Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CynnieInscrit le : |
Takhiera : Soigne toi bien!Repos..Repos...Repos! Je t'envoi pleins d'ondes positives. Ton petit bébé va s'accrocher.
Bonne soirée les mamans! |
sann1818Inscrit le : |
Salut les filles
Edith.L: Moi aussi mon rendez vous est a 11 semaines, mais 1 semaine avant je dois aller a la clinique pour remplir les papiers ect. A mes derniers grossesses aussi c'étais a 11-12 semaines. Joanie: Yé pour ton ptit foetus!!!!Ça va quand même vite! J'ai justement vu sur internet aujourd'hui un site ou il y avait de réel video avec les évolutions! Et ils disaient bien qu'a 8 semaines, ça devient un foetus Moi: J'ai mal a la gorge depuis quelques jour..surtout depuis 2 jours! C'est vraiment tannant et je dors très mal. ![]() Cela fait 2 jours que je suis en feu et que j'essaie d'en faire le plus possible..mais rendu au soir je suis totalement brulée!! ![]() Bon repos télé! |
Cynthia86Inscrit le : |
Sassie : Merci, je suis contente d'être de retour parmi vous aussi !
|
SassieInscrit le : |
Cynthia : re-bienvenue parmi nous!!! Ca fait plaisir de te revoir !
Lucie d'Amiens : une française comme moi ! Comment vas-tu? Takhiera : en remontant en arrière j'ai vu que tu avais déjà le flovent. Normalement ça marche bien. Tu devrais aussi avoir du ventolin, ça t'aiderait à moins "t'étouffer" quand tu tousses, non? Bon je retourne à mon cours en ligne, bonne soirée, Sophie |
M3lanne : Tu es ma sauveuse !! Merci ! J'ai fait les changements et rajouter le rdv de Sassie ! J'espère que ça va t'aider...
|
SassieInscrit le : |
Je te redonne les infos:
Votre Nick: Sassie Votre prénom: Sophie Votre âge et celle de votre conjoint: 33 et 35 Lieude résidence: Toronto Profession: Enseignante Nombre d'enfant et leur nom: Samuel, 3 ans BB#:2 En essai depuis: du premier coup DPA: 5 juin Auto-prédiction de votredated'accouchement: j'imagine avant si j'ai une césarienne et en retard si je tente l'AVAC (mon fils est né 12 jours en retard) Lieu d'accouchement: Sunnybrook Médecin:Dr Martin 1er RDV: 22 novembre 1er écho: ben là j'aimerais bien qu'ils se bougent parce que je serai déjà à 13 semaines pour mon 1er RDV et je veux faire les tests du 1er trimestre Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Votredatede fête: 8 novembre E-mail: Takiera : je comprends pas pourquoi le doc ne t'as pas donné une cure de Flovent en pompe. C'est exprès pour l'inflammation (surtout en cas d'asthme mais je pense que dans ton cas ça s'en approche pas mal) et c'est sans risque pour les femmes enceintes et très efficace. Je te souhaite d'aller mieux très vite ! Bon je retourne en arrière pour lire les posts que j'ai en retard. Je suis très déçue pour Zacky, c'est tellement injuste! |
M3lannnInscrit le : |
Cynthia86 a écrit Nitchy : Je vais faire le changement au calendrier. m3lanne : je suis habitué au calendrier google, mais là, il ne veut rien savoir de moi. Je ne peux pas créer d'évènement, ça bogue...pourrais-tu m'aider ? Ya tu un carré qui apparait quand t'ouvre la page.. si oui tu clique sur non et tout va marcher.. ca ma fais la même chose au début |
joanie85Inscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Juste un petit coucou, tout va bien, la journée est finit et je suis bien contente car j'étais de plus en plus fatiguée!! J'ai atteint 8 semaines, l'embryon prend le nom de foetus à ce stade ![]() thakiera : Je te souhaite que tout aille bien!! pour toi et pour bébé! ameblonde : ouff, dure journée! Je repasse plus tard!! |
TakhisisInscrit le : |
Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur tout vos bons mots d'encouragement! J'ai juste hâte à dans 9 dodo pour voir un tit truc clignoter sur l'écran d'écho
![]() |
ameblondeInscrit le : |
Takhiera: Tout plein d'ondes positives pour toi, bon repos tu en auras besoin
![]() De mon côté aujourd'hui c'est pas la meilleure: Je me suis levée à 10h pour finalement me recoucher à 10h30!!! Mal de tête, nausées et nuit d'insomnie. J'ai tellement eu mal au seins cette nuit que j'ai dû me lever pour les crêmer ![]() Mais j'aime tellement ça les journées où je me sens enceinte, ça enlève les doutes dans ma tête (pas complètement, mais ça aide). En plus mon chum a attendu la première vraie journée de nausées pour s'improviser chef cuisinier, il a cuisiné une grosse lasagne et un gâteau au fromage ![]() |
fantastikInscrit le : |
pour celles qui ont des problemes de constipation...le sirop d'érable est un laxatif naturel et tellement bon....
![]() |
citrouillaInscrit le : |
Takhiera: Pauvre toi! Tu es vraiment malade... Je t'envoie plein d'ondes positives moi aussi. Prends bien soin de toi et essaie de te reposer.
Prénatest: Finalement, j'ai appelé mes assurances et ils paient à 80% alors je crois bien que je vais le faire. À suivre... |
HochiInscrit le : |
Thakhiera: Je te souhaite de tout coeur que tout se passeras bien et que ton bebe reste bien accrocher et que tu ailles enfin mieux!
![]() ![]() |
TakhisisInscrit le : |
Hochi , pour la constipation jus de pruneau et dattes
![]() Moonlight , ce sont vraiment des couches extra! Mon seul bémol c'est les couches en minky avec un velcro large, je les aimes pas, les attachent tiennent pas assez bien! Elles sont très absorbante aussi et dépendant quel model tu achète, les insert sont adapter. J'ai 3 types d'insert, des long, large et épais, des long et épais et des mince, large et long. Donc j'adapte mes couches pour le moment de la journée. Elle sont conçue au canada mais fabriquer en chine par exemple. J'ai une seule couche en 8 mois d'utilisation intensif que le velcro s'est un petit peu décousus. C'est le seul incident qui m'est arriver! Karine , des fois on l'entend, d'autre fois non. C'est encore tôt 9SA! Edith , non la normale c'est vraiment 10-14SA pour le premier rendez-vous. J'ai jamais eue un rendez-vous avant ça et j'en suis à ma 4ième grossesse! J'ai appelée à ma clinique ce matin parce que j'allais pas mieux. Ils ont accepté de me passer entre 2 patient. C'était pas mon médecin mais celui que j'ai vue je l'aime bien aussi même s'il est bête comme ses pieds...lol Finalement mon problème est que j'ai tellement d'inflammation dans les bronches que ça déclenche un réflexe de toux qui lui déclenche de l'inflammation. Quand j'ai des grosses quintes de toux mon coeur monte facilement à 250 battements par minutes. Mettons que l'infirmière capotait un peu las bas! Mais finalement en 15 minutes j'étais sortie de la clinique avec une prescription de codéine pour arrêter ma toux. Le médecin m'a avouer que mes chance de garder mon bébé sont de 50/50 vue à quel point je suis malade. Il m'a aussi dit que c'est parce que je suis enceinte que ça dégénérer aussi vite et de surtout pas prendre à la légère mes symptômes. Donc si je recommence à faire de la fièvre ou que mes autres symptômes empire, je dois me pointer à l'urgence. |
lalionneInscrit le : |
Zachy : je t'envoie pleins d'encouragement...
Allo les filles! mes brulements d'estomac ont vraiment diminuer, mais les nausées s'installent tranquillement ![]() ![]() ![]() J'ai une question pour celles qui ont déjà des enfants: puisque cette grossesse nous a pris par surprise, nous voulons économiser un peu partout (utilisation de couche lavable, allaitement le plus tard possible comme à ma fille, petit pots fais maison, etc.) nous pensons enlever la petite de la garderie le temps de mon congé de maternité. évidemment je vais essayer de faire des activités au centre communautaire avec les 2 enfants, aller au parc,mais je me demandais, comment se passe les journées avec une grande qui aura 4 ans et un poupon ? pour la place à la garderie, ça ne me dérange pas de la perdre car elle va fermer l'année prochaine...et il n'y a pas de prématernelle dans mon quartier à part les Montessori (cher pour nous). j'attend vos réponses et surtout vos témoignages. Merci ![]() |
Nitchy : Je vais faire le changement au calendrier.
m3lanne : je suis habitué au calendrier google, mais là, il ne veut rien savoir de moi. Je ne peux pas créer d'évènement, ça bogue...pourrais-tu m'aider ? |
NitchyInscrit le : |
Salut les filles,
Alors voici de nouveau mes infos: PS: mon soleil est prévu pour le 24 juin et non le 17 comme c'est inscrit en début de post ![]() Votre Nick: Nitchy Votre prénom: Joannie Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 27 Lieude résidence: Montréal Profession: Travailleuse sociale Nombre d'enfant et leur nom: en construction BB#:1 En essai depuis:octobre 2010 DPA: 24 juin 2011 Auto-prédictiondevotredated'accouchement: 20 juin 2011 Lieu d'accouchement: Hopital Maisonneuve-Rosemont Médecin: Pas encore déterminé mais en clinique GARE 1er RDV: 3 novembre 1er écho: Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: Le papa est péruvien nous aurons donc un bébé mélangé Votredatede fête: 29 décembre 1984 E-mail: joa.girard@gmail.com |
mmorcaInscrit le : |
Livy-san: Moi mon médecin est à Montréal sur René-Lévesque (Les gynécologues associés), je suis presque sûr à 100% qu'elle n'a pas de place mais ils sont plusieurs médecin là-bas alors tu peux peut-être les appeler et leur demander si quelqu'un voudrait te prendre.
|
HochiInscrit le : |
Edith.L: Mon rendez-vous est aussi a 11 semaines... Je penses que c'est normal et que ca depend des medecins ou des clinique a ma premiere grossesse aussi c'était a peu pres a 11 semaines aussi.
Calcul de semaines de grossesse: C'est pas toujours evident de s'y retrouver dans tout ca! Il y a tellement de terme, de choses qu'on ne connais pas alors c'est normal que l'on ne sache pas que 11 semaines de grossesse est en fait 13SA! Je ne savais pas non plus avant qu'on me l'explique a ma 1er grossesse... Cynnie : Oui le Costco dans le Faubourg. Et ne t'inquiete pas c'est comme ca au debut pour plusieurs, y'a des journées ont a l'impression d'etre sur un lendemain de veille tellement ont est fatiguée et qu'on feel pas et le lendemain ca va super bien gros dodo, pas de maux de c?ur, on est bien reposée? et le lendemain ca recommence. Ma petite hypothese personnel c'est que le f?tus a des poussées de croissance, donc les journées ou il a une grosse poussée on feel moins bien et le jour ou il est plus tranquille on est plus en forme. Je sais pas si ca peu etre logique? |
SunnyvalInscrit le : |
Livy-san Médecin pour suivi de grossesse a Montréal : 514-866-2446 Je te conseille d'appeller tôt le matin sinon c'est pire que d'appeller au gouvernement, ça peut prendre 30 minutes pour avoir la ligne mais je pense bien qu'avec eux tu vas avoir un médecin. C'est un regroupement de gynécologue, ils sont plus d'une dizaine. Tiens moi au courant !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine