Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mamans de JUIN ! 21 bébés d'arrivés !

Auteur Message

choupinette-

Posté le: 15 février 2011 09:22:24 EST  
Bonjour les mamans!

arbustine: Félicitations pour ta petite fille!

roxyyy: Félicitations pour le petit garcon!

tire-lait medela: Moi aussi j'ai celui qui fait électrique et manuel, je l'aime bien. J'ai vu des pieces de rechange à la pharmacie Pharmaprix. Je vais aller faire un petit tour prochainement.

st-valentin: ici, ca été calme, on a regardé un film collés-collés dans notre lit.

Nous sommes toujours à la recherche d'un prénom féminin. Le nom de famille de mon chez est Low, alors c'est pas tres évident. En ce moment dans notre liste : Megan, Emmy, Melyna et Kayla. C'est certain qu'il nous reste encore du temps.

pertes vaginales: ici aussi c'est le protege-dessous, pas moyen de s'en sortir! Laughing

J'ai commencé à faire le tri des vetements de mon garcon, et ca me fait de la peine, il avait tellement de beaux vêtements! Et ca me rappelle tellement de souvenirs! 

NaNyou

Posté le: 15 février 2011 08:46:26 EST  
félicitations Roxyyy26 pour votre garçon!!!

Hochi : moi aussi jai le medela manuel et jai aussi le medela swing. Tu peux trouver les pièces en bonne majorité (enfin les plus importantes) chez babies'r'us et sinon ils en vendent dans les boutiques comme j'en ai vu à la mère hélène, je crois que chez câlin et popotins ils doivent en vendre ou aussi chez coccinelle maternité... enfin si tu ne trouves pas les pièces manquantes au babies'r'us tu peux toujours appeller a la boutique de maternité que tu fréquentes le plus, je ne serais pas surprise qu'ils en commandent pour les clientes!

joanie : haha jimagines que tu te révielles la nuit et tu te demande ou ils sont, ou encore le matin tu trouves ca surprennant quils soient pas lever encore, ou bien qu'il est donc tard pour dormir pis en fait yé 8h00 hahaha

Hochi

Posté le: 15 février 2011 06:45:44 EST  
Catherine1983: Nimue est designer! Very Happy  

cath1983

Posté le: 14 février 2011 22:53:47 EST  
Décoratrice J'aurais besoin d'un petit conseil d'une décoratrice. Est-ce qu'il y a une fille parmis vous qui qui est dans le domaine?? Je voudrais un petit conseil ça peut se faire par email. Donc, si jamais ça vous interesse de m'aider faites-moi signe Wink

Merci!! 

joanie85

Posté le: 14 février 2011 22:01:46 EST  
arbustine : félicitations pour la deuxièeme fille!!!

Roxxxy : un tit-homme!! Félicitations!!! 

Coccinelle en Miel

Posté le: 14 février 2011 22:01:19 EST  
Bonsoir !

Préparatifs Nous avons déménagé la chambre des invités au sous-sol en fin de semaine alors on va pouvoir préparer la chambre de grande de Mia qui sera aussi la chambre de grand de bébé Justin. Justin va prendre la chambre actuelle de Mia, elle est unisexe (jungle). J'ai aussi acheté des vêtements, mais je n'ai rien de petit pour l'été, je vais aller voir à l'Aubainerie Entrepôt.

Varices Je commence à en avoir sur les jambes. Sad Je n'avais jamais eu ça, j'imagine que mon médecin va me prescrire des bas support jusqu'à la fin de la grossesse. J'ai hâte de la voir jeudi puisqu'on dirait que c'est pire de jour en jour.

Vêtements hôpital J'avais apporté du nouveau-né et 0-3 mois et ma fille a porté du nouveau-né pendant un petit bout. Elle pesait 7 lbs 14 à la naissance.

Routine
Rien de spécial ici. Je joue avec ma fille, fait du ménage, va prendre une marche quand le temps le permet et perd du temps sur Internet pendant la sieste ! Rolling Eyes

Je reviens demain !

Bonne nuit ! 

joanie85

Posté le: 14 février 2011 21:58:21 EST  
NaNyou a écrit

joanie : je suis contente que tu ailles mieux! Et c'est vraiment super une fin de semaine de congé d'enfants! Ca doit faire bizarre quand ca arrive...

c'était notre première fois 2 nuits comme ça et oui c'est spécial! 

Hochi

Posté le: 14 février 2011 21:32:42 EST  
NaNyou: Oui j'avoue que je dois m'y mettre au plus vite, je commence demain par un menage de la chambre qui est pour le moment une chambre a "debarras" et ensuite on va pouvoir installer l'organisateur a garde-robe. Je me demandais aussi les pieces de tire-lait je les trouve en pharmacie ou je dois les commander du fabriquant? (J'ai un Medela manuel)

Bienvenue Angie13!!
Et je te souhaite que bebe reste bien en place jusqu'a 37 semaines!! Et puis ici gars-fille si tu as envie de le dire on ne fait pas de fixation vraiment la dessus...

Cynnie:
Ouain c'est poche ca, surtout que personne laisse sa place, tu peux reclamer une place, y'a des bancs reserver juste pour les gens a mobilité reduite et les femmes enceintes dans les metros, tu as la chance de pouvoir en benificier.

Couverture a emmaillotage:
Nickiepooh, j'adore ton expression "fajitas" mon chum etait champion la dedans! Moi je suis nulle c'est lousse de partout et finallement ma fille n'aimait pas ca.

Nickiepooh:
Je suis certaine que ca va super bien se passer pour cette grossesse ci! Et pour les Lyli, Ca doit etre le "Rose" de son nom qui fait la difference ahahah! sans farce, c'est pas infallible c'est liste...

Routine: Je me leve pas mal en meme temps que ma fille et mon chum vers 6h-6h30 je fais dejeuner ma fille, ensuite elle va s'habiller avec mon aide, je peinge ses cheveux devant Toupie et Binou, rendue vers 8h15 c'est l'heure du manteau et des bottes si elle va au CPE ensuite je dejeune, je prend ma douche et apres ca depend... Ensuite si ma fille est au CPE vers 3h30 je pars a pieds la chercher a moins que ce ne soit pas beau dehors j'ai ma mere ou mon pere qui peuvent venir avec moi en auto. Ensuite bien c'est la routine du soir papa arrive seulement a 18h30 alors collation, souper, jeux avec la puce et on soupe quand mon chum arrive apres mon chum prend ma fille pour une periode de jeux et le bain pendant que je fais la vaiselle et dodo!

Souper St-Valentin:
Pour nous c'etais samedi et on s'est fait chauffer une pizza... lol et ce soir ma mere a souper avec nous! Oups!

Arbustine: Felicitation pour la poulette!!! Permets toi quand meme quelques petits morceaux de linge neuf... hihi!

Fanny21:
J'ai vue a l'Aubainerie entrepot de Ste-Therese que tout etait a 75% mais j'imagine que les aubainerie concept mode aussi...

Nitchy: Tant mieux si ca va bien ton voyage c'est super!! Et pour l'hopital je te dirais d'apporter un peu des deux kit a envoyer ton chum en chercher plus de la bonne grandeur, car on s'ait jamais... Meme un echo a 32 semaines c'est pas toujours fiable pour le poids...

missou

Posté le: 14 février 2011 21:28:17 EST  
Allo les filles!

nickiepooh Je trouve ça drôle que tu parles d'un Colin parce que c'est le nom de mon 2e gars. Je confirme ce que tu dis, parce qu'à la garderie, tout le monde me dit qu'il est adorable et très tranquille... mais j'ajouterais qu'il se reprend quand il revient à la maison, ouf! Une vraie tornade! Mais bon, j'aime mieux avoir à faire la discipline moi-même plutôt que de me faire dire tout le temps qu'il est pas du monde avec les autres.

Tant qu'à parler de prénoms, mes 2 autres s'appellent Xavier et Anaïs, 2 petits anges, vraiment.

Chambre de bébé Elle sera jaune avec un mur en tapisserie dans les tons de jaune, beige et brun. Les meubles sont blancs. Sur les murs ça sera des encadrements d'images anciennes d'animaux. J'ai hâte que mon chum commence tout ça, mais il est occupé à finir la future chambre des 2 plus vieux avant. On avait eu un dégât d'eau et il a fallu poser du nouveau gypse. Il est presque rendu à peinturer, ça avance, mais ça implique que les soirées on se voit pas beaucoup.

Arbustine Ma fille de 22 mois est dans un lit de transition (avec une barrière) depuis peu et mon gars de presque 4 ans s'est couché dedans l'autre fois et il rentre encore très bien. D'après moi ça va lui faire jusqu'à 3 ans, 4 maximum.

St-Valentin On a été à la Casa Grecque dimanche midi (on voulait pas déranger les p'tits couples en y allant à soir quand même) avec les 3 enfants. Fiou! Je pense que ça va me prendre 1 mois m'en remettre! D'habitude on va toujours dans les fast food ou y'a des aires de jeux avec eux. Mais là on voulait faire spécial. Ils étaient contents qu'on soit dans un VRAI resto, et c'est pas qu'ils criaient, mais câline qu'ils bougeaient tout le temps, ils tenaient pas en place!

Loisella Hihi! Mon nom c'est Mylène! Et je suis de nature très (trop) tranquille. Ma mère a toujours eu juste de bons commentaires de mes profs. Et moi aussi j'essaie de faire ma Wii fit régulièrement depuis le début de ma grossesse, je m'en tiens au 3 ou 4 jours, c'est pas évident avec les enfants de le faire plus souvent. Si j'attends trop je commence à voir déjà une différence sur le mal de dos, ça m'aide beaucoup.

Aubainerie C'est vrai que ça vaut vraiment la peine! C'est vraiment pas cher! Avec la gang que j'ai, j'en ai profité en masse! 

roxyyy26

Posté le: 14 février 2011 20:31:30 EST  
Salut les filles!

Je voulais juste vous donner les résultats de mon echo Razz nous allons avoir un petit gars yahhh toute était beau je suis trop contente :)

Je voulais aussi vous souhaiter une belle st-valentin !!! 

Cynthia86

Posté le: 14 février 2011 20:18:09 EST  
Os pubien : C'est drôle à ma première grossesse, j'ai commencé à avoir mal vers 28 semaines. Là, c'est déjà terrible. Aussitôt que je marche un peu trop ou quand je suis couché, ça fait mal de chien !

Nitchy : Pour l'hôpital et jusqu'à 1 mois et demi, ma fille a porté du new born et le petit 0-3 mois. J'ai eu une petite cocotte et comme je me suis fier à tout le monde qui me disait que ça donnait rien d'acheter du newborn, ben j'avais rien !! Ma soeur m'a secouru à l'hôpital et est allé chercher quelques morceaux et une de mes amies m'en a prêté. 

NaNyou

Posté le: 14 février 2011 20:10:11 EST  
Fanny : en tout cas ma chume me disait que les pris a l'aubainerie normale là, concept mode, c'est pas mal le temps de magasiner ! Tout est en rabais! Chose certaine, si je me sens bien samedi je vais aller faire un tour rapide pour acheter quelques morceaux avant que les soldes soient terminés ! Merci en passant de t'informer Laughing ma bronchite s'en va tranquillement (enfin!) bon j'irai pas courir le marathon mais je me sens de mieux en mieux et je respire pas mal mieux et je peux monter et descendre les étages dans la maison sans avoir l'air d'une asthmatique en train de mourire! Et.... tu sais quoi? on doit être des soeurs de bobos, parce que j'ai moi aussi mal a l'os pubien et après inspection de mon médecin vendredi passé, c'est parce que monsieur est couché sur le col et pousse sur l'os donc quand on marche ca tire pis ca fait mal, donc madame est basse et te fait des misères, déjà!!! Wink

Nitchy : je te dirais que si tu as un bébé de moins de 8 lbs, le new born va faire... si tu as un bébé de + de 8 lbs c'est pas mal dans le 0-3 mois. Mon conseil, les bébés prennent du poids rapidement, achètes pas trop de new born et amènes toi des deux dans ta valise pour lhopital!

Arbustine

Posté le: 14 février 2011 18:49:12 EST  
Nitchy : Pour les pyjamas à l'hôpital, je te diras d'en avoir 2 nouveau-nés et peut être 2 0-3 mois. On n'avait acheté que du 3 mois, mais ma puce fesait 6 lbs 10 à la naissance, donc elle avait d'lair un peu folle les 2 jambes dans la même patte de pyjama!!! Ya lousse qui passe et lousse qui fait vraiment dure! Mais, j'ai une amie que elle son fiston pesait 9 lbs, le 0-3 mois lui fesait super bien et elle n'a jamais utilisé ses pyjamas nouveau-né. Pour les pyjamas nouveau-né, ici on ne les a utilisé que 2 semaines, le temps qu'elle aille au moins les 2 jambes dans les 2 pattes du pyjama! 

Nitchy

Posté le: 14 février 2011 18:37:57 EST  
Salut les filles,

Je ne suis pas venue écrire depuis le 3 février. En ouvrant le forum je me suis dit "yes, juste 5 pages de lecture à ratrappé". Je suis resté l'air bête quand j'ai réalisé qu'il y avait un nouveau forum avec 5 autres pages.... bon je continuerai à ratrappé ma lecture demain.

Lionne: Je t'envoi du courage, ce sera quelques mois de repos pour une vie en santé.

Congé parental: je crois bien que je prendrai le congé au complet. Mon chum a une job moins stable. Il va même séparer ses semaines en deux coups: 3 semaines à l'accouchement et 2 plus tard, on verra.

Vêtement: j'ai fait une razia en Floride. Les vêtements sont bcp moins cher et leur vêtement d'hiver en rabais reste des vêtements d'été. J'ai acheté plein de pyjama pour 2$. Pour celles qui ont des enfants, à l'hopital, on doit amener des "newborn" ou du "0-3 mois"?

Perso: tout va bien pour moi, je suis en Floride depuis 10 jours et il fait beau. Pas toujours très chaud mais bcp mieux que la neige. Ma grossesse, malgré toutes les énervements des médecins à cause de mon anémie se déroule à merveille. Aucune complication, aucuns problèmes. Si ce n'était pas de bébé qui bouge bcp j'oublierais complètement que je suis enceinte. Il a la gigotte, on voit deja des mouvements sur mon ventre quand il bouge. J'ai hâte que mon chum voit ca. Je commence à m'annuiyer un peu de mon amoureux et de mon petit chien. Je me console en me disant que je suis au soleil.
C'est officiel, bébé s'appelera Théo. Tout le monde l'appel deja Théo et même ma nièce de 2 ans et demi, en faisant sa prière le soir demande de protéger Théo.  

Fanny21

Posté le: 14 février 2011 18:26:37 EST  
Félicitations Arbustine pour ton écho, une autre cocotte, deux filles comme moi!

Nanyou : Es-tu venue à bout de ta bronchite?

Bienvenue Angie !

Aubainerie???? , Quand vous dites qu'il y a de bons soldes, est-ce à l'Aubainerie l'entrepôt ou la régulière?

Perso : J'ai mal à l'os pubien à la marche et ça me tire en titi dans le bas de la bedaine à gauche, je me demande si c'est à cause que mon placenta est bas..J'avais pas eu ça à ma première grossesse. 

Arbustine

Posté le: 14 février 2011 16:17:23 EST  
Oui, toutes les mesures étaient belles!!!

Karine , on est super content d'avoir une petite fille, mais on aurait aimé ça avoir un petit gars, histoire d'avoir les 2 Smile 

Karine7984

Posté le: 14 février 2011 16:15:37 EST  
Arbustine: félicitations pour la 2e petite fille! Wink Je suis quasiment jalouse! hahah Wink Est-ce que tout était beau?? 

NaNyou

Posté le: 14 février 2011 15:52:37 EST  
Félicitations Arbustine Very Happy Effectivement c'est plus simple un deuxième du même sexe pour les accessoires, vêtements et décos Wink  

Loisella

Posté le: 14 février 2011 15:44:51 EST  
Félicitations, Arbustine !

Routine : Comme je travaille, ma routine ressemble passablement à celle d'avant la grossesse, sauf que je traîne au lit plus longtemps le matin, que je passe un bon dix minutes à me crémer après la douche et que je n'ai qu'une envie au retour du boulot : m'effondrer sur le sofa! J'essaie maintenant d'ajouter un trente minutes d'exercice sur la Wii en soirée, question de garder un oeil sur ma prise de poids, mais on verra si ça dure. Le mardi soir, j'ai aquaforme! Very Happy  

Arbustine

Posté le: 14 février 2011 15:18:12 EST  
Mel000 : Ma routine c'est pas mal ma fille qui la "dicte" encore. Elle fait encore 3 siestes par jour et entre les siestes, je cours après. J'ai pas hâte qu'elle marche!

Bon, je vais vous annoncer la bonne nouvelle, la maman avait raison!!! Ce sera une petite fille pour nous et elle devrait s'appeler Sarah-Maude Smile Donc, pas de magasinage Sad J'avais fait des supers beaux cadres et je vais pouvoir les garder Smile Je n'ai qu'une bassinnette à acheter et un matelas, j'ai déjà la douillette/couverte et les draps!!! 

Se connecter pour répondre