Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mamans de JUIN ! 21 bébés d'arrivés !

Auteur Message

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 11 février 2011 21:15:15 EST  
Hochi : le médecin me disait que c'est plus fréquent qu'on le pense en fait, et que plus la grossesse va avancer, plus la résistance va etre présente. De toute facon je continue de maintenir que comme je fais du diabète la nuit quand je dors, c'est du faux diabète inconscient, c'est pas moi qui en fait vraiment Laughing je blague souvent avec ca

Cynthia : Ah bon... je ne connais pas ce médicament c'est pour ça ! Merci pour l'info... col 25 mm environ, fermé, placenta couché dessus... ca promet :S Echo le 1ier Avril et migo+gare le 4 mars (quand ca va bien on espace les rdv Very Happy )  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 11 février 2011 20:12:52 EST  
Nanyou : Ce n'est pas commun de donner du metformin enceinte (malgré que ça revient en force), mais comme tu as une résistance, ça devrait aider car il n'agit pas sur ton taux d'insuline mais sur le glucose sanguin. Tant mieux si ça peut t'aider ! Ton col est à combien de mm??? 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 11 février 2011 19:53:05 EST  
Nimue: Tu n'es vraiment pas la seule... C'est la meme chose ici... Malgrer que je sois tres propre de ma personne aussi... Laughing Je songe aussi aux proteges dessous... A ma fille c'etais pas si pire que ca... en tout cas!

NaNyou: Tant mieux si bebe va bien et que un de tes medicaments peux etre diminuer... Mais c'est special d'etre resistante a l'insuline! En esperant que la dose soit correct... Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 11 février 2011 19:29:21 EST  
Oui les pertes, a defaut de pas avoir de regle on a plein de perte hihi ! je crois que je vais commencer a mettre des proteges dessous parce que parfois cest vraiment mouillé et cest desagreable de rester comme ca, surtout quand l'on travaille ou quon nest pas chez soi.  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 11 février 2011 19:06:06 EST  
Suivi de rendez-vous pour les intéressées Wink

Tout vas bien mais bébé est vraiment bas et vraiment couché sur le col et donc je dois me tenir tranquille. Mon anticorps est négatif (il était positif la première fois) et donc on réduit la dose de fragmin que je dois m'injecter le matin (super bonne nouvelle ça Very Happy ) ensuite mon corps a une supra résistance a l'insuline (j'en prends juste le soir car le matin je suis pas mal haute ajeun) mais ca ne fait rien alors on augmente encore et si rien ne change je vais probablement devoir prendre du metformin

Cynthia je ne connais pas ça, on prends vraiment du metformin pour aider le diabète gestationnel? C'est quoi la différence avec l'insuline?

En tk bref je suis bien contente que tout vas bien, j'aurais aimé que bébé remonte et que mon col redevienne en béton et que je puisse un peu recommencer a bouger, aller a la piscine ou au gym, mais non... coudonc... je vais restée coucher, interdit de meme passer la balayeuse Sad

Au moins, tout vas bien ! Very Happy  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 11 février 2011 19:01:51 EST  
Même chose que Cynthia ici... c'est plate mais ça vient avec !  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 11 février 2011 18:50:10 EST  
Nimue : Je porte un protège-dessous que je change plusieurs fois par jour sinon, ça devient trop humide et les odeurs sont désagréable à la fin de la journée. Je me lave bien sûr à tous les jours aussi. C'est une partie plate de la grossesse ! 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 11 février 2011 17:08:55 EST  
Allo les filles!

J'ai une question un peu personnel aujourd'hui... je sais pas si je suis la seule mais... bon je trouve que depuis que je suis enceinte, j'ai comme plus de sécrétion vaginal et c'est devenu un peu gênant. En fin de journée, je me sens sale et je trouve que ça sent... Je me lave souvent j'essaie de rester le plus propre possible mais rien n'y fait... en fin de journée c'est l'horreur... Ce n'est pas une odeur qui pourrait me faire penser à une infection mais je me pose tout de même la question. En avez-vous aussi? Que faites-vous?

Merci les filles 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 11 février 2011 16:58:09 EST  
Liste de prenom: Oui effecetivement je peux dire que j'ai une "liste" de nom que je pourrais dire predestiner... Mais en meme temps j'ose pas la partager, car meme a prendre avec un grain de sel je ne voudrais surtout pas froisser personne... Laughing Le pire c'est que je me disais que jamais je n'appellerais ma fille Victoria et finallement c'est le nom qu'on avait choisi si c'etait une fille ahahah! Je n'ai rencontrer qu'une Victoria mais ouf tout une!! hihi! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 11 février 2011 16:06:00 EST  
Moonlight , beurk la gastro, je te souhaite que ça passe son chemin le plus tôt possible!

Mayence , j'imagine que tout était beau avec le coeur de ton bébé :)

Kymy , les pastille style Cépacol, halls sont sans danger tant que tu suis la posologie, les sirop contre la toux (mais pas les expectorant) et le tylénol sont compatible avec la grossesse!

Écho cardio feotale parfaite malgré un bébé pas coopératif du tout! Écho de suivi après l'accouchement Smile 

revenir en haut

Loisella

Inscrit le :
22 oct. 2010

Posté le: 11 février 2011 16:02:00 EST  
Prénoms et personnalité : À titre d'éducatrice en CPE, Hochi , tu devrais peut-être nous fournir une liste de noms recommandés ou déconseillés. Ma mère, qui a été enseignante puis directrice d'école, a la sienne. À prendre avec un grain de sel, bien sûr, mais l'exercice est plutôt divertissant Wink  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 11 février 2011 15:23:17 EST  
Mayence et moonlight: Je confirme Beatrice me rappelle toujours cette petite cocotte toute mignonne que je gardais et qui venait au CPE ou je travail, vieille de caractere tout en etant capable de s'amuser, philosophe un peu, tranquille et en meme temps qui adore rire et faire rire autant les adultes que les enfants. Very Happy  

revenir en haut

Mayence

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 11 février 2011 14:54:06 EST  
Cynthia86: Rajoute moi dans le clan des filles quand même!

Moonlight: tu fais un excellent choix de prénom! Tout le monde que je connais qui travaille dans les garderies me dit que ce sont des petites filles gentilles! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 11 février 2011 12:13:18 EST  
Les docteurs: L'emmission n'est disponible que sur le site de Radio-Canada et celle qui est en ligne est bien sur la circoncision, entre autres. Merci Arbustine de l'info!
http://www.radio-canada.ca/emissions/les_docteurs/2010-2011/

perso: Depuis deux jours j'ai toujours faim!!! Je penses que bebe a une poussée de croissance! lol Laughing  

Arbustine: Moi aussi je vis la 2e grossesse completement differemment que la 1er, la 1er c'etait un aboutissement d'un reve d'avoir un enfant. c'est bien special, la je suis plus qu'heureuse mais c'est different, je le vis comme une continuité, sans nostalgie. C'est bien special!!  

revenir en haut

Arbustine

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 11 février 2011 10:28:55 EST  
Kymy : Tylenol et essaie de l'hydrasens en quantitié industriel!

Aux Docteurs hier (ou avant-hier), ils parlaient de la circonsition. Ce n'est vraiment pas recommandé. Le reportage était intéressant. Il doit être disponible sur Tou.tv.

Plus que 3 dodos, Écho-Médic vienne d'appeler pour confirmer mon rendez-vous, j'avais juste envie de dire, je peux tu m'envenir tout de suite!!!

Mon chum est en vacances toute la semaine et j'ai hâte. Me semble que ça va me faire du bien! :)

Ça fait maintenant une semaine que quand je me couche, le bébé bouge et donne des coups que je sens quand je mets ma main!!! Smile Par rapport à ça, je me sens un peu mal parce que je feel un petit peu moins nostalgique que pour ma puce... 

revenir en haut

Gen_8

Inscrit le :
02 oct. 2010

Posté le: 11 février 2011 09:22:10 EST  
Je ne sais plus qui est ce qui en a parler Confused Mais je voudrais savoir a quoi consiste le jeu de la lumière que papa peut faire avec la bédaine Shocked

Merci! 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 11 février 2011 08:51:49 EST  
Sad J'ai mal au coeur ce matin!! Les diclectins ne fontionnent vraiment pas tout le temps.

Doc lundi...jai hate! Jai plusieurs questions a poser.

vente de linge : a laubainerie cest 50% sur les étiquettes rouges...donc des morceaux a 1$, 1,50$....cest génial!! Je suis ressorti avec une facture de 24$ pour une quinzaine de morceaux!! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 11 février 2011 07:57:29 EST  
Je fais les correctifs les filles et si vous voyez d'autres errreurs, gênez-vous pas !!! Je vais sûrement rajouter d'autres infos, comme les hôpitaux et où les filles vont accoucher. Nos prédictions d'accouchement vers la fin !

Kymy : Tu prends prendre du benylin DM sans problème.

Mayence : Est-ce que je te rajoutes dans les filles ou tu attends une confirmation ? 

Rendez-vous de la journée :
Nanyou : Migo + Gare
Takhiera : Écho cardiaque foetal 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 11 février 2011 07:34:41 EST  
Shocked Rhume: Qu'est ce que jai le droit de prendre ? Tylénol ???? J'ai la gorge en feu depuis 3 jours, mal de tête, douleurs musculaires intense, nez complètement congestionné... Le repos c'est bien beau mais la... aucune amélioration en 3 jours. Jsuis dû pour autre chose je crois la !

Rolling Eyes  

revenir en haut

Whivi

Inscrit le :
22 déc. 2010

Posté le: 11 février 2011 07:31:37 EST  
Bon matin les filles !

Félicitation à celles qui ont eu leur écho ! Les filles sont toujours en majorité!

Perso: Je ne fais plus grand chose ces temps-ci.. J'suis pognée avec une méga sinusite et la sécheresse chez nous n'aidait pas. Un humidificateur et le tour est jouer ! Avoir su avant, je n'aurais pas attendu Rolling Eyes Ça fait DES mois que je me reveille 4-5 fois par nuit parce que je ne suis plus capable de respirer...

Papa/bébé:
Mon chum la sent bouger depuis un bon bout déjà mais il reste toujours surpris et content de la sentir. Je crois vraiment qu'elle sera fille à papa. Il est en amour avec elle, c'est sa poulette, son bébé, sa p'tit puce ! Il est vraiment drôle à voir !

  

revenir en haut

Se connecter pour répondre