Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mmorcaInscrit le : |
Nickiepooh : Moi, je fais le test à l'hopital St-Luc à Montréal mais mon médecin accouche là alors je ne sais pas si tu peux faire le test là sans que ton médecin y travaille.
|
NaNyouInscrit le : |
nickiepooh ? Je ne comprends pas car tu devrais être suivie en grossesse à risque à cause de ta prééclampsie? D'emblée tu as le prénatest complet c'est certain!?
|
NaNyouInscrit le : |
Gen_8 il y a un sujet sur le forum dans la section maman au naturel concernant les pros-des couches lavables qui répondent aux questions.... Ca peut t'aider!
|
Gen_8Inscrit le : |
Salut les filles,
Petite question, mon conjoint et moi aimerions nous utiliser des couches lavables , mais je ne sais vraiment pas qu'elles prendre ( a poche, tout en un...) et ou les acheter, quelle marque... Est ce que vous pouvez m'aider? Merci ![]() |
+lu+Inscrit le : |
Votre Nick:+lu+
Votre prénom:lucie Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans et lui 25 ans Lieu derésidence: picardie Profession: professeur des écoles Nombre d'enfant et leur nom:0 BB#: En essai depuis: août 2010 DPA: Auto-prédiction de votre date d'accouchement:18 juin 2011 Lieu d'accouchement: amiens Médecin: 1er RDV: 1er écho: Prédiction sur le sexe: Particularités: Votre date de fête: E-mail: Bonjour les filles, Je me joins à vous pour partager nos questions, nos flips, nos envies!!! et surtout pour se rassurer!! on en a besoin! bisous! ![]() |
nickiepoohInscrit le : |
petite question
écho clarté nucale: est-ce qu'il y en a parmi vous qui la faites au public gratuitement? à ma première je l'avais fait à la cité de la santé par mon médecin mais il en fait plus. Et la j'ai pas les moyens de me payer ca en plus de la prise de sang alors je sens que je ferai pas de prénatest ![]() |
CynnieInscrit le : |
Loulouch: Moi aussi je me gèle..J'ai des frissons sur tout le corps, de la tête aux pieds! En plus, au travail, je n'est pas accès au chauffage...Je m'apporte des châles et porte des chandails manche longue en tout temps! Même à la maison, je demande à mon chum de réchauffer mon bord de lit..
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Cynthia86 : Je voulais savoir avec toi si c'étais toujours ok pour que tu modifie le calendrier?!?
|
joanie85Inscrit le : |
j'ai toujours froid comparativement moi à ma deuxième grossesse où j,avais toujours chaud.
|
petiboudangeInscrit le : |
Je suis une petite nouvelle ! Je vois que nous sommes plusieurs de Gatineau.
Votre Nick: Petiboudange Votre âge et celui de votre conjoint: 34 et 34 ans Lieu de résidence: Gatineau Profession : CGA de formation en congé sabbatique Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB#: 1 En essai depuis: septembre 2010 DPA: le 17 juin 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 7 juin 2011 Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Gatineau Sage femme : Saida 1er RDV: le 22 novembre 2010 1er écho (prénatest): le 6 décembre 2010 Prédiction sur le sexe: une petite fille ! Votre date de fête: 7 juillet 1976 |
sann1818Inscrit le : |
M3lannn: Je me suis occuper du post des futures mamans d'aout 2009...OUF! Très facile d'effacer de quoi quand ont doit 'ouvrir' la page 1 souvent pour ajouter des infos! Et dans ce temps la, le site boguait très souvent! Je te dis bravo de t'occuper du Post! Je sais ce que c'Est!!!
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Arbustine...La nuit j'ai chaud aussi...C'est le jour que j'ai froid
![]() ![]() |
ArbustineInscrit le : |
Loulouch et Moonlight : Pour moi c'est plutôt l'inverse!!! J'ai tellement chaud!! Ça fait 2 nuits que je dors sans couverture :p
|
joanie85Inscrit le : |
M3lannn a écrit L'administrateur de MPLV ma donner un truc pour récupérer le post mais les dernières infos vous étiez 39 alors je vais tout modifier et il restera juste les personnes manquante à me redonner leurs infos.. dsl encore!!! ![]() pas de trouble! |
M3lannnInscrit le : |
L'administrateur de MPLV ma donner un truc pour récupérer le post mais les dernières infos vous étiez 39 alors je vais tout modifier et il restera juste les personnes manquante à me redonner leurs infos.. dsl encore!!!
![]() |
LoisellaInscrit le : |
Infos
Revoilà mes infos aussi : Votre Nick: Loisella Votre prénom: Audrey Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 33 ans Lieude résidence: Gatineau Profession: Traductrice Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB#: 1 En essai depuis:le 5 septembre 2010 DPA: le 2 juin 2011 Auto-prédiction de votredated'accouchement: Je suis moi-même née avec deux semaines de retard, alors je ne serais pas surprise que bébé tarde un peu Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Médecin: Dr Cardinal 1er RDV: le 17 novembre 2010 1er écho: le 24 novembre 2010 Prédiction sur le sexe: J'hésite encore. Particularités: Votredatede fête: le 9 juillet 1982 E-mail: story_girl@lycos.com |
mmorcaInscrit le : |
Alors voilà mes infos à nouveau!
Votre Nick: mmorca Votre prénom:Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: 31 et 29 Lieu de résidence: Ste-Julie Profession: Comptable Nombre d'enfant et leur nom: Jenny 3 ans et Tommy 14 mois BB#:3 En essai depuis: 1 mois DPA: 10 juin Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Le 16 juin soit le jeudi suviant ma date comme à mes deux autres enfants. Lieu d'accouchement: Hopital St-Luc Médecin:Dre Marie-Josée Bédard 1er RDV:17 novembre 1er écho: Prédiction sur le sexe: J'espère que ça sera une fille car ma fille est entouré de garçon. Votredatede fête: 07 avril E-mail: mm_orca@hotmail.com |
ZezetteInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai bien le goût de me joindre à vous pour cette belle aventure! Au plaisir de vous connaître!! :) Votre Nick: Zezette Votre prénom: Martine Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 37 ans Lieu de résidence: Ste-anne-des-Plaines Profession: Chauffeure de camion, mais depuis 2 ans, maman à la maison Nombre d'enfant et leur nom: 2, Lauralie 2 ans et Victor 10 1/2 mois BB#: 3 pour moi et 5 pour papa! En essai depuis: Pas d'essai une belle suprise! On a joué avec le feu, alors ![]() DPA: 27 juin Auto-prédiction de votredated'accouchement:30 juin (J'accouche toujours en retard) Lieu d'accouchement: cité de la santé Médecin: Dr Piché 1er RDV: 15 décembre 1er écho: ? Prédiction sur le sexe: une fille Particularités: Votredatede fête: 12 septembre 1980 |
nickiepoohInscrit le : |
revoilà mes info
Votre Nick: Nickiepooh Votre prénom: Annick Votre âge et celle de votre conjoint: 31 et 30 ans Lieude résidence: Terrebonne Profession: normalement tech. de laboratoire, en recherche d'emploi Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille, Lili-Rose BB#: 2 En essai depuis: sept 2010 DPA: 10 juin Auto-prédiction de votredated'accouchement:21 mai Lieu d'accouchement: cité de la santé ou ste-justine Médecin: dr tremblay 1er RDV: 16 novembre 1er écho: ? Prédiction sur le sexe: une fille (même si je fais plein de rêve de chambre bleu et de prénoms de garcon) Particularités: accouchée à 30 sem. pour pré éclampsie sévère Votredatede fête: 1er mai E-mail: annickachard@yahoo.ca |
moonlight414Inscrit le : |
Loulouch: moi aussi j'ai toujours froid, pas capable d'être en t-shirt, me faut toujours un coton ouaté! Mais j'avoue que dans ton coin il doit faire encore plus froid :P
Tackiera : j'espère que tout vas se régler et que tu n'auras pas besoin d'aller a l'hopital... J'arrive du centre d'achat, ou j'ai voulu aller faire jouer mon tit poux dans la glissade et les quelques jeux comme je fais souvent quand il pleut, mais il était tellement pas du monde!! Il a poussé plein d'enfants, tiré les cheveux d'une petite, puis chiallé tout le long.. c'est vraiment pas son genre, il est tellement tranquille d'habitude... J'étais gênée de son comportement devant les autres parents... alors retour a la maison calmer mon petit monstre devant un "t'choupi et doudou", puis la sieste ne tardera pas non plus!!! Hier je l'ai envoyé a la garderie, ma gardienne a accepté que je le mette a temps partiel 2 jours semaines, je suis tellement contente ![]() Bonne journée ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine