Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mamans de JUIN ! 21 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Petitefleur4

Posté le: 10 juin 2011 05:49:00 EDT  
Girafe30: Ahhhhh ne te sens pas mal de te plaindre, t'as tous les droits ! Je suis aussi une périmée et je trouve le temps long. C'est difficile de ne rien pouvoir faire pour accélérer les choses. Et tout le monde nous donne plein de trucs (qu'on a bien sûr essayé mille fois) mais qui ne fonctionnent pas pour nous... Donc, moi, personnellement, je te permets de te décourager et de chialer ! Sans remord en plus Wink Bon courage, notre tour s'en vient...Idéalement avant la majorité de nos enfants !!!

À toutes les nouvelles mamans, félicitations !! Smile 

girafe30

Posté le: 10 juin 2011 05:38:40 EDT  
Félicitations au nouveau bébé!!! Et bien moi, ça ben l'air que je suis vraiment périmée!! Jétais supposé être déclencher au plus aujourd'hui et fianlement je retourne stand by encore une semaine de plus. Donc à tous les jours il peuve appeller. Depuis le 30 mai que jÉtais supposé avoir accoucher. C'est bon avoir trop liquide amiotique mais jusqu'à quel point. Ça l'empêche au gros bébe de s'engager en plus de bien les rendre encore plus dodus. Si d'ici lundi j'ai pas été déclenché et il me refont une autre écho et si tout va bien il me retourne chez encore être stand by. Je trouve vraiment plate qu'il nous donne espoir rt que par la suite tout change. À la grosseur que je suis rendue et à l'enfflure que j'ai pris, j'ai bien l'impression de ne pu être vraiment coopérative. ëtre réveillée à toute les heures de la nuit à cause des engourdissement des tunnel carpiens est rendu vraiment ardu, c'est pu vraiment la joie. Dire qui fallait se reposer avant l'accouchement, dans mon cas ça là pas été cela car depuis le mois de décembre que c'est comme ça. Je sais qui en as qui a vécu des accouchement moins agréable et je compatie avec eux. Moi je fais mon pétage de coche je sais mais à un certain moment donné ont est épuisé. Les vacances à mon chum avait été cédulé en fonction de l'accouchement par césarienne qui était prévu mais oups tout à changé de bord et ça retarde l'accouchement naturel car bébé ne veut pas s'engager. Même les médecins et les infirmière disent que ça va être très difficile de faire sortir le bébé c'est super encourageant. Mais rien se passe car tant que bébé bouge bien dans sa piscine c'est correct, c'est au moment de l'accouchement et du déclenchement que par la suite il vont prendre des mesures advenant que le travail ne fasse pas bien. Quand je me fais dire lave tes plancher, monte des marches prends de longue marche pour essayer que le bébé s'engage, je epux vous assurer que dans mon cas ça n'a pas fonctionné. Partis comme c'est là je vais accouché et recommencer à travailler assez vite. J'ai un milieu familiale chez moi et mon retour est prévu pour septembre. C'est sur qui en pleins qui pourrait me dire retarde ton retour, mais c'est comme un peu decevant pour les parents qui attende leur place en garderie et leur dire que finalement faut qu'il se trouve un plan, quand ça 3 fois que depuis que je suis fermée que leur plan b tombe à L'eau. Bon excuser moi pour mon roman de plaignage, mais y a juste ici presque que l'on peut le faire. Je vous souhaite tellement de ne pas dépasser votre date car c'est vraiment décevant d'être reporté à touts les jours à moins que bébé se décide de lui même. Mais quand il y a aucun tavail de fait les chances sont minces même si les miracles se produise parfois.

Bonne chance à tous!!! 

Hochi

Posté le: 9 juin 2011 22:24:26 EDT  
Mayolin: Ca m'a encourager un peu et remonter le moral c'est sure! Laughing Je te souhaite que l'acuponcture t'auras aider avec ton col!!

Mayolin

Posté le: 9 juin 2011 21:19:54 EDT  
Félicitations Geneviève28 ! Bienvenue bébé Léa.

Hochi : C'est l'fun entendre un commentaire qui nous fait plaisir Smile Tu verras bien !

J'ai été suivie toute la grossesse en acupuncture et ce matin j'ai eu mon dernier traitement planifié, je reprendrai r-v la semaine prochaine si je n'ai pas accouché. Elle a travaillé l'ouverture de mon bassin.  

Hochi

Posté le: 9 juin 2011 20:19:18 EDT  
ahahah Arbustine! Tu as peut-etre raison!! C'est correct de me rappeller que ca se peut que ce ne soit que de la retention d'eau ca va juste moins me decevoir si jamais ca ne bouge toujours pas d'ici lundi... Wink Laughing  

Genevieve28

Posté le: 9 juin 2011 19:43:38 EDT  
Merci les filles Smile 

Arbustine

Posté le: 9 juin 2011 19:13:26 EDT  
Hochi : Je veux pas péter ta balloune, mais hier avec la chaleur, t'étais peut être juste plus enflée que d'habitude! Mais il a peut être aussi descendu! 

Karine7984

Posté le: 9 juin 2011 17:05:50 EDT  
Félicitations Geneviève28 !! Wink On a hâte d'avoir des nouvelles! 

Hochi

Posté le: 9 juin 2011 17:05:38 EDT  
Loisella: Je penses qu'ils seraient content de savoir ca! Tu peux leurs dire que ca restera le plus beau souvenirs rapporter d'ecosse... hihihi! Ah l'Ecosse, c'est sure que j'y vais un jour! Merci pour ton temoignages! Very Happy

Genevieve28:
felicitation!!! Bienvenue a la belle Lea et beaucoup de bonheur a vous!!

LaLionne:
Contente d'apprendre que ta fille reagit bien, c'est normal qu'elle veuille un peu sa maman a elle tout seule ca fait presque 4 ans qu'elle la pour elle tout seule... hihi! Mais ca m'encourage pour ma fille! ;)

Bebe descendue?: Hier encore quand je suis aller chercher ma fille au CPE tout le monde etait impressionner par mon ventre et ce matin j'ai sentit une douleur au ventre ca tirait et c'etait pas super confortable mais ca c'est calmer donc rien d'inquietant. Ce soir une de mes collegues me dis "oh bebe a tu descendue? Il me semble que ton ventre a l'air moins impressionnant qu'hier?" Je lui ai dit qu'elle faisait ma journée!! hihihi reste a voir si c'est bebe que j'ai sentie descendre ce matin... A suivre mardi prochain ou dans les prochain jours si le travail commence...

Arbustine

Posté le: 9 juin 2011 16:17:02 EDT  
Félicitations geneviève28 Smile  

lalionne

Posté le: 9 juin 2011 16:12:28 EDT  
félicitations geneviève28 !!

nous allons tous bien, ma fille a très bien réagit à la venue de son frère, même si des fois elle veut faire des choses juste avec maman. Je vais passer tout vous raconter bientôt...

On veut d'autres bébés!!! 

toupette

Posté le: 9 juin 2011 15:51:26 EDT  
Félicitations Geneviève28!!! 

Genevieve28

Posté le: 9 juin 2011 15:23:25 EDT  
Juste pour vous dire que Léa est arrivée à 38 semianes et 6 jours de grossesse, lundi le 6 juin à 17h30! Elle pèse 6 lbs et 14 et mesure 18 pouces et demi! Elle est magnifique, je suis aux anges! 

Loisella

Posté le: 9 juin 2011 15:15:19 EDT  
Hochi : N'hésite pas à visiter la Grande-Bretagne; il y a des milliers de choses à voir et à faire, et ce sont des gens très gentils qui adorent les enfants, surtout les Écossais. Ma fille a d'ailleurs été conçue en Écosse, à Édimbourg. Je me demande encore si je devrais envoyer une petite note et une photo au B & B qui nous hébergeait à l'époque pour leur dire; d'une part, c'est une anecdote charmante, mais d'autre part, c'est un peu comme crier : "Eh oui, nous avons fait la CHOSE dans vos beaux draps fraîchement lavés!!!" Laughing

Karine7984 : C'est pas si grave pour le strep B, ça veut juste dire l'injection d'antibiotiques pendant le travail; ça rend les déplacements un peu plus complexes, mais ce n'est pas si gênant. 

Cynthia86

Posté le: 9 juin 2011 14:38:08 EDT  
Bon après-midi !

Je suis toujours à l'hôpital et super bien traité ! J'ai eu encore un écho tantôt et tout va bien pour le moment. Césarienne est prévue dans 5 dodos !

J'espère que ça va finir par déclencher, me semble qu'on a pas de passé date, il faut que ça arrive ces cocos là de juin.

Moonlight : C'est un TRF ou un NST que tu parles pour le test ! 

toupette

Posté le: 9 juin 2011 13:55:21 EDT  
Mon RV a été annulé... On dirait que ça me décourage... Il est remis à demain, mais j'ai peur qu'elle soit encore en accouchement. Si c'est le cas, je crois que je vais pleurer. J'ai besoin de la voir, étant donné que je dépasse, me semble que ça me ferait du bien psychologiquement.

En plus, ma fille a été malade cette nuit. Elle a vomi et nous avons très peu dormi. J'ai un peu peur de pogner ça. Par contre, elle a l'air d'aller mieux.

Je redonne des nouvelles demain! 

Karine7984

Posté le: 9 juin 2011 11:44:37 EDT  
Bon matin les filles!

Comme je l'ai écris sur facebook, je suis de retour de mon rdv. Un peu décue, car je suis encore effacée à 60%, et j'ai juste gagné environ un demi centimètre...donc je suis a peu près à 1,5. Mais le bébé est bien placé, avec le nez en bas (tête a peu près à -2). Et aussi j'ai testé positif au strep B...je pensais bien m'en tirer..ca l'air que non! c'est la vie!! Planning de la soirée...des calins! Wink on sait jamais! hihi

Hochi: cool pour ton RQAP! C'est plaisant de ne pas avoir à se casser la tête avec ca! Wink 

Hochi

Posté le: 9 juin 2011 11:16:32 EDT  
Moonlight: Vive les petites piscine et les sous-sol frais!! Very Happy Moi j'ai encore ma fan sur moi assis tranquille dans le salon. Mon chum travail de la maison aujourd'hui et il me dit tantot "il fait ben chaud et humide!" je sais pas j'ai quasiment froid avec la fan sur moi! hihi! Et j'en ai profiter pendant qu'il faisait encore pas trop chaud ce matin pour faire mes muffins aux carottes!

RQAP: WOOHOO!! C'est regler mes affaires!!! Hier soir 5h tout etait fait!!! J'attend aussi des nouvelles de mon boss il est supposer m'appeller a propos de la plaintes que je lui ai deposer hier il est aller en parler avec la personne concerner, je me demande bien ce qui en ai ressortie... Je ne demande pas d'excuse, ni de reprimande a la fille, je veux juste que ca n'arrive pas a d'autres et que sincerement qu'elle utilise un peu plus la machine qu'on appel Or-di-na-teur et surtout in-ter-net, on est en 2011 "citron"!! hihi! En tout cas j'ai la tete plus legere, reste plus qu'a avoir mon premier relever du RQAP pour ma demande au assurances pour une compensation pour que le montant que je recoit au total equival a 90% de mon salaire. 

moonlight414

Posté le: 9 juin 2011 08:59:36 EDT  
Takhisis: elle aurait sûrement pu m'en faire un, mais y'a aussi une grosse part de "je me sens pas très bien ces jours-ci.." parce que j'ai un gros rhume depuis 3 jours, la nuit avant d'aller voir ma sage-femme j'avais vomit plusieurs fois à cause des sécrétions, et je tousse sans arrêt depuis hier... en plus d'avoir les sinus et la tête qui veut m'exploser!! Alors c'est pas le meilleur timming pour accoucher, c'est entre autre pour ça que j'attend à lundi prochain pour avoir mon premier stripping! Mais si la puce se décide avant, je vais bien trouver mon énergie quelque part!! En attendant, beaucoup de repos, de l'eau et plein de boites de kleenex loll

Lalionne: ahhhhh j'ai tellement hâte de pouvoir écrire qu'il y a une tite puce qui réclame mon sein hihi, ça me manque tellement !!! Chanceuse d'avoir enfin ton bébé :)

Petite journée relax aujourd'hui, les 2 derniers jours mon fils est allé chez ma grand-mère vu que j'étais pas très en forme, mais aujourd'hui ça devrait aller pour le garder avec moi, on va sortir la petite piscine dehors et quand ça deviendra trop chaud on va aller se réfugier dans la salle de jeu au sous-sol !! 

Takhisis

Posté le: 9 juin 2011 08:10:26 EDT  
Moonlight , mes sages-femmes ont toujours commencé les stripping vers 40SA. Ben en fait 39 pour moi vue mes antécédent. Je trouve ça "risqué" d'attendre 41SA et plus... je voudrais tellement pas être transférer à l'hôpital! 

Se connecter pour répondre