Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maliliInscrit le : |
félicitation miss cocotte
encore un gros merci pour vos récit, j'ai de plus en plus hate de rencontrer ma poupée moi aussi, meme si je ne suis pas tannée etre enceinte, contrairement a quelques une d'entre vous, je vais m'ennuyer de ma bedaine, j'aime ca etre enceinte, a part le sentiment d'impuissance face au destin du bébé en construction. il me reste max 2 semaine si je passe date et j'en profite au max bain de siege: a mon travail nous mettons seulement de l'esu tiede, mais j'ai entendu dire que le sel d'epson était tres bon meme pour le bain de bébé avec les fesses irrité, l'important (pour les points) c'est de bien assécher la région atteinte, l'eau de javel est plutot réservé pour les pieds celon ma grand-mere et il faut la diluer pas mal genre un bouchon pour un bac plein d'eau prépuce du bébé: j'ai pas de ti-gars mais je sais qui ne faut pas forcer la dilatation du prépuce car celui-ci est encore un peu collé au pénis, si nous forcons ca descente cela pourrait le blesser, note personnelle: attention au vieille belle-mere;) RDV demain matin et ensuite RDV chez le coiffeur je vais etre prete pour accouché, si j'ai pas accouché demain soir 23:59, je ne veux pas accouché avant le 27, ce soir une séance de calin et ensuite rien jusqu'au 26 au soir bonne nuit |
AnonymeInscrit le : |
Lu En effet on doit pas toucher au prépuce des p'tits mecs. La dilatation se fera d'elle même. Le doc peut vérifier à l'occasion, mais pas descendre la peau, ils disent que c'est Hyper douloureux.
Bain de siège Oh pas d'eau de javel, ce doit être dangereux. C'est corrosif, faites le test sur le bout du doigt pour voir. J'voudrais pas avoir les fesses là dedans ![]() Misscocotte Félicitations! |
Mélissa07Inscrit le : |
véro: Pour les hémorroïdes, personnellement les bains de siège ont fait des miracles...moi je mettais 1/2 t. de petite vache et un peu de sel de mer dedans! Puis les Tucks m'ont soulager beaucoup aussi!
|
lpaquette: Comment vas tu ??
|
vero_jInscrit le : |
mamanchoyée : tu es trôp drôle
lu : avant d'être malade Raph dormait tout le temps aussi.. j'étais toujours sur le forum d'ailleurs hihi mosus de maladie j'ai l'impression qu'elle me vole toute les moments magiques avec mon tit bébé.. j'ai pas eu le temps de l'habiller encore.. on prend presque jamais de photos ![]() ![]() bain de siège : je me risquerais jamais à mettre de l'eau de Javel ouch! ya rien à ce sujet dans le mieux vivre? Moi j'ai pas déchiré hih bébé est pas sorti par le bon endroit alors je connais pas.. mais il me semble c'est pas du sel d'epson? On en trouve à la pharmacie! Je crois que c'est bon aussi pour les hemoroides par contre les bains de siège non? Faudrait j'essaie mosus d'affaire.. j'ai mis de la crème mais ca part pas.. mes cadeaux sont finis et emballés ye ![]() |
Miss Cocotte: Félicitation!
![]() Lu: Je serais aussi porté a croire que c'est une infection urinaire....t'en as tous les symptômes en tout cas. C'est super pour ta sortie hier! C'est clair que sa doit faire du bien. ![]() Bain de siège: Jamais entendu parler pour l'eau de Javel...Je serais pas tenter de me tremper les fesses non plus...surtout que c'est corrosif ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Miss Cocotte felicitations
![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Miss Cocotte : Toutes mes felicitations! Contente pourton accouchement de rêve!
Bain de siège: Jamais entendu parler de mettre de l'eau de javel la dedans, Perso, joserais pas me tremper dans l'eau de javel. L'infirmier me disait de mettre du sel de mer ( gros sel) dedans. Mais perso, moi j'ai tremper dans l'eau frette, c'est tout. Ça nettoie et ça désenfle. Mais j'imagine que ça dépend de comment t'as déchiré.... Dechirement: Moi j'ai été mal recousue...Trop serré. J'ai eu que quelques points internes, mais elle a trop serré, j'ai une genre de boule , pis en plus quand je suis au toilette, ça tire et mes points sont rétablis. Mon chum aura pu de place ![]() Bon, mon petit veau se réveille! J'ai eu un 2ieme sac nestlé! ![]() |
MamanJess2010Inscrit le : |
LU: J'ai lu qu'un bébé naissant dort en moyenne 16h par jours, tout dépendamment des bébés. C'est la même chose pour la mienne elle dort énormément, a un point tel que sa m'inquiète. Mais je suis allée au CLSC pour mon RDV des premiers jours de bébé et tout était normal.. Faut croire qu'ils sont bien car elle boit bien et fonctionne normalement.
Miss Cocotte: Toutes mes félicitations! =) Mal de bédaine : J'me joue dans le mou de la bédaine et je me dit que je suis tellement bien maintenant. Plus de misère a bouger dans mon lit, plus de sensation de lourdeur atroce, sa fait bizarre par contre de me regarder et voir mes seins en premier et non la bédaine haha. Mais quand je regarde ma fille, j'm'ennuie pas du tout de cette grosse bédaine là. Bain de siège : J'voulais savoir, est-ce bon que je prenne du soda pour mon bain de siège? Parce que ma grand-mère m'as conseillé de l'eau de javel mais novice que je suis j'en ai pas. |
MissCocotteInscrit le : |
J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de ma cocotte, dimanche le 19 décembre 2010, à 21h24. Un accouchement de rêve et une belle cocotte en santé de 7 livres et 3 onces, 19 pouces. Toute la famille se porte bien et Thomas est complètement sous le charme de sa petite soeur!
À plus! xxx |
Lu: Ouf, ton pédiatre n'a pas descendu le prépuce. Je sais pas qui t'a dit qu'il ferait ça, mais c'est une pratique qui ne se fait plus. Il descendra, petit à petit. Moi j'ai un pédiatre qui semble avoir 100 ans, je vais le surveiller pour qu'il ne le fasse pas.
Et bapteme! 2 jours sans saignement, et tantôt...non...du rouge!!! J'ai crié victoire trop vite. Mal de vessie. Moi j'ai pas mal, mais celle qui en a parlé en premier faisait aussi référence à des envies d'uriner très fréquente avec à peine de pipi...Donc, douleur plus envies fréquente, ça c'est louche. Je commence à m'inquieter sur ma fille qui dort trop... |
LuveboInscrit le : |
Coucou!
Mal de vessie : je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ça! Mais ça m'inquiète quand même un peu pour une infection... je ne sais plus trop. Mais je n'ai pas envie d'aller à la clinique bourrée de gens malade avec bb... Mamanchoyée : pas cool ton chum qui ne t'aide pas plus que ça... ![]() Maudite chanceuse, plus de saignement! Je t'envie là! Carose : c'est vrai que c'est important de prendre du temps pour soi... c'est ce que je fais ici! ![]() Faith : 42 jours de lochies même avec la pilule, yark! Perte de poids : moi aussi je croyais qu'après avoir accouché, j'aurais plus perdu. Mais j'ai perdu presqu'une lbs par jour la première semaine. Mais apparemment quand tu allaites, ce n'est pas nécessairement bon de maigrir trop vite. Mélissa : moi aussi à la fin j'avais l'impression que je serais enceinte toute ma vie! C'est chiant ton insomnie, mais profites-en pour te reposer dans le jour pendant que tu peux! Merci pour vos récits les filles! Ça me fait réaliser que j'ai vraiment aimé ça accoucher et j'espère pouvoir le revivre un jour! Bonne chance evecotton , lâche pas! J'ai faite ma première grande sortie avec bb hier. Je suis allé chez une amie qui est à genre 1 hrs de route et ça a très bien été! Ça m'a fait du bien de sortir de chez moi. Même si j'ai genre juste allaité ailleurs que chez nous! ça me stressait qu'il ait besoin de boire dans l'auto, parce qu'il n'est pas très patient quand il a faim! Ah et on avait son r-v chez son doc hier. Il est rendu à 8 lbs! Il a encore une petite jaunisse, j'ai hâte que ça passe. J'suis tellement mère poule! Pour les mamans de p'tit gars, on m'avait dit qu'à son premier r-v le doc descendait le prépuce, mais elle ne l'a pas fait. C'est normal ![]() Petite question, à partir de combien de temps bb est plus éveillé ![]() Bon, à plus! |
Ennui de bédaine: Moi je me l,ai flatté quleques jours après l,accouchement, mais je crois que c'était plus un réflexe que de l'ennui, dans mon cas.
Mon ti Alec a mal aux ventre. Son antibio donne des maux d'estomac, et il a p-e des coliques...Je dois me promener avec collé, dans mes bras pour l'appaiser et après, je peux le coucher, surelevé car monsieur est du type regurgiteur, avec un sac magique chaud sur le ventre...C'était donc plus simple avec ma fille. On l'aime autant, mais il demande plus de soin! À la pouponnière, il n'y rentrait qu'à peu près que des petits garçons, les infirmières 'ont confirmé que pour environ 9 gars, il y avait une fille. Ouais, les petis gars ont plus de bobos que les filles. Que voulez vous, on est mieux faite! Les gars étaient le démo, nous on est le chef-d'oeuvre! Hier soir j'ai écouté un film! Wow, la première fois que je réussi depuis que je suis rentrée. Ok, Alec était dans mes bras, mais il dormait! Vivre sans le cinéma, c'est pas la vie pour moi...( ouais, top cinéphile, j'ai travaillé longtemps dans un vidéo club et après chez un distributeur...) Bon, maintenant que j'ai couché mon gars, ma fille se réveille. En tout cas, les journées passent à la vitesse de la lumière! |
AnonymeInscrit le : |
Ennuie de bédaine Les 2 fois j'ai dit que je m'ennuierais pas et quelques jours après je me surprenais à me flatter le mou de bedaine
![]() ![]() Mamanchoyée c'est pas pour rien que dans l'temps on appelait l'Accouchement la délivrance, t'a mis les explications en lien avec le mot ![]() De mon côté j'ai le regret ![]() ![]() |
Sajale: Je te comprend tellement pour le reflux gastrique...j'en fais depuis le début, mais là depuis 3 semaines, même la dose maximale de zantac que le doc peut me donner fait a peine effet!
![]() ![]() En tout cas, 6 jours de retard...je te souhaite VRAIMENT d'accoucher bientôt! Comme dit Mamanchoyée, 6 jours c'est trop! S'ennuyer de sa bédaine: Tout le monde me dit que je vais m'ennuyer, mais personnellement je suis pas convaincue! J'en ai profité en masse, pis là j'ai hâte de retrouver mon corps sans tout les ptits bobos de la fin! |
Salut les filles!
On s'est levé à 10h ce matin car mon chum nous a téléphoné...J'commence à trouver ça louche que ma fille dorme si tard et se couche si tôt. Je vous lis et je me réjouis d'avoir accouché. J'va vous dire, c'est pas tout le temps vrai qu'on s'ennuie de notre bedaine. Moi elle me manque pas une miette! Depuis que j,ai accouché, je fais pipi dans la toilette, je peux me pencher, je me lève 2 fois par nuit seulement (quand Alec me demande), je dors comme une buche... J'suis plus en forme depuis que je m'occupe de mes 2 bébés que lorsque j'étais enceinte. Accouchment = Délivrance. Allez, ils ne vous en reste plus gros, courage, avec une pensée spéciale pour Evecotton ( trop d'incofort depuis trop longtemps) et Sajale (6 jours en retard, c'est en masse). J'ai enfin fini les saignements! YÉ!!! Hier, j'en ai profité pour prendre mon bain avec ma fille, comme on l,a toujours fait, ben bordel, elle m'a fait un tas dans le bain!!!! Une vraie semaine de marde ![]() Bon, les 2 dorment, je vais enfin avoir 2 minutes pour me vetir, j'suis enocre en robe de chambre!!! En plus, Alec est sur le bord de boire! Vite vite, aux habits! |
SajaleInscrit le : |
Je suis 6 jours en retard...
Malgré mon ventre immense et mes 40 livres de prises, bébé bouge tellement que je me dis qu'il doit pas se sentir assez serré pour vouloir sortir... J'ai des reflux d'estomac, c'est fou. Ça fait 2 fois que je m'étouffe durant mon sommeil parce que j'ai du liquide gastrique qui descend dans mon ?larynx?. J'ai toujours la gorge en feu. Pis j'ai eu mon premier épisode d'incontinence hier ![]() J'ai fait des efforts pour ne pas me plaindre durant toute ma grossesse, mais là, j'ai mon quotas!!!!!!!! Rv demain à 8h00 pour écho du liquide amniotique et monitoring. Je vais demander un stripping si le médecin arrive finalement à toucher mon col! ![]() |
Mimi82, Mamanjess, oum_sarah: Merci pour vos récits!
![]() Mamanjess: Plutôt ordinaire de service dégueu que t'as eu a ton hôpital!!Le sang d'accouchement encore en dessous du lit au bout de 3 jours!! ![]() evecotton: Vraiment désolée pour toi que sa ai pas fonctionner! ![]() ![]() Perso: Contractions douloureuses aux 5-10 minutes pendant 1h cette nuit! Elles se rapprochaient et s'intensifiaient...puis tout d'un coup, bang! pu RIEN ![]() ![]() ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
Bonjour les mamans!!Je suis une bedaines de Janviers et je venais vous lire un peu pour me mettre dedans!!!Je suis due pour le 5 janvier 2011!!Félicitation à toutes le mamans et les bédaines bin yen reste pus long!!COURAGE!!!!
![]() Bon temps des fetes!!! |
evecottonInscrit le : |
message coupé...
induction pas réussi malgré contractions aux 4-5 min pendant 2 hres RV SF ce pm 14h Toujours en névralgie et je recommence un rhume. Vivement que j'Accouche au PC! Mon systeme est a zéro. JEreviens donner des news ce soir si possible. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine