Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

joanie85

Posté le: 29 octobre 2010 12:42:38 EDT  
Bienvenue Isamaya ! Tu es à la bonne place oui!!!!! Bonne grossesse!!!

Hochi : C'est une bonne idée pour le pyjama rose de squelette!! Elle doit être toute mignonne! Ici mon fils doit avoir mit et enlever son costume 10 fois en 1 h mais pour notre période photos il était content de voir que tous les copains avait un costume et il l'a gardé!! Smile Ils étaient pas mal tous mignons à voir!! 

Hochi

Posté le: 29 octobre 2010 11:57:11 EDT  
Isamaya: Tu es bien a la bonne place! Bienvenue!

Mmorca: Effectivement quand on ne file pas on dirais que les enfants sont plus survoltés. Je te souhaite que ton etourdissement s'atenuras et que tes enfants te laisserons te reposer un peu... Wink  

mmorca

Posté le: 29 octobre 2010 11:12:07 EDT  
Bienvenue parmi nous isamaya!

Je suis étourdi depuis que me suis lever ce matin et on dirait que lorsqu'on va pas bien les enfants en profite pour faire toute les niaiseries imaginable!!!

Bonne journée à toutes! 

isamaya

Posté le: 29 octobre 2010 10:57:12 EDT  
Première grosesse!!

Bonjour, c'est ma première fois sur un blogue!!! Suis-je sur le bon blogue, car j'ai vu que l'autre est arrêté....
Alors je me lance:

Votre Nick:Isamaya
Votre prénom:Isabelle
Votre âge et celle de votre conjoint:27 et mon conjoint 33
Lieu de résidence: Jonquière
Profession:Infirmière
Nombre d'enfant et leur nom:0
BB#:1
En essai depuis:Août 2010
DPA:23 Juin 2011
Auto-prédiction de votre date d'accouchement:??
Lieu d'accouchement:Alma
1er RDV:24 Novembre
1er écho:??
Prédiction sur le sexe:une fille!!!
Particularités: Une première grossesse qui m'apporte que du positif!!
Votre date de fête:15 Juillet

Hochi

Posté le: 29 octobre 2010 08:48:41 EDT  
Mal de gorge: ma tisane maison m'a fait du bien j'ai moins mal a la gorge mais c'est la pareil c'est chiant...

Takhiera: Disons que j'essayais de bien d'ecrire comment je ressentait mes amygdales, quand s'est rendue qu'il faut que tu souleve le menton pour etre plus confortable a la respiration... Alors j'avais juste des testicules de cheval comme comparaison qui me venait... ahahah!

Joanie85: Ma fille aussi fete l'Halloween a la garderie aujourd'hui, j'avoue que je suis decue de ne pas pouvoir participer a cet fete, j'adore me deguiser!! Comme elle ne veux pas mettre sa robe de princesse je lui est mis son pyjama rose squellette... Elle etait tres contente! 

Takhisis

Posté le: 29 octobre 2010 08:39:41 EDT  
Tidoux , ça vraiment pas due être facile :(

Hochi , on dort à 5 dans le lit. Ma fille commence sa nuit dans son lit et elle vient nous rejoindre quand elle se réveille. Les 2 gars se couchent direct dans notre lit. Mais d'habitude on les entends pas pentoute, je sais pas ce qu'ils avaient mais j'avais des envie de meurtre Laughing LOL!!! Des testicules de cheval! Tu l'as la comparaison toi!!! Laughing  

Karine7984

Posté le: 29 octobre 2010 08:14:58 EDT  
Bon matin les mamans!

Je suis très contente parce que, comme je ne suis pas à temps plein, j'ai pu faire mes heures de la semaine en 4jours et aujourd'hui je fais la grasse matinée dans mon lit...en plus mon chum travaille toujours 4 jours semaine, alors on va pouvoir passer la journée ensemble Smile

Bonne journée à toutes!! 

joanie85

Posté le: 29 octobre 2010 07:53:38 EDT  
Bon matin!

On fête l'halloween avec mes copains de la garderie!! Ça va être mignon!!!

natsie : reposes-toi le plus possible!

Hochi : oh, de l'insomnie! J'espère que ton mal de gorge ne durera pas.

Bons rendez-vous pour cynnie et Alexandra !!

Cynthia : bon décadence 3d!!!

bonne journée!

mccoyote

Posté le: 29 octobre 2010 07:35:15 EDT  
De retour au poste!

Je reviens de New York d'une convention... C'était super fun mais fatigant, surtout enceinte!! Mes pieds ont enflés comme des ballounes dans mes beaux talons pis ma bedaine aussi: mercredi soir j'avais l'air à 12 semaines! Mais c'était juste des gaz!!! lol

J'ai fait le plein de sac à main - un gros tote qui va être pratique pour le travail et pour bébé après!!

Bonne chance à celles qui ont leur rendez-vous! 

Cynthia86

Posté le: 29 octobre 2010 07:08:50 EDT  
Rendez-vous de la journée :
Alexandra BM - 1er rdv avec l'infirmière
Cynnie - Rendez-vous avec le médecin

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ! Je m'en vais porter ma fille à la garderie tantôt, prendre un café avec des amies et je vais chercher mon chum à job pour aller voir décadence 3d. J'ai hâte que la journée avance. Je compatis avec toutes celles qui doivent aller travailler ce matin. 

Hochi

Posté le: 29 octobre 2010 03:18:48 EDT  
Natsie: Une chance que nos mamans sont la! Je te souhaite d'aller mieux tres bientot! Et ta maman elle prend ca comment ton depart pour l'Abitibi?

Perso:
Il est 3h30 et... Je ne dors plus! Mad C'est a mon tour d'avoir mal a la gorge. J'ai l'impression d'avoir les amygdalite aussi grosse que des testicules de cheval... donc a chaque fois que j'avale ca me reveil! Evil or Very Mad Bon je vais boire ma tisane maison gingembre et miel ca va peut-etre m'aider...  

Natsie

Posté le: 28 octobre 2010 22:52:00 EDT  
Salut les filles

wow il y en a qui ont des journées vraiment remplies!!! Je croyais l'avoir un peu difficile mais cé pas si pire finalement!! Mon ti-loup n'a que 11 mois alors il a encore le temps de m'en fais vivre de toute sorte... Je sympathise avec vous mesdames Wink

De mon côté ça ne va pas fort, depuis hier matin je suis hyper fatiguée, je ne suis pas capable de rien faire, je réussis à peine à faire ma vaisselle, j'ai juste le goût de dormir. J'ai réussi à faire des siestes le matin, mais pour faire exprès mon ti-t'homme ne me fait des petites siestes que d'1h15 - 1h30, normalement il dort environ 2 hrs. Et pour en rajouter il s'est réveillé 2 fois en pleine nuit cette semaine, rien pour aider. J'ai réussi à faire une boîte aujourd'hui, une chance que ma mère est là pour m'aider, c'est elle qui va en avoir le plus fait pour le déménagement..

Moi aussi mon fils est plus colleux depuis quelques jours, mais je ne sais pas si c'est à cause de la grossesse, ou dû au stress du déménagement, ou peut-être une dent qui va se pointer.....

Je serais mieux d'aller me coucher, au cas où il déciderait de se réveiller encore cette nuit, quoique je lui ai donné du tempra avant d'aller au dodo... Cool

Bonne nuit mesdames 

moonlight414

Posté le: 28 octobre 2010 22:46:43 EDT  
Tackiera: oulala qu'elle journée tu as eu!! Repose-toi bien Moi j'ai seulement eu a aller a ma job affronter tout le monde pour porter mon papier de médecin (ça va pas bien a ma job alors juste ça j'avais envie de vomir devant tout le monde) et passer proche de brailler parce que ma belle-mère devait garder ce soir pour nos 3 ans de retrouvailles de couple (on avait déjà été ensemble avant...) et qu'encore une fois elle s'est désisté à la dernière minute comme elle fait souvent... mais que ce soir ça m'aurait fait tellement du bien intense de sortir Smile Alors j'avais la larme facile aujourd'hui et mon chum essayait de trouver des solutions de rechange mais tsé pas de gardienne c'Est plutôt poche... alors on a juste rien fait et écouté un film chez nous...

Ça m'a fait rire ta fille qui te flatte pour se rendormir, mon gars fait pareil quand le soir et quand il se réveille la nuit, a un moment donné j'en peux jsute plus je veux dormir! On dirait qu'il fait ça en zombie, donc la je lui tourne le dos et hop et se met à me tirrer dessus pour que je me retourne vers lui lolll Ça m'énerve quand ça prend du temps le rendormir!!! Alors j'essaie de m'endormir même s'il me flatte... haha

Bon je vais au dodo !! Bonne nuit Smile 

joanie85

Posté le: 28 octobre 2010 22:11:20 EDT  
Hochi : bien cute ta peanut!!! Et super pour la sieste, tu en avais besoin!! 

Hochi

Posté le: 28 octobre 2010 20:53:02 EDT  
Takhiera: Effectivement profite bien de ton divan! Moi la nuit il n'est pas question que ma fille vienne nous rejoindre c'est sure que je ne dort plus. Meme bebe naissante j'ai pas ete capable de la garder dans notre chambre je me reveillais a chaque fois qu'elle respirait, j'en pouvais plus ca me rendais folle... Je te leve mon chapeau! 

Perso:
Et c'est vraiment pas pour ecoeurer personne promis... Je me suis coucher a 10h20 et reveiller 3h plus tard... Je penses que j'ai bien fait d'envoyer cocotte a la garderie ce matin. Elle adore la garderie, elle appel ses amis en se couchant le soir "ou amis?" et au reveil elle recommence! Je me sens donc un peu moins coupable qu'elle y aille. 

joanie85

Posté le: 28 octobre 2010 20:51:55 EDT  
terrible two ... ici aussi c'est affreux... avec William ça dure depuis 2-3 mois avant son 2 ans... et dans 2 mois il aura 3 ans... Donc 1 an que ça dure... ça change toujours un peu... des fois c'est les crises pour le dodo, des fois les crises pour autres choses... Mais il nous met à bout plusieurs fois par jour... grrrr Twisted Evil  

tidoux

Posté le: 28 octobre 2010 19:50:17 EDT  
Prénatest : Moi mon rendez-vous est pris. Première fois au privé. Mes risques à moi à la dernière grossesse étaient de 1 sur 10... et bébé était bel et bien trisomique. C'est la pire décision que j'ai eu à prendre de ma vie, mais je vis très sereinement avec. C'est difficile, c'est intense et ce n'est PAS un avortement, mais un accouchement. Donc j'ai eu un mini bébé dans les bras... J'espère ne plus jamais revivre ça. En tout cas...

Ici, les symptômes commencent à me rentrer dedans. Je suis fatiguée, mal de coeur, j'ai toujours froid,... tout qu'un don de soi être enceinte... Wink  

M3lannn

Posté le: 28 octobre 2010 19:32:32 EDT  
Takhiera a écrit
Moonlight, je te jure, les éléments ce sont liguer contre moi aujourd'hui! lol La nuit passé à 2h30 je me réveille en bouffé de chaleurs intenses. Je passe proche de vomir pour finalement réaliser que... j'ai faim! Dit à mon chum de s'occuper d'Arthur (ben oui, maman a tourner dans le lit pendant 30 minutes dans l'espoir de se rendormir donc Arthur s'est réveiller) et je vais bouffer un yogourt dans le salon.

Pendant que je cogne des clous sur mon yogourt, Arthur se rendort. Vers 3h20 je vais les rejoindre dans le lit, mon chum décide qu'il a des tites envie non catholique. Arès 20-30 minutes à me faire taponner je lui laisse savoir que je suis bruler et que je veux dormir.

Entre temps, ma fille se réveille et me flatte Confused Ben oui, elle se met à me flatter mais après comme 20 minutes, je lui dis que ça suffit. Y'en rendu environ 4h00 du matin. Ben cibole, 10 minutes après elle se met à jaser.

Je me fâche et je lui dit que c'est pas le temps de jaser, c'est le temps de dormir. Ça réveille mon gars de 3 ans! Mon gars se met à brailler parce que normalement je dors à coté de lui et la papa est entre nous 2. Il braille pour venir se coucher à coté de moi.

Vient se coucher à coté de moi et peut-être 15-20 minutes après je me tourne de bord. Ben bâtard il se met à pleurer parce que je le regarde plus Twisted Evil En gros y'est rendu environ 5h00 et je dors toujours pas...

Après environ 15 minutes de crises inutile, je me tanne et je vais me coucher au pied de mon lit (ça l'air weird dit de même mais si vous voyiez mon lit vous comprendriez). Finalement je me rendors vers 6h00 mais à 6h50 je suis réveiller, je dois faire mon lit et préparer ma fille pour l'école...

Déjà je me lève avec une humeur de merde, mais là j'ai été malade toute la semaine donc je n'ai pas fait la vaisselle. J'avais demander à mon chum de la faire mais il l'a pas fait. Donc j'ai 4 jours de vaisselle accumulé sur mon 3 pouces carrer de comptoir. Start mon café mais oublie de mettre ma tasse sous le jet. Je vous laisse imaginer le dégât de café sur le comptoir, dans la vaisselle sale, dans mes armoires et sur le plancher.

Ramasse tout ça, me part un autre café, entre temps Charles donne de l'eau à son frère, la bouteille tombe par terre, un autre dégât...

Je finis par prendre mon café et me toasts, Arthur pogne un sachet de cannelle en vrac, réussit à l'ouvrir et m'en étend partout...

Passe le balais partout, ré-aménage mon bar pour que ma terreur ait moins de munitions pour me faire des coups pendable, fait la vaisselle et nettoie le restant de café.

Prépare mon souper en oubliant que mon chum l'avait déjà préparer la veille, fait cuire un gâteau pour l'école de ma fille demain (ils doivent apporter un truc spécial à partager en classe) laisse le gâteau refroidir, vient pour le glacer, le millieu a pas cuit... Remet le gâteau au four pour faire cuire le millieu parce que j'ai plus le temps d'en faire un autre, glace le gâteau, ma douille lâche et ma citrouille au lieu d'avoir une bouche édenté se ramasse avec une espèce de grosse tâche noire à la place de la bouche...

Apporte les enfants dans la douche, je pile dans de la pisse de chien, trouve un tas de merde devant ma porte et la depuis que les enfants sont sortis de la douche qu'ils se battent, se tire les cheveux, se tapent dessus, écoutent rien, etc...

Donc voilà, ma fille est au lit, mon fils la suit dans 15 secondes et le bébé dans 5 minutes...

Bonne journée tout le monde Laughing

M'en va vacher sur mon divan devant la télé avant d'assassiner quelqu'un! C'est qui qui a dit qu'enceinte on manquait de patience déjà? 

Pauvre toi... tu mérites vraiment ton divan!! Moi ca ferais longtemps qui aurait quelqu'un d'accrocher au ventilateur au plafond, jte trouve bonne d'être patiente comme ca!! My god! J'ose même pas imaginer la journée d'enfer que tu dois avoir passer.... Courage ma belle! Une chance qu'elles ne sont pas tous comme ca les journées!!!

Prend soin de toi! Et essaie de te reposer ! xxxxx 

Takhisis

Posté le: 28 octobre 2010 19:11:03 EDT  
Moonlight, je te jure, les éléments ce sont liguer contre moi aujourd'hui! lol La nuit passé à 2h30 je me réveille en bouffé de chaleurs intenses. Je passe proche de vomir pour finalement réaliser que... j'ai faim! Dit à mon chum de s'occuper d'Arthur (ben oui, maman a tourner dans le lit pendant 30 minutes dans l'espoir de se rendormir donc Arthur s'est réveiller) et je vais bouffer un yogourt dans le salon.

Pendant que je cogne des clous sur mon yogourt, Arthur se rendort. Vers 3h20 je vais les rejoindre dans le lit, mon chum décide qu'il a des tites envie non catholique. Arès 20-30 minutes à me faire taponner je lui laisse savoir que je suis bruler et que je veux dormir.

Entre temps, ma fille se réveille et me flatte Confused Ben oui, elle se met à me flatter mais après comme 20 minutes, je lui dis que ça suffit. Y'en rendu environ 4h00 du matin. Ben cibole, 10 minutes après elle se met à jaser.

Je me fâche et je lui dit que c'est pas le temps de jaser, c'est le temps de dormir. Ça réveille mon gars de 3 ans! Mon gars se met à brailler parce que normalement je dors à coté de lui et la papa est entre nous 2. Il braille pour venir se coucher à coté de moi.

Vient se coucher à coté de moi et peut-être 15-20 minutes après je me tourne de bord. Ben bâtard il se met à pleurer parce que je le regarde plus Twisted Evil En gros y'est rendu environ 5h00 et je dors toujours pas...

Après environ 15 minutes de crises inutile, je me tanne et je vais me coucher au pied de mon lit (ça l'air weird dit de même mais si vous voyiez mon lit vous comprendriez). Finalement je me rendors vers 6h00 mais à 6h50 je suis réveiller, je dois faire mon lit et préparer ma fille pour l'école...

Déjà je me lève avec une humeur de merde, mais là j'ai été malade toute la semaine donc je n'ai pas fait la vaisselle. J'avais demander à mon chum de la faire mais il l'a pas fait. Donc j'ai 4 jours de vaisselle accumulé sur mon 3 pouces carrer de comptoir. Start mon café mais oublie de mettre ma tasse sous le jet. Je vous laisse imaginer le dégât de café sur le comptoir, dans la vaisselle sale, dans mes armoires et sur le plancher.

Ramasse tout ça, me part un autre café, entre temps Charles donne de l'eau à son frère, la bouteille tombe par terre, un autre dégât...

Je finis par prendre mon café et me toasts, Arthur pogne un sachet de cannelle en vrac, réussit à l'ouvrir et m'en étend partout...

Passe le balais partout, ré-aménage mon bar pour que ma terreur ait moins de munitions pour me faire des coups pendable, fait la vaisselle et nettoie le restant de café.

Prépare mon souper en oubliant que mon chum l'avait déjà préparer la veille, fait cuire un gâteau pour l'école de ma fille demain (ils doivent apporter un truc spécial à partager en classe) laisse le gâteau refroidir, vient pour le glacer, le millieu a pas cuit... Remet le gâteau au four pour faire cuire le millieu parce que j'ai plus le temps d'en faire un autre, glace le gâteau, ma douille lâche et ma citrouille au lieu d'avoir une bouche édenté se ramasse avec une espèce de grosse tâche noire à la place de la bouche...

Apporte les enfants dans la douche, je pile dans de la pisse de chien, trouve un tas de merde devant ma porte et la depuis que les enfants sont sortis de la douche qu'ils se battent, se tire les cheveux, se tapent dessus, écoutent rien, etc...

Donc voilà, ma fille est au lit, mon fils la suit dans 15 secondes et le bébé dans 5 minutes...

Bonne journée tout le monde Laughing

M'en va vacher sur mon divan devant la télé avant d'assassiner quelqu'un! C'est qui qui a dit qu'enceinte on manquait de patience déjà? 

moonlight414

Posté le: 28 octobre 2010 18:12:17 EDT  
Tackiera: je te soutiens, je suis dans le même état d'esprit que toi aujourd'hui! Et maudit que je me sens inutile dans ce temps la et que j'aimerais mieux dormir toute la journée!! Demain ti-pou va a la garderie, alors je vais me reprendre... 

Se connecter pour répondre