Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karine7984Inscrit le : |
la lionne: Félicitations pour le petit Loann!
![]() ![]() RQAP: j'ai eu ma première paye ce matin! yé ![]() Perso: Un peu de magasinage avec ma maman ce matin...je vais aller dépenser les sous de ma fête...je veux m'acheter une chaise longue pour profiter un peu du soleil sur le balcon cet été avec bébé! RDV chez le doc demain, j'ai hâte de voir si ca a bougé encore!! ![]() Bonne journée chaude les filles! |
TakhisisInscrit le : |
La Lionne , toutes mes félicitation!
Hochi , tu ne me perd pas, si mon bilan pré-éclampsie est beau ils vont juste continuer de surveiller ma pression! Ouach pas cool que tes papiers ne soient pas encore régler! |
AnonymeInscrit le : |
Coucouc !
merci pour vos réponses les filles. En faite quand j'essaye de le mettre au sein il tête 2-3 fois et il arrête ou il se tasse. Nitchy Ce n'est vraiment pas facile ce que tu as vécu, jai lu ton récit et oufff je te souhaite maintenant de profiter de ton petit bébé et de bien te reposer !! Courage les filles qui nont pas accoucher avec toute cette chaleur. perso Je passe ma premiere journée seule avec bébé, mon chum est en stage jusqua Vendredi il na pas le choix de le faire. |
CynnieInscrit le : |
Bonsoir,
Arbustine : Tu as eu un bon r-v..malgré l'enflure! Je fais aussi parite du club pubis racké! lolll Ouais..J'ai été chez costco aujourd'hui..Je l'ai vuet mon chum a dit NON....snifffff! Il faut que je trouve du temps pour y retourner en cachette...lolll Girafe : Je te souhaite que bébé se place et que tu puisse vivre un bel accouchement. Mayence : Je l'ai déjà dit sur FB..Mais ça vaut la peine de répéter. Félicitations. Profite bien de ta belle Béatrice. Nitchy : wow..Je suis estomaquée à lire ton récit...Tu es une «survivor»! Tu as dû endurer des choses que très peu d'entre nous vont vivre. J'espère vraiment que tu est définitivement rentré à la maison avec Théo. Prend soin de toi, tu dois avoir besoin de faire le pleins d'énergie. Pour le biberon tu as pris la meilleure décison concernant la situation, tu es une très bonne maman! ;-) Mayolin : Brouuuuuu..Bonne saucette! Tu es bonne de t'y risquée! ;-) Sunligh t: Félicitations pour le petit Jeffrey. Bon retour à la maison! Nanyou : Tu pourras bouger une fois remis de ta gastro..pas avant! On te check! lolllll Mais, je comprend que tu ai envie de perdre les kilos en trop...Une chose à la fois très chère! ;-) Bidulette : Félicitations..Bienvenue à ta petite poupounne. La lionne : Bienvenue à Loann..Félicitations! Tu as fait ça comme une championne..Wow! Hochi : Ben là..tu fais bien! Elle est vraiment incompétente la madame...Franchement! Perso: Demain prise de sang à l'hopital en vue de ma césarienne de jeudi..Il faudrait peut-être que je pense à aller dormir! Bonne nuit! |
HochiInscrit le : |
Angie13: Bonne rencontre avec bebe demain! Ouf j'avoue que sur le "fly" comme ca c'est un peu stressant! Mais au moins c'est pour ta santé!
Recits d'accouchement: Peut-etre les transmettre maintenant sur le forum des mamans de juin pour qu'on puisse deja les avoir de compiler dans la section recit d'accouchement? http://mamansjuin2011.forumfamille.com Bidulette: Felicitation pour votre poupoune! Bon repos reviens nous en pleine forme!! Takhisis: Ouf je te souhaite que tout ce passe bien pour toi... Je perd ma seule competition pour le 16 juin... ![]() LaLionne: Felicitation pour le petit Loann!! J'aime le prenom! Contente que tout aille bien maintenant, et j'ai hate d'en savoir plus. Bon retour a la maison!! Perso: R-V aujourd'hui... Rien n'a bouger a part que bebe a descendue un tout petit peu... ![]() ![]() |
HochiInscrit le : |
Je vais essayer de reprendre le fil j'ai juste eue le temps de faire un petit coucou sur Facebook ce matin avant que mon internet nous lache ainsi que la ligne telephonique! Au moins j'avais le cellulaire au cas ou...
Universitas: J'ai lue souvent des articles qui ne faisaient pas l'eloge de cette compagnie, c'est dure de ravoir son argent et de faire des choix logique, il gere notre argent qu'ils se sont aproprier. Nous on a simplement fait affaire avec la banque. C'est simple, tres ouvert, on met le montant que l'on veux facile de faire des changement et si, comme en ce moment, on ne peut contribuer au REEE on peu suspendre les paiment pour un temps. Alors a voir avec ta banque aussi! Et pour les autres picochines c'est toi le boss tu accepte ou tu refuses, bebelove aussi sont assez envahissant mettons... NaNyou: Relaxe! ![]() Nitchy: Tellement contente que tout ca soit derriere vous... Ouf toute une aventures et je comprend ton epuisement et ton decouragement! Et tu es une exellente maman, c'est pas l'allaitement qui fait de toi une bonne ou une mauvaise mere!! Tu es une bonne maman parceque tu fait de ton mieux (et meme plus) tu donne le meilleur possible a ton enfant en l'aimant et en repondant a ses besoins... Quoi demander de plus? Bonne continuité avec bebe Theo! Prenez bien soin de vous, j'imagine que papa aussi a travers tout ca doit etre epuiser et content d'etre enfin a la maison avec sa femme et son fils et il est surement tres fier de vous deux... Mayence: TRES heureuse pour toi que ta poulette se porte bien! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vivez le a fond!! ![]() Mayolin: Je suis jalouse de ta piscine!!! Ici j'ai gonfler (avec un compresseur de camping pas avec ma bouche...) la petite piscine a ma fille le temps que mon chum finisse pas finir de partir la piscine! Au moins je suis pas due pour accoucher de si tot... |
sann1818Inscrit le : |
Coucou les filles
Je suis passer lire un peu. Nitchy: Ouf!!!! Terrible comme expérience!!! Je vous souhaites que tout ailles bien a présent!!! C'est tellement le fun de lire jour apres jour qu'un nouveau ptit pou est né!!!! ![]() |
lalionneInscrit le : |
allo!!!
Je passe en coup de vent vous annoncer qu'après des semaines de contractions, finalement mon fils est né le 6 juin en 4 heures de travail (incluez dedans 1h45 de poussée!!). Après une frousse, nous allons bien et nous venons de rentrer à la maison. Je vous raconterai tout lorsque j'aurai du temps. Donc, Loann (mon chum a accepter que je vous le dise) pesait 7 lb et 15 once (et dire qu'on me prédisait presque 9lb ![]() bonne nuit! |
TakhisisInscrit le : |
Dovy , on a un REEE pour notre fille mais c'est tout. Universitas je trippe pas, trop marketting...lol
Angie , ayoye hospitaliser pour un bassin disloqué ![]() Nitchy , ouf toute une aventure ton accouchement ![]() Mayence , félicitation!!! Sunlight , félicitation!!! Pour le colostrum ça dépend vraiment de chaque bébé. Donne 10-15ml à la fois et voit si ton bébé est satisfait ![]() Bidulette , félicitation :D Bon, stripping ce matin, perte de poids importante (6lbs en 1 semaine). Ma pression est vraiment pas top, 130/90 au repos tôt le matin. J'ai eue un bilan pré-éclampsie et un produit naturel à prendre 3 fois par jours pour essayer de faire baisser ma pression. Bébé est fixé complètement, station 0 ou -1 et je suis dilaté à 3. Mon amie m'a masser les pieds et les jambes. J'ai aussi été me baigner avec les enfants. Ça fait du bien! À date pas plus de contractions que d'habitude. J'ai raser le chien de ma chum (méchante job...lol) et j'ai pris ça relax. J'ai du ménage à faire demain mais avec ma pression je dois me reposer... C'est vraiment pas cool.... |
Félicitations Biduelette ! Ta poupoune a une belle date de fête! hihi
![]() |
ArbustineInscrit le : |
Je sais pas si c'est moi qui est mazo avec moi-même, mais j'ai tellement chaud et je sue tellement que je pense que j'ai perdu 20 lbs!!!! Mon air climatisé est dans mon cabanon
![]() |
Nitchy : Éventuellement, c'est sur le nouveau forum : http://mamansjuin2011.forumfamille.com/
Ya une section pour les récits, mais on a pas encore officiellement transféré! Félicitations Bidulette ![]() |
BiduletteInscrit le : |
Bonsoir! Notre petite puce est arrivée parmi nous samedi le 4 juin à 19h58. L'accouchement fût assez intense mais le résultat est magnifique. Petite poupoune en pleine santé de 19 pouces, 8 livres 3 onces. Je reviens vous lire, j'ai du sommeil à essayer de récupérer et une poupoune à qui m'adapter!
|
Nanyou: Oui! Le massage a fait du bien!! Elle m'a massé les chevilles...jme demande jusqu'à quel point ca peut aider au travail mais bon..elle a déjà eu une cliente qui a accouché 24 ou 48h apres!! Je sais pas si je suis rendu la!! héhé Je suis ça de près!
![]() |
NitchyInscrit le : |
Y a t'il un endroit, peut-être sur facebook où on peut rassembler nos récits? J'ai l'impression d'en avoir perdu plusieurs et j'ai vraiment envie de toute vous lire.
|
NitchyInscrit le : |
Angie: rendez-vous avec ton accouchement, j'aime bien l'expression. Je te souhaite un très bel accouchement.
Karine: je te souhaite ton coco dans les bras bientôt. Loiselle: L'important n'est pas le poids mais qu'elle soit en santé. Profite de ta cocotte tant qu'elle est petite, ça passe si vite. Sunlight: bravo pout ton Jeffrey. J'ai bien hâte de lire ton récit. L,allaitementa été difficile pour moi aussi et j'ai du arrêter. Je te souhaite que ça fonctionne si c'est ce que tu veux. Nanyou: merci de l'encouragement. Pour un prochain enfant il va falloir me reposer la question dans quelques mois, apparement on oubli! Pour l'instant je veux meme pas y penser. Et oui, je préfère que le sort se soit acharné sur moi plutot que sur mon bébé. Mayence: Félicitation, contente que tout le monde aille bien. |
toupetteInscrit le : |
Félicitations Sunlight!!!
|
NaNyouInscrit le : |
Cynnie : c'est vrai que j'ai de la misère a rester là et rien faire... faut dire que jai hate de retrouver mon corps aussi, jai beaucoup de poids à perdre... j'en ai pas pris beaucoup pendant la grossesse mais jen ai qui traîne depuis ma dernière hospitalisation pour mon guillain barré alors j'ai très hate de tout perdre, je em dis que le meilleurr moyen c'est en bougeant!!
angie : hihihi jai quand meme fait une sieste cet après-midi ![]() Fanny : Ok maman je fais attention ![]() Karine : et puis le massage doit t'avoir fait du bien??? Arbustine : Au moins tu as le col qui a travaillé un ti-peu! C'est mieux que rien pentoute! Il te reste encore du temps en plus pour que ca travail encore plus ! girafe : je te souhaite que bébé descende bien tout seul! J'avais de la poly-hydramnios moi aussi a mon premier (surplus de liquide amniotique) et bébé était flottant et positionné nimporte comment... il est sorti par voie vaginale malgré tout! Fait confiance à ton corps! Nitchy : quel accouchement ![]() ![]() ![]() Mayence : félicitations! Je suis super heureuse poru toi et tant mieux que tout le monde va bien !!! ![]() Mayolin : ops.... piscine pas chaude pour se rafraichir mais ca doit faire la job remarque hihihi jespère que tu souffriras pas trop de contractions d'ici ton vrai travail... meme si on est zen face a lexpérience c'est pas le fun de souffrir autant en avance non plus, ca fatigue... une copine a moi a été en latence pendant presque 3 semaines aux 20 minutes et moins... ark jaurais supplié qu'on me le sorte de là je pense ![]() Sunlight : félicitations à toi !!!! Essaie de contacter une marraine d'allaitement qui pourra t'aider... ou comme ariane dit une conseillere en lactation en clinique externe... ou meme ton CLSC a des infirmières et des affiliations a certaines organisations de regroupement d'entraide ppour l'allaitement... Et en passant l'allaitement n'est pas toujours facile au début... surtout une première fois, il faut s'apprivoiser, le mettre au sein à la demande (souvent meme plus de 12 fois par jour) et ca demande beaucoup beaucoup à la maman qui est fatiguée. Dis-toi que c'est temporaire ca fini toujours par se placer avec les semaines qui passent! ![]() |
ariane_matInscrit le : |
sunlight félicitations pour ton bonhomme. POur le colostrum, je lui donnerai ce qu'il arrive à boire. Si tu l'avais au sein, tu ne saurais pas quelle quantité il boit alors si tu lui donnes au gobelet ou à la cuillère et bien donne lui tant qu'il en avale. S'il n'en veut plus il ne le prendra pas. Est-ce que tu as de la misère avec la mise au sein? Si c'est ça, prend ton sein entre le pouce et l'index comme un gros big mac et dirige ton mamelon vers son palais. N'hésite pas à consulter avec une conseillère en lactation, il y en a en clinique externe dans les hopitaux et aussi des organismes.
Bon repos!! |
Félicitations Sunlight!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine