Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mccoyoteInscrit le : |
Bonne chance à celles qui ont leur rv aujourd'hui!
Dora78 : Bienvenue parmi nous! De mon côté, je capote encore parce j'ai pu trop de symptômes... Mon écho est lundi prochain.. aussi bien dire que c'est l'an prochain! Mais j'ai décidé de focuser sur le positif car j'ai quand des petits symptômes: je dois me coucher à 9 heures car mes yeux ferment tout seul, j'ai mal aux seins, j'ai des crampes et je fais de l'insomnie! Je me suis réveillé à 2h30 cette nuit, j'ai écouté "Real Housewives of Washington DC" pis je me suis rendormie à 4h30.. Vive la télé trash, rien de mieux pour apaiser l'anxiété de femme enceinte!!! Je m'endors... je retournerais me coucher là... Mais à la place, je vais aller travailler et essayer de figurer comment je vais faire un centre de table en bonbons!! Disons que je vais penser aux filles qui travaillent pour la DPJ lorsque je vais trouver mon travil difficile...Ca va mettre les choses en perspective! |
citrouillaInscrit le : |
Salut les tites mamans!
Ma mère est venue me voir hier soir et elle est venue les yeux ronds en voyant ma bedaine! Elle ne croyait pas à ça! J'ai un mois d'avance sur mon autre grossesse. Je me demande si je n'ai pas des jumeaux! ![]() Et j'ai écouté une envie qui venait de loin hier: J'ai mangé du McDo... ![]() Pour ce qui est des autres symptômes, mal au coeur le matin, constipation, humeur changeante, seins gonflés. Pas si mal. Mais le pire c'est encore la fatigue... Bonne journée les nénettes! |
Cynthia86Inscrit le : |
Bienvenue Dora !
Rendez-vous de la journée Ameblonde - Rdv médecin Nitchy - 1er rdv médecin Zaza1 - 1 er rdv médecin Passez une belle journée, moi, je m'en vais à l'aquarium ce matin avec ma fille et après je vais chez mes grands-parents jusqu'à l'heure du souper ! |
Dora78Inscrit le : |
J'ai oublié...
Lieu de résidence: Le Gardeur Date de fête: 10 février 1978 E-Mail: veromayer@hotmail.com Prédiction du sexe: un garçon C'est que je viens juste d'apprendre que je suis enceinte, je suis un peu énervée!!! À bientôt!!! |
Dora78Inscrit le : |
Nouvelle future maman de fin juin, début juillet
Bonjour, J'aimerais me joindre à vous afin de partager ma grossesse avec vous. Nom: Véronique Mayer Surnom du forum: Dora78 âge: 32 ans BB1: Émily 16 mois BB2: en route Profession: prof au primaire DPA: je crois le 3 juillet Bonne journée!!! ![]() |
HochiInscrit le : |
La promesse: J'ai ecouter une emission pas ci par la depuis que ca commencer... J'avoue que Alain c'est un gros morceaux a faire disparaitre... C'est audacieux... Mais je vous comprend pour avoir pleurer, lundi soir mon chum ce demandais pourquoi je pleurais comme un bebe alors que je regardais Dr Grey Lecon d'Anatomie, un enfant meurt ca ma chambouler completement, j'evite ce genre d'emissions depuis qu'Elsa est née j'ai trop d'ampathie...
|
M3lannnInscrit le : |
sann1818 a écrit Coucou! Takhiera: Pour répondre à ta question: Oui ont m'a demandée si bb4 était voulu!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Symptomes: Je disais que j'En avais pas...ou j'ai plutot parler trop vite!!! Les reflux sont là...et VRAIMENT là!!Il me semble qu'a mes autres grossesses c'étais pas arrivé si tôt!Aussi je sens ce soir un douleur aux seins! Et je pleurais au boute tantot a la fin de 'La promesse' même si je savais déja ce qu'il allait arriver... ![]() ![]() Bon je bailles et j'Ai une grosse journée demain...allez mener les ptits à leur garderie respective, allez travailler un peu chez mon beau-père, ensuite aller chercher mon grand a l'école le midi...allez avec lui a son rendez vous qui dure 1h30..et je dois attendre a rien faire (vive mon Blackberry)ensuite retourner a la maison, faire le sac a couche des petits, allez les cherchers a la gardo, allez chez mon amie avec eux, pour aller les faire garder la...ensuite partir de la a 18h30 avec mon grand pour allez rejoindre mon chum pour qu'ont aller a 19h a un autre rendez vous pour mon grand...ensuite retourner chercher les ptits chez mon amie...attrapper en chemin le pick up a mon chum qu'ont aura laisser pas loin du rendez vous, et s'En allez a la maison couché tout ce beau ptit monde!!!Ouf Bonne nuit!!! Moi aussi je le savais d'avance.. je l'ai lu dans le TV hebdo!! J'étais facher après moi lol de l'avoir regarder!! |
sann1818Inscrit le : |
Coucou!
Takhiera: Pour répondre à ta question: Oui ont m'a demandée si bb4 était voulu!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Symptomes: Je disais que j'En avais pas...ou j'ai plutot parler trop vite!!! Les reflux sont là...et VRAIMENT là!!Il me semble qu'a mes autres grossesses c'étais pas arrivé si tôt!Aussi je sens ce soir un douleur aux seins! Et je pleurais au boute tantot a la fin de 'La promesse' même si je savais déja ce qu'il allait arriver... ![]() ![]() Bon je bailles et j'Ai une grosse journée demain...allez mener les ptits à leur garderie respective, allez travailler un peu chez mon beau-père, ensuite aller chercher mon grand a l'école le midi...allez avec lui a son rendez vous qui dure 1h30..et je dois attendre a rien faire (vive mon Blackberry)ensuite retourner a la maison, faire le sac a couche des petits, allez les cherchers a la gardo, allez chez mon amie avec eux, pour aller les faire garder la...ensuite partir de la a 18h30 avec mon grand pour allez rejoindre mon chum pour qu'ont aller a 19h a un autre rendez vous pour mon grand...ensuite retourner chercher les ptits chez mon amie...attrapper en chemin le pick up a mon chum qu'ont aura laisser pas loin du rendez vous, et s'En allez a la maison couché tout ce beau ptit monde!!!Ouf Bonne nuit!!! |
ha moi aussi... mon chum à commencer à l'écouter l'années passée pis depuis ce temps la yadore ca.. on pleurais tout les 2 à grosses larmes!! Ouais mais on s'attache à ces émissions la.. Tsé Alain on le reverra plus jamais :S Tk... Cette émissions la c'est la meilleure selon moi... jpourrais l'écouter 24/24!!
|
ameblondeInscrit le : |
M3lannn: OUIIIIII j'écoute la promesse et là je suis scandalisée, je viens tout juste de lâcher ma boîte de kleenex et de faire promettre à mon chum d'être tranquille et de faire attention à lui pour ne pas qu'il m'arrive la même chose... C'est tellement malheureux je sais que c'est juste un émission mais ouf...
|
Les filles!! Écoutez vous la promesse à TVA?
|
NitchyInscrit le : |
Ani: Montréal aussi. Au bureau de l'est. Tu a quoi comme titre? Educ ou ARH?
|
moonlight414Inscrit le : |
Cynthia: de la soupe à l'ognion, t'es drôle
![]() Les filles on parlait de coeur de bébé récemment... je viens de tomber sur mon livre de grossesse de mon 1er, et j'y ai écrit qu'au premier rdv, à 11 semaines, on avait pas entendu le coeur du bébé, on l'a entendu qu'à 16 semaines. Et elle m'avait pas envoyé passez d'écho dating, ça avait pas l'air inquiétant. Donc soyez rassurées si vous ne l'entendez pas au premier rdv, c'est normal il est tout mini encore ![]() |
AniInscrit le : |
Nitchie : c'est drôle, je travaille aussi pour les Centres Jeunesse et suis aussi retiré préventivement depuis déjà un mois... Tu travailles pour quelle région ? Moi je suis à Montréal..
|
Cynthia86Inscrit le : |
Bonsoir ! Petite soirée tranquille pour moi, mon chum travaille ! Je me chauffer une bonne soupe à l'oignon. C'est mon trip depuis le début de ma grossesse ! C'est tellement bon et celle du Costco est excellente ! lol
Ameblonde : C'est cool que tu puisses attendre de chez-vous, c'est tellement plate d'attendre au cabinet pendant des heures. Moonlight : C'est plate pour toi que ton chum puisse pas venir mais au moins, c'est pour une bonne raison. Est-ce que tu es sûre d'avoir une place ou tu vas le savoir demain ? |
moonlight414Inscrit le : |
Kimmy et Tachiera: moi aussi j'ai des gros problèmes aux genoux depuis que je suis ado, qui portent des termes impossibles à retenir haha. J'ai été longtemps chez le chiro, jusqu'à ce qu'elle me réfère en podiatrie. Depuis juillet dernier j'ai des orthèse et sincèrement c'est le bonheur, je pensais pas que ça pouvait aider à ce point!!! Si je passe une journée complète dans la maison sans mettre mes souliers, le soir j'ai les genoux qui veulent exploser et je trouve aucune position confortable. Je n'arrive pas non plus à faire des grandes marches ou du sport soutenu, mais surement que l'été prochain avec les orthèses j'arriverai déjà à en faire plus. Moi aussi ça varie en fonction de la pluie et du bon temps, la chiro me disait que c'était dans ma tête, mais moi je suis convaincue que l'humidité à un lien là-dedans!
Choupinette: moi aussi je saigne quand je vais à la selle... et ça fait mal en titi! Vérifie bien en t'essuyant d'où vient le sang, ça devrait te rassurer! Je vais me commander un t-shirt "bébé à bord" sur ce site, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, on peut mettre l'icone au bas du t-shirt aussi, vis-à-vis la bédaine: http://melawy.wordans.com/my/boutique?force_lang=en Mon chum vient de se trouver une job! Bon c'est une job étudiante chez Canadian Tire (il est au étude à l'université), mais ça sera déjà mieux que les prêts et bourses ![]() ![]() Seul bémol... il a une soirée de formation demain soir.. en même temps que la porte ouverte à la maison de naissance ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Allo à toutes!
Fanny21: Oui oui j'attends de chez moi!!! Je dois appeller à l'heure prévue de mon rendez-vous et là la secrétaire me dit: ok on t'appelle quand se sera près de ton tour... Une sacrée chance parce que je changerais de doc. Étant donné qu'il fait que des accouchements, il est souvent retardé... Nitchy:Wow! Tu as tout le mérites!!! Effectivement il faut des gens forts pour protéger ces enfants... C'est pas tout le monde qui a assez de force pour le faire... C'est chacun son métier!!! Moi je me fais souvent dire: comment tu fais je ne serais pas capable je les prendrais bien trop en pitié... Et bien moi je ne changerais pas ma job pour tout l'or du monde et moi ya plein de choses que je ne serais pas capable... Ces enfants là ont besoin de gens qui les comprennent et qui peuvent les aider ![]() |
TakhisisInscrit le : |
Kymy , j'ai pas de physio parce que j'ai pas les moyens de m'en payer un... En fait j'ai les articulation des genoux pas mal magané et ça affecte mes muscles de mollets et des cuisses. J'ai 2 muscle d'atrophier dans les cuisses à cause des genoux mais comme y'a pas moyen d'avoir une IRM d'urgence quand je suis en grosse crise, ils savent pas exactement c'est quoi mon problème. Sauf qu'ils voient que mon genoux est enflé et que ma rotule part un peu n'importe comment mais ils savent pas c'est du à quoi exactement parce qu'à chaque fois que j'ai des pds ou une IRM, je suis pas en crise
![]() Nitchy , je suis une ado DPJ et ouf que j'en ai baver ![]() ![]() |
NitchyInscrit le : |
Ameblonde: j'ai bien hâte de le voir le film 10 1/2. Je travaille justement pour les centres jeunesses. J'ai été éducatrice un an, donc exactement la job décrite dans le film. Maintenant je suis intervenante sociale, secteur psychosociale, plus précisément pour la DPJ. J'aime pas le crier sur les toits car on se fait souvent juger de faire cet job la. Par contre, j'en ai pas honte dutout, ça prend des gens pour les protéger ces enfants la. C'est une job très prenante émotivement et pas toujours facile, mais en bout de ligne, on le ferait pas si on aimait pas ça. Ce qu'on voit dans les médias c'est le sensationnel, des bouts coups, des réussites et des parents qui se reprennent en main ça on en parle pas dans les médias parce que ça intéresse personne, mais en réalité il y en a beaucoup plus qu'on pense.
Voila, vous savez maintenant pourquoi je suis mit en retrait préventif rapidement, c'est considéré comme une job à risque. |
KymyInscrit le : |
je pense que le genou est l'articulation du corps la moins bien concue !!!
Mon physio est meme ''inquiet'' a savoir si je saurais supporter le poid de la grossesse... On verra bien ! Une chose a la fois ! Je suis comme toi coté température ! Je suis meilleur que météo media pour faire des prédictions ! hahahahhaha |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine