Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Vous êtes a combien de semaine? Presque 11
Vous avez combien de livre de pris? -8lbs environ C'est votre grossesse numéro ___ ? 4 A vos autres grossesses vous avez pris combien de poids? 1ère=25lbs, 2ième=48lbs, 3ième 42lbs Bec Sucré , des fois quand je vide trop bien ma vessie ça me fait des petites crampes aussi. c'est chiant mais normal! Bon rendez-vous a toutes celles qui en ont 1! M'en va faire l'épicerie avec mes mousses! À la grosse pluie ![]() |
Bec sucréInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai une question à vous poser. Je suis enceinte de 9 semaines et 2 jours. La nuit, je me lève environ 6 fois pour aller faire pipi (il me semble que c'est beaucoup). La nuit dernière, les dernières fois où je me suis levée, pendant que je finissais de faire pipi et quelques minutes après j'ai eu mal au ventre. On aurait dit comme des crampes de vessie (je ne suis pas certaine que ce soit la vessie, mais j'ai mal au bas du ventre). J'ai eu le même genre d'épisode une fois la semaine dernière. Est-ce que ça vous a déjà fait ça? Je me demande si c'est une infection urinaire. Je sais que ce serait mauvais pour le développement du bébé mais je ne sais pas jusqu'à quel point. Merci, je me demande si je dois aller à la clinique pour ça. |
mel000Inscrit le : |
karine7984 ...cest quoi les patisseries de noel??
![]() |
Karine7984Inscrit le : |
Bon matin à vous!
Ici aussi...nuit très ordinaire...ouff...je voulais aller nager ce matin...mais à 8h..ca s'est avéré trop tôt pour moi! ![]() J'ai hâte de voir mon médecin...je vous tiens au courant! Au menu...du repos et d'autres pâtisseries de noel..avec la neige qui tombe..je me le suis permis! ![]() Bonne journée!! |
![]() ![]() ![]() Vous êtes a combien de semaine? Vous avez combien de livre de pris? C'est votre grossesse numéro ___ ? A vos autres grossesses vous avez pris combien de poid? Simplement pour voir et par curiosité... Moi : Vous êtes a combien de semaine? pres de 12 Vous avez combien de livre de pris? 3 lbs C'est votre grossesse numéro 2 A vos autres grossesses vous avez pris combien de poid? pres de 20 lbs |
Gen_8Inscrit le : |
Salut les petites Bédaines,
Je vous lis a tous les jours, mais je ne peux pas vraiment vous répondre au travail :/ Linge de Maternité : Pour ma part j'ai commencé a acheté mon linge de M chez Motherhood. Je sais pas s'il y en a au QUébec, mais dans la région de Gatineau, il y a un magasin au centre St-Laurent a Ottawa. Le linge est super beau et beaucoup moins cher qu'a Thyme. Je me suis acheter une beau manteau de matérnité qui na pas laire d'un manteau de maternité pour 90 $ ![]() Perso: Je suis rendu a 12 semaines et 4 jours et je rencontre mon medecin a 11h15. J'ai vraiment hate. Jespere pouvoir entendre le coeur de notre petit soleil. Dun autre coté je sais que mon doc va me chicaner puisque j'ai pris presque 10 livres depuis le debut de ma grossesse ![]() Je vous tiens au courant. ![]() Bayama: Je t'envoie plein d'onde positive. Je suis certaine que ton petit soleil va s'accrocher et continuer a grandir. Donne nous vite de tes nouvelles Bonne journée les filles! |
Cynthia86Inscrit le : |
Mel000 : Je suis contente pour toi ! C'est une bonne idée de trouver une place près. Moi aussi, c'est loin, 30 minutes pour y aller et 30 minutes pour revenir à la maison. Au moins, je me dis qu'on déménage à 10 minutes au mois de mai, ça m'encourage un peu !
Moi à matin, je m'en vais à la banque pour notre autorisation hypothéquaire pour se faire construire... c'est stressant quand même ! lol ! Rendez-vous de la journée Ani - Prénatest Cadane - Rendez-vous avec infirmière Citrouila - Rendez-vous avec médecin Fany21 - Clarté nucale Isamaya - Premier rdv médecin Joanie85 - Premier rdv médecin Karine7984 - Premier rdv médecin Loulouch - Premier rdv |
Salut
Nitchy : Bienvenu dans le coin, moi je suis à terrebonne et prochaine maison dans qq années on prévoit aller a mascouche. Cest super comme endroit! Donc pour la garderie tu tinscrit sur bila et tu peux regarder sur magarderie.com pour les milieu familial. Pour ma part, bila mon tel 1 an apès avoir fait ma demande pour un place, donc ce nest pas si pire, mais regarde plus les milieux familiales. Par contre je sais quil y en a peu a 7$ dans le coin, regarde a tous les jours. Les filles avec des inquiétudes pour la grossesse, je pense a vous, ne lâchez pas, ti bb a besoin donde positives, mais je sais que cest stressant!!! Perso : Prénatest fait hier, tout est beau! Il manque juste les résultats des prises de sang pour confirmer le tout. bb bougeait bp contrairement a ma premiere qui dormait, cest impressionnant..si petit et si vivant! Jeai donc décidé de retiré ma petite puce de la garderie et chercher une plus pres de chez moi. Bon journée pluvieuse! |
citrouillaInscrit le : |
Bon matin.
Moi aussi j'ai mal dormi à partir de 3h. Mais c'était à cause de mon rhume. C'était pas génial. En plus ma puce a fait un cauchemar. Mais travail pour moi ce matin! J'ai mon rendez-vous chez le doc à 16h30 alors je vous tiens au courant! Bonne journée! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Beurk... Je fais de l'insomnie depuis 3h30 ce matin... Nausées incroyables mais surtout, crise d'arthrite qui fait en sorte que je n'arrive pas à trouver de position confortable...
Une chance que je suis en retrait, je vais pouvoir me reposer dans la journée... Bonne journée à vous les futures mamans ![]() |
Isabou31Inscrit le : |
Bonsoir les mamans!
J'avais mon premier rendez-vous avec mon gynéco ce matin. Comme c'est mon troisième en trois ans, il me connaît pas mal ![]() Donc tout est normal, ça s'annonce une troisième grossesse ok! Quand j'attendais dans le corridor pour aller dans son bureau, je l'entendais annoncer à une fille au téléphone que son prénatest était revenu à 1/65 et qu'elle devait faire une amniosynthèse. Ça m'a rappelé des souvenirs de ma deuxième grossesse. Moi j'était 1/293. Si jamais il y a des mamans qui doivent faire ce test et qui ont des questions, ne vous gênez pas pour me questionner. :) Bonne nuit! |
HochiInscrit le : |
La galere: N'en parler pas trop apres... Je l'ecoute juste demain... Mon chum a demander la tv ce soir pour regarder ces DVD de Star Trek... Alors je l'enregistre pour le regarder demain vers 8h30 am apres le depart de ma princesse pour la garderie... Renée-Claude sur Facebook a dis de sortir les kleenex ont va brailler (en double pour les femmes enceintes je suppose...
![]() |
joanie85Inscrit le : |
Bonsoir!!
c'est rare que j'ai du temps pour venir vous jaser le soir, avec tous les repas de garderie à préparer! mais là hier j'avais fait mon dîner de ce midi et celui de demain!!!! J'avais prit de l'avance et maudit que ça fait du bien des soirées plus relaxe!! Sassie : ouff ! ça n'a pas du être facile avec ton fils à l'écho ! c'est toujours trop long pour eux même quand ça va vite !! super pour le bébé en santé !! nitchie : tu vas voir, c'est bien fait la grossesse... rendu à 35-37 semaines, tu en peux plus et tu as juste hâte d'accoucher!!!! hihi! Petitboutdange : ah c'est ben le fun pour ta rencontre !! Je suis contente et c'est plaisant que tu aies pu bien entendre le petit c?ur de ton bébé !! Elles ont été fines d'être patientes comme ça ! Arbustine : plus les semaines vont avancées, c'est normal que les symptômes diminuent. Pour certaines ça reste pour d'autres ils partent... d'autres en ont pas du tout tout le long de la grossesse ! deux tests positifs ne peuvent pas être négatifs non ! hihi ! Citrouilla : m'es-en on va pleurer ici aussi en écoutant la dernière de la galère ! 1/2h avant la galère!! J'ai hâte!! Bonne soirée! Demain c'est mon rendez-vous!!!! ![]() Joanie |
HochiInscrit le : |
Arbustine: Ne t'en fait pas tout semble normal d'apres ce que tu dis. Et non deux positifs ne peuvent pas etre faux. :wink:
Nitchy: 40 semaines c'est parfais ca permet vraiment de se rendre a la fin et vers 35 semaines commencer a etre tellement ecoeurer de la bedaine et tout ce qui vient avec qu'on a HATE d'accoucher et on s'en fou que ca fasse mal on veux retrouver notre corp rendue la... En tout cas c'est comme ca pour 97% je dirais... Garderie: il faut pour quelques regions faire affaires avec la lise BILA si sur le site votre regions administratives n'y est pas il faut appeller au CPE de votre region certaine on leurs systeme semblable a BILA sinon il faut faire du porte a porte des maintenant. https://www.bila.ca/contact.html Proteines dans les urines: c'est qu'il y a un probleme avec les reins ou le foie... et des risque de Pré-Eclampsie... ![]() Citrouilla: Super pour les pantalons! Tu as bien fait finallement d'y aller avec ta maman... Et je suis sure que ca te fait de belles cuisses... ![]() |
nickiepoohInscrit le : |
salut
protéines dans les urines: en grossesse c'est un signe annonciateur de pré-éclampsie, mais j'en ai fait sévère à ma première grossesse et pour cette grossesse mon médecin m'a bien rassuré qu'avant 20 semaines ca se déclarait jamais du moins cliniquement (notre corps doit déjà le savoir mais rien de perceptible aux yeux des médecins). sinon c'est plus un signe que les reins ont de la misères. Mais ca fait des années que j'en ai "en temps normal" et mes médecins ne s'en sont jamais préoccupés. vêtements j'ai été au Thyme aujourd'hui c'est un bon spécial : le 2e item à moitié prix. Le hic c'Est que ils font juste ma taille en grandeur petite alors j'ai l'eau dans la cave (damned ca fait des années que le XS a pas été trop grand c'est quoi ces tailles-là) vendredi c'Est mon écho et prise de sang de prénatest. JE ne voulais plus le faire surtout à cause des coûts mais j'ai tellement hâte de voir bébé que finalement j'ai pas annulé mon rv lol ah oui pour le film " le baiser du barbu" J'ai été un peu decue . Un bon divertissement mais sans plus. Je m'attendais à plus de Yves Pelletier. Les Aimants était tellement excellent. |
citrouillaInscrit le : |
Bonjour les copines.
Qu'est-ce que ça fait des protéines dans les urines? Je n'ai jamais entendu parler de ça. J'espère que ce n'est pas grave pour Chess. Finalement, je suis allée à l'Aubainerie et je me suis trouvé une paire de pantalons de maternité à 40$ qui ont bien de l'allure. Mon hésitation tenait au fait que je trouvais qu'elle me grossissaient les cuisses, mais je dois finalement accepter mes cuisses comme elles sont! Les pantalons ne font pas fondre les cuisses! Non sans blague passez faire un tour. Toute la collection n'est pas formidable, mais c'est fait au Québec et franchement, il y a quelques beaux morceaux. Alors voilà les filles. Bonne soirée! C'est la dernière de la Galère! Je sens qu'on va pleurer... xx |
tidouxInscrit le : |
loisella : c'est quoi ce commentaire colon là !!! Prends ben un homme pour lacher une connerie de même...
Sassie : Dommage pour ton écho... Nous à Lévis, pas le droit d'apporter des enfants pour éviter tout ça. AVAC : J'ai réussi le mien. Plus de 22 mois entre les 2 accouchements. J'ai décidé de me faire suivre par la gynéco qui m'avait fait la césarienne, je l'avais beaucoup aimé et je me fait suivre à toutes mes grossesses depuis ce temps. J'ai également un problème au coccyx. Il rentre vers l'intérieur, ce qui aurait pu être la cause de mon arrêt de travail à mon premier accouchement (Arrêt à 8 cm). Je me suis fait suivre par une ostéopathe lors de ma 2è grossesse. Elle a travaillé dans cette région pour rendre mon sacrum plus mobile. Ça été douloureux, mais ça a beaucoup aidé. Je n'ai jamais eu besoin de faire mesurer ma cicatrice, ma gynéco avait confiance en ce qu'elle avait fait. J'ai aussi pris une accompagnante à la naissance pour m'aider à me minder, j'ai lu beaucoup beaucoup sur le sujet dont les 2 excellents livres d'Hélève Vadeboncoeur (que je te suggère fortement). Ça pris quelques semaines avant que j'aie ma gynéco de mon bord, elle me parlait souvent lors de mes suivis de césarienne, mais elle a fini par comprendre que cet accouchement était important pour moi. je trouve ça tellement souffrant physiquement une césa, je ne souhaite pas repasser par là. C'est certain que ma gynéco souhaitait que bébé ne soit pas trop gros, que le travail débute tout seul et que je n'ai pas besoin de pitocin et tout a été selon les règles de l'art... Lors de l,accouchement, certain doc on la chienne de faire des AVAC, mais moi ma gynéco avait confiance je crois bien. Je n'ai pas été monitoré tant que je n'ai pas eu la péri alors je j'ai une amie qui a été monitoré pour ses 2 AVAC... Chose qui m'aurait fait capoter... Mais j'ai été chanceuse, ma gynéco était de garde lors de mon accouchement, donc elle a pu vivre ça avec moi. Et j,avoue en toute humilité que c'est la plus grande réussite de ma vie. ![]() |
TakhisisInscrit le : |
Nanyou, cool que tout soit beau :D
Arbustine, hihi, du stress typiquement femme en début de grossesse ![]() ![]() |
Karine7984Inscrit le : |
bayama: Contente que ton rendez-vous soit devancé! J'espère que tu n'auras plus de saignement et que tout rentrera dans l'ordre!
Chess: j'espère que ce n'est rien de grave... Perso: de moins en moins de nausées et je retrouve tranquillement le goût de manger plus de choses...mais je mange peu par repas. C'est ok pour l'instant! ![]() Mon premier rendez-vous avec mon médecin demain 14h ! J'ai bien hâte! ![]() Bonne soirée à vous ! |
Cynthia86Inscrit le : |
Nitchy : Ça dépend de ta région. Ici à Québec, c'est une liste pour la région et ça s'appelle BILA peu importe où tu restes au Québec. Appelle à une garderie et s'ils font parti de la liste, ils vont te dire comment faire. Sinon, oui, il faut appeller une garderie à la fois.
Arbustine : C'est normal que les symptômes fluctuent et s'arrêtent aussi. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine