Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

Faith

Posté le: 30 mai 2010 10:22:10 EDT  
jessss17 Tu es née le 26 février comme mon amour alors tu dois être une personne merveilleuse Smile Et ça m'a fait rire de voir que ta maman a rêvé que s'était un petit mec mais que malgré tout, tu te prédit une fille Smile Moi ça aurait ébranler mes convictions :)

Tes infos sont entrée ma belle Smile

Moi Journée de ménage aujourd'hui mais je ne vais pas trop m'énerver parce que je continue à avoir des petits points (genre coup de couteaux dans le ventre)! Une chance que j'ai mon doppler alors je sais que bébé va bien et j'essaie de me dire que c'est parce qu'il est en train de se faire une grosse place dans mon bedon Smile J'ai tout de même ultra hâte à mon prénatest Mardi!

Ah oui, et j'ai un trippe de manger du blé d'inde pour diner !!! Ça fais tellement longtemps que j'en ai pas manger lol

Faith 

jessss17

Posté le: 30 mai 2010 09:34:43 EDT  
Oublie ça Faith pour l'album photos, je viens tout juste de le trouver!!
Bonne journée!

jessss17

Posté le: 30 mai 2010 08:52:46 EDT  
SAlut Faith
Est-ce que tu pourrais rajouter mes informations aux premières pages du blog, j'avais mis cela sur l'ancien blog mais Ziggy ne m'a jamais rajouté dans les mamans de décembre Sad
Alors je te redonne toutes mes infos.

Votre Nick: jessss17
Votre prénom: Jessica
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 24
Lieu de résidence: Longueuil
Profession: Enseignante au secondaire
Nombre d'enfant et leur nom: aucun sauf celui dans mon bedon
BB#: 1
En essai depuis: premier mois d'essai
DPA: 30 décembre
Auto-prédiction de votre date d'accouchement:26 décembre
Lieu d'accouchement: Pierre-boucher
Médecin: DR. Couturier
1er RDV: 09 juin
1er écho: ??
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularités: Ma mère a rêvé que j'accouchais d'un petit garçon et elle l'a clairement vu dans son rêve.
Votre date de fête:26 février
E-mail:

merci beaucoup FAith
ET puis j'ai une autre question, comment fait-on pour accéder à l'albun sur le site au féminin, quel est le nom de l'album?? 

Faith

Posté le: 29 mai 2010 23:57:14 EDT  
amelieleger C'est fait :)

Miss Cocotte Pauvre coco d'amour de mon coté, pas de sexe depuis Embarassed la conception Embarassed Sa sonne affreux mais s'était une décision de couple! De la conception au mon test +++, ça n'a simplement pas adonner mais dès le +++, coco ne voulait pas avant le deuxième trimestre! Alors, ma vie sexuelle devrait reprendre sous peu! lol

Marie-Alicia J'adore les photos de mariage! Et vous vous êtes mariée la même année que moi Smile Et ta pinotte est tellement belle!

Cynthia J'adore votre photo! Vous avez tout les deux l'air wild :)

Il est presque minuit, ont se reparle demain les bedaines d'amour!

Mimie82 Courage pour tes beaux parents ma belle! Et tu viendras te défouler ici en cas de besoin!

Faith 

Marie-Alicia

Posté le: 29 mai 2010 22:09:19 EDT  
ayayaye ! Sa fesait longtemp que je n'etais pas venu!

Zigi je ne savais meme pas ... je suis vraiment désolé pour toi c'est si triste a ce stade- ci ...

Faith , merci pour tout ce que tu as fais !!

J'ai mis une photo de moi et mon mari et une de ma fille dans notre album ! C'est vraiment le fun de pouvoir se voir !

J'ai vraiment de la misere a bien mangé , pas que je mange de la cochonerie , mais j'ai le gout de rien ! La viande je suis pratiquement pas capable , j'aime beaucoup les sandwichs aux tomates Smile, je mange souvent des toasts comme repas... j'ai hate que le 3 mois soit passé pour mieux manger...
Avec les gouts bizard que j'ai je pense que cest un garcon , parce que a ma fille j'avais pas du tout les memes gouts !

J'ai tellement hate a mon prenatest ! J'espere juste que tout est OK ! C'est le 11 juin.

Bonne nuit les bédaines , je m'en vais me coucher je dors devant l'ordi Smile)

Mimie82

Posté le: 29 mai 2010 19:28:07 EDT  
Sexe: Mon chum a finit par lâcher prise... Il est vraiment vraiment compréhensif, parce que je pense qu'on a fait l'amour 3 fois depuis que je sais que je suis enceinte. Pauvre poupou! Mais je te dirais que de me voir dégueuler tout le temps lui a pas mal coupé les envies.

Eh ouais, je vomis toujours malgré les 3 diclectins par jour. Je pense qu'il n'y aura rien à faire.

Je ne sais pas si je suis la seule, mais en fait, mes vomissements ne sont pas dûs à mes nausées (sauf quand vient le temps de changer un caca de ma fille...). On dirait que j'ai un "moton" de pris dans le fond de la gorge, je tousse et je finis par vomir. Ça me fait le même effet si je baille trop.

Au moins, le diclectin contrôle bien les nausées.

Mes beaux-parents arrivent jeudi. Horreur. Deux semaines d'enfer m'attendent. 

amelieleger

Posté le: 29 mai 2010 19:01:21 EDT  
Merci Faithn pour tout le travail!
Ma prédiction de date d'accouchement est le 21 décembre su tu peux le mettre.

Merci! 

MissCocotte

Posté le: 29 mai 2010 18:33:22 EDT  
Bonsoir les filles!

En ce moment je rêve d'un bon virgin ceasar!!! J'envoie mon homme en mission au IGA et après on se la coule douce sur la terasse!Smile

Christia: Je pense à toi!Smile Félicitation pour le beau petit coeur qui bat, et j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, tu m'inspires!Smile

Fatigue: Ouff moi aussi mes soirées finissent tôt...et mon homme veut du sexe et moi j'ai zéro le goût....Comment c'est de votre côté point de vue intimité?

Album photo: Vous êtes toutes très belles, fiout fiou!!!Smile J'ajouterai une photo sous peu, promis:)

Bon mon coco sort du bain et mon virgin ceasar m'appele, bonne soirée les girls!
xxx 

Faith

Posté le: 29 mai 2010 15:45:08 EDT  
cynthia87 Je te comprends tellement, moi aussi j'ai peur de perdre mon bébé et ont dirait que c'est pire dès que j'ai un rendez-vous qui approche! Mais j'essaie de rester positive et de me dire que tout va bien. Je fais de la visualisation positive, je m'imagine avec mon bébé dans les bras à l'hôpital ou bien avec ma grossesse bedaine en train de regarder la neige tombée. Ça m'aide à me calmer un peu.

Mimie82 C'est fait :)

Ta chatte siamoise qui fait du kung fu lol Moi cette nuit j'ai rêver que je tirais sur un gros écureuil gris avec une carabine (j'ai même jamais vu un vrai fusil de ma vie!!!) et un moment donner, je me rendais compte que s'était pas un écureuil mais mon chat Surprised Je me suis réveiller traumatiser!

Cherisse Wow, s'était vraiment "LE" moment idéale!!! Et oui, mon homme est un des derniers grands romantique. Sans être trop fleur bleu, disons que des fois, il m'épate vraiment!

Moi Nous sommes allé au marché aux puces et mauzus que c'est frustrant! 75$ pour une lampe juste parce que c'est du stock de bébé!!! Elle vaut pas ça ta maudine lampe et tu se sais!!! De toute façon, nous y allions juste pour voir le nom du set de literie et il ne l'avait même pas! Je suis full déçue!
Et mon Doux que je me fatigue vite!!!

Faith 

Cherisse

Posté le: 29 mai 2010 14:25:36 EDT  
Bon samedi les filles!

Faith : Pour la demande en mariage c'était tout simple. On était au bord du feu en camping et il m'a déclaré qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi et qu'il aimerait bien qu'on se marie? Et il y avait plein d'étoiles filantes et quelques minutes plus tard, on a vu une aurore boréale!! Wow! C'était magique! Il est drôle ton homme hihihi un grand romantique! Hihi

Rêves débiles : j'en fais toutes les nuits depuis que je suis enceinte? Je rêve beaucoup sans être enceinte, mais depuis que je suis enceinte, je rêve à des affaires vraiment bizarres? Mais j'aime ça rêver, ça me fascine ce que notre cerveau peut faire! Hihi

Aujourd'hui on va voir la famille de mon homme en Outaouais, et ça nous tente pas ni un ni l'autre? Confused On va dans une fête de famille dans un salle et tout? Mais faut ce qu'il faut! C'est ça la famille! Wink

Profitez bien de votre fin de semaine! Smile

Mimie82

Posté le: 29 mai 2010 11:52:04 EDT  
Salut les filles!

Merci beaucoup Faith, d'avoir repris le post. Tu feras ça à merveilles, j'en suis certaine!

J'ai justement de petits changements à faire à mes infos:
Dr: Joannie Boudreault
DPA: 7 décembre

Voilà!

Hier, j'avais mon prénatest. J'ai bien hâte de recevoir les résultats des examens sanguins! Pour ce qui est de la clareté nucale, c'est merveilleux! La plus grande mesure qu'il a prise est 1,8mm. Bébé était placé parfaitement pour prendre les mesures. C'est vraiment fou comment bébé a évolué en 4 petites semaines, passant de gousse d'ail à un vrai petit bébé tout formé. Ma crevette a pas mal grandit, elle mesure maintenant 62mm.

Pour ce qui est du sexe, le technicien a dit qu'il pensait avoir vu quelque chose qui lui fait penser que ce sera une fille, mais il a 50% de chance de se tromper.

J'ai vraiment hâte à l'écho du 2e trimestre, ce sera le 9 juillet prochain!

Rêves débiles : À cette grossesse-ci je suis trop fatiguée, je ne me rappelle pas de mes rêves. Mais à ma première grossesse, je rêvais que je m'engueulais avec plein de monde, toutes les nuits, avec ma chatte siamoise qui faisait du kung fu autour de nous. Bref... c'était pas très édifiant. Et je me réveillais invariablement très fâchée contre la personne avec qui je m'étais engueulée dans mon sommeil.

Pour la maison: Ne reste plus que le test ultime de l'inspecteur, qui se fera lundi. C'est le dernier obstacle!! Mon proprio s'est calmé les nerfs et nous a rappelé. Il a mis une pancarte pour louer l'appart et cherchera lui-même nos successeurs. Disons qu'on y mettra du nôtre en affichant l'appart un peu partout! J'ai bien confiance qu'on trouvera quelqu'un pour le 1er aout. 

cynthia87

Posté le: 29 mai 2010 11:19:55 EDT  
Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien ce matin!!

Moi ça va pas si pire! J'ai eu 2 jours de congé, et je retourne au travail aujourd'hui Crying or Very sad Moi non plus, je ne suis pas motivée du tout ces temps-ci. Je n'ai pas envie de rien faire!

Hier, je suis allée passer la journée chez mes parents à Ste-Thérèse. Je suis allée magasiner et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des vêtements de bébé Embarassed Pas beaucoup, mais juste pour le trip! Et hier soir, je suis sortie avec mon chum et des amis. On est allés dans un bar au centre-ville. On a marché beaucoup. J'étais super fatiguée! J'ai bu 3 verres virgin (1 virgin cesar et 2 virgin daiquiri) et vers 2h00, je n'étais plus capable. J'avais tellement hâte de revenir! Finalement, je suis revenue chez moi à 3h00... je me suis rendue compte que je n'ai même plus la force de sortir! J'étais si fatiguée...

Et en plus, cette semaine, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai des maux de ventre (style menstruation)... pas à ne plus être capable de rien faire, mais c'est quand même pas agréable! Ça arrive surtout si je suis dans la même position trop longtemps, ou quand je marche parfois, ça tire. Je préfère ne pas trop m'inquiéter avec cela, mais disons que je vais prendre beaucoup de repos au cours des prochaines nuits, et je vais faire beaucoup plus attention!

Ces temps ci, j'ai tellement peur... j'ai énormément de craintes et ça me rend émotive. J'ai peur de ne pas mener ma grossesse à terme... ça me fait capoter Crying or Very sad Disons que les maux de ventre n'aident en rien..  

Faith

Posté le: 29 mai 2010 11:08:18 EDT  
Tootsie Bizou!

Mélissa07 Moi aussi c'est la même chose! À ma clinique il charge 35$ alors je vais allée au clsc!

Courage ma belle pour les maux de coeur! Nous approchons du deuxième trimestre et ça devrait aller en diminuant maintenant!

Tes infos ont été changé :)

Et merci pour le beau compliment!

Christia Première fois que je vois ton homme!!! Vous faites une belle petite famille!

Moi Les crampes m'ont donner un petit break ce matin! Il était temps!!! Mais je sens que mon repos sera de courte durée! De toute façon, depuis le début de ma grossesse, j'ai plus d'effet secondaire les semaines impairs que pair lol Et je commence la douzième demain!!!
J'ai lu dans mon livre de maternité que s'était important de voir son dentiste durant la grossesse et il conseille de le faire durant le deuxième trimestre pendant que nous sommes plus en forme. Ils disent que durant la grossesse, les gencives sont beaucoup plus sensible et qu'elle saigne plus facilement! Hier matin en me levant, j'arrive pour me brosser les dents et j'ai les gencives qui saignent Surprised Durant la nuit!!! Wow-we !

Ah oui, et est ce que je suis la seule qui fait des rêves complètement débile depuis le début de sa grossesse?

Aujourd'hui, petite promenade au Marché aux puces Smile Yay!!!

Faith 

Mélissa07

Posté le: 29 mai 2010 09:58:00 EDT  
Faith: J'oubliais....Ma DPA est le 24 décembre, et ma prédiction de date d'accouchement, je dirais le 29 décembre! Puis ma prédiction pour le sexe, je dirais un garçon! loll...j'arrête pas de rêver que c'est un garçon! On verra bien! Wink

En passant, merci beaucoup a toi d'avoir repris le post! lolll...Tu est comme une maman pour nous!! Razz  

Mélissa07

Posté le: 29 mai 2010 09:51:40 EDT  
Salut les filles!!!

Pour le bilan sanguin...moi j'ai le choix d'aller attendre dans une clinique public qui coûte rien ou ben donc a ma clinique de suivi il y a une infirmière avec qui je peut prendre rendez-vous et qui coûte 25$ mais...mes assurances me le rembourse donc je vais prendre cette option je croit! Wink

Prénatest: Personnellement je fait seulement la clarté nucale, si les résultats éveillent des soupçons je ferait les tests sanguins!

Perso...je suis malade depuis hier!!! Sad Depuis 2 semaines environ...je trouvait que les nausées avait diminué beaucoup et j'étais super contente de ça! Mais là hier je me suis mis a vomir tout ce que j'avale...Moi qui n'est pas habituer a ça! Je pensais me vomir les tripes!!! C'est fou ce qu'on est mal dans notre peau dans ce temps là!!! Crying or Very sad Mais en tout cas...a 21h j'étais coucher...et ce jusqu'à 8h30 ce matin! J'ai dormi comme une gros bébé!

Bonne journée les filles, profitez de votre journée pour faire ce qui vous plait! Pour ma part je vais continuer a me reposer. 

Tootsie

Posté le: 29 mai 2010 08:19:31 EDT  
Merci Faith Smile  

Faith

Posté le: 29 mai 2010 00:54:50 EDT  
stephfi Changement fait :)

Cherisse Tu viens d'attiser ma curiosité avec ta photo Smile Comment il t'a demander en mariage ton homme? Moi le miens pensait faire comme dans le film "Sweet home Alabama" et mettre des bouquets de fleurs partout dans la maison! Pauvre ange! Ça lui a coûté plus de 100$ et il n'y avait pas tant de fleur que ça lol Moi j'ai vraiment été touché mais j'ai tellement ris de sa déception! Pauvre petit coeur! Il avait vraiment l'air piteux lol

Merci pour les encouragements! Ça fais toujours chaud au coeur!

Les filles Ont va toute faire des méchants beaux bébés les filles! Je regarde notre album et je nous trouve pas mal belle toute la gang :)

Christia Bizou ma belle! Tu sais que je t'adore toi! Il faudrait vraiment qu'ont se refasse un souper avec Douce_, je la sens un peu tristounette présentement! Je m'ennuie d'elle!

-Faith- 

Cherisse

Posté le: 28 mai 2010 22:08:04 EDT  
Je viens d'ajouter une photo à l'album Smile 

Cherisse

Posté le: 28 mai 2010 22:01:16 EDT  
Merci Faith pour le beau travail! Chapeau! 

stephfi

Posté le: 28 mai 2010 21:44:42 EDT  

faith: je met ma prediction d accouchement au 3 decembre, mais j espere juste que ca fera pas comme a ma fille 11 jours en retard et oui 11 jours une chance qui m ont provoquer je doit avoir une bedaine confortable.

et bien contente de t avoir fait rire avec mon histoire d antibio. J ai la chance de travailler a l urgence alors j ai l equipement a ma disposition lhors de mes crisses d anxieter lol

sabrina dors et ma aller faire pareille

bonne nuit les mamans

Se connecter pour répondre