Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mamans de JUIN ! 21 bébés d'arrivés !

Auteur Message

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 février 2011 15:17:37 EST  
angie13: wow tu es pas mal bonne... mon médecin voulait que je me repose et m'a suggérer fortement que si on pouvait le laisser a la garderie souvent la semaine ca me permetterait mieux de le faire. Au début je me culpabilisais, maintenant je sais qu'il a beaucoup plus de plaisir avec ses amis et son éducatrice qu'avec moi à la maison qui fait rien et peut rien faire. Je suis contente que finalement tout semble se replacer pour toi, ca veut pas dire pour autant que tu peux aller laver ton plancher a 4 pattes là hein Wink Vas-y un petit peu a la fois!

Souper : ici c'est de la lasagne, rien d'extraordinaire!

moonlight : wow tu es occupée avec ton déménagement et ton stage, en prime avec bébé malade a la maison, jespère quil sera vite sur pieds!

joanie : je suis contente que tu ailles mieux! Et c'est vraiment super une fin de semaine de congé d'enfants! Ca doit faire bizarre quand ca arrive...


Cynthia :
prochain rendez-vous en migo+gare 4 mars, écho croissance 1ier avril  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 14 février 2011 14:16:23 EST  
finalement c'est assez équiulibré... sauf celles qui sont un peu des deux hihi!!!

Les sucrées :
Loisella (fille)
Arbustine
Chess
Missou
Edith.L (garçon)
Petitefleur4 (fille)
Mayence
cath1983

Les salées :
Karine7984 (garçon)
toupette (garçon)
mel000 (fille)
Cynnie (fille)
bayama
nimue (garçon)
Joanie (fille)
Emeraude27 (fille)
Nitchy (garçon)
Mayolin (Surprise)
Whivi (fille)

Les deux :
Fanny21
LouLouCh
Livy-San (garçon)
MarieCapucine
Hochi (garçon)
Nanyou (garçon)
sassie (garçon)
Takhiera (Surprise)

 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 14 février 2011 14:15:25 EST  
Allô les filles!!

Je ne suis pas très présente, avec ma grosse grippe qui a perduré jusqu'à la semaine passée, j'ai pas eu grand temps. On a eu une belle fin de semaine, ma mère a gardé les cocos deux nuits, on a pu se reposer et passer un samedi d'amoureux, déjeuner au resto, magasinage en pm et souper au resto, une belle journée!!

Je n'avais pas vu le nouveau post, mais maintenant que j'y suis, je vous lirai ici!!! Désolée d'avance pour la longueur de mon message... J'ai reprit des vieux sujets, sur l'ancien posts... mais je tenais à vous répondre!

Mes prochains Rendez-vous
Changement : 7 mars : 10h15 test de diabète (au lieu du 21 mars)
17 mars : 4ieme rendez-vous de suivi.
20 avril : 18h10 échographie de croissance
Merci!!!!!


Takhiera : super que vous vivez cette fois-ci de garder la surprise sur le sexe de bébé!! Nous on a longtemps hésité pour cette fois-ci mais on a pas été capable hihi!

Kymy : j'imagine que tu as eu déjà plusieurs réponses pour tes reflux gastriques, ici je prends du Gaviscon. Vraiment le fun tout ce que tu as trouvé d'usagé mais neuf!! C'est merveilleux!

Préparation de la chambre : Pour William, ça avait été vers 23-24 semaines qu'on avait peinturé. Le reste a été fait au cours des semaines suivantes mais ça n'a pas été long. Pour Chloé, comme on avait déménagé dans notre maison et qu'on les mettait les deux dans l amême chambre, il n'y a pas eu de préparation en tant que telle, on a juste ajouté un grand lit pour William. Cette fois-ci, comme on ne veut pas descendre William immédiatement au sous-sol, on va organisé un petit coin douillet pour notre troisième dans notre chambre. On a toujours mit les enfants 3-4 mois dans un berceau dans notre chambre alors ça sera ainsi, et on aura une couchette dans notre chambre pour les siestes d'Alysanne.

Moonlight : Félicitations pour la puce!!!

Couches pour la nuit : nous aussi on prenait une grandeur plus grande pour notre fils pour la nuit. Le jour des #4 et la nuit des #5. Ça avait réglé le problème.

Nitchy : Félicitations pour le garçon!! Avez-vous un prénom de choisit?? (j'ai lu vite, désolée si tu l'as dit)

Petite fleur : félicitations pour la fille!!! J'adore Marianne! Pour le baptême, c'est vous qui choisissez!!

Julie Colibri : moi aussi je trouve que depuis qu'on a nommé notre bébé, les enfants comprennent beaucoup mieux. Mon plus vieux l'appelle par son prénom et le dit à tout le monde!!

Isabou : je suis tellement d'accord avec toi! La troisième grossesse je ne la vois pas défiler et mausus que je ne me pose plus autant de questions, beaucoup moins de stress. Flavie c'est beau! Héhé non je ne veux pas accoucher sur le bord de la route!

Livy-sann : Félicitations pour le petit frèrot pour votre cocotte!

Choupinette : une fille!! Félicitations! Ton feeling était bon!

Ariane-mat : félicitations pour la princesse!!!

Toupette : ici aussi le linge de mes cocos est taché. Ils régurgitaient tellement que ça a taché. Ici, même le soleil n'a pas fonctionné à faire disparaître les taches. On a essayé plein de choses et ça n'a pas fonctionné.

Citrouilla : je travaille temps plein, mes 50 heures de garderie et oui par bout j'en ai marre! Je m'encourage vu que je peux quand même m'arrêter et prendre ça plus molo mais j'ai bien hâte de finir!!

Petit boutd'ange / congé parental : À ma deuxième grossesse, comme j'avais ma garderie À la maison, j'ai donné tout le parental à mon chum. Je trouvais ça bien qu'il puisse lui aussi y avoir droit. Et on était ensemble aussi. Par contre, pour cette fois-ci, je le prends. Pas par mauvaise expérience, mais j'ai trouvé ça dur le retour après que 18 semaines de maternité et je tire de la patte un peu depuis? Je veux profiter de mon dernier congé car c'est notre dernier bébé.

Lyvi-sann : hihi moi j'en ai un petit William et malgré qu'il y en a plein, je ne regrette pas. On avait aussi choisit nos prénoms il y avait bien longtemps avant la grossesse et William lui va bien!!! L'important c'est d'aimer le prénom, qu'il soit populaire, rare, original ou d'une autre origine!

CONGÉ PARENTAL : Pour le fractionné, moi mon chum ne pouvait pas faire ça. Il pouvait séparé le congé paternité (5 sem) et le congé parental (32 sem) mais il ne pouvait pas par exemple prendre le 32 semaines en le fractionnant. On avait appeler au RQAP pour S'informer et puis ils nous ont dit qu'ils ne peuvent pas refusé le congé parental mais peuvent décider de la façon que l'employeur le prend. Faut s'informer comme il faut avant.

La lionne : j'espère que tout va bien aller pour toi. Reposes-toi le plus possible. Ah que ça du être rassurant trouver le c?ur de ton bébé tout de suite!! Un petit baume sur les peurs des derniers jours!!!

Contractions/progestérone : moi je prends de la progestérone vu que j'ai crevée les eaux avant terme à mon premier. Ma deuxième grossesse s'est rendu à 39,1 sem!!!

Karine : méchant rêve avant ton écho! Félicitations pour le tit-bonhomme!!!

Moonlight : ah non la gastro... pour l'avoir eu derni`rement, je te souhaite qu'elle se sauve vite!

Takhiera : super pour l'écho cardio f?tale!!

Nimue : même chose ici, je mets un protège-dessous que je change plusieurs fois par jour.

Missou : Félicitations pour le garçon!! C'est plate ça la déception de l'entourage comme ça... Pourvu qu'il soit en santé!

Angie13 : bienvenue!!!!! Je te souhaite d'être déclencher avant et que tout aille bien pour ton accouchement! Ça doit être stressant tout de meme! C'est le fun ça pour la surprise du sexe!! Mon père a eu d'autres enfants avec une nouvelle femme et à l'écho de la petite dernière, ils nous avaient apporté (dans le temps on pouvait) et puis on avait gardé la surprise jusqu'à la fin!!

tout qu'un roman! Désolée!!
Bonne journée! 

revenir en haut

moonlight414

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 14 février 2011 14:08:56 EST  
Bienvenue angie13 ! Je te souhaite une belle suite et fin de grossesse, c'est vrai que ça doit pas être évident de se reposer avec 3 garçons à la maison, mais c'est pour le bien du bébé et de toi aussi Smile

Arbustine: j'avais une bassinette comme tu parle, mais moi ça pas fonctionné car il tombait sans arrêt du lit, ça lui aurait prit une barrière, mais comme le dessous est fait en "treillis" métalique, la barrière ne tenait pas. Il est donc dans un petit lit de transition, mais avec une barrière presque complète (il a une quinzaine de cm pour débarquer au bout) sinon il tombait à TOUTES les nuits et ça faisait en sorte qu'il ne faisait pas ses nuits... Là il dort super bien et ne semble pas manquer d'espace. Je compte garder ce lit la le plus longtemps possible, car moi aussi ils seront les 2 dans la même chambre alors ça prend moins de place. La cousine de mon chum vient de changer ses jumelles du lit de transition vers un lit 1 place et elles ont 4 ans. Elles sont aussi sortis de leur bassinnette à 2 ans et demi, ça dépend de chaque enfant!

Ici toujours aux prises avec la gastro pour mon fils... qui semble avoir tout les signes du fameux "rotavirus" surtout à cause de ses mégas selles liquide qui vont jusque dans le dos et de la durée... Si c'est ça il faut attendre 48h après la fin des symptomes (diarhée incluse) avant de voir du monde, parce que c'est très contagieux... Donc sûrement pas de garderie pour ti-pou cette semaine, même si maman aurait bien eu besoin de ses 2 jours pour avancer les boites (2 semaines d'ici au déménagement) et pour avancer mon rapport de stage (à remmettre dans 4 semaines) 

revenir en haut

Mayence

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 14 février 2011 13:40:48 EST  
Cynnie: Moi, je ne me gênerai pas à ta place pour demander poliment qu'on me cède la place dans le transport en commun. Quand on le fait gentiment les gens comprennent et nous laisse la place. Tu n'as pas à te sentir gêner de ça, ces places sont faites pour ça!

Nickiepooh: Avec des pressions de 90 sur 60 tu ne te sens pas étourdie? moi j'ai un appareil de pression à la maison q eu je me suis achetée chez Walmart à environ 60$ et ça me rassure beaucoup étant donné que moi aussi j'ai fait une pré-éclampsie. Moi aussi je suis suivie à Ste-Justine pour ma pré-éclampsie, ça me rassure beaucoup. J'y vais maintenant aux 2 semaines (il me semble que c'est loin aux 6 semaines?)

Arbustine: J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Mel0000: Moi ce qui m'aide à mieux dormir c'est quand je bouge un peu (ex: mon aquaforme)et aussi mon acupunctrice, manger léger aussi!

Angie: Bienvenue!
 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 14 février 2011 13:30:58 EST  
mel000 : Routine !?! Quossé ça ??? Je blague, ici pas vraiment de routine. Des journées fifille est avec moi alors on joue dehors, si la température le permet. Sinon, des petits jeux d'intérieur et siestes en tandem en a-m ou p-m. Autrement, si je suis seule, ben je file assez légume ces temps-ci Laughing Pas le goût de faire grand chose alors je me repose, un peu de ménage ici et la et popotte... C'est pas mal ça.

Magasinage , les filles qui veulent aller à l'Aubainerie, il y a vraiment des trouvailles intéressantes à faire ! J'ai acheter l'habit de neige de fifille à 20$ et son ensemble d'automne à 12.50$. Bref, sur une facture de 62$ j'ai économiser 125$$$. Ça fait mon bonheur !!! Et les collections printemps-été commencent à arriver !!!

Angie : J'aimerais bien t'aider mais on mange de la fondue Laughing Pas que ce soit exceptionnel ici, on en mange environ aux 2 semaines ! Autrement, je ne te serai d'aucun secours, j'ai juste une envie de pâté chinois...  

revenir en haut

angie13

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 14 février 2011 13:02:56 EST  
Merci Cynnie et titemariejo !! Smile

Nanyou grossesse à risques parce que j'ai eut des saignements fréquents jusqu'à 16-17 semaines, dû à un décollement placentaire.. je devais donc rester au repos, ce n'est pas facile avec 3 petits garçons!!! Rolling Eyes Et puis je suis à la maison avec eux, puisque je suis en retrait préventif, et moi j'ai choisis de ne pas faire garder mes enfants lorsque je ne travaille pas.... mais mon dernier r-v la semaine passée, mon doc m'a dit que tout semblait être rentré dans l'ordre, je dois quand même rester prudente.. je suis une fille active, qui arrête rarement, c difficile, je me sens courbaturée et avec toute cette belle neige j'ai le goût d'aller pelleter! Laughing

Souper Saint-Valentin, vous faites quoi? Je n'ai pas le goût de fondue.... 

revenir en haut

Karine7984

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 14 février 2011 13:02:41 EST  
Arbustine: j'ai hâte de savoir! Smile

Mel000: ici, la routine est assez tranquille! Wink Je relaxe pas mal le matin, des fois je vais marcher avec le chien ou je fais du ménage. En début pm y'a 2 épisodes de Baby story que j'écoute (hihi) et habituellement je vais au gym en fin pm. Ensuite, le souper et on relaxe encore. Jte dirais que c'esy souvent comme ca, à moins que j'aie une activité de prévue dans ma journée, comme du magasinage ou un rdv chez le médecin. Alors c'est pas mal ca! Rien de palpitant..mais bien relaxant! Wink 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 14 février 2011 12:52:29 EST  
Bonne journée des amoureux sous la pluie les mamans !

Ici pas grand chose de neuf... Petit train train quotidien quoique je commence à stresser pas mal... Lundi prochain a lieu la médiation avec mon ancien employeur. J'ai mal au coeur juste d'y penser. J'aimerais bien que ça se règle cette journée-là, pas le goût d'aller en audience avec des avocats et cie... Rolling Eyes Je vais aussi essayer de briser le contrat de poulette au CPE afin de la mettre à temps partiel. Je trouve un peu plate de payer un temps plein alors qu'elle fréquente 2 jours semaine et d'autant plus que peut-être un enfant pourrait bénéficier des jours que l'on utilise pas.

petitefleur : Oh ma belle si tu savais comme je compatis avec toi ! Moi, j'avais 20 semaines de grossesse quand j'ai découvert un nouvel aspect de ma belle-mère. En fait, plusieurs, et de un elle est Germaine en svp et de 2, elle se plait à jouer Aurore l'enfant martyre. Je vais dire comme les filles te l'ont dit, mets ton pied à terre tout de suite parce que ça ne va qu'empirer... Des histoires d'horreur, et quand je dis horreur c'est parce que je ne trouve pas de mots pire que ça, je pourrais t'en compter une et une autre. C'est sans fin. D'un pétage de coche la veille de Noël parce que madame fume comme une cheminée en présence de bébé poulette super fragile en passant par le scrappage de son baptême, ma liste est loooooooooooooooooooooongue. Ne te laisse pas faire. Il s'agit de votre enfant à toi et ton conjoint et de l'enfant de personne d'autre. Lâches-pas. Wink

Sommeil : Ici j'ai tellement hâte de bien dormir et d'avoir des nuits complètes... Grande cocotte ne dort pas toute ses nuits encore (hé oui, elle a 16 mois !!!) et quand elle transfère dans notre lit dans la nuit, elle bouge tellement ! Ouf, le cododo n'est plus aussi reposant qu'avant. Sans parler de sa nouvelle manie de me flatter le dos ou de me jouer dans les cheveux pour s'endormir... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses amours, hein ?

Angie : Bienvenue !

Arbustine : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!

takhiera : C'est toi il me semble qui a les couche lavable Kawaii ? Comment les trouves-tu ? J'ai lu certains de tes commentaires sur d'autres posts mais je me posais une question. Quoique très superficielle mais bon, je la pose quand même... Les couches font-elles de gros popotins ? Parce que ma grande fifille ne fait que 21 livres pour son 16 mois. Déjà que ce n'est pas facile l'habiller, je me posais la question à savoir de quoi elles avaient l'air en vrai. C'est pas si pire ? C'est correct ? Bref, merci bien !

À + les poulettes Smile
 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 14 février 2011 12:52:15 EST  
sommeil : exactement ce que je me dis loisella...ca va etre quoi au fur et a mesure que la grossesse avancera et sans compter que jai ma puce de 13mois a moccuper.

Shocked question du jour

Quelle est votre routine dans la journée?? simple curiosité.. 

revenir en haut

Loisella

Inscrit le :
22 oct. 2010

Posté le: 14 février 2011 12:16:24 EST  
Bon matin les mamans!

Liste de prénoms :
J'ai bien ri, Hochi et Cath1983 , en voyant que selon vous, les Audrey ont généralement bon caractère. Je pense que je vais sauvegarder vos propos pour les montrer à de potentiels sceptiques (comme mon mari, ma mère, etc. Wink )

Par ailleurs, je dois souligner que mon frère Hugo , quoique très gentil, était une véritable tornade plus jeune. Selon ma mère, qui oeuvre en milieu scolaire, les Cédric , Vincent et Olivier seraient plus sages que la moyenne...

Pour ma part, je n'ai jamais connu de Mylène malcommodes ou de Laurie peu féminine.

Sommeil : Ici aussi, c'est un problème. Les articulations me font mal, je n'arrive pas à trouver une position confortable, j'ai chaud puis froid, soif puis envie... Après avoir rêvé la nuit dernière que j'accouchais à 7 mois parce que mon placenta avait disparu ( Surprised ), je n'ai pas réussi à m'endormir et j'ai pris la journée de congé pour récupérer. Ça m'inquiète un peu; qu'est-ce que ce sera dans deux mois si c'est comme ça maintenant? Sad  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 février 2011 11:13:40 EST  
Nickiepooh : je suis aussi surprise que toi my god... pourtant la migo et la gare prennent tous les cas de pré-éclampsie une deuxième fois et les traitent en prévention, fragmin, aspirine, glucomètre sur base régulière, moniteur de pression a la maison et écho doppler... en as-tu parlé a ton médecin? Peut-etre que tu pourrais appeller a Ste-Justine pour être certaine... y suivent meme des grossesses normales... en tk Surprised bon c'est sur que c'est pas moi qui décide mais bon hihi en tout cas je te souhaite que tout se passe bien ! Peut-être que tu n'es pas vraiment à risque dans le fond... mais la pré-éclampsie est tellement inconnue que c'est presque surprennant qu'ils jugent que la tienne est moins pire que d'autres...  

revenir en haut

nickiepooh

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 14 février 2011 11:06:49 EST  
NaNyou: malgré tout mon historique de pré éclampsie je ne suis pas suivi en grossesse à risque...encore du moins. J'en suis moi-même éberluée mais il semble que ste-justine ait des cas plus grave faut croire. Mais à date ca va assez bien alors je me croise les doigts. C'est juste le doppler que je trouve bizarre que j'en ai pas encore de planifié. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 février 2011 10:56:38 EST  
nickiepooh la clinique de grossesse à risque ne te prête pas le moniteur pour la pression?? 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 février 2011 10:54:00 EST  
Arbustine : je ne sais pas, mais comme disais Hochi plus tôt ce matin (ou tard hier soir) enfin, bref, mon fils était très a l'étroit dans sa bassinette a 16 mois, et sa fille a 18 mois, alors jimagine que tu ne te rendra pas a 3 ans avec une bassinette meme si tu la transforme en lit de transition, par contre, jai une amie qui est rendu a 25 mois avec son fils dans sa bassinette, mais il commence a ne plus faire ses nuits.... Bonne rencontre avec ton bébé !

Angie : bienvenue parmis nous, donc tu es suivi en grossesse à risque? Pourquoi tu dis que tu as eu un début de grossesse difficile? qu'est-ce qui s'est passé?

Cynnie : ouff pauvre toi, as-tu bien déjeuner ce matin? As-tu bien dormie? je te souhaite que ca finisse par ne pas recommencer, ca doit etre vraiment ordinaire quand ca arrive dans un lieu bondé de monde, au moins tu es pas seule et si quelque chose arrive il y a surement quelqu'un pour t'aider. Et en passant, enceinte de mon fils je prennais les transports en communs pour aller a l'université et je ne me gênais pas de demander la place, par contre je la laisais aux personnes âgés... mais comme dit Ariane, ne te gènes pas de le demander! P-e que tu reverras pas ce monsieur ou cette madame anyway, ya rien de gênant là!

ariane : en effet mon médecin m'a dit qu'en cas où j'arrive pas a dormir je peux prendre du gravol régulier (surtout avec les migraines de fin de journée que jai cees temps-ci). Je ne suis pas madame pillule alors je m'y suis pas endore adonner mais bon, c'est un truc poru celles qui se sentent pas bien et veulent dormir.

Pour dormir
aussi on m'a suggérer la tisane néocitran, c'est sans danger parrait-il pour la femme enceinte.


Ici pas de tempête , y mouille pis ya eu hier soir dla grosse neige qui a tombée, aujourdhui est super pesante et en train de fondre surtout!  

revenir en haut

nickiepooh

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 14 février 2011 10:46:21 EST  
coucou

ca fait un bail mais j'avais rien de spécial à dire :-)

mon dernier rv chez le médecin a été très normal. Il me revoit dans 4 semaines soit le 8 mars pas avant (je vais être à 26 semaines:O soit une semaine avant que ca tourne mal à ma première grosssesse)) pas d'écho ni de doppler en vue ni de transfert à ste-justine. On va prendre ca comme un signe positif. La seule chose il a confirmé que j'avais fait 2 semaines avec épisode de tachycardie alors si ca revient il m'enverra voir un cardiologue pour être sur, mais je suis retournée voir mon acupuntrice et depuis rien.

pression : ma belle-soeur m'a prêté son moniteur de pression. lol moi qui m'inquiète de commencer à faire de l'hypertension...y'a des soir où elle est à 90 sur 60!

Préparatifs : je commence tranquillement mais plus à regarder ce que j'avais eu de prêté à la première et que j'aimerais ravoir ou ce qui me manquerait pour regarder les spéciaux et pour ceux qui chercher à me faire des ti cadeaux.. J'ai vu des couvertures à emmaillotage! J'étais tellement nulle pour faire des fajitas de bébé je crois que ca va faire partie de ma liste.

j'ai demandé une chose à mon chum: que la chambre soit prête à ma 30e semaine au cas où . J'ai pas encore choisi les couleurs définitives et le décalque mais on va aller acheter les moulures pour faire les caissons et des trucs comme ca en fds prochaine.

IL m'a aussi fait un "beau" cadeau de st-valentin en fds: pour la première fois il s'est assis derrière le volant d'une auto avec son père pour enfin apprendre à conduire (comme j'ai une manuelle je pouvais pas le faire moi-même au départ). En espérant qu'il puisse passer son examen avant que j'accouche sinon ca va être le bordel!!!!

Prénoms basés sur des personnes rencontrées
pour les filles
Heidi: y'a a une à la CPE de ma fille elle est tellement drôle et pleine d'énergie. à 18 mois elle dansait quasiment comme Shakira!

Lydia: j'adore mais pas mon chum. J'en ai connu qu'une et c'Était une fille super et douce.

pour les gars
Renaud: wow un gars plein de charme, super intelligent, pince-sans-rire

Colin: de grands mystérieux, plein de charme encore une fois

Simon: des gars à leurs affaires, la plupart que j'ai connu sont de grands sportifs.


(PS: j'ai bien ri en voyant la "définition" de Lily. Peut-être parce que ma fille l'écrit Lili mais mis à part qu'elle aime les belles belles robes comme elle dit elle est plutôt tomboy et tellement pas discète. On verra avec le temps Smile )


ventes
je voulais vous dire que l'Enfant D'Ô à Auteuil ferme dans 2 semaines pour changement de propriétaire. Les spéciaux annoncés en ce moment

? 25% de rabais sur les items en consignations ? 60% de rabais sur les vêtements neufs & usagés* ? 45% de rabais sur les Robeez ? 75% de rabais sur les Stonz ? 60% de rabais sur les habits de neige et manteaux Gusti ? 60% de rabais sur les pochettes d'hiver Gusti et Océna ? 35% de rabais sur les produits de soins, couches lavables, Zoobies, accessoires et autres. www.friperie.ca pour plus de détails!



bon après ce roman je vais aller commencer à préparer pour le souper de st-valentin

bonne journée les filles 

revenir en haut

ariane_mat

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 14 février 2011 10:31:30 EST  

Mel : moi aussi j'ai des problèmes de sommeil. J'en ai parlé à mon doc et elle me disait que c'est normal. Par contre faire de la relaxation, du yoga peut aider. Il y a l'hypno naissance qui aide ou acupuncture. Si cela persiste, il faut que je lui en reparle. Tu peux aussi regarder avec un pharmacien qui s'imforme au centre image sur les tisanes que tu pourrais prendre.

Petite_fleur c'est pas facile quand on attend des enfants. Il y a bien des réajustements qui vont se faire et c'est une bonne chose que ta belle-mère prenne sa place tout de suite. C'est pas faile mais tu dois vraiment mettre les points sur les i car quand le bébé va arriver c'est sûr qu'elle va prendre ben de la place. Nous on cherche des noms et on se fait dire: ah non je n'aime pas ce nom moi. Je me dis que c'Est notre enfant et c'est à nous de décider. Lâche-pas

Cynnie: une belle chute de pression toi aussi. Je te comprends j'en ai fait une lundi dernier et depuis ce temps je fais attention pour ne pas rester debout immobile trop longtemps et j'enlève mon manteau pour ne pas avoir chaud. Il faut se mettre assis idéalement et la tête entre les jambes. Après ça passe. Ne te gêne pas pour tasser le monde assis dans le métro C'EST POUR UNE BONNE CAUSE.

gastro n'oubliez pas que nous pouvons prendre du gravol régulier (pas celui avec du gingembre).

Bonne journée les filles, ici à Qc c'est la tempête et les écoles sont fermées 

revenir en haut

Arbustine

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 14 février 2011 10:29:08 EST  
OMG, c'est enfin mon tour aujourd'hui!!!!! :)

Bassinette : Si j'ai une bassinette qui fait lit de transition (les 2 côtés s'enlèvent et j'ai un petit pied de lit), je peux laisser ma puce la dedans jusqu'à temps qu'elle soit trop grande, genre 3 ans??? Ici aussi ils vont être dans la même chambre, et on a décidé de pu déménager parce qu'on aime notre chez nous.

Bon, mon indigestion est pas mal passée, mais j'ai encore mal au coeur. Metons qu'avez le stress ça aide pas! 

revenir en haut

Cynnie

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 14 février 2011 10:11:22 EST  
Bienvenue parmis nous Angie13, je te souhaite une très belle grossesse! Very Happy  

revenir en haut

Cynnie

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 14 février 2011 10:08:57 EST  
Matin bofff...

J'ai eu une faiblesse dans le métro ce matin. Bien sûr, personne offre son siège! Je suis partie du métro cartier et rendu vers Mont-royal, grosse bouffée de chaleurs, je suis venue tout trempe de la tête aux pieds, mal de coeur intense, je croyais que j'allais vomir sur tout ce beaux monde. Je suis sortie au métro Sherbrooke. Enlevé mon manteau, m'assoir et partir à pleurer...C'était très cute! Maintenant, je sais que je ne suis plus aussi endurant qu'avant!!!! Embarassed

Bonne journée à nous toutes les bedainnes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre