Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Cynthia86 a écrit AlexandraBM et Citrouilla : C'est noté. M3lann : Je te dirais de te fier aux cycles avant ta fausse-couche et non de celui de ton retour de couche. Merci madame! |
Cynthia86Inscrit le : |
AlexandraBM et Citrouilla : C'est noté.
M3lann : Je te dirais de te fier aux cycles avant ta fausse-couche et non de celui de ton retour de couche. |
citrouillaInscrit le : |
Courage Takhiera!
J'ai pris mon rendez-vous pour le prenatest. Ça devrait être le 30 novembre. J'aurai la confirmation demain... J'ai posé 1000 questions à la fille et elle m'a dit que c'était elle qui faxait les résultats aux médecins et que c'était assez rare qu'elle voyait passer un «risque élevé». Alors ça m'a rassurée. On a les résultats en moins d'une semaine. Que de stress à venir! |
M3lannnInscrit le : |
Cynthia86 a écrit Joanie85 : C'est fait M3lannn: Est-ce que tu as fait la demande pour nous mettre en post-it ? Ha non, j'ai pas fais ca... jy vais de ce pas!! En passant j'ai une question.. si mettons j'ai mes règles à 45 jours.. pour les tests d'ovulation je me fie à quel cycle.. le cycle post FC ou celui d'avant?!? J'ai pas le gout de la manquer encore!! |
AlexandraBMInscrit le : |
cynthia86: J'ai mon rendez-vous pour le prénatest le 30 novembre
![]() |
TakhisisInscrit le : |
Non mais tsé quand rien va bien dans ta journée! J'ai tellement hâte que mon chum revienne de travailler pour juste fouerrer sur le divan et oublier que j'existe...
|
HochiInscrit le : |
Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir un enfant terrible c'est temps ci... ahahah! En fait ma fille aura 2 ans en decembre et elle a commencer son terrible two un peu beaucoup d'avance... Elle a sentit aussi que quelques choses changeait avec moi et depuis 6 semaines environs elle est pendue a mon cou... Pour une enfant idependante elle commence a etre pas mal pot de colle, mais c'est correct tranquillement je lui apprend a gerer tout ca, c'est toujours facile avec la fatigue et les maux de coeur mais je l'aime tellement ma peanut je veux ce qu'il y a de mieux pour elle et j'ai un chum vraiment fantastique avec qui je fait une super equipe dans l'education de notre puce.
![]() ![]() |
ArbustineInscrit le : |
Citrouilla : C'est ça de l'amour inconditionnel!!!!!
![]() |
Émeraude27Inscrit le : |
salut les filles! Je fais un test pour mes bannières, les votres sont vraiment cool! test! test!
|
joanie85Inscrit le : |
Cynthia : Merci!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Joanie85 : C'est fait
M3lannn: Est-ce que tu as fait la demande pour nous mettre en post-it ? |
Cynthia : Prises de sang de 1er trimestre: 14 décembre 10h15!! Un gros merci!!
![]() |
citrouillaInscrit le : |
Hochi: Merci pour ta façon de voir les choses, ça me fait du bien. Je vais le faire donc pour éviter le choc, comme tu dis.
mmorca: J'avais déjà entendu parler de la trisomie 18 et de ces bébés qui meurent à la naissance et j'avoue que ce n'est pas quelque chose que je voudrais vivre. Je crois donc que je vais passer le prénatest. Après tout, il n'y a pas de trisomie ni dans la famille de mon chum ni dans la mienne alors je ne dois pas m'inquiéter pour rien. Ça me rassurera de le faire si tout est correct. Et s'il y a un problème, je le saurai. Ne pas le savoir, c'est peut-être juste reporter le problème finalement. Ah les filles, vous me faîtes rire avec vos enfants qui vous poussent à bout! Ma fille a une passe de petite pleurnicharde et fait des crises pour rien ces temps-ci! C'est affreux! Et moi aussi je me sens méchante parfois... Une chance qu'ils nous font des choses mignonnes de temps en temps! Ma fille, ce matin, elle m'a attrapé la jambe pendant que je faisais pipi et elle m'a dit: «Je t'aime maman!» Je me suis dit que si elle m'aime dans cette position, elle doit vraiment m'aimer fort! Bon après-midi! |
Citrouilla : j'ai déjà connu une personne qu'elle avait 1/20 que son bébé soit trisomique t l'autre personne 1/180 je crois et dans les deux cas, le bébé était ok. Nous on l'a fait pour aucune des grossesse.
Cynthia : pour les update, vas-y comme ça te tente. Si tu as le temps, fais-le sinon juste quand tu as le temps et c'est bien ok pour moi ! |
Loulouch, je compatis, mon ptit dernier a presque le même age et on l'appelle la terreur... il nous pousse à bout TOUT LE TEMPS!!! J'ai jamais eue un bambin aussi intense...
|
mmorcaInscrit le : |
Salut!
Moi le prénatest je le passe car ma grand-mère et deux de ses soeurs ont eu des enfants trisomique. L'enfant de ma grand-mère ne pouvait pas vivre à la naissance alors il est décédé quelques heures plus tard car c'était une trisomie 18 (à ce qui lui ont dit) alors je ne veux pas que ça m'arrive. À mon premier et deuxième enfants je l'aurais gardé même si il avait eu la trisomie 21 mais là avec deux enfants de 3 et 1 ans. Je ne sais vraiment plus qu'elle décision je prendrais advenant... J'espère seulement ne pas avoir à prendre cette décision là. Je n'ai plus de nausée depuis 2 jours mais à mes deux autres grossesses c'était durant le troisième mois alors je saute pas de joie tout de suite. Bonne journée! |
roxyyy26Inscrit le : |
Salut les filles vu que je suis sur la ligne d'accoucher en juin je pensais m'inscrire avec vous ! vous êtes une belle gang
![]() Jespère que ca vous dérange pas :P Votre Nick: roxyyy26 Votre prénom:Marie-Pier Votre âge et celle de votre conjoint:27-30 Lieude résidence:R-N Profession:Agente de Développement Nombre d'enfant et leur nom:1 fille Alexia BB#:2 En essai depuis:juillet DPA:1 juillet 2010 Auto-prédiction de votredated'accouchement: Lieu d'accouchement: Médecin: 1er RDV:22 novembre 2010 1er écho: Prédiction sur le sexe: ummmm je sais pas mon chum a rêver que j'accouchais d'un gars Particularités:J'ai su que j'étais enceinte à la fête de 2 ans de ma fille Votredatede fête:30 mai 1983 E-mail: |
LoulouChInscrit le : |
Pour ce qui est du prénatest...Ben a ma première grossesse, personne ma demander si je voulais faire ca...Et j'aurais surement dit non de toute facon!! Et cette fois ci ce sera surement non encore...On m'avait demander si je voulais faire la prise de sang pour détecter la trisomie 21 et j'avais dit non et se sera encore non...Parce que des fois y dise que t'a des chance et tout et tout...Et que finalement le bébé a rien !! Bofff c'est sur que ca doit être difficile d'avoir un enfant handicapé,mais je pense pas que je serais pas capable de me faire avorter! Tk c'est bien personnel tout ca !
Ouffffffffffffff les brûlement d'estomac!!!!! Ca arrête pas!!!!!!!Je souhaite que ca soit pas aussi intense tout le long de la grossesse!! Tk J'aime quand même mieux ca que les nausées!! AH!!!!!!!! Les filles je suis tellement impatiente la...!!! Ma fille m'écoute pas et j'en peut plus! Je sais pas ce que je vais faire ! ![]() ![]() Heille j'ai faire mon premier sucre a crème a vie !J'espère qu'il va être bon! Sur ce tourlouuououououo!!!! |
ArbustineInscrit le : |
Pour le prenatest, je vais le faire pour savoir comment ça va et surtout pour voir le bébé une première fois
![]() ![]() |
Prénatest , ici on ne le fait pas mais c'est clair dans ma tête que si à 20 semaines ou avant peut-importe on apprend que le bébé a une grave malformation on ne le garde pas. Après avoir eue un enfant avec un déficit immunitaire + malformation cardiaque + allergies et intolérances à pleins de trucs + problèmes gastro intestinaux je ne suis pas prête physiquement ni mentalement pour élever un enfant fortement handicapé!
Cynthia , c'est comme tu te sens à l'aise dans le fond ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine