Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2014 07:32:19 EDT  
Quand mes parents sont arrivés à la maison la semaine dernière, Noémie leur a fait faire la tournée de la maison pour leur montrer les décorations d'Halloween, autant dehors que dans maison. Elle faisait avec la main à la "price is right". On a tellement ri lol

On se réunit samedi les mamans de la garderie avec les enfants déguisés. Ils seront contents de se voir. Belle initiative Smile

Elle est en chat, mais pour le trick or treat vendredi soir, ele aura un gros costume de Winnie the pooh. Est tellement drôle dedans lol Elle sera au moins au chaud.

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 octobre 2014 16:33:23 EDT  
Ah oui ok. Je vais prendre un rdv chez le dentiste alors. Je vais en prendre un pour moi et pour elle comme ca si je passe en premier et voit que ca va bien, ca va peut etre la rassurer...je me charge de ca.

Pour l'Halloween elle en parle mais ben relax. Elle va etre deguisée en princesse.
Je voulais donner des bonbons et passer l'Hlloween en meme temps mais je pense que cette année ca ne va pas se passer. Coudonc ce n'est que partie remise. Je vais manger des bonbons par contre lol . 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2014 11:17:47 EDT  
Coucou!
Noémie a TELLEMENT hâte à Halloween. C'est drôle. (J'ose imaginer son excitement pour les activités de Noël...!) La garderie est fermée toutefois et ce pendnat une dizaine de jours, alors elle n'aura pas son party là. Est déçue un peu, mais tant qu'on fera trick or treat, elle sera contente. Bon elle n'aime pas les bonbons alors je sais pas comment elel va réaglir voir sa citrouille se faire remplir d'autre chose que du chocolat lol

Pour le dentiste, ici il recommande d'aller à partir d'un an. Mon dentiste ne les prend pas avant 2 ans et demi... et nous a dit quoi faire pour bien lui brosser les dents et quoi vérifier d'ici là. Depuis 1 an, on l'apporte avec nous à nos rv pour qu'elle s'habitude et soit à l'aise. On ira après son opération (10 nov! Ca s'en vient Thank God!) car on ne veut pas la traumatiser de se faire regarder dans la bouche avant l'opération comme elle a mal assez comme ça. Sinon, nous aurions été avant. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 octobre 2014 11:23:53 EDT  
Coucou!

Solo tu dois trouver une place quand au maximum pour la maison de naissance?

C est plate je pense que ne ne pourrai pas passer l'Halloween avec ma cocotte cette année. Je peux pas marcher longtemps. Je vais voir je vais peut etre faire quelques portes et revenir à la maison.

Les filles je sais pas si je vous ai déjà poser la question: quand allez vous amener vos cocottes chez le dentiste? Je me demande qua d je devrais y aller. 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 22 octobre 2014 20:34:08 EDT  
Pas pantoute enceinte. Wink


 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 22 octobre 2014 11:44:46 EDT  
Ha Memar toi aussi tu es enceinte? Félicitation.

Pour ma part je suis au début, 10 sa environ. je feel mal... j'ai pas ma place en maison de naissance encore et ça commence a me stressé.

Ah je vous délaisse longtemps. j'oubli de venir ici =( 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 18 octobre 2014 23:43:42 EDT  
Hello! Le temps passe vite oui!! C'est fou... dans 2 ans elles sont à la maternelle.....!!

Grosse journée au zoo pour Halloween aujourd'hui. Le gros fun!!!! Mon tit chat était pas mal cute et drôle! hehe On l'a bien préparée et maintenatn n'a plus peur des squelettes, monstres, etc. On a pu faire une maison hantée dans le noir! AH! Laughing Elle tenait la main d'une de ses amies de 7 ans, qui avait peur, et lui disait C'est correct...c'est pour faire semblant... ce sont des jouets LOLOL Elle lui répétait tout ce qu'on lui a dit pour qu'elle ait moins peur. Smile
Ce soir on a été ramasser des feuilles et on va faire un bricolage demain comme ils annoncent la pluie. Un beau dimanche en pj à bricoler et à regarder la tivi, ca va faire du bien! Surtout que j'ai mal aux pieds ahha Là Noémie a hâte d'aller faire Trick or Treat Wink. On a tiré au sort qui ira faire le porte à porte et c'est moi qui a gagné youppi! mon chum restera donner les bonbons. Yeeees!!! hehe (il viendra faire les premières maisons quand même...)

Part de ca pas grand chose.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 13 octobre 2014 10:28:04 EDT  
Je pensais à ca cette nuit, dans mes nombreuses heures d insomnie: ca va faire bientôt 4 ans qu'on s'ecrit les filles. C est fou pareil hein Smile 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 12 octobre 2014 17:29:26 EDT  
Ah c sur quand ty es dedans pas choix de faire .. mais cimme ce fut ca ma premiere grossesse tentait pas pantoute. ce fut 9 mois... et je ne feelais paspour rien faire a cause des vomissments et nausees aussi. juste sortir le chien etait un evenement....! LOL la on est heureux et peut etre on le serait avec d'autres enfants on sait pas et on ny pense pas. pour sur on ne ferait pas autant de trucs Wink juste l'equitation oublie ca payer pour 2 lol

bah c ca meme pas personne pour venir la chercher pour la sortir. les amis ont leur famille leur job et tout. oui depanner mais pas 9 mois.. Wink

ma crotte dort sur le divan trop belle Wink  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 12 octobre 2014 15:30:42 EDT  
Je sais je me sens mal de ne pas pouvoir jouer par terre avec elle mais je me dis que ce n'est que pour un temps. Il me reste 4 mois. Au debut elle ne comprenait pas pourquoi maman etait couché sur le divan tout le temps
Mais là elle s'est habituée. Elle vient s'asseoir à côté de moi et on dessine. C est un sacrifice que je fais pour le mieux. Je me m'attendais pas à ca jamais dans la vie.
À date on s'organise, personne ne vient nous aider. Heidi allait juste 3 jours par semaine à la garderie, là on la met 4 jours et l'autre jour ses geands parents l'amène se promener.
Elle ne semble pas souffrir de ca 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 12 octobre 2014 14:25:23 EDT  
cetait dans les raisons pourquoi jen voulais pas un 2e. J'aime trop Noémie et je ne pouvais pas me faire a l'idee de la priver de maman 9 mois en sachant c quoi 9 mois sans pouvoir rien faire comme ce fut ca ma premiere grossesse (en plus avec les vomissements constants ils m'ont dit que ce fut un miracle que je n'accouche pas prematuré comme je forcais constamment). :/ hang in there pas autre chosr a faire. c bien plate.
ma mere m'avait prevenu d'ailleurs que si on se lancait dans un 2e et meme grossesse elle ne venait pas vivre avec nous 9 mois. Aucune idee comment nous aurions pu nous organiser :/
Et crois moi j'en profite plus qu'au max. Les parents au bureau ne savent pas comment je fais lol suis cernee et tout mais on continue lol

la elle fait sa sieste et on est couches sur.le divan... on va marcher dans le bois a son reveil. Smile

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 12 octobre 2014 13:26:46 EDT  
Ah cute pour le cours. Nous on a finalement arrêté d y aller. On est allé au premier seulement.
La semaine passée elle nous a dit qu elle ne voulait pas y aller. Donc on a lâché prise.

J ai eu un rdv en clinique Gare à Ste-Justine lundi. En fait je suis tres surprise mais j'ai un Placenta Praevia marginal avec décollement placentaire et caillot. Le gros kit quoi.
Donc en gros mon placenta au lieu d'être en haut
Comme 99.7% des femmes est en bas!
Donc ce qui pourrait expliquer qu il ait décollé un peu. S'il ne bouge pas de là je vais devoir avoir une cesarienne car risque d'hémorragie.
Mercredi ca
Va
Faire 2 semaines que je suis
Allongée. Je me lève pour pipi, douche et me chercher de l'eau.
Je vais y avoir goûté à cette
Grossesse-ci oufff.  

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 12 octobre 2014 07:56:13 EDT  
Congrtats Solo! Smile

Ptitloulou jespere que ca va mieux. jgage un deplacement pkacentaire... c fou a quel point cette grossesse est ma premiere grossesse mijus les vomiasements horaires lol. repose toi pas grand chose d'autres a faire....

On a fait comme si cetait la fin de la danse hier. l'ecole a embarque dans notre idee. so Noemie ne pense pas qu'elle a laché son cours. Elle a dit a ses prods qu'elle reviendra quand elle sera grande elle n'aura pas peur. Je ke auis plantee a pleurer la... toute une grande maturité pouvoir s'exprimer ainsi. La proprio est tombee sous le charme de Noemie alors lui a fait un certificat et signé que lorsque Noemie voudra retourner on n'aura pas a pyer (mais je dois pas dire pour pas creer des antecedants lol).

sinon pas grand chose. on profite de l'automne Smile on prepare pour une journee au zoo sous le theme Halloween la fin de sem prochaine. on sera plusieurs familles ensemble c le fun!!!

passez une belle action de grace! Smile

  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 octobre 2014 10:37:06 EDT  
Sollo!! Eh ca fait un bail!! Bb 4?! Wow! C est super! T'en ai à combien de semaines? 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 10 octobre 2014 14:10:53 EDT  
Coucou!!!

AH P,tit Loulou Félicitation!!!!
fait un bail que je ne suis pas venu. désolée pas tout rattrapé. j'ai juste vu vite vite pour la chorégraphie de Frozen et le bébé de p'tit loulou!!!

Pour ma part... bébé 4 est en route! =P

Comment vous allez les filles ? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 5 octobre 2014 16:15:29 EDT  
Sa.ut les filles,

Je ne suis pas venue pendant quelques jours car j si fait pas mal d'aller retour à l'hopital. Marci soir en sortant de la douche je me suis rendue compte que je saignais!
On est parti subito presto à l hopital. On est resté une partie de lanuit et le lendemain jai eu une echo d urgence. Bebe va bien, je la sens bouger. MAis ils ne voient rien à lecho mais ca pourrait etre un decollement placentaire.

Donc je suis allitée depuis mercredi soir. J ai un rdv demain à Ste-Justine.
Heidi commence à trouver ca dur de voir maman couché tout le temps.
Pauvre chouette.

La semaine prochaine je devais l amener voir Disney on Ice. Au pire papa va y aller.

Pour l'Halloween j ai un costume de Blanche-Neige que je veux lui offrir pour aller voir Disney on Ice. Donc j espere fort qu elle va vouloir mettre ca pour l'Halloween lol

Pauvre Noemie!!

Heidi vient de faire le Pied main bouche! Rolling Eyes c etait vraiment la joie ici. 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 2 octobre 2014 08:45:24 EDT  
Super!!! Very Happy Comique, Noémie a hésité aussi pirate!! hehe Mais est revenue à son chat après longues réflexions de 20 sec. LOL

C'est cute, elle a demandé des ailes de papillon quand on a vues au Dollo...pour sa grande poupée Bia. Smile

Nous avons ramassé nos citrouilles lorsque nous avons ramassé des pommes. Mais je vais en ouvrir une sulement avant Halloween, ca pourrit trop vite sinon. Et je lui ferai faire les 2 autres bientot. Elles sont sur le perron et chaque fois qu'on sort, elle demande à se faire poser avec. LOL

 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 2 octobre 2014 07:53:07 EDT  
haha!
Finalement, elle sera Izzy de Jack le Pirate! Pas de robe qui traine par terre, pas de brillant partout! Je suis vraiment contente!!! Laughing  

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 1 octobre 2014 07:35:56 EDT  
Je pense sortir mes décorations d'Halloween en fin de semaine. Les citrouilles ça sera pour un peu plus tard par exemple.

Non, même clochette elle n'a rien voulu savoir. Tsé, quand tu dis ''buckée''!!! Disons qu'elle savait ce qu'elle ne voulait PAS! hihih

On se réessaye ce soir. On va prendre notre temps et rester patients! On va peut-être arriver à quelque chose!

Un chat, c'est vraiment mignon! Raphaëlle était un perroquet l'année dernière!!! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 30 septembre 2014 09:24:27 EDT  
Oui, elle dit souvent bobo et elle est vraiment tannée d'avoir mal. Sa gardienne est infirmière et l'achemine vers l'opération, c'est beau et rassurant. Smile ELle adore son ORL. La dernière fois, elle a apporté son jouet pour regarder dans les oreilles et son toutou préféré et elle lui a demandé de le vérifier et il l'a fait. Wink Elle était toute contente! Elle lui disait à quoi sert ses outils avant qu'il lui dise. Il était tout impressionné. hehe

Ah ici je peux dire merci à Dora. On a regardé un Halloween de Dora, qui est déguisée en chat. Alors Noémie veut être un chat noir. (et on a un chat noir...) J'ai trouvé un tutu orange avec des chats noirs, elle mettra ca aussi. Ca m'a pas couté cher (les oreilles, la queue, pris au dollo avec le tutu) et je lui mets des pantalons et un chandail noir qu'elle a déjà.
ELle veut que je me déguise en sorcière et son père, en poulet (comme Babouche) LOOOOOOOOOL

Elle a longuement regardé la robe Ariel et a finalement dit non. Elle n'aime pas ces grosses robes, elle préfère les tutus. ELle n'aurait pas été à l'aise là dedans alors j'ai été soulagée. Car Noémie adore les sirènes en général (pas juste Ariel). Elle ne se dit pas princesse, mais une sirène...

J'ai vu des costumes de la fée Clochette...ca ne l'attire pas?

C'est full spin à la maison aussi. Elle a hâte de décorer sa citrouille (J'ai des feutres pour la décorer en princesse). Je vais lui en faire peinturer une autre. Et moi je vais en faire une avec une sirène. J'ai décoré dimanche dans la maison pour Halloween. Elle n'arrête pas de dire "C'est beau hein?". Smile On va sortir nos trucs dehors le weekend de l'Action de grace et on la fera participer à la décoration avec nous.

  

revenir en haut

Se connecter pour répondre