Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

Faith

Posté le: 31 mai 2010 10:32:26 EDT  
Modification faites véro et hope!

oum_sarah Grosse discussion (engueulade presque) avec ma mère à propos de ça! Nous, le party du coté de mon chum est à 1h30 de chez nous! Je lui expliquais que si bébé arrive trop proche de Noël je me voyais mal avec un bébé naissant faire 3 heures de char pour un party! Bébé va être tout neuf et maman va être fatiguer aussi! Alors ma mère m'a expliquer qu'elle, elle avait fait 3h00 allée et 3h00 retour lorsque je suis née pour me montrer à mon grand-père!!! J'ai été un peu bête lorsque je lui ai répliquer que dans son temps, il gardait les mamans et les bébés 10 jours à l'hôpital minimum! Nous autre maintenant, ont accouche le matin et le lendemain soir ont est dehors! C'est un peu différent il me semble! Donnez-moi 10 jours complet à l'hôpital avec interdiction de me lever pour autre chose que pipi et ont verra bien dans quel état m'a ressortir de là moi aussi!!! En plus, comme tu dis, bébé de bras en bras avec le microbe, j'aime pas trop l'idée!

Je vous laisse, j'ai plein de chose à faire!

Faith 

Barbette

Posté le: 31 mai 2010 10:31:44 EDT  
Temps des fêtes : C'est encore loin! Mais je sais déjà que cette année, j'irai pas chez mes parents qui habitent 9 h de route de Québec! Alors mes parents vont probablement venir à moi. On va faire ça relax, on veillera pas trop tard. Avec un poupon, ça nous le dira pas ben ben!  

Barbette

Posté le: 31 mai 2010 10:30:29 EDT  
Faith : Je prends du Otrivin pour mon nez, la nuit. Ça m'aide beaucoup! En fait, c'est une solution miracle. Et c'est safe pour bébé. Mais l'effet diminu au matin très tôt. Mais c'est bizarre, on dirait que respirer m'irrite la gorge! Comme j'ai pas l'intention d'arrêter de respirer... Ben j'vais endurer et attendre que ça passe. lol! Pour ce qui est des vitamines, ma doc m'a tout de suite precrit des preg-vit au lieu de materna, et je sais pas pourquoi. Mais c'est sûrement mieux, car les vitamines qui entrent en conflit sont séparés, alors on mieux mieux absorber les vitamines. On verra. Pour ce qui est de la constipation, j'ai rien remarqué encore, mais ça va venir! lol!

Crampes : Moi aussi c'est toujours sur les côtés et c'est comme des p'tits coups de couteau. Moi j'appelle ça des crampettes! Ça ne m'inquiète pas, c'est probablement les ligaments qui s'étirent et le bébé qui fait son nid! Moi, ça me rassure!

J'y crois pas, jeudi, j'aurai 14 semaines déjà!!! Je pense déjà à mon écho de 20 semaines! Dans moins de 2 mois! lol!  

Sybil

Posté le: 31 mai 2010 10:21:30 EDT  
Merci Faith pour le nouveau Post, c'est super apprécié :)

Je suis revenue hier soir de New-York !! Very Happy
OUF ! je suis épuisée, claqué mais pleine de beaux souvenirs !

J'ai magasiné en masse dans time square et chinatown, visité des musés vraiment incroyable (MET et MOMA) et apprécié Central Park dans toute sa beauté en plein milieu de la ville et j'en passe.

Samedi, nous avons marché de 9 heure du matin à 11 du soir dans la ville et nous avons arrêté presque seulement pour manger. Mes hanches et mes pieds sont vraiment douloureux mais j'ai quand même été capable de suivre le beat (j'en suis bien étonné)

Clématite Bleu : je te souhaite que tout aille super bien et que tes saignement arrêtent, c'est toujours inquiétant pour un coeur de maman

Sandwich au tomates : wow, vous me donnez le goût d'en manger ce midi!

Bon je vais aller prendre un journée beeen relax.. et faire un bonne grosse sieste en même temps que ma fille Smile

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 10:19:28 EDT  
Le temps des fêtes Commencez-vous à y penser ? Nous on ne fête pas Noel mais on fête le Jour de l'An. Si j'accouche à ma DPA le 14 décembre, je ne me vois pas vraiment en réunion de famille avec un bébé de 2 semaines. Je trouve que c'est trop tôt pour que bébé passe des bras de mononcle à matante et ainsi de suite. Bonjour les microbes aussi.

Je pense qu'on va fêter le Jour de l'An juste notre petite famille dans l'intimité de notre foyer. Wink  

Faith

Posté le: 31 mai 2010 10:18:52 EDT  
Clématite Bleue Je vais penser à toi super fort ma belle! Moi aussi j'ai mon prénatest demain après midi et comme j'ai des bonnes crampes de ventre assez douloureuse depuis 4-5 jours, j'ai bien hâte de voir mon miracle pour être certaine que tout va bien aussi mais c'est certain que si je n'avais pas mon doppler, je serais en grosse crise présentement! Alors je te comprends!

''La façon la plus branchée de faire dans sa culotte...'' Morte de rire! C'est pas avec un slogan comme ça qu'ils vont m'avoir moi lol!

cynthia87 Super contente d'avoir pu te rassurer Smile
Zut, ton écho datting aussi est loin!!! Crotte! Moi quand j'avais appeler chez procréa, je leur avait expliquer mon histoire et la madame m'avait donner un rendez-vous deux jours plus tard Embarassed

mary_cath J'espère que ton petit homme file mieux!

Douleur au ventre C'est ça qui m'inquiéte! Mes douleurs au ventre ne ressemble pas du tout à des douleurs menstruels! C'est plus comme un couteau qui me picosse en mettant plus ou moins de pression! Si s'était dans le milieu du bedon, je capoterais pas mal fort mais c'est plus d'un coté que de l'autre alors je crois que ça dois être des douleurs ligamentaires!

Mélissa07 Moi aussi mon chum est très respectueux et une chance! Lui aussi à peur d'occasionner des saignements! Je suppose qu'après le prénatest de demain, nous allons essayer de se donner un peu d'intimité!

mell28 Je suis à douze semaines et j'ai encore des tiraillements alors pas d'inquiétude ma belle!

vero_j Contente de t'avoir de retour et que tes vacances aient été aussi plaisante!
Tes modifications seront fait dès que j'ai terminé mes perso :)

Bannière: Et oui, c'est la nouvelle politique! Si ta bannière viens d'un autre site qui peut faire ombrage à maman pour la vie et bien ils vont te l'interdire! (ex: doctissimo, au féminin et autre forum) Ta bannière doit venir d'un site qui fait seulement des bannières et qui n'a pas de méchant forum qui pourrait faire partir les utilisateurs!!!! Un peu extrêmiste selon moi mais, pas le choix de se conformer!!!

Hope115 Je t'ajoute dans un instant Smile

marieeve_16433 Oui, mon écho est demain 15h00! J'ai tellement hâte Smile Toi, à 19h00 mon doux, c'est à quel clinique? Moi le plus tard qu'il faisait s'était 15h00!

roxy24 Moi l'odeur c'est rendue jusqu'à St-Roch-de-l'Achigan! Ça sentait tellement fort sur le coup que je me suis lever pour faire le tour de la maison pour vérifier que se ne soit pas nous qui passions au feu!!! J'ai passé ma nuit à me réveiller pour boire de l'eau parce que j'avais la gorge tellement sec que ça me faisait mal!

Barbette As-tu essayé le hydrasense pour ton nez? Moi ça m'avait aidé durant ma grippe en début de grossesse!

Le preg-vit ne m'a pas du tout aidé moi!!! J'avais arrêter le materna parce que ça me constipait mais il y a encore plus de fer dans le preg-vit! Alors dès le premier comprimer j'ai re-constiper!!!

Fast-food: je me sens pas mal pareil comme toi! Mais c'est peut-être juste la paresse de ne pas avoir à faire à manger!!!

oum_sarah Contente pour Céline! Ça lui a prit beaucoup de temps à retomber enceinte après sa fausse couche non? Ou bien ils étaient en break le temps d'accepter ce qui leur étaient arrivé!

Et mon non plus je n'avais pas réaliser pour les feux jusqu'à ce que tout le monde en parle ici! J'étais certaine que s'était quelques choses dans ma ville qui avait bruler durant la nuit!!! Embarassed

titinetiti Yay, premier rendez-vous!!! Je pense à toi fort ma belle!

Moi Pas grand chose de 9 pour moi! J'attends avec impatience mon rendez-vous de demain pour voir mon beau miracle! Je sais qu'il a tellement changer depuis la dernière fois que je l'ai vu! En plus, mon écho sera fait par le docteur qui m'a permis de tomber enceinte et il ne sais pas encore que ça a fonctionner alors j'ai bien hâte!

Faith 

Barbette

Posté le: 31 mai 2010 09:50:15 EDT  
Huggies : J'trouve ça drôle comme slogan!!! Mieux que la pépinière Bourbeau (Québec)

Bou bou bou bourbeau, pour que ce soit beau! lol! Vraiment poche! 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 09:47:30 EDT  
Huggies en jeans Je n'ai pas vu la pub mais j'avais vu les emballages la dernière fois que je suis allée faire l'épicerie et j'avais trouvé ca bien drôle. Pour ce qui est de leur slogan, oui c'est bizarre, mais il ne faut pas se le cacher non plus, les couches servent à ça normalement. Wink

Rhume des foins Mon pharmacien m'avait conseillé le Chlor-Tripolon lors de ma dernière grossesse. Il n'y a pas de danger pour la femme enceinte et cest efficace. 

cynthia87

Posté le: 31 mai 2010 09:41:43 EDT  
Coucou les mamans!

Je suis contente de ne pas être la seule à avoir des maux de ventre hihi Rolling Eyes

Coté sexe, depuis la conception, on a fait l'amour une seule fois. Je ne suis pas à l'aise de le faire.. et mon chum est TRÈS compréhensif!

Et concernant Céline Dion, je suis certaine qu'elle a mieux à faire que de venir sur le forum hahahahah mais bon, si elle vient, je lui dis, Salut Céline et bonne grossesse!!!

Bonne journée! 

titinetiti

Posté le: 31 mai 2010 09:39:19 EDT  
Bonjour !
Nous sur la rive sud aussi ca sentait la fumée assez que cette nuit je suis allée voir dehors si c'était pas un feu proche de chez nous !Depuis 3 jours je souffre d'allergie rhume des foins , je n'ose rien prendre mais j'ai mon premier rendez-vous cet après-midi donc je vais poser la question ! J'espère que l'on va entendre son ptit coeur ! En fin de semaine j'ai eu une explosion de bédaine ! J'ai pas eu le choix d'aller m'acheter une jupe et un capri ! maudit que ca coute cher thyme maternité , il en profite ! Je me suis acheter 2 morceaux et le reste je vais mettre mes robes en polyester ca va faire la job ! Je vous redonne des nouvelles de mon rendez-vous ! Bonne journée !

Clématite Bleue

Posté le: 31 mai 2010 09:37:40 EDT  
Roxy24: Je suis à Rosemère et ça sent, mets-en!! Ouf..

Marieeve: merci pour les encouragements! Il me reste 7 heures à attendre là... Laughing

Oum_sarah: Elle pourrait venir sur notre forum, tu as raison! Wink Elle serait probablement la première à accoucher! Avec des jumeaux, elle va probablement avoir une césarienne en novembre.

Sexe: heiiin?? Laughing C'est mon chum qui ne veut pas, parce qu'il a peur de me faire mal. À ma 1ère fc, on l'avait fait le matin et le midi, je commençais à saigner. Disons qu'il est resté un peu ''traumatisé'' de l'expérience... Embarassed

Vous avez vu la nouvelle pub sur les Huggies en jeans? Le slogan c'est: ''La façon la plus branchée de faire dans sa culotte...'' Euh... Est-ce que c'est moi ou je suis mitigée par ça? Surprised  

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 09:21:19 EDT  
Bon matin les filles !!

On a une invité d'honneur qui sera très discrète sur le post mais je tenais à le souligner.

Céline Dion est enceinte de 14 semaines ! Si elle était sur Mamanpourlavie elle partagerait sa grossesse avec nous!

Je ne dis pas ca parce que je suis une grande fan, mais j'ai toujours aimé savoir quelle célébrité était enceinte en même temps que moi Laughing

Ca sentait le brulé ce matin quand j'ai ouvert la fenêtre et j'avais pas fait le lien avec les feux. Caline, je suis à St-Hyacinthe, j'imagine ceux qui restent proche ca doit etre invivable.

Nausées : depuis que je fais attention de ne plus passer 2h sans manger, j'ai presque plus de nausée. Je sens la fin qui approche, ouf. 

Barbette

Posté le: 31 mai 2010 08:58:49 EDT  
Ah oui,

Sexe : C'est quoi ça??? eeee connait pas? lol! Rien depuis la conception! J'suis ben trop fatiguée. Mon chum me tanne pas avec ça. Mais j'ai le goût de faire l'amour à d'autres moments de la journée, quand ça adonne pas... Tsé! Quand la fatigue sera chose du passé, ou du moins, moins pire, on reprendra les activités! Ah ah! 

Barbette

Posté le: 31 mai 2010 08:57:09 EDT  
Bon matin!

Fin de semaine tranquille pour moi. Pas le choix, je me sens quasi dépressive! Avec mon rhume qui ne me lâche pas, le mal de gorge, le nez plein et bouché, j'suis fatiguée tout le temps, je tousse... Ça passe pas mozusse! Au moins, pas de maux de coeur : Grâce aux diclectins ou parce que je suis rendue à 13 semaines bientôt 14? Sais pas, mais j'ose pas du tout arrêter le diclectin! lol! J'ai commencé les preg-vit samedi, je crois que ça va me faire du bien, car je suis probablement en manque de vitamines également!

Côté grossesse, rien de nouveau : Quelques petites crampettes une fois de temps en temps, mais sans plus. Parfois je mangerais un boeuf, d'autres j'ai à peine faim! J'ai le dédain de certaines choses. J'ai beaucoup plus le goût de manger du fast-food que de la bonne bouffe... Pas bon ça!!! Smile

À +! Smile  

isabella802

Posté le: 31 mai 2010 08:35:42 EDT  
Bon lundi matin les filles!

Ché pas vous autres, mais moi, l'odeur de feu s'est rendu jusqu'a St-Eustache. J'ai encore des nausées le matin et je peux vous dire que c'est pas évident ce matin avec cette odeur la!!! Pis la, je suis au bureau, et ca sent EN DEDANS !!!! oufffffff La journée va etre longue !!!

vero_j Bon retour à la réalité. Contente de savoir que tu as eu du bon temps !
Very Happy

Sandwich aux tomates Moi non!!! Je n'aime pas les tomates.. je dois bien être la seule ! hihihih

Vero_j Vas-y avec lilypie.. tu peux pas te tromper pour ta bannière!

Bonne journée les filles! Faut ben que je commence a travailler ! lol 

marieeve_16433

Posté le: 31 mai 2010 08:27:13 EDT  
Bon matin les minis bedaines!!!

Merci a FAITH pour le nouveau post, c'et vraiment très gentil a toi de t'occuper de nous! Smile

Noumi: Je te souhaite bonne rencontre avec ton bébé ce Jeudi moi aussi finalement je vais y aller, mais seulement faire l'echo. J'ai envie de me payer ça, de voir ma crevette et de savoir qu'elle est bien là et en santée! C'est aussi Jeudi a 19h00. Toi? J'espère que le petit pied de ta coquine n'est rien de bien grave.

Faith: Demain toi ton prénatest? Bonne rencontre aussi!! Smile

Tiraillement: J'arrive a 13 semaines et j'en ai encore de temps en temps, surtou quand je suis très fatigué, alors il faut savoir écouter son corp. Ça me fait aussi parfois comme des douleurs menstruelle et ça m'a fait ça aussi au 2 autre grossesse alors pas de panique! Smile

Sexe: Ici aussi c'et au point mort Sad Mais mon homme ne comprend pas et en est très faché...donc immaginer la tension qui règne ici...pas facile! J'immagine que lorsque la fatigue me quittera l'envie reviendra! UN jour a la fois! Wink

Clémentite bleue: Je t'envois plein d'onde positive afin que tes mauzus de saignement arrête, c'est probablement rien de grave, amis c'est tannant alors voilà pour toi:+++++++

Jessss17: Tu as peut-être des jumeaux/jumelle loll! Quand j'ai lu que ta mère a rêvé d'un garçon en rose c'est tout de suite ce que j'ai pensé! Very Happy

Photos: Vous êtes toute superbe belle c'est fou!

Sandwich au tomate... Vous me faites bien rire avec ça. On dirait une nouvelle mode. Moi ça me dit pas!! Par contre je mengerasi des sandwich au simili poulet All the time! Smile

Bon je vous laisse mes petits copains commencent a arrivés je vais allées les voir!
Bonne journée les belles!  

Hope115

Posté le: 31 mai 2010 08:23:18 EDT  
Faith, est-ce que tu pourrais me rajouter aussi? Je crois que mes infos se sont perdus dans l'ancien post:

Votre Nick : hope115
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 (bientôt 30), lui 32
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Ingénieure
Nombre d'enfant et leur nom:
BB# : 1
En essai depuis : septembre 2009; 4eme IAC a fonctionné!
DPA : 2 décembre 2010
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 6 décembre 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher
Médecin : Dr Couturier
1er RDV :
1er echo : Clarté nucale faite le 25 mai? tout est beau!
Prédiction sur le sexe :
Particularités : Je n'ai aucun cycle et aucune menstruation en temps normal. J'ai toujours su que je devrais être suivie en fertilité pour tomber enceinte. J'ai encore de la misère à croire que ça a fonctionné!
Votre date de fête : 16 juillet
E-mail:

Je viens de lire les 3 pages du nouveau post et tou ce que j'ai retenu c'est: sandwich aux tomates. Et il est 8h30 am... 

vero_j

Posté le: 30 mai 2010 22:58:44 EDT  
avez-vous eu un e-mail de la modé concernant votre bannière? Moi il m'ont dit que la mienne était pas autorisé que c'était de la pub pour un autre site.. la j'ose pas en remettre Sad

ziggy je suis désolé pour toi ma belle et christia aussi même si il te reste un coco à chérir je comprends que ca peut faire drôle d'apprendre cela...

moi je change ma prédiction de dpa pour le 7 décembre.. et une fille tiens.. même si avant j'ai toujours dit que j'aurais deux tit boys.. je dis ca car ma grossesse est différente..

bon je vous laisse je suis tannée d'entendre crier c'est l'heure du dodo caline lever a heures demain pour la travail et la garderie!! 

vero_j

Posté le: 30 mai 2010 22:56:02 EDT  
coucou les filles . Je suis revenue vendredi à minuit de mon voyage à Vancouver mais je ne vous écris que maintenant car ouff vous m'avez laissé de la lecture...

j'ai retenu surtout sandwich aux tomates alors après ces quelques mots je vais aller m'en préparer un et aussi aller consoler mon tit homme qui hurle dans son lit.. je crois qu'il est encore sur le décalage horaire les dodos sont difficiles.. dire qu'il dormait si bien la bas...

Alors pour mon voyage c'était le fun de passer du temps en famille. Il a fait un temps exécrable comparé à vous par exemple. pluie et 12-13 degrés....

On a pris une superbe marche de 12 km dans le stanley park a Vancouver c'était vraiment très beau.. j'étais fière de moi en plus tout le monde était rackée le lendemain sauf moi Smile

on a aussi été visité une belle chute à Squamish et une balade a Whistler.. je vais choisir une belle photo et la mettre sur au feminin plus tard cette semaine...

mell28

Posté le: 30 mai 2010 22:34:51 EDT  

tiraillements au ventre: Moi aussi depuis hier j'ai des drôle de tirallement dans la ventre, comme j'ai passer un écho la semaine passer et que nous avons vue que bébé allais bien je stress un peu moins mais quand même, il me semble que sa fesais longtemps que j'en avais pas eut et j'arrive a 11 sem :S

Drôle de rêves : La nuit passer j'ai rêver que je perdais le bébé dans ma salle de bain...atroce comme chauchemard, j'ai fleeper toute la journée avec ca...

Tripp sandwich : Je vous rejoins dans le club Very Happy moi aussi je suis sur la passe sandwich aux tomates depuis quelque jours...c'est fou même...sinon je mange des petites tomate cerise a la tonne Surprised

je pense même que je vais aller faire dodo avant que le tripp me repasse...bonne nuit !!!

Se connecter pour répondre