Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KymyInscrit le : |
merci beaucoup pour les informations ! C'est vraiment gentil !
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Yoin ben les brûlement d'estomac sont vraiment bien installer ici...OUffff Aussitôt que je commence a avoir faim ca ce met a brûler....J'ai pas fini...Mon bébé va avoir un tas de cheveux ahahahah!!!
J'ai un peu mal au ventre des fois...Ca fait comme des poing...Ou quand je me penche ca me fait une barre dans le ventre! Tk ca dois être crevette qui fait ca place la! Pis chu frileuse maudit...Je sais pas si c'est la grossesse ou c'est parce que ca refroidie dehors mais chu toujours GELER!!!!!! |
ameblondeInscrit le : |
M3lannn: sans rancune certain!!!
Pour les filles intéressées par l'étude du docteur bujold, les infos on déjà été données... Faut juste être suivie au Chul ou à saint-François. TEl chul: (418)656-4141 poste 72201 tel Saint-François: (418)525-4444 poste 53279 (les mardis seulement). Tu appelles et ils prennent tes infos ensuite, ils te planifie un premier rendez-vs pour la clarté nucale (entre la 11e et la 13e semaine) et plus tard un autre rendez-vs pour l'echo 3D (entre la 22e et la 24e semaine). Ensuite ils te demande de demander des prescriptions pour ces echos à ton médecin... Voilà pas plus compliqué que ça!!! Bonne journée! |
Gen_8Inscrit le : |
Votre Nick:GEn_8
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 Lieu de résidence: GAtineau Profession: Agent de projet Nombre d'enfant et leur nom:0 BB#: 1 En essai depuis: 1 mois DPA: 5 juin 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 5 juin Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Médecin: DR Ratté pour les 30 premieres semianes 1er RDV: 15 ocotbre puis le 23 novembre 1er écho: à confirmer Prédiction sur le sexe: peu importe Particularités: ZAcky: JE suis vraiment désolé pour toi. Ne perd pas espoir je suis certaine que tu vas venir nous rejoindre prochianement ![]() Perso: hier ma meilleure amie a accoucher d'un ti bonhomme de 7livres:) En prenant le bébé, j'ai realisé que dans quelques mois sa serait mon tour et j'ai flippé! ![]() |
M3lannnInscrit le : |
ameblonde a écrit Désolée j'espère que mon commentaire n'a vexé personne, ce n'était pas le but je voulais dire ordinaire de tout recommencer. Je pensais aussi que c'était le site qui avait planté, mon intention n'était pas d'en vouloir à la personne qui a fait la gaffe, je sais très bien que l'erreur est humaine et ça m'arrive aussi d'en faire ne vous inquiétez pas, je suis l'une des pires gaffeuses ![]() Sur ce, très contente de vous retrouver. Le nouveau pour moi: je me suis inscrite à l'étude sur la prééclemsie du doc Bujold. Donc premier rendez-vous le 7 décembre où j'aurai la clarté nucale gratuitement!!! 2e rencontre j'aurai un écho 3D et plein de souvenirs gratuitement!!! Si non je n'ai pas vraiment de symptômes et les pertes on recommencé ![]() C'est tout oublier!! Ne t'en fais pas! On se chamailleras pas pour un post hen!! Sans rancune!! |
NaNyouInscrit le : |
Ohhh Zacky je suis désolée pour toi ma belle. Bon courage!
|
BayamaInscrit le : |
NanYou Le bébé de Zachy a cessé de se développer...
![]() Takhiera My god! J'te souhaite pas que ce soit une embolie pulmonaire! C' est assez sérieux! Et si c'est la bronchite, je te souhaite qu'elle se soigne bien à la maison!! Cynthia86 Contente de te retrouver officiellement parmi nous! Ameblonde Je te souhaite que ces pertes soient des pertes d'implantation et que ton bébé soit accroché fort fort fort! Perso, j'ai les seins un peu plus sensibles, mais sinon rien d'autres! Bonne journée! |
Cynthia86Inscrit le : |
Kymy : 418-525-4444 poste72208. C'est Josée qui va te répondre aujourd'hu si tu appelles. Ca prend une prescription de ton médecin pour faire l'écho de la clarté nucale et qu'il sache que tu participes à l'étude.
Nanyou : Arrêt de développemen de l'embryon pour Zacky, elle l'a écrit sur les fivettes. |
Qu'est-ce qui est arrivé à Zacky ? J'ai manqué un bout disons......
|
comment ca fonctionne pour s'offrir pour l'étude ? On appel au centre de recherche ? Ca m'interesse vraiment !
|
Cynthia86Inscrit le : |
Bon, je vous rejoins !!
Votre Nick: Cynthia86 Votre prénom: Cynthia Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 41 Lieude résidence: Québec Profession: Infirmière Nombre d'enfant et leur nom: 1 - Elyzabeth 16 mois BB#: 2 En essai depuis: 1 post FC DPA: à confirmer avec écho dating Auto-prédiction de votredated'accouchement: 30 juin Lieu d'accouchement : CHUL Médecin: Dr. Gaétan Paris 1er RDV: 17 novembre 1er écho: 5 novembre Prédiction sur le sexe: Fille Particularités: Moi aussi, je tente un AVAC. Votredatede fête: 17 novembre 1986 E-mail: cynthiaroy86@sympatico.ca Zacky : Je suis désolé pour toi... Étude : Moi aussi, j'y participe à l'étude du Dr. Bujold. Clarté nucale prévue le 6 décembre et écho 3d plus tard. Pas de conditions particulières pour rentrer dans l'étude sauf d'être suivie au CHUL ou à st-francois d'Assise. |
fantastikInscrit le : |
Votre Nick: Fantastik
Lieu de résidence:Montreal Profession: maman a la maison Nombre d'enfant et leur nom: Médérick 8 mois BB#:2 En essai depuis: premier essai reussi....vive les test d'ovulations DPA: 8 juin 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Lieu d'accouchement: Hôpital Sainte-Justine Médecin: Dre Duperron 1er RDV: 15 novembre 1er écho: dating 19 octobre, clarté nucale le 24 novembre Prédiction sur le sexe: un gars Particularités: je me souhaite un bebe moins paresseux, il a fallu une version et un declanchement...il voulait rien faire par lui meme....une chance depuis la naissance il n'est plus comme ca... ![]() Votre date de fête: 30 juin |
ameblonde : j'aimerais aussi avoir des détails sur cette étude. comment on s'y inscrit ? Ou les tests sont-ils passés ? Ou prendre les infos ?
perso : 2ieme echo aujourd'hui. On a vu le petit coeur !!!!! Je suis tellement contente ! Là je commence a réaliser ! Je commence a y croire !!!! |
SamaelleInscrit le : |
Revoici mes infos Mélann!
![]() Votre Nick: Samaelle Votre prénom: Anne-Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint: 31 et 32 Lieu de résidence: Lévis Profession: recherche en droit Nombre d'enfant et leur nom: Nicolas, 4 ans BB#: 2 En essai depuis: 5 mois DPA: 10 Juin Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 6 juin Lieu d'accouchement: Lévis Médecin: Danielle Lavoie 1er RDV: 29 octobre 1er écho: 23 novembre (procréa) Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularités: Votre date de fête:17 septembre Merci! |
Félicitations à ma copine qui sait de qui je parle qui va se joindre à nous !
|
NaNyou
Lieu de résidence: Sainte-Catherine Profession: Coordonnatrice des Ventes pour l'Amérique du Nord Nombre d'enfant et leur nom: Alec 18 mois BB#: 2 En essai depuis: Du premier coup cette fois-ci wow!! DPA: 26 mai 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: À terme ou en retard c'est parfait! Lieu d'accouchement: CHU Ste-Justine Médecin: Dre Sandrine Wavrant 1er RDV: 18 octobre 2010 1er écho: 12 novembre 2010 Prédiction sur le sexe: Garçon Particularités: J'ai eu une prééclampsie sévère lors de ma dernière grossesse, je suis suivie en GARE afin d'éviter le cauchemar d'avoir un prématuré une deuxième fois. Je focus énormément sur un accouchement à terme, vaginal, normal, allaitement après accouchement... tsé normal point. Votre date de fête: 15 Octobre |
chessInscrit le : |
Votre Nick: chess
Lieu de résidence:saint-jean-sur-richelieu Profession: maman a la maison Nombre d'enfant et leur nom: Leïla 10 mois BB#:2 En essai depuis: 3 mois DPA: 15 juin 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 12 juin 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital du haut richelieu Médecin: Dre Bessette 1er RDV: 11octobre 1er écho: ? Prédiction sur le sexe: un gars Particularités: pré-éclampsie accochement a 34 semaine Votre date de fête: 22 mars |
chessInscrit le : |
ameblonde: Peux tu m'en dire plus sur cette étude? Ayant fait une pré-éclampsie a la première grossesse, sa m'interresse beaucoup.... sa prend quoi pour être choisi pour l'étude?
De mon coté, je suis vraiment déçu du médecin que j'aie. J'ai l'impression qu'elle ne prend pas au sérieux les complications de ma dernière grossesse. Elle va me suivre comme n'importe qu'elle femme enceinte. Rien pour me rassurer. ![]() |
Karine7984Inscrit le : |
Prise 2...j'ai été oubliée dans le message de mise à jour
![]() Votre Nick:Karine7984 Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 lui 31 Lieude résidence: Carleton, Gaspésie Profession: Enseignante en éducation physique au primaire Nombre d'enfant et leur nom: aucun BB#: 1 En essai depuis: septembre 2010 (2e mois!) DPA: 19 juin 2010 Auto-prédiction de votredated'accouchement: aucune idée! Lieu d'accouchement: Hopital de Maria Médecin: Dr. Luce Picard 1er RDV: 23 novembre 1er écho: ne sais pas encore... Prédiction sur le sexe:une fille! Particularités: Votre date de fête: 4 juin E-mail: kthibodeau27@hotmail.com Sur ce...bonne journée les mamans! ![]() |
tidouxInscrit le : |
takhiera : oh lala ! Prends soin de toi ma belle. Tu dois être pas mal maganée...
choupinette : c'est tout à fait normal de ne pas entendre le coeur à 8 semaines... soit patiente encore quelques jours. Perso : On dirait qu'on me pince l'intérieur du ventre... Est-ce que c'est normal ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine