Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

Mélissa07

Posté le: 30 mai 2010 22:26:23 EDT  
Je trouve très drôle aussi ce trip de sandwichs aux tomates...j'ai l'impression d'être la seule a ne pas avoir ce trip! loll

tiraillements: Ça me le fait aussi...Moi c'est un petit peu chaque jour depuis 2-3 semaines environ...et quand j'en ai parlé a mon doc la sem. passé il m'as dit que tant qu'il a pas de saignement ou d'autre symptômes, c'est très normal! C'est l'utérus qui fait sa place. Mais j'ai moi aussi la bédaine qui explose...j'ai déja 2 paires de pantalong de maternité qui me font plus!! Sad

Sexe: RIEN!! Embarassed Depuis que je sais que je suis enceinte...Les nausée, les maux de ventre, la fatigue...on dirait que sa me "turn-off", pis mon chum est très respectueux et patient! Puis je sais pas pourquoi...mais on dirait que avant 12 sem. j'ai peur de déclencher des saignements et de stresser avec ça par la suite... Embarassed

Perso...je trouve ça drôle, je rêve souvent que j'aurais un petit garçon, j'ai un pré-sentiment que c'est le cas...et puis mon père m'as dit aujourd'hui qu'il a aussi rêvé que c'était un garçon! loll Qui sais ce que l'avenir me réserve! Very Happy

Entk...il est très tard, je vais au dodo!

Bonne nuit les bédaines et les ptits flocons!! Surprised  

mary_cath

Posté le: 30 mai 2010 22:00:51 EDT  
Très drôle ce gout de sandwich aux tomates qui semble être très répendu. Very Happy Very Happy

tiraillements au ventre : C'est normal. J'en ai eu aussi dans ce temps-là, vers 9 semaines. Moi ça dure souvent 2-3 jours, puis ça arrête pas mal. Mais après ce 2-3 jours de tiraillements, je remarque que ma bédaine a explosée, signe que ça travaillait fort. Alors il faut pas s'inquiéter, tant que ça reste endurable. Et moi aussi ça ressemble à des douleurs menstruelles (même pires étant donné que j'ai rarement des douleurs menstruelles Surprised )

bonne nuit les momans, je sens que la mienne va être courte, ti-homme est malade depuis ce soir et semble pas filer ben ben.. Confused  

cynthia87

Posté le: 30 mai 2010 21:57:18 EDT  
Faith : Merci ma belle, tu me rassures beaucoup!!! Vraiment, ça fait du bien de pouvoir se plaindre et discuter ici. Une chance que ce forum existe, ça m'aide vraiment!!! Merci pour les liens!! Et j'ai pris RV pour mon écho dating, c'est le 16 juin. Sinon, j'ai appellé a Info Santé ce midi et la madame m'a dit que je n'ai pas de quoi m'inquiéter encore! Ça m'a un peu rassurée!

Et moi aussi j'ai toujours des trips de sandwich aux tomates. Elles hantent ma vie, j'y pense toujours Razz

Hmm je vais m'en faire un à l'instant!!!!

Merci les filles

Zazou468

Posté le: 30 mai 2010 21:26:15 EDT  
Marie-Alicia a écrit
Et bien faut croir que je me suis pas l seule avec ce gout de sandwich au tomates !!! Very Happy  

Moi aussi j'ai souvent le goût de sandwich aux tomates!!! Probablement parce que j'ai besoin de manger quelque chose de frais et de rafraichissant... 

Clématite Bleue

Posté le: 30 mai 2010 21:14:59 EDT  
Faith: merci pour le lien! Je pense que je vais m'en acheter un.

J'ai encore des saignements... Rolling Eyes Mais quand même, c'est moins pire que les dernières journées. Caline que c'est stressant! Confused

J'ai hâte à mon Prénatest demain après-midi!

Bonne nuit!  

Marie-Alicia

Posté le: 30 mai 2010 21:01:13 EDT  
Et bien faut croir que je me suis pas l seule avec ce gout de sandwich au tomates !!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 20:49:35 EDT  
Rien à signaler, à part que vous lire m'a donné le goût d'un sandwich aux tomates. Je vais me préparer ca sur le champ ! 

noumi

Posté le: 30 mai 2010 19:17:16 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait longtemps que j'ai écrit! Disons que je suis tellement fatiguée et que j'ai si peu d'entrain que je fais le strict minimum!
Nous avons acheté une fourgonnette la semaine dernière. Je crois que c'était le dernier pas à franchir pour devenir une famille. Laughing On fait du camping tout l'été, et je me voyais mal avec deux bébés dans une Protégé5.

Les nausées sont toujours présentes. J'ai fait un test, et avec 4 diclectins, je n'ai presque pas de nausées, mais je suis fatiguée sans bon sang. Entre 2 et 3, aucune différence.

J'ai mon prénatest jeudi. J'ai bien hâte!

Demain, nous allons à l'hôpital pour ma puce. Elle marche avec le pied gauche vers l'intérieur. On avait remarqué ça il y a plus de 6 mois, mais le système de la santé étant ce qu'il est, notre rendez-vous n'est que demain.

Sexe : Rien depuis la semaine de la conception ici aussi. Magalie se réveille encore la nuit, et je suis beaucoup trop fatiguée. Autrement, j'ai mal au coeur. Heureusement, mon mari est très compréhensif.

Bon, ça bogue.
À +! 

Zazou468

Posté le: 30 mai 2010 15:50:54 EDT  
Dents: oui, on m'a dit que les gencives se gorgent de sang. Je me souviens d'avoir été chez le dentiste, les gencives me saignaient tellement!!!

Rêves: je ne me souviens pas de mes rêves. Depuis que j'ai des enfants, c'est fou comme je dors profondément, mais quand ils pleurent ou sont malades, je suis debout avant même de me rendre compte que je suis réveillée...

Sexualité: bon, depuis que nous avons des enfants, les relations sexuelles sont moins nombreuses. Nous tentons d'entretenir un bon rythme, mais pas toujours facile surtout avec le 1er trimestre. La fatigue perpétuelle n'aide en rien nos relations sexuelles. L'important, c'est d'en parler ensemble...

tiraillements: les petits pincements de part et d'autres du ventre sont normaux tant que ces douleurs sont supportables. J'ai souvent lu que ce sont les manifestations de nos changements corporels. En effet, l'utérus s'étire pour accueillir bébé, les ligaments s'étirent, le bassin se prépare lentement mais sûrement.

J'ai passé une belle soirée hier pour l'anniversaire d'un bon ami. C'Était un souper spectacle où nous avons eu le plaisir d'entendre plusieurs artistes invités... C'Était très plaisant. Aujourd'hui, namoureux prépare le jardin...

Bonne journée les filles! 

Faith

Posté le: 30 mai 2010 14:20:24 EDT  
cynthia87 Pauvre puce! Pas évident une première grossesse! C'est tellement stressant! On analyse tout ce que nous ressentons et on se demande à tout bout de champs si tout est normale! Je suis certaine que tout est normale pour toi ma belle! Mais je te laisse tout de même des liens de sites internet ou des filles à 9 semaines de grossesse comme toi, se plaignent elles aussi de maux de ventre! Ça te rassurera surement!

http://forum.aufeminin.com/forum/f1274/__f785_f1274-Qui-est-enceinte-de-9sa-ou-de-7-sg.html

http://www.femiboard.com/grossesse/10922-tiraillement-mal-au-ventre.html

http://sante-az.aufeminin.com/forum/f865/__f45_f865--urgent-maux-de-ventre-a-9-sa.html

Alors tu vois ma belle, tu n'es pas la seule à avoir des tiraillements dans le bidon Smile Rassures-toi!

Maintenant, si tu as vraiment encore le gout de pleurer et que tu es déprimée, je te conseil d'aller faire une tour dans une clinique sans rendez-vous pour te rassurer ou bien encore, de payer le 125$ pour une écho dating chez procréa! Il ne demande pas de prescription et ça rassure un max!

Prends soin de toi ma belle!

Faith 

cynthia87

Posté le: 30 mai 2010 11:40:24 EDT  
Faith: Ouais je ressens aussi les genres de petits coups de couteaux, mais c'est rare!
Et je vois mon médecin pour la 1ère fois le 15 juin, c'est à dire dans 2 semaines et demi! Je trouve ça tellement long Crying or Very sad Je suis complètement déprimée aujourd'hui c'est incroyable, j'ai juste le gout de pleurer. 

Faith

Posté le: 30 mai 2010 11:33:09 EDT  
cynthia87 Je suis certaine que c'est normale ma belle! Petit bébé tasse tout ce qui est dans son chemin dans notre ventre pour se faire de la place! Ça ne peut pas se faire sans un minimum de douleur! Ton rendez-vous chez le docteur c'est quand? Moi aussi j'ai des tiraillements dans le ventre depuis quelques jours sauf que moi, c'est pas vraiment des crampes menstruelles mais plus des genres de petit coup de couteau. C'est pas trop hot mon affaire mais bébé va toujours bien et j'ai la chance d'avoir mon prénatest mardi alors ça va me rassurer encore plus!!!

Faith 

Faith

Posté le: 30 mai 2010 11:30:16 EDT  
Doppler J'ai acheté le mien sur ebay moins de 70$ avec le shipping gratuit! La tranquillité d'esprit ça n'a pas de prix Razz
http://cgi.ebay.com/New-Fetal-Doppler-fetal-heart-monitor-w-LCD-3MHz-Gel-/280510144564?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item414fb52034#ht_4748wt_930

Blé d'inde J'ai envoyé mon mari à l'épicerie lol Le blé d'inde est en spécial chez provigo! 10 pour 3$ En plus, nous vivons dans un super petit village et nous n'avons qu'une épicerie et devinez c'est quoi!!! Un provigo! C'est clairement la providence qui voulait que j'en mange lol

Trippe de sandwich aux tomates Moi aussi j'ai un gros trippe de sandwich aux tomates depuis que je suis enceinte lol

jessss17 Ouain, un gars avec un habit de neige rose, ça brouille les cartes lol

Je vous laisse, il va falloir que j'aille éplucher mon blé d'inde :P

Faith 

cynthia87

Posté le: 30 mai 2010 11:27:16 EDT  
Bon matin les filles!

Dites, avez-vous des douleurs menstruelles?
Je trouve ça vraiment bizzare.. j'en avais eu un peu au début, mais là c'est revenu depuis environ 4 jours.. ça part, ça reviens, ça part, ca revient... c'est vraiment inquiétant je trouve..
Et desfois, ce sont des douleurs comme des petits pincements sur un coté ou l'autre du ventre.

Je n'ai pas de présence de sang du tout... je trouve ça plutot étrange!
ça m'inquiète.. je devrais p-e appeller à info-santé.. mais c'est vague, ils me diront surement d'aller consulter mon médecin Rolling Eyes  

choupette23

Posté le: 30 mai 2010 11:21:06 EDT  
Miss cocotte: je pensais que j'étais la seule à me poser la question...de mon côté c'est presque mort m'essemble que ça me tente jamais!! pense que ça jamais été plus que 1 fois/semaine depuis le début faike mettons que ti-nhomme trouve ca plate mais il m'achale pas trop il est bien compréhensif! on en parle ensemble par contre!
Contente de savoir que je suis pas toute seule!! 

mary_cath

Posté le: 30 mai 2010 11:20:27 EDT  
album photo : Vous êtes vraiment de belles mamans! Je viens tout juste d'ajouter une photo de moi et mon ti-homme.

shower : Hier j'ai été au shower de ma cousine, qui va accoucher à la fin juillet. C'était vraiment bien et ça rappelle des souvenirs... Dire qu'au début juillet l'an passée, c'est moi qui accouchait!

vie sexuelle : disons que ça a diminuer, c'est à peu près une fois par semaine. C'est parce que même si on fait méga attention, je saigne toujours après. Et ça me traumatise un peu de voir tout ce rouge, même si je sais que c'est juste le col qui est trop sensible. Mettons que quand le bébé est plus grand, ça me dérange moins psychologiquement, je me dis qu'il est mieux accroché et plus gros pour être dérangé par ça...

trip de sandwich aux tomates : Je sais plus qui en parlait, mais moi j'en mange sans arrêt aussi. lol J'ai le rhume depuis une semaine et on dirait que ça me donne plus mal au coeur, alors ce qui passe super bien c'est les sandwich aux tomates. Smile Je pourrais bien aller m'en faire une pour diner, miam!

sentir bébé bouger: Des fois on dirait que je suis folle, je pense que je sens bébé bouger. Faut dire que je l'avais senti à 16 semaines au premier et qu'en plus j'avais une bonne partie du placenta en avant, alors c'était tôt. Je me dis que si cette fois le placenta est mieux placé, je pourrais le sentir encore plus tôt. Pourquoi pas? Mais j'ai tellement d'air dans les intestins que ça peut aussi bien être ça aussi, ça bouge là-dedans! lol

Est-ce que je suis la seule à être toujours affamée c'est temps-ci?? J'ai pas vraiment eu mal au coeur depuis le début alors ça m'a jamais empêché de manger, mais depuis 1 semaine, je mangerais tout le temps! Je suis sur le bord de me rajouter un 4ème repas dans mon horaire! Laughing

Hey j'en reviens pas qu'on est presque rendue au 2ème trimestre. Surprised C'est fou comme ça a passé vite. Je suis à 11 semaines, et le pire est pas mal passé. Alors reste que le mieux à venir, c'est super!

Clématite Bleue

Posté le: 30 mai 2010 11:16:24 EDT  
Faith : parlant de Doppler, quelle est la marque du tien? Tu l'as pris où et il a coûté combien?  

jessss17

Posté le: 30 mai 2010 10:59:58 EDT  
Merci beaucoup Faith
Pour ce qui est du rêve de ma mère, elle a rêvé que c'était un petit garçon mais il portait un habit de neige rose, c'est pour ça que j'hésite encore!!  

isabella802

Posté le: 30 mai 2010 10:43:20 EDT  
Vie sexuelle Moi, de ce coté, ca va tres bien. On continue d'avoir du sexe, mais le matin, parce que le soir, j'ai tout simplement aucun jus. mais j'ai remarquée que c'est plus sensible à l'intérieur.. il ne doit pas aller trop profondément parce que ca me fait mal ... Embarassed c'est bizarre... on dirait qu'il touche mon col et que ca me fait une pression... donc doux doux les relations sexuelles ! Very Happy

Mimie82 Bon courage avec tes beaux-parents... je t'envoie des énergies pour passer à travers ca ! lol

Mariage Moi, je ne suis pas mariée... je suis fiancée depuis ehhhhhhhhh 5 ans mais on a pas été jusqu'au bout, faute de sous Crying or Very sad Peut etre un jour !!! J'ose esperer qu'un jour je me marierais ! Surprised

Ménage Moi, ca fait 6 mois que j'ai une femme de ménage !! Very Happy Je ne peux plus m'en passer !!! Je préfère couper sur les sorties ou sur le resto pour qu'elle vienne a toutes les 2 semaines ! Le meilleur investissement à vie.. pis en plus, les frictions entre moi et mon chum sont completement disparues !! Laughing  

isabella802

Posté le: 30 mai 2010 10:38:23 EDT  
melissa87 , on vit la même chose... tellement hate que le premier trimestre soit terminé.. ouuu ca s'en vient, faut pas stresser.

Moi, j'étais dans ma famille hier pour un souper de fête et je leur ai littéralement dormi dans la face, je suis tannée de dormir partout !!!

Album photo J'en reviens pas comme vous êtes toutes belles! On fait une belle gang !! Continuer d'en rajouter ! Very Happy

Faith Hummmmm du blé d'inde!!! Que j'adore l'été pour manger du blé d'inde ! Miam.. j'ai soudainement tres envie d'en manger ! hihihi merci !!! Cool

Bonne journée les girls... de mon coté, plus que 4 dodos avant mon premier rendez-vous.. j'ai hate... ahhhh c'est vrai, je pense que vous êtes au courant ! lollll 

Se connecter pour répondre