Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Loisella

Posté le: 4 novembre 2010 09:04:57 EDT  
10e semaine à compter de ce matin! Yay! *^_^*

Symptômes : En lisant le message de Nitchy , je me suis souvenue qu'à ma sixième semaine et demi, les nausées ont cessé pendant deux semaines et que ça m'a inquiétée...jusqu'à ce qu'elles reviennent en force et me clouent au lit pendant deux jours! J'ai donc arrêté de me plaindre quand ça va bien, parce que le vent peut tourner vite.

J'aimerais tout de même savoir quand la fatigue disparaitra...et si la libido reviendra un jour! Confused  

Cynthia86

Posté le: 4 novembre 2010 08:51:05 EDT  
Mmorca : Au moins, tu es rassuré. C'est poche par exemple. Est-ce que tu as encore mal à la tête ou ça va mieux ? 

mmorca

Posté le: 4 novembre 2010 08:25:38 EDT  
Bonjour les filles! Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier, mais j'ai pris votre conseil, j'ai appelé info-santé et ils m'ont dit de me rendre à l'hopital dans la prochaine heure. Donc, je suis parti du travail, mon frère m'a amener à l'hôpital et j'en suis ressorti à 11h00.

Vertict j'ai fait une migraine opthalmique, ce qui explique les tâches lumineuses et tout le reste. Ils m'ont dit que la grossesse peut être un déclencheur de ces migraines. Malheureusement, étant donné que je suis enceinte, je ne peux rien faire d'autre que prendre des tylenol alors... Je dois retourné à l'hopital le plus tôt possible si ça recommence pour qu'il puisse analyser la situation de visu. Le seul autre moyen pour eux d'analyser c'est de passer un scan du cerveau ce qui n'est même pas envisageable enceinte à moins que je sois à un niveau extrêmement grave. Alors je vais croiser les doigts et espérer que ça ne recommence plus.

Merci beaucoup pour votre support c'était très apprécier.

Ameblonde : J'espère vraiment que tout va bien aller, je t'envoie des ondes positives. 

Bidulette

Posté le: 4 novembre 2010 08:23:10 EDT  
Je suis en retard mais je prends 5 minutes ce matin au travail pour ré-envoyer mes infos.

Votre Nick: Bidulette
Votre prénom: Karine
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 tous les 2
Lieude résidence: Laval
Profession: Comptabilité
Nombre d'enfant et leur nom: Aucun
BB#: 1
En essai depuis: Juin 2010
DPA: 4 juin 2011
Auto-prédiction de votredated'accouchement: 7 juin 2011
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé
Médecin: Dre Thériault
1er RDV: 18 novembre
1er écho: 26 novembre
Prédiction sur le sexe: Je change d'idée tous les jours
Particularités:
Votredatede fête: juin
E-mail:

Ca va bien de mon côté, même un peu trop bien...j'ai eu une grosse diminution de mes nausées et de ma fatigue en semaine 8, tellement que je me suis mise à paniquer et que j'ai téléphoné au privé pour avoir une écho de viabilité afin de m'assurer que tout était ok...je trouvais que je me sentais trop bien!!!

Je me suis calmée, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de vouloir tout controler et que je ne pouvais rien changer anyway et j'ai annulé 2 jours + tard...Donc j'essaie juste de faire confiance à la vie et de ne pas virer folle d'ici ce temps là...j'ai très hâte à mon rendez vous du 18 novembre et de l'annoncer à ma famille Smile Bonne journée et courage à celles qui passent par une gamme d'émotions pas toujours évidentes !! 

Cynthia86

Posté le: 4 novembre 2010 07:50:03 EDT  
Bon matin !

Rendez-vous de la journée :
Choupinette : 1er rdv médecin
Sunnyval : 1er rdv médecin 

Ameblonde : Je pense fort à toi. Je t'envoie tout plein d'onde positive même si je sais que c'est dur d'être positive dans ces moments. Ça pourrait être très bien un petit décollement placentaire, c'est la cause la plus répendu de saignement durant la grossesse.
Tu as bien fait de prendre ton rdv finalement pour ton écho.

Nitchy : C'est le fun de voir au moins que tu vas avoir un suivi serré là-dessus surtout lors de l'accouchement où le taux risque de baisser pas mal. 

citrouilla

Posté le: 4 novembre 2010 07:19:25 EDT  
Ameblond: courage! Je t'envoie des ondes positives! Tiens nous au courant. 

Hochi

Posté le: 3 novembre 2010 22:41:50 EDT  
LoulouCH: A c'est cool comme idée avec ta fille, je penses que je devrais trouver un truc dans le meme genre... ca aidera peut-etre a la transition...

Prise de poid: Les balances ne sont pas admises chez moi... tout ce que je peux dire c'est qu'au mois d'aout chez le doc j'avais perdue 10 livres depuis mon accouchement... Apres mon accouchement j'etais deja a -5 livres du debut de grossesse et qu'en tout j'avais pris 15 livres je suis confiante que ca ira bien aussi cette fois ci, en plus je marche et j'ai pas beaucoup d'appetit. J'espere pas prendre plus de 15 livres et moins que ca se serait encore mieux! Faut dire que je suis de taille plus alors la prise de poids qui est bien pour moi c'est 25 livres maximum.

Ameblonde: Je suis de tout coeur avec toi aussi je te souhaite que tu auras une rencontre avec un petit poux en pleine santé avec un beau coeur vigoureux!! Bonne chance ma belle!

Bonne nuit les poules, a demain!! 

Nitchy

Posté le: 3 novembre 2010 22:37:57 EDT  
Ameblonde: Je te souhaite de tout coeur qu'il s'acccroche fort ton ti-poisson.

Takiheira: Chez moi on est 4 enfants.... 6 ans de différence entre le plus jeune et la plus vieille. On est donc tous rapprochés en âge et c'est génial. J'ai trouvé génial de grandir dans une grande famille et j'aimerais bien aussi avoir plusieurs enfants. Faut pas laisser la société dicter nos choix. Avoir 10 enfants c'était pas l'idée la plus brillante mais il me semble qu'on a quand même le droit d'en vouloir plus que deux. Moi c'est mon 1er, on a 26 et 28 ans, on a fini nos études tous les deux, on a de bons salaires, en démarche pour s'acheter une maison, nos folies de voyages autour du monde sont derrière nous et on se fait quand même demandé si c'était voulu.... ça me dépasse!!!

Surprise ce matin: j'ai vomi sans arrêt durant un bon 15 minutes. Même mon chien avait peur de moi. Moi qui se plaignait que j'en avait pas, c'est bon la je suis rassasiée j'en veut plus!

J'ai eu mon r-v aujourd'hui en clinique GARE à HMR. Le médecin que je voyais devait déterminer si c'était nécéssaire de me suivre en clinique GARE. Il a été formel, il m'a dit que c'était évident que j'allais avoir besoin d'un suivi serré. Il a dit que l'anémie que j'ai est provoqué par une mutation extrêmement rare et qu'il ont jamais vu ca à la clinique (pas très rassurant mais bon). Il est parti discuter avec d'autres médecins un moment (30 minutes!) et est revenu accompagné de la chef des médecin qui en revenait pas. Elle dit que je suis LE CAS et que tout le monde parle de moi la. Ils m'ont dit que j'allais avoir des prises de sang au mois pour commencer et puis au semaine si c'est nécéssaire. Ils ont ajouté qu'ils hésiteraient pas à me faire des transfusions sanguines si mon hémoglobine baisse trop. Et qu'ils vont me suivre conjointement avec le département d'hématologie.

C'est drôle mais malgré tout ca ne m'énerve pas dutout. J'ai l'impression que tout va bien se passer et que j'aurai rien besoin de tout ca. Toute ma vie chaque nouveau docteur s'énervait de mon anémie (pas autant quand même) et moi j'ai jamais eu de réel impact de ça au quotidien. En tout cas on verra bien, seul le temps nous dira.  

Arbustine

Posté le: 3 novembre 2010 22:18:43 EDT  
Ameblonde : Tout va bien aller Smile Je comprends que c'est difficile, mais faut rester positive!! Tu vas avoir un beau petit bébé en santé en juin prochain comme nous toutes!

Pour moi, mes pertes ont arrêtées quand je vous en ai parlé. J'ai aussi augmenté les fibres, je bois plus d'eau et je prends des marches! 

Karine7984

Posté le: 3 novembre 2010 22:13:22 EDT  
ameblonde: Je te souhaite la meilleur chance du monde! Je te souhaite de voir un p'tit coeur battre lundi...On pense toutes à toi! Courage! 

fantastik

Posté le: 3 novembre 2010 22:06:37 EDT  
ameblonde j'ai aussi de pertes depuis 3 semaines et hier je suis allée a ste-justine car je m'inquietais trop et j'ai eu une echo...bebe toujours la et vivant...j'avais un hématome et la bizarement il ne l'on pas vue alors pour eu ya a pu...je continu a avoir des saignement pareil..je dois seulement prendre ca relaxe...pas d'effort physique...

le doc m'a dit...habituellement si tout est ok la...et bien ca reste beau.

lors je te souhaite que lundi tu te fasse confirmer que tout est ok,mais je te comprends a 300% de t'inquieter...c'est pas evident ce que tu vis. 

toupette

Posté le: 3 novembre 2010 22:06:07 EDT  
ameblonde, je t'envoie des ondes positives!!! JE te le souahite fort! Un beau bébé en juin comme nous toutes!!! 

ameblonde

Posté le: 3 novembre 2010 21:20:47 EDT  
Allo les filles
J'arrive des chez mon médecin et je ne suis pas très encouragée. Évidemment je suis en pleurs alors que mon chum est encore très confiant.
Le médecin m'a examiné il dit que les pertes que j'ai depuis 3 semaines viennent de l'intérieur de l'utérus car mon col est ok. (ce qui pour moi n'est pas très rassurant) Il m'a aussi dit que mon utérus avait grossit oui mais qu'il était plus petit qu'un utérus de presque 8 semaines (pas très rassuant non plus) Il dit que ça peut être soit un oeuf clair, soit un décollement placintaire soit un émataume, soit une grossesse multiple dont un est mort et l'autre encore vivant... Il dit évidemment qu'on ne peut pas faire de conclusion encore.
Mon chum lui a juste retenu la phrase: le corps est bien fait quand quelque chose est mort le corps le regète si il est encore vivant il reste là... C'est drôle mais moi c'est pas la partie que j'ai retenue.
De retour à la maison on dirait que je vois tout en noir et j'ai un mauvais feeling... Pourquoi je ne peux pas juste avoir une grossesse normale crime...
Sur ce pensez fort à moi j'ai un rendez-vous lundi pour un premier rendez-vous avec bébé qui souhaitons le sera vivant... Crying or Very sad  

toupette

Posté le: 3 novembre 2010 20:48:42 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Prise de poids, 2lbs de pris ici. C'est ok pour l'instant. À ma fille, j'ai pris 52 lbs, alors j'essaie de prendre des collations santés et des bons repas... De temps en temps, je triche, mais pour l'instant tout va bien!

Ici nausée, mal aux seins, mais ça va mieux avec le diclectin, je me sens en lendemain de gastro perpétuel, mais pas en gastro!

Alexandra BM, je te souhaite des jumeaux alors!

Écho lundi... J'ai hâte d'y aller! 

tidoux

Posté le: 3 novembre 2010 19:54:35 EDT  
Prise de poids : j'en ai aucune idée. Je ne check pas ça. Je n'ai pas l'habitude prendre beaucoup de poids... 35 lbs à mon premier, 19 pour ma 2è...

Bienvenue a Dora et BBd'amour !!!

À part ça, pas grand chose. J'ai mal au coeur et je n,ai pas faim... 

AlexandraBM

Posté le: 3 novembre 2010 19:26:56 EDT  
Coucou les filles,

Je capote ... je suis totalement crevé depuis quelques nuits je dors très mal(insomnie) et là la nuit passé y'a un mal de dent qui c'est mit de la partie donc j'ai vraiment eu une nuit de merde! Donc plus je suis fatiguer plus j'ai mal au coeur :s mais au moins j'ai ne vomie pas.
J'ai hâte a mon rendez-vous de la semaine prochaine pour entendre le coeur de mon bébé! Je dois avouer que j'aimerais bien entendre le coeur de 2 bébés Smile j'aimerais avoir des jumeaux.

Bonne soirée les bédaines!

Karine7984

Posté le: 3 novembre 2010 18:29:08 EDT  
Bienvenue BB d'amour!

Côté symptômes...j'ai encore des petites crampes de temps en temps et les seins sensibles...avec ma perte d'appétit...qui parfois (j'ai l'impression) se transforme en nausées... Il y a tellement pleins d'aliments qui ne me tente pas ou bien qui me roule dans la bouche! Et même quand je me fais un plat dont j'ai envie...ca prend tout pour que je le mange... Ca fait 2 soirs que je feel très ordinaire le soir avant le dodo.
J'espère que ca virera pas en véritables nausées, parce que c'est presque une phobie pour moi de vômir! Je déteste! (je sais que personne n'aime ça mais bon...Razz)

Vraiment bizz pour les décos d'Halloween! Misère, y'en a qui ont rien à faire! Moi comme je n'étais pas immunisée..jme suis dit que je ne donnerais pas de bonbons une soirée de temps à des cocos...alors j'ai apporté mes bonbons chez mes parents...donc pas de décos pour moi.

Bonne soirée les mamans! Smile 

Takhisis

Posté le: 3 novembre 2010 18:25:46 EDT  
mmorca, ça ressemble beaucoup à des problèmes de pression... En as tu parlé avec Info-Santé? Je crois que ça vaudrait la peine de consulter...

BB d'amour, ouf ça fait beaucoup d'émotion au tout début ça! Mais je suis sure que ça va bien aller! 

LoulouCh

Posté le: 3 novembre 2010 15:07:06 EDT  
Très tranquille de mon côté....Tant mieux Wink hihihi!

Je me suis lancé dans les pâté a la viande ce matin oufffff que j'hais faire ca,mais la sont faite et on va en dégusté 1 pour souper !

C'est drôle la semaine avant que je sache que j'étais enceinte ma filles a commencer a me faire des pet sur la bedaine, alors la je me suis dit on va faire ca tout les jours!! Je lui dit vient dire salut a ton tit frère ou ta tite soeur!!! Je trouve ca toute cute...Donc mainque bébé sorte elle pourra lui en faire sur sa bedaine a lui et il va se rappeler quand il était dans mon bedon!

Bon ben c'est ca qui est ca..Ma vie est pas très palpitante de ce temps la....Ben tranquille! 

moonlight414

Posté le: 3 novembre 2010 14:15:26 EDT  
Bienvenue parmi nous BB d'amour !
Tu viens de Besançon en France ? Ou y'a une ville qui s'appele comme ça au Québec ? Ouf... tu dois avoir eu beaucoup d'émotions en effet, mais au moins l'autre bébé va bien c'est rassurant Smile Je te souhaite une belle grossesse avec nous ! 

Se connecter pour répondre