Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Karine7984

Posté le: 27 octobre 2010 09:38:10 EDT  
Hochi: Mon premier symptôme a été les douleurs comme les crampes menstruelles...et ca continue...ca et les seins sensibles. Alors tu n'es pas la seule.

Question pour vous les mamans: Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'entendre le coeur du bébé à 9 semaines seulement? Parce que j'ai mon premier rendez-vous chez le médecin à ma 9e semaine (le 23 novembre). Et normalement..l'écho c'est vers la 12e semaine??

Merci
Bonne journée les mamans! 

moonlight414

Posté le: 27 octobre 2010 09:37:20 EDT  
Takiera: crime tes couches ont l'air d'avoir ben de l'allure!! Je me demande comment ça se fait qu'ils sont capable de les vendre ce prix la avec 2 inserts en plus ?!?! En plus y'en a avec plein de motifs, c'est vraiment cute Smile Je me suis rappelée que quand on avait fait notre choix de couches, j'avais demandé a mon amie de me montrer que les "faits au québec", c'est surement pour ça que je les ai pas vues... Mais bon, ça l'air d'être un bon choix de couches a retenir! 

Rouquine_81

Posté le: 27 octobre 2010 09:33:56 EDT  
Oui, c'est des tests de routines. J'ai des prises de sang et d'urine a faire un mon test de la clarté nucale dans un mois environ. Je vois mon doc au 4 semaines et hier, au premier rendez-vous, tout allait bien. J'ai eu le médicament prescrit pour les nausées car souvent j'en ai la nuit et le matin.

Moi aussi je suis constipée. J'ai perdu l'appétit donc c'est plus difficile pour moi de bien manger mais je me force... je bois beaucoup d'eau mais ça ne marche pas toujours... et moi aussi, j'ai eu des douleurs au ventre, comme des tiraillements... dans l'aine surtout... 

NaNyou

Posté le: 27 octobre 2010 08:54:40 EDT  
m3lannn : as-tu fait un message dnas la section pour les modératrices pour mettre notre sujet en post-it?

Julie Colibri : comment ça tu peux pas prendre de diclectin?

nickiepooh : je suis désolée pour toi c'est bizarre quand même que tu ne sois pas suivie en clinique de grossesse à risque... au pire change de médecin... t'es juste au début... Si tu n'as pas d'assurances d'emblée tu est sur l'assurance maladie du Québec et ils couvrent une certaine partie de l'examen de clarté nucale avec une bonne prescription médicale justifiant le besoin face à ta situation (grossesse à risque).

citrouilla jespère que ton rendez-vous à bien été !

Bienvenue Aripou et félicitations!

Mayence ! Je suis heureuse pour toi ! Oui ca a l'air dune petite pinotte à ce stade ! Félicitations bébé va bien Wink

Natsie : j'aimerais tellement mieux avoir mal aux seins que d'avoir mal aux gencives, ca me fait chier lol

tite_puce : tu peux laisser un msg à la secrétaire de ton médecin pour lui demander des diclectins si pour toi les maux de coeurs sont insoutenables

Rouquine : je suis contente pour toi que tout vas bien

Idea je suis un peu plus absente ces temps-ci, on vit un grand deuil dans la famille et j'ai donc passé une bonne partie du week-end dernier dans ma famille (à 3h de route) et j'y retourne demain jusqu'à lundi.

Je deviendrai plus active à nouveau par la suite.

Bonne chance à celles qui ont des rendez-vous à venir, celles qui auront des échos, celles qui entenderont le coeur... Je suis certaine que tout ira bien !

Hochi

Posté le: 27 octobre 2010 08:53:59 EDT  
Rouquine_81: Bienvenue, quand tu dis que tu entre dans la roues des nombreux tests c'est pour les affaires de routine ou que tu as des particularités?? Et moi aussi j'ai eue des feeling pour le bebe, deux fois j'ai rever que c'etait un garcon...

Perso: Constipation quand tu nous tient... J'ai mal au ventre et je sais que c'est a cause de mes intestins qui me font la vie dure! J'ai beau manger des fibres et de la salade et du mais et tout ce qui aide mais rien... J'ai mal... En tout cas, je veux pas me pleindre en meme temps je suis enceinte alors c'est genial. Shocked Dites moi ca vous arrive encore d'avoir des genre de crampe menstruelle? Shocked  

Takhisis

Posté le: 27 octobre 2010 08:52:46 EDT  
Gen , en fait ici mes couches je les paye entre 7 et 9$ chacune sur internet et je suis 200% satisfaite! J'ai essayer quelques marques plus communes et plus chère et j'ai pas été satisfaite. Par contre je me suis rendue compte en cours de route qu'étonnamment je préfère les snaps plutôt que les velcro et que certaines forme de couche me conviennent mieux que d'autre. J'ai donc re-vendue un lot de couche complet que j'avais acheter! Ici ça m'a couter environ 450$ en tout mais j'ai acheter la poubelle à couche (30$) le sac imperméable (25$), le savon que j'ai détester (20$), les feuillets jetables aux toilettes, 3 paquet(7$ le paquet de 100) mais je vais changer pour des lavables aussi (1$ chacun), les débarbouillettes lavables (20$ pour une centaine) et 8 couches de nuits et environ 35 couches de jours MAIS j'avais et j'ai toujours 2 enfants aux couches. La j'ai 15 couches en moins et je suis prise à utiliser des jetables de temps en temps parce que je n'ai pas assez de couches! Un kit complet avec la marque que j'utilise ça tourne autour du 250-300$ pour un enfant Smile Tiens je te laisse son site web MAIS il en vend sur Ebay pour environ 1$ de moins la couche: www.theluvyourbaby.com/

Bon hier toute la journée j'allais bien mais hier soir j'ai rusher, toussais beaucoup, haut le coeur, migraines dans le tapis, essoufflements... J'haïs ça, je vais bien pendant plusieurs heures et je me met à aller super mal tout d'un coup. Ce matin c'est mieux mais je suis encore un peu essoufflée et je tousse pas mal. En espérant que ça passe, j'étais sure de me sauver de l'hôpital mais la je suis plus ci certaine Sad 

Rouquine_81

Posté le: 27 octobre 2010 08:26:55 EDT  
On recommence! Wink

Bonjour tout le monde! J'ai eu mon premier rendez-vous hier avec mon medecin. Ca s'est très bien passé et tout semble bien allé. Je suis embarquée dans la roue des nombreux tests. J'espère oh que j'espère que tout va bien se passer.

Votre Nick:Rouquine_81
Votre prénom:Sophie
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 et 32
Lieude résidence:Québec
Profession:Conseillère d'orientation
Nombre d'enfant et leur nom:
BB#:1
En essai depuis: août 2010
DPA:6 juin 2010
Auto-prédiction de votredated'accouchement: A l'avance, ma grand-mère, ma mère et ma tante ont tous accouchées a l'avance... ca pourrait même aller en mai... a suivre...
Lieu d'accouchement:
Médecin:Josée Landry
1er RDV:26 octobre
1er écho: 24 novembre
Prédiction sur le sexe:J'ai vu une petite fille quand j'ai eu le pressentiment que j'étais enceinte...
Particularités:
Votredatede fête: 19 octobre
E-mail: rouquine_81@hotmail.com

M3lannn

Posté le: 27 octobre 2010 08:12:44 EDT  
Cynthia86 a écrit
Bon matin les filles !!

Rendez-vous le reste de la semaine :

Titemariemarjo : 27 octobre
Sunlight : 28 octobre
Alexandra BM : 29 octobre
Cynnie : 29 octobre

Écho : Aucune

M3lann : En passant, ma fête c'est le 17 novembre et non octobre ! 

youpsss jle change tout suite!! 

tite_puce

Posté le: 27 octobre 2010 08:00:54 EDT  
salut les filles !! je ne me suis jamais senti aussi malade que maintenant ! sa fait deux jour que dès que je me lève j'ai mal au coeur et ce jusqua ce que je me couche !! je me force a manger sinon je serais trop faible... au moin a ma fille sa sortait c'étais moin pire mais la j'Ai comme une barre qui s'en va pas du tout !! je travaille en plus aujourdhui arkkk j'espere que sa va passer sinon je revien ici et je me couche c seulement quand je dors que les maux de coeur ne me dérange pas Wink passez une belle journée les filles !! 

joanie85

Posté le: 27 octobre 2010 07:57:37 EDT  
mayence : ah c'est ben le fun ça pour l'écho!!! Very Happy  

Cynthia86

Posté le: 27 octobre 2010 07:52:02 EDT  
Bon matin les filles !!

Rendez-vous le reste de la semaine :

Titemariemarjo : 27 octobre
Sunlight : 28 octobre
Alexandra BM : 29 octobre
Cynnie : 29 octobre

Écho : Aucune

M3lann : En passant, ma fête c'est le 17 novembre et non octobre ! 

Sab06

Posté le: 27 octobre 2010 06:59:21 EDT  
Bon matin les filles Smile

Moolight: oui en effet c'est drole la même dpa faut croire que je suis fertile juste en septembre Laughing mais dans un sens je suis vraiment contente, si jamais j'ai une fille mais au moins tout le linge que j'ai déjà ben on va l'utiliser encore Smile

Je vous souhaite une belle journée Smile 

Natsie

Posté le: 26 octobre 2010 23:35:08 EDT  
Bonsoir!

J'vous dit qu'il faut pas manquer une journée, j'en ai eu pour 4 pages à lire..!! hihi

Moi j'ai chaud, très chaud, alors j'ouvre la fenêtre, mais là je pogne froid......... Ça fait que je monte le chauffage, ensuite je le referme, etc...... une chance que je paye pas pour le chauffage!!!

Depuis 2 jours j'ai enfin mal aux seins, je pensais jamais être contente de souffrir dans ma vie!!! Wink

Bon m'en va tellement me coucher, grosse journée aujourd'hui et le reste de la semaine va être aussi pire.

à + 

Cynthia86

Posté le: 26 octobre 2010 21:44:38 EDT  
Mayence ; Cool pour l'écho !!!

Aripou : Moi aussi, je vais suivre les deux en ayant une date si proche de juin !! 

Mayence

Posté le: 26 octobre 2010 21:42:16 EDT  
Et bien moi aujourd'hui j'avais mon 1er RV à Ste-Justine et OH surprise on m'a fait passé une écho dating de dernière minute, alors j'ai pu voir notre petite crevette qui se trouve au bon endroit et dont le coeur bat. Je suis tellement heureuse!! 

sann1818

Posté le: 26 octobre 2010 21:37:53 EDT  
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=16867769391

C'Est le lien en question

(Sans l'espace entre les chiffres)  

sann1818

Posté le: 26 octobre 2010 21:35:43 EDT  
Gen_08: J'ai vraiment pas mal de sorte de couche...

Happy Heiney à poche multi taille: Je les aimes VRAIMENT beaucoup!

O' Maiki (ancienne génération)à poche multi taille: Je les trouves trop étroite et le sytème de velcro tient moins bien.

O Maiki signature à poche multi taille a bouton poussoir: Je l'aime mieux que l'ancien modèle mais n'Est pas ma sorte préféré

Couvre couche AMP à poche: Elles font bien le travail, tant qu'ont utilise de bon insert

Blueberry à poche Multi taille à bouton poussoir: Je les ai acheté il y a quelques mois...avoir su au départ, j'en aurait acheter tout pleins! Viens avec plein d'insert et est TRES étanche!!!Vaut le prix

Bumware tout en un taille unique: Je les adores , mais le fait qu'elle soit taille unique est moins pratique, faut en acheter de tout les grandeurs ou presque) Mais je trouves qu'elles sèchent bien

Certaines ville donne un montant à l'Achat d'un kit de couche!

Moi j'Achète mes couches de cette fille que je connais, prix EXCELLENT (souvent moins cher qu'ailleur)! (C'Est son lien facebook, sont site a été hacké, mais le nouveau site est presque prêt)Elle prend les commandes internet et envoie le tout par la poste (Elle en a même déja envoyé en Europe!)

JulieColibri

Posté le: 26 octobre 2010 20:52:00 EDT  
Gen_8: Ici j'utilise des bumgenius à poche et des Omaïki tout-en-un. Mes Omaïki sèchent aussi rapidement que mes bumgenius, et les velcro sont vraiment mieux, beaucoup plus gros et tiennent mieux. Elles sont aussi plus petites sur un petit bébé. Par contre, il a fallu plusieurs mois pour que je puisse les mettre à ma fille, j'avais toujours des fuites, alors qu'avec les bum ça allait. Maintenant, mes deux enfants portent n'importe lesquelles sans problème. J'ai eu quelques problèmes au début avec mes bumgenius, des coutures qui se défont, des velcros décousus, des inserts qui s'ouvrent. Je les ai retournées, mais c'est du trouble quand même. Bref, je préfère mes Omaïki, elles sont vraiment jolies en plus! 

Arbustine

Posté le: 26 octobre 2010 20:41:32 EDT  
Gen_8 : Moi j'utilise les couches AMP (c'est des couches à poche) et je les ADORE Smile Elles sont vraiment facile d'entretient. J'ai des one-size, donc je n'ai pas eu a acheté 2 grandeurs. Pour la nuit, je dois mettre 2 bambous car ma fille fait 50 litres de pipi en dormant :p J'achèterais les mêmes si c'etais à refaire Smile étant donné que ma fille n'a que 5 mois, je devrai en acheté quelques'une de supplémentaire pour notre petite crevette à venir, j'ai déjà háte de magasiner ça!!! Si tu as d'autres questions hésites pas!  

moonlight414

Posté le: 26 octobre 2010 20:30:35 EDT  
GEn_08: et si tu les achètes usagées sur le net, ne te fie pas aux quelques tâches qu'elles peuvent avoir pour te décourager, une journée de soleil sur la corde a linge et toutes les tâches disparaissent Smile 

Se connecter pour répondre