Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Cynnie

Posté le: 23 novembre 2010 20:38:54 EST  
chess: Vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Prend soin de toi et redonne nous des nouvelles.

bonne soirée 

Cynthia86

Posté le: 23 novembre 2010 19:34:15 EST  
Sassie : On aurait possession le 15 mai. et j'accouche vers la fin juin, début juillet.

Désolé pour les mauvaises nouvelles...

AlexandraBM

Posté le: 23 novembre 2010 19:30:28 EST  
Coucou les filles!

J'écris rarement parce que je sais pas trop quoi dire puisque ma grossesse va bien et je me sens mal pour celle qui ont certaine badluck mais je vous lis tout les jours et adore avoir de vos nouvelles.

J'ai une question plus particulièrement pour les filles qui sont a leur 2-3 ou 4e grossesse et qui ont eu leur suivi a la Cité de la santé. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une vidéo de notre echo de 20 semaines ou si c'est seulement au privé que c'est offert. Parce que mes assurance ne couvre pas les frais d'échographie mais je pense p-e a quand meme payer le 220$ environ chez EchoMédic pour aller au privé mais je sais pas si ça vaut la peine.

Shocked Vous êtes a combien de semaine? 12 sem. et 4 jrs
Vous avez combien de livre de pris? 2-3 mais dans les deux dernières semaines
C'est votre grossesse numéro_1

Sassie

Posté le: 23 novembre 2010 19:26:10 EST  
Bonsoir les filles,

Chess je suis désolée pour toi ! Prends du temps pour te reposer et reviens-nous voir avec une bonne nouvelle dans quelques mois.

Petitboutdange : merci pour le MP, j'ai essayé d'y répondre mais ça bug à chaque fois. Je ne vais plus très souvent sur le forum immigrer.com et toi?

Karine super pour le petit coeur !

Cynthia bonne nouvelle pour ton hypothèque. Combien de temps ça prend pour une construction neuve?

Merci les filles pour vos petits mots pour mon fils. Le pauvre était tellement K.O qu'il a hurlé quand je l'ai emmené du lit aux toilettes. Du coup j'ai dû lui mettre une couche pour qu'il accepte de faire pipi. Il a dormi tout l'après-midi mais en dent de scie. Il s'est souvent réveillé et j'ai dû lui faire beaucoup de câlins pour qu'il se rendorme le pauvre. là il a mangé (bon signe) et regarde un peu les dessins-animés. Ca va mieux.

Bonne soirée

mmorca

Posté le: 23 novembre 2010 19:11:49 EST  
chess: Je suis vraiment triste pour toi.

ariane_mat: Non, je n'ai pas essayer l'accuponcture parce qu'on m'a dit que ça donnait rien étant donné que ce sont les os qui frotte et qui crée de l'inflammation. Mais je mais me renseigner au cas où.

Takhiera: Désolé de te faire peur, j'espère que tu va t'en sauver certaine personne s'en sauve d'une grossesse à l'autre mais ça pas l'air d'être mon cas
Sad. Je prie pour que ça empire pas trop en tout cas.

citrouilla

Posté le: 23 novembre 2010 18:58:10 EST  
Salut les filles!
Je vous ai lu et ça m'a vraiment pris du temps!
Je passe juste pour vous dire que je suis allée à mon rendez-vous chez les médecin. Elle a vraiment passé le doppler longtemps et elle ne semblait pas trouver le coeur! Finalement, on l'a très bien entendu! OUF!!! Il battait à 160. Quel son rassurant!

Question du jour:
Vous êtes a combien de semaines? 11/ jours
Vous avez combien de livre de pris? 3 lbs environ
C'est votre grossesse numéro ___ ? 2
A vos autres grossesses vous avez pris combien de poids? 32lbs

Bon je suis claquée. Je ne suis pas supposée parler trop, mon doc m'a même offert un arrêt de travail de 2 jours pour pouvoir être en silence complet pendant 48 heures afin que ma voix se rétablisse. Par contre, j'ai dit que j'allais rappeler si ça se dégradait de nouveau. Ça va mieux depuis hier...

Ici on a une petite fille très difficile à coucher. Elle crie de sa chambre: Je veux de l'eau, j'ai envie de pipi, bla, bla, bla! Hier elle nous a même sorti: J'ai mal aux yeux! (ben oui, c'est ça...) Bref, pas reposant!

Bonne soirée les filles! 

chess

Posté le: 23 novembre 2010 18:52:48 EST  
Bonjour à toute,
Je viens écrire sur le forum pour une dernière fois. J'ai appris que bébé avait arrèter de se dévelloper à 6 semaine.. Je vais avoir un curtage vendredi.
Je vous souhaite à toute une belle grossesse, profiter de vos bédaine pour moi.
Merci beaucoup de m'avoir soutenue ces derniers jours 

Karine7984

Posté le: 23 novembre 2010 16:57:48 EST  
J'arrive de mon rendez-vous chez mon médecin...

Tellement heureuse...j'ai entendu le plus beau son au monde!!!! un petit coeur à 160! Smile C'est moi qui a insisté parce que mon médecin pensait que ca serait inutile...Et en fin de compte j'ai peut-être 2 jours de plus..genre 9 semaines et 4 jours..donc 10 semaines vendredi.
Wow...quel beau feeling! La maman était émue!

J'ai beaucoup aimé ma rencontre avec elle. Ca fait lontemps qu'elle me suit. Elle ne fait pas d'accouchement mais elle va me suivre jusqu'à 28 semaines pour ensuite alterner mes rendez-vous avec celle qui fera mon accouchement...c'est génial! Smile

Vous êtes a combien de semaine? 9 semaines et 4 jours
Vous avez combien de livre de pris? 0 pour le moment:P
C'est votre grossesse numéro_1

De rien pour les recettes!! Smile Moi j'ai raté mes carrés au guimauves...pas assez faite bouillir le sucre à la crème..mais bon...ca sera bon quand même! Smile

Hochi

Posté le: 23 novembre 2010 16:11:06 EST  
Loisella: Dans le fond pour le prenatest c'est qu'ils peuvent te dire si bebe se developpe bien et si la clarté nucale semble normal (explication de wiki: La clarté nucale, comme son nom l'indique, se situe au niveau de la nuque du f?tus. Elle est due à un petit décollement entre la peau et le rachis et correspond à une zone dite anéchogène (c'est-à-dire qui ne renvoie pas d'écho lors de l'examen). Tous les f?tus présentent une clarté nucale au cours du premier trimestre, mais cette dernière disparaît ensuite.) mais ca prend quand meme la prise de sang pour bien calculer les risque de trisomie et de spina bifida et ca va juste a ton prochain rendez-vous a moins que le risque soit grand le medecin devance le rendez-vous.
A 12 semaines le bebe est visible et ca peut etre vraiment interessant surtout si tu ne penses pas le faire en privé pour celle de 20 semaines, a 20 semaines c'est encore plus evident et en plus sur le dvd tu as l'annonce du sexe du bebe a ma premiere on l'a fait et ont nous entend tous s'exclamer en arriere de joie, c'est un beau souvenir!

PetiteFleur: Mes seins changent a peine de couleur juste pour dire que ca fait une difference mais sinon le mamelons elargies un peu.

La galere: Ahahah Karine moi aussi si j'ai un accouchement comme ca j'en veux 10... ahahah! J'ai trouver que ca manquait de realisme mais bon le but n'etais pas d'imiter Quand passe la cigogne alors c'est pardonnable hihihi!

Cynthia:
Super pour le pret! Et effectivement les maisons a 3 chambres sont plutot rare d'apres ce qu'on a vue dans nos recherche de maisons alors y'a de bonne chance que ca aide a la vente!

Karine: c'est vrai que toutes tes recettes semble assez succulente merci!! Cette semaine je vais messayer a faire du sucre a la creme, la derniere fois que j'avais essayer enceinte de 38 semaines j'avais moffé ma recette tellement que je pensais que j'avais perdu ma casserole tellement le tout etait bien collé... On verra bien, j'ai un termometre a bonbon maintenant ca devrai aider... 

Takhisis

Posté le: 23 novembre 2010 16:03:44 EST  
mmorca , tu me fais peur avec ta symphyse.... j'en ai baver grave à mon dernier et j'espérais m'en sauver Crying or Very sad

Loisella , à ma fille je suis allé a l'hôpital et je n'ai pas eue de CD. À peine 5 petites photos. Pour mes 2 garçon et le bébé qui s'en vient je vais au séance et le CD est automatiquement donné à la fin de la et ce gratuitement (bon, disons que c'est inclus dans le prix de l'écho...lol)

Petitefleur , mes seins n'ont jamais changé de couleurs. Ça dépend beaucoup d'une femme à l'autre. Les mamelons peuvent rester les mêmes ou élargir, changer de couleur ou devenir bosselé, etc... C'est normal :)

karine , j'ai copier tes recettes sur un autre forum ou je vais pour ne pas les perdre! Merci :D

Cynthia , cool pour l'hypothèque pré-autorisé même si c'est sous conditions! Tu nous tiendras au courant :)

Sassie , ah non pauvre coco malade Sad J'espère qu'il va vite aller mieux! Pauvre tit coeur...

Messages qui sautent , avec firefox au lieu d'internet explorer mes messages ne sautent jamais et j'ai jamais de problèmes avec aucun autre sites non plus! 

minifees

Posté le: 23 novembre 2010 15:28:23 EST  
Hello les femmes !
Ça pas de bon sang, j'ai fait de la lecture en diagonale mais je suis pas capable de vous suivre !!!
J'ai eu mon 1er r-v la semaine dernière, tout était beau, un petit coeur à 160 ! Ma doc me parle encore de me transférer en GARE éventuellement, surtout à cause du retard de croissance de ma fille, des protéines dans mes urines (qui sont presque redevenues NORMALES Very Happy ) et de mes problèmes de sang... J'ai rencontré la néphrologue ce matin en GARE et j'y retourne le 14 décembre... Probablement que je vais recommencer à prendre du Fragmin Sad Je m'en serais bien passé !

Les filles qui sont dans l'attente de leurs r-v pour avoir des nouvelles rassurantes, ne lâchez pas ! Je pense à vous !

M'en va chercher ma cocotte au CPE !Je tente de repasser ce soir !

Vous êtes a combien de semaine? 13 semaines
Vous avez combien de livre de pris? -2
C'est votre grossesse numéro___? 3
A vos autres grossesses vous avez pris combien de poid? 17 livres 

NaNyou

Posté le: 23 novembre 2010 15:15:48 EST  
Merci Karine!!! Mmmmmmmmmmmmmm ca me donne faim!!!!!

J'ai une maudite réunion ce soir de 16h à 18h30.... JAI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

LoulouCh

Posté le: 23 novembre 2010 14:58:12 EST  
Bon c'était mon rendez-vous chez le doc ce matin ... Hier il m'avait appeler pour confirmer mon rendez-vous a 10h30(quand il me l'ont donner il était a 10h30)Mais la mon chum m'a parler en écoutant le message et j'ai juste entendu ...h30! Donc je me suis dit il est toujours a 10h30..Quand j'ai arriver la a 10h20 elle me dit c'était a 8h30...Bouhouououo! Donc j'ai juste vue l'infirmière!! Crying or Very sad Je revois le doc la semaine prochaine!!! Tk p-e une tite chance de plus d'entendre le tit coeur!!!

Questions
Vous êtes a combien de semaine? 8 sem 5/7
Vous avez combien de livre de pris?aucune j'en ai peut-être perdeu 1 ou 2
C'est votre grossesse numéro___? 2
A vos autres grossesses vous avez pris combien de poid? 30

tidoux

Posté le: 23 novembre 2010 14:56:33 EST  
mel000 a écrit

Vous êtes a combien de semaine? 11 sem. 3 jrs
Vous avez combien de livre de pris? 2 lbs
C'est votre grossesse numéro 4 ?
A vos autres grossesses vous avez pris combien de poid?
Grossesse 1 = 35 lbs
Grossesse 2 : 19 lbs
Grossesse : 3 ...

Petitefleur : moi ça n'a pas changé encore pour la couleur, mais j'ai les bout comme des framboises. Habituellement, je viens aussi tout gercé de là, mais pour l'instant, c'est ok. Pas trop de douleur non plus... Mais plus la grossesse avance, plus je viens avec l'auréole grosse et très brune... mais tout ça est normal.

Perso : je feel pas super. Mais bon, demain est un autre jour... 

toupette

Posté le: 23 novembre 2010 14:35:11 EST  
bonjour,

je passe rapidement, je file pas avec mon gros rhume. Je tousse et dort pas beaucoup!

Je suis allée chez le md hier, nous avons réentendu le petit coeur! Yahou! Il bouge beaucoup, elle a déplacé le doppler plusieurs fois pour le trouver. Je réalise de plus en plus que je suis enceinte, même si ça ne paraît pas encore. LE coeur bat bien qt je suis presque à 12 semaines! Yé! C'est une étape psychologique.

Réponses aux questions:

Vous êtes a combien de semaine? 11 6/7
Vous avez combien de livre de pris? 3 lbs environ
C'est votre grossesse numéro_2
A vos autres grossesses vous avez pris combien de poid? 52 lbs! Ayoye!

bonne journée ``a toute! 

petiboudange

Posté le: 23 novembre 2010 14:34:52 EST  
Sassie , je t'ai envoyé un MP avec mon pseudo.

Félicitations pour l'annonce à la famille, de notre côté on a décidé de l'annoncer pour Noel.

Prends bien soin de ton petit garçon !

Bon après midi !

Petiboudange 

ariane_mat

Posté le: 23 novembre 2010 13:58:30 EST  
Karine: merci pour tes recettes. Je connaissais déjà les macarons et c'est tellement bon!

seins: je dirais aussi que c'est vers la fin de la grossesse mais ça varie beaucoup d'une personne à l'autre pour la teinte. Moi c'était léger comme ma ligne qui montait et descendait du nombril.

Sassie: je trouve ça bien d'avoir une garderie dans ton école. J'ai aussi une amie en Ontario mais elle n'a pas ce service.

mmorca: as-tu déjà essayé l'ostéopathie pour ta symphise pubienne?

Je me fais suivre par mon chiro lors de ma grossesse et j'ai vu une grossesse différence entre ma première grossesse (sans suivi chiropratique) et la 2e grossesse (avec suivi). J'ai perdu ma bonne ostéopathe mais j'adore mon chiro aussi. Je n'avais presque pas eu de douleurs au dos.

Je me suis gâtée ce matin. J'avais le poil tellement long sur les jambes que je décourageais moi-même hi hi hi. Au lieu de passer l'épilateur et bien je me suis payée l'ethéticienne. Même pas 20$ et de belles jambes douces. Ça fait du bien.

Quelqu'un avait donné un truc pour ne pas que les messages plus longs sautent Mais je ne trouve pas le dessin déchiré. Quelqu,un peut m'aider?? 

Sassie

Posté le: 23 novembre 2010 13:13:38 EST  
Merci Karine pour les recettes.

Seins : ici pas de changement pour le mamelon. Ils n'ont pas changé de couleur à ma 1e grossesse non plus. Par contre les veines sont bien ressorties, beurk, on dirait google map!

Question du jour :
Vous êtes a combien de semaine? 12s2j
Vous avez combien de livre de pris? 0 (mais je sais que ça va venir)
C'est votre grossesse numéro_2__?
A vos autres grossesses vous avez pris combien de poids? J'ai arrêté de compter à 50! J'ai fait beaucoup de rétention d'eau à la fin c'était horrible. Heureusement j'ai tout perdu!

Petitboutdange : mon pseudo sur immigrer.com c'était Guille. J'ai écrit des chroniques pendant quelques temps. C'était quoi ton pseudo? (je suis curieuse!!)

Fatigue : faites vérifier votre taux de fer. Le mien est très bas, ce qui ajoute à ma fatigue (et n'aide pas mon humeur). Du coup je dois commencer dès maintenant à prendre un supplément. J'ai déjà eu ça à ma 1e grossesse sauf qu'ils avaient vérifié mon taux plus tard. Je me souviens que je me sentais beaucoup mieux avec les suppléments.

Avac : merci pour vos témoignages ! C'est encourageant. Je vais me procurer le livre dont tu parles Cynthia.

Circulation sanguine : la mienne est très mauvaise alors avec la grossesse c'est terrible ! Ma doc m'a prescrit des bas de contention spécial maternité. Je dois aller les chercher. En avez-vous déjà eu? Est-ce que ça marche! J'espère que oui car j'ai déjà très mal aux jambes.

Aujourd'hui : arrff... La secrétaire est venue dans ma salle de classe vers 10h40 pour me dire que mon fils était malade (il va à la garderie dans mon école, ce qui est super pratique... sauf quand il est malade car ils savent où me trouver tout de suite ). Du coup ils ont appelé un suppléant et me voici de retour à la maison.
Il n'a pas de fièvre mais il fait pitié à voir. Son nez coule tellement qu'il s'est mis à saigner. Il tousse beaucoup aussi. Heureusement il vient de s'endormir, j'espère que ça va lui faire du bien.

Annonce : ayé c'est fait ! Je l'ai dit hier au téléphone à ma mère (qui a dû déjà appeler toute ma famille en France pour leur dire) et je l'ai dit à ma direction ce matin. Donc petit à petit je le dis à mes collègues.

Bon j'arrête mon roman et je vais profiter de mon après midi de libre pour faire des découpages (pour ma classe) et les recettes de Karine si j'ai le temps ! MIAM!

Bonne journée

Karine7984

Posté le: 23 novembre 2010 12:48:22 EST  
Boules au chocolat et beurre de peanut
Je vous met le lien pour cette recette que j'ai trouvé sur internet...c'est super facile et c'est délicieux! Smile

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1787

Voilà..j'ai fini!! Bon appétit aux becs sucrés!  

Karine7984

Posté le: 23 novembre 2010 12:46:05 EST  
Déliceux macarons au chocolat...mes préférés! Smile
MACARONS AU CHOCOLAT

Faire bouillir 1 minute et verser sur la 2e préparation :

2 tasses de sucre blanc
½ tasse de beurre
½ tasse de lait

2e préparation :

3 tasses de farine d'avoine
6 c. à soupe de cacao
1 tasse de coconut