salon funéraire c'est sur pour accompagner mon amie dans les prochains jours(elle n'a pas de chum ni d'enfant). juste ses parents).J'attends encore les détails. C'est triste. |
Ouin ben c'est tranquille ici!!!
Vous êtes toutes sur le party ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine