Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Allô !!
Isabou : hihi ma doc m'a dit hier qu'elle me connaît par c?ur !! trois grossesses depuis 2007, je pense que c'est normal hihi ! La galère : effectivement, ici aussi ce qui m'a affecté le plus est la situation d'Isabelle. Et l'accouchement, ouff, je ne l'ai pas trouvé réaliste pentoute hihi mais bon ! J'ai eu les larmes quand même !! Petite fleur : mes mamelons n'ont jamais vraiment changés de couleur lors des grossesses. Cynthia : bonne chance dans la vente de votre maison !!! et beau projet de construction par la suite ! merci pour les rendez-vous, j'avais oublié que c'était toi ! désolée ! Mel000 : bébé aussi à l'écho dating bougeait pas mal comparé à mon fils à peu près au même stade ! j'en revenais pas !! Question du jour : Vous êtes a combien de semaine? 12 semaines demain Vous avez combien de livre de pris? 0 lbs, même perdu 3 C'est votre grossesse numéro ___ ? 3 A vos autres grossesses vous avez pris combien de poid? Entre 28-32 lbs Karine : Merci pour le lien de boules au buerre d'arachides, je voulais te demander la recette!! Hihi! Pour demander s'il y en ait deux, ben nous c'est parce qu'on l'a vu à l'écho? as-tu euune écho? Sinon ils te l'auraient dit c'est certain! Parce que moi elle m'a dit que c'est dur juste en entendant le c?ur. Nanyou : oui mon rdv a bien été!! Merci!! Gen_8 : effectivement d'entendre le c?ur de bébé concrétise vraiment!!!! Loulouch : ah ben plate pour ton rendez-vous manqué! Sann1818 : je p ense à toi!!!!! Chess : je suis désolée pour toi, prends soin de toi et bonne chance pour la suite! |
KymyInscrit le : |
OUffff... il y a trop de developpement pour tout suivre...
Je suis désolée pour toutes celles qui ont eu de mauvaises nouvelles ![]() ![]() En fait, j'ai peur. C'est notre premier bébé. Ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble mon chum et moi. Notre relation va vraiment super bien. Et jai peur que bébé vienne ''gâcher" ca. :( J'ai peur quand je lis des gens dire: oufff jai pu de vie depuis que jai des enfants. Voir des gens vendre leurs chevaux par manque de temps. J'en ai discuter avec mon chum. On a tous les 2 des activités auxquelles ont tient gros. Je veux qu,il continu a jouer au hockey, au baseball et a sauter en parachute. Et moi, je veux garder mes chevaux. Et on fera tout en notre pouvoir pour conserver nos activités. Mais pas au détriment de notre couple non plus... On le voulait ce bébé la ! Mais là... on dirait que j'ai peur. Que je n'ai pas pensé a tout. Je me sens égoïste, poche de douter comme ca... mais ca me trotte dans la tete sans bon sens ces jours-ci. ![]() |
M3lannnInscrit le : |
sann1818 a écrit Bonjour les filles Je suis en face de chez echo medic... Mon rdv est dans 10 min...j'ai peur...car normalement je serai enfin fixer mais en même temps je vais surement apprendre que c'est la fin ![]() La toune 'tout recommencer a zero' fin de passer a la radio (de william de star academie) et une phrase m'a fait pleurer...tout recommencer a nouveau , recommencer comme il faut'.... J'y vais...je vous reviens la dessus tout a l'heure...ouf ma vessie en peu plus.. Jpense à toi fort fort pis jtenvoie plein d'onde positive! Courage!!!! |
sann1818Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je suis en face de chez echo medic... Mon rdv est dans 10 min...j'ai peur...car normalement je serai enfin fixer mais en même temps je vais surement apprendre que c'est la fin ![]() La toune 'tout recommencer a zero' fin de passer a la radio (de william de star academie) et une phrase m'a fait pleurer...tout recommencer a nouveau , recommencer comme il faut'.... J'y vais...je vous reviens la dessus tout a l'heure...ouf ma vessie en peu plus.. |
Hochi a écrit Rouquine: Youppi pour le bebe en pleine forme!! Je suis sure que les resultat seront beau! Nanyou: Ahah! Oui effectivement ce sont des ouvrages tres bien fait mais parfois un peu alarmistes les livres de Ste-Justine... M3lann: OUH!! J'ai hate de voir! Je te souhaite tellement un plus et enfin un bebe qui s'accroche!! Bonne chance ma belle! Sucre a la creme: Je sais pas ce que j'ai fait pour etre si poche dans la realisation de sucre a la creme... J'ai ratée mon 2e sucre a la creme a vie! Je sais ou j'ai fait mes erreurs c'est deja ca de prix mais mausus que ca m'ecoeure... J'ai une petite partit que j'ai pue recuperer on verra ce que ca donneras... Au moins je suis sure de pas avoir manquer le Jell-o pour ma fille, c'est sa nouvelle decouverte du week-end! ![]() Oui moi aussi j'ai hâte.. ma essayer de psa trop écouter mon corps pis de prendre ca au jour le jour! |
Karine7984Inscrit le : |
Nanyou: oui je parle de la 2e partie du prénatest, soit la prise de sang...Moi aussi je pense que je serai redirigée ailleurs dans l'hopital pour cela...on verra bien mais la fille au rdv au tel m'a dit que c'était moi qui le faisait moi même...ouff j'aime mieux attendre..cé comme pas clair!!
Rouquine: vraiment génial pour l'écho et tout! Wow..c'est de plus en plus concret! J'ai hâte d'être rendue là..c'est bientot! encore 3 semaines! ![]() Hochi: moi aussi dans ma recette de carrés à la guimauve de hier j'ai raté mon sucre à la crème...et si ca peut te consoler, le premier sucre à la crème que j'ai fait...c'était genre au secondaire, et c'était supposément du sucre à la crème "infaillible"...et je l'ai raté!! C'est un running gag maintenant...! ![]() |
HochiInscrit le : |
Rouquine: Youppi pour le bebe en pleine forme!! Je suis sure que les resultat seront beau!
Nanyou: Ahah! Oui effectivement ce sont des ouvrages tres bien fait mais parfois un peu alarmistes les livres de Ste-Justine... M3lann: OUH!! J'ai hate de voir! Je te souhaite tellement un plus et enfin un bebe qui s'accroche!! Bonne chance ma belle! Sucre a la creme: Je sais pas ce que j'ai fait pour etre si poche dans la realisation de sucre a la creme... J'ai ratée mon 2e sucre a la creme a vie! Je sais ou j'ai fait mes erreurs c'est deja ca de prix mais mausus que ca m'ecoeure... J'ai une petite partit que j'ai pue recuperer on verra ce que ca donneras... Au moins je suis sure de pas avoir manquer le Jell-o pour ma fille, c'est sa nouvelle decouverte du week-end! ![]() |
mon cycle à raccourci de 2 jours
![]() |
NaNyou a écrit Loulouch : J'ai hâte qu'il y ait de la neige ici aussi ! Pour voir mon fils jouer dedans pis voir s'il va aimer ça, j'espère parce que sinon on va être mal pris tout l'hiver ![]() M3lannn : c'est ça c'est toi la coupable lol C'est pour quand l'ovu là??? Karine : Je ne suis pas certaine de comprendre ta question, la fille pour l'écho disait que tu devais faire Quoi toi-même??? Les prises de sang? ![]() Fanny : Je suis contente pour toi que tu aies vu bébé et que tout vas bien !!! Hochi : je suis d'accord avec toi, la collection de Ste-Justine est assez impressionnante, si je me fierais juste à ça je serais bien moi-même en retard sur ben des affaires ![]() J'ai ovuler hier... à mon grand étonnement paske j'étais supposer ovuler le 27... comme le cycle ou je suis tomber enceinte! Espèrant que se soit pareille... sans l'épisode de la FC par contre! |
BayamaInscrit le : |
Chess Je suis désolée de ce qui t'arrive, je peux comprendre ta peine. Je t'envoie un gros câlin virtuel!
Perso Rien de nouveau pour moi...pas vraiment de saignement, pas de crampes. Aujourd'hui j'ai envie d'y croire et d'être positive, je suis tannée de pleurer et de voir tout en noir...demain sera un autre jour...un jour à la fois comme on dit... |
NaNyouInscrit le : |
Félicitations Rouquine pour le beau bébé en santé et qui est plein d'énergie!!! C'est vrai que c'est un très beau moment la première fois qu'on voit notre bébé!!!
|
Rouquine_81Inscrit le : |
Bonjour les futures maman!
Ouf quel soulagement ce matin! J'avais mon test de la clarté nucale et donc ma première échographie ce matin! J'ai vu mon petit bébé pour la première fois. Que d'émotions! J'étais émue de voir. Il bougeait tellement qu'il a donné du fil à retorde au technicien pour les mesures... hihihi ![]() ![]() La première échographie est tellement rassurante et met du concrêt maintenant. J'avais des doutes sur ma grossesse, maintenant, ça n'a plus sa place! Prochain rendez-vous, mardi prochain (30 novembre) pour le medecin et par la suite pris de sang et entrevue au CLSC le 10 décembre! C'est parti mon kiki! Bonne journée! Je flotte de bonheur! ![]() |
Loulouch : J'ai hâte qu'il y ait de la neige ici aussi ! Pour voir mon fils jouer dedans pis voir s'il va aimer ça, j'espère parce que sinon on va être mal pris tout l'hiver
![]() M3lannn : c'est ça c'est toi la coupable lol C'est pour quand l'ovu là??? Karine : Je ne suis pas certaine de comprendre ta question, la fille pour l'écho disait que tu devais faire Quoi toi-même??? Les prises de sang? ![]() Fanny : Je suis contente pour toi que tu aies vu bébé et que tout vas bien !!! Hochi : je suis d'accord avec toi, la collection de Ste-Justine est assez impressionnante, si je me fierais juste à ça je serais bien moi-même en retard sur ben des affaires ![]() |
HochiInscrit le : |
hihihi t'es drole M3lann !
Developpement de l'enfant: Bien sure tout es a prendre avec moderation c'est une moyenne y'a des enfant qui evolue sur certain point plus vite ou moins vite que d'autre mais ca peut donner une tres bonne idée. Et les idées d'activités peuvent juste aider a amuser nos enfants sans necessairement depenser trop d'argent... C'est une reference pas une bible de medecin... ![]() Fanny: Super pour la clarté nucale, un bebe vigoureux en pleine santé!! |
LoulouChInscrit le : |
Hahaha moi si mon chum me chiale pour le poêle a bois,,,,Hier avant d'aller me coucher j'ai été foulé le poêle...Mon chum a matin :Foule pu le poêle demême l'eau me pissais dans la face...Mais tsé je le foule pour qui toff toute la nuit moi! Tk a l'avenir ca va être lui qui va aller le chauffé avant d'aller au dodo y va arrêter de me chicaner !!! haha!!
Y'a de la belle neige ici aujourd'hui!!! Je vais sortir tantôt surement commencer mes déco a l'extérieur et aller faire marcher la tite dans la neige pour la première fois...J'ai hâte de la voir !!! BOnne fin de journée les mamans! |
* pour ma visa (désolé)
|
Question pour celles qui ont fait le prénatest:
Mon médecin m'a donné les papiers hier...et de la manière qu'elle parlait...quand j'allais aller passer mon écho nucale, ils me feraient le test sanguin (les 8 petites goutes) et me demanderaient pas visa pour payer et tout. Mais quand j'ai appelé pour prendre mon rendez-vous pour l'écho, la fille avait l'air de dire que je devais faire ca moi-même..! C'est quoi la vraie réponse?? (Anyway je vais attendre d'avoir été à l'écho avant de faire quoi que ce soit mais bon...jme demandais) Merci! ![]() |
Mais c'est dans le jour que j'en met.. .pas la nuit... à partir de 4h hier soir, j'ai pas fait de feu :s.... lol ... Jsuis juste une victime moi la dedans!! Hahahaha... mon chum l'allume le matin pis moi je l'entretiens.. jfais rien de mal!
|
Fanny21Inscrit le : |
Je passe en coup de vent car je suis d'une lenteur extrême ce matin!! J'ai encore les cheveux mouillés et ma fille a hâte d'aller à la garderie!! Ca a l'air que j'en ai trop faite hier!
Vous me faites rire avec vos histoires de feu!! Hier j'ai eu mon écho pour la clarté nucale et toutes les mesures sont belles. Bébé bougeait beaucoup et il était souvent mal placé.La fille a eu de la misère à prendre les mesures! C'est à mon avantage car je l'ai vu en masse mon bébé. J'attends toujours les résulats de mes urines pendant 24h. Karine, merci pour les recettes! Menoumm!! Bon, j'essaie de m'embrayé! |
titemariejo : En GARE c'est pas si pire que ca, c,est mieux d'être plus souvent suivi que pas assez non? Moi je prends du Fragmin tous les jours, avec 2 aspirine 80mg au couché, acide folique et materna... c'est pas la fin du monde on s'habitue ! J'ai l'air d'une femme battue a cause des bleus du fragmin mais c'Est un détail
![]() Cynthia : je suis contente pour ton prêt! Surtout si tu dis que tu peux vendre facilement ta maison alors tant mieux!! Karine : c'est un beau moment entendre le coeur en effet ça fait plaisir! Moi je suis toujours surprise et bien émue! (Surprise de le sens : ben oui ya vriament un bébé!!!) A cette grossesse-ci je suis rendue à 2 échos et j'en ai 2 autres à venir en janvier et je suis certaine que je vais etre encore aussi surprise a la 4ième écho hahahaha) Chess : je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas vitre reprendre goût de recommencer les essais, souvent ça nous redonne espoir de se réessayer aussi, soit positive et bon courage xx Citrouilla : en effet c'est rassurant, surtout après un certain temps à chercher... tant mieux alors ![]() ![]() ![]() ![]() Joanie je suis super contente pour toi que de belles nouvelles ça ! Tant mieux !!! Hochi : le premier décembre c'est vraiment dans pas long ça !!! Je suis certaine que ça va passer vite vite!!! J'aime bien consulter le site naitre et grandir mais je vire pas folle avec ca, surtout si mon enfant est pas rendu où ils disent qu'il devrait être, des fois c'est pas long avant que ca vienne, pis jtrouve que des fois ca fait inquiéter certaines mamans pour rien Vacances : j'me demande si je garde ma dernière semaine de vacance pour partir une semaine plsu tôt avant mon congé de maternité ou bien si je la prends entre Noel et jour de l'an...?... messemble que je suis dûe pour un peu de temps en famille! Sann1818 : j'espère que tout vas être super beau à l'échographie! Je pense à toi xx m3lannn : d'habitude la nuit quand on dort, la braise pis une couple de branchouilles ca fait la job, le matin tu repars le feu, quand tu dors t'as pas trop besoin de la grosse chaleur, même si ca redescend à 18-19 dans la nuit c'est parfait tout le monde respire mieux aussi ! Livy-san : la répétition et encore la répétition!!! j'te dirais que ya pas d'autres truc, elle va finir par aller fouiller ailleurs un moment donné ![]() ![]() Sassie : pauvre petit chou, j'espère que le médecin va trouver le bobo.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine