Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

marmyl

Inscrit le :
28 déc. 2009

Posté le: 18 septembre 2010 10:29:58 EDT  
switch: ah comme ca je suis pas la seule a avoir de drole de sentation...hihihihihi moi aussi ca fait bizarre vraiemnt comme des bulles pareil qu'a ma fille...moi aussi je trouve ca tot mais je connais quelqu'un qui a commencer a le sentir a 8sa et elle avait un echo et quand le bébé bougait elle disait qu'elle le sentait et sa concordait avec les mouvements de bébé.....on sait jamais...hihihihihi mais je vais en parler a mon doc quand je vais le voir!!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 septembre 2010 10:29:16 EDT  
Ah c'est l'fun, notre groupe s'agrandit ! Bienvenue à toutes les nouvelles !
Idea Bedaine : Oui j'ai déjà ma bedaine et je la trouve bien belle. En ce moment, à 8 semaines, je suis comme pour ma première autour de la 15-16e semaine. Ça va vite ! Mais j'ai aussi commencé à prendre des cuisses alors mes jeans ne me font pu, même si je ne les attache pas, j'ai du mal à y entrer mes jambes (pour celles qui étaient plus serrées). J'ai hâte à mardi pour savoir combien de poids j'ai prit car je sais que j'en ai déjà prit.
Idea Craintes : Je commence ma 9e semaine demain et c'est celle qui m'inquiète. J'ai tellement hâte à la semaine prochaine, me semble que je vais me sentir beaucoup plus relaxe...Ma belle-soeur a eu son échographie hier et bébé va bien, elle est rendue à 13 sa. Elle n'avait aucune idée du moment de la conception. Alors les 3 filles les plus proches de moi ont eu leur échographie et bébé va bien. J'ai tellement hâte d'en être là moi aussi ...
Idea Fin de semaine : De mon côté, ce sera pas mal comme toutes les fins de semaine sauf que mon chum n'est pas là. Vivant sur une ferme, la fin de semaine, on a toujours des amis ou de la famille qui viennent visiter. Cet après-midi mon beau-frère et ma belle-soeur, ce soir ma mère et mon frère viennent coucher ici, demain soir c'est ma belle-mère qui vient coucher et lundi soir aussi. Alors voilà pour moi !
Bonne fin de semaine les maimans ! 

revenir en haut

marmyl

Inscrit le :
28 déc. 2009

Posté le: 18 septembre 2010 10:25:55 EDT  
maude: pour la bedaine moi aussi je commence a en avoir une....disons que ca doit etre normal pour moi j'ai accoucher ca fait seulement 4 1/2 mois.....disons que je suis rester l»'air bete quand j'ai mis mes jeans et que oups...il fermait pu!!! pour l'infirmiere moi je suis a la polyclinique st-eustache(en face de l'hopital) et a ma derniere grossesse j,avais commencer a la voir a la fin mais a celle la y parait que je vais la voir plus souvent et mon doc vient me voir a la fin du rendez-vous avec l'inf pour voir si j,ai des questions!!!

lily83:effectivement c'est normal de s'inquieter...mais c'est des moyennes qu'ils font des approximatif comme tout les symptomes de grossesse, se sont des symptomes que tu POURRAIS avoir alors si ton doc te dit que c,est ok ,c'est ok...mais si t,as des inquietudes tu peux appeller ton doc et lui en parler mais tant que ton taux d'hormone continue de monter ca va.... 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 18 septembre 2010 10:25:36 EDT  
Bonjour les maimans !

Rien de spécial pour moi ce matin. Aurélie s'est couchée plus tard qu'a l'habitude hier puisque nous avons été au hockey. Elle s'est levée a 8h ce matin. Ca fait du bien. J'ai pu me relaxer en masse.

Mya et Maevarock :Je vous comprends. Nous ca été 2 ans pour ma fille. J'ai trouvée ca long. Vous êtes tres courageuse. Nous on avait laissé otmber. On avait un autre projet en tête et finalement. Aurélie a décidé que c'était le moment. Pour bébé 2 on a même pas eu le temps d'y penser. Ca s'est fait tout seul.

Mya :Bienvenue parmis nous et bonne grossesse a toi !

Atome :Pour les nausées le citron sous toutes ses formes aide vraiment beaucoup. Même chose pour le gingembre. Sinon demande du diclectin a ton doc.

Maevarock :Je ne veux pas te décourager mais certaines mamans on ses tiraillements la jusqu'à la fin. Je ne te le souhaite pas par contre ! Je sais comment c'est stressant en début de grossesse ca été assez difficile a cause de ca. Je prenais le temps de respirer un bon coup ca aidait.

Azurdemai :Les hormones peuvent causer la constipation. En ce moment nos hormones se font aller en masse? donc il serait tout a fait normale que certaines aille se petit probleme.

Humeur :C'est tellement drole de nous lire. Des vraies femmes enceintes bourrés d'hormones. LOL Une journée c'est la grosse panique chez tout le monde? le lendemain le bonheur reigne partout et ensuite.. BANG !!! On a envie d'exploser tellement on feel tout croche.... Courage? on en a pour qq mois encore Razz

Lady L :Ici aussi il y a une mamilou ! Razz C'est vrai que c'est déplaisant quand tout le monde nous touche la bédaine. Ce qui me dérange le plus c'est quand on prend pas la peine de nous demander si on peu. Ca me fache tellement? Genre oooh t enceinte? et la main est déjà rendu? grrrrr?.

Zophie :Félicitations a toi? Bienvenue parmi nous et un belle grossesse a toi !

Maude :Oui ma bédaine comme déjà a parraitre? Je trouve ca tres étrange. Pour ma filel ca avait pris plus de temps

Shocked du jour :Est-ce que ca se peut que je sente mon bébé bougé? ou je suis completement folle ?! Ca bouge pas comme quand ca donne des coups la? mais des fois je sens comme des petites vagues? Je trouve ca assez étrange messemble que c'est tôt !


 

revenir en haut

Lyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2010 09:25:16 EDT  
Bon samedi matin!

Idea Bedaine? Oui, une petite, mais j'ai plus l'air d'avoir engraissé que d'être enceinte. Je me rappelle qu'à ma 2e grossesse, ma bedaine avait sorti plus tôt. Peut-être que puisque celle-ci est plus éloignée, les muscles avaient repris leur place.

Lily83 C'est normal de s'inquiéter en début de grossesse. Le temps semble passer lentement, mais ce ne sera pas long que tu auras un bébé dans les bras et n'en reviendras pas comme le temps a passé vite!

De mon côté : Demain, je tente une expérience. Ce sera la marche pour la recherche sur le cancer du sein. 5km de marche avec mes garçons! Les années précédentes je faisais la course, mais cette année, étant enceinte, j'ai pensé d'inclure mon chum et mes garçons! Espérons que les garçons vont faire ça comme des pros!  

Idea Bienvenue aux nouvelles! C'est le fun notre groupe grossit!

Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 09:01:01 EDT  
Bon samedi matin les filles,

Bienvenue aux nouvelles mamans et félicitations pour vos belles grossesses Very Happy

Maude: Malheureusement, non, je n'ai pas encore vraiment de bédaine. Il paraît qu'avec une première grossesse ainsi qu'avec un utérus pas mal rétroversé comme le mien, ça prend plus de temps, j'avoue que j'ai bien hâte que ça paraisse!!!

Shocked pour vous les maimans: lundi passé, mon taux d'hormones était de 6000 et je viens d'apprendre que jeudi, il était de 12680 Surprised Mon gynéco a parlé à mon chum hier pour les résultats (je n'étais pas à la maison) et il lui a dit de ne pas s'en faire avec ça et que ça évoluait bien. Je devrais le croire, mais j'ai tout de même des craintes... Ce n'est pas sensé doubler aux deux jours??? Je suis un peu inquiète de tout ça....Dans la logique des choses, j'aurais été supposée être à 15000 jeudi...Je me dis que peut-être que c'est normal à un certain stade que ça augmente moins vite...je sais pas...si vous avez des infos par rapport à ça, et bien ça serait bien d'être rassurée, malgré le positivisme de mon médecin (non, mais c'est quoi qu'il me faut de plus???,une vraie folle, je sais,je sais, mais je veux tellement que tout se passe bien et que ma petite crevette tienne bon)....J'avais bien besoin de ça moi là...mais d'une autre façon, s'il m'a dit de ne pas m'inquièter....

Lyly83

 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 18 septembre 2010 08:52:46 EDT  
Mon dieu qui se passe plein de chose ce matin! J'aime ça!

Une maman de février a publier en ligne un livret de grossesse, j'ai mis le lien dans le 2ieme post, sous calendrier de grossesse, mais je vous le laisse ici aussi, si ça intéresse une de vous

www.livretdegrossesse.com


Merci pour l'info Atome !

Maude: moi aussi ca commence a paraitre... pourtant c'est ma première grossesse et je suis même pas a 7 semaines... ça va être beau a Noël!  

revenir en haut

*maude*

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 18 septembre 2010 08:42:02 EDT  
Bon samedi matin les maimans!!

Encore une fois merci LadyL d'avoir pris le relais!! Aussi, bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse. Vous allez voir, on est une super belle gang!

Karinepx: Je suis suivie par mon médecin de famille (dre bonneville) à la clinique médicale 25 (sur la 25e avenue). C'est nouveau qu'on soit suivie par une infirmière pour le premier rdv car à mon fils j'avais vu le médecin et entendu le coeur à 12 semaines. Toi tu es suivie où?

Cat26/idées repas: Voici des suggestions de repas à faire congeler en grosse quantité: De la sauce à spag en quantité industrielle, tu peux aussi te faire des lasagnes de différentes portions (familiale ou individuelle quand le chum est parti), des pâtés: poulet, saumon, viande, etc, du chili, des potages de toutes sortes, du ragout de boulettes, des quiches, des muffins, des galettes. Je te reviens si j'ai d'autres idées Very Happy

Kerryme: Je suis à 7 semaines de grossesse aujourd'hui! Et bien sur que tu es une maiman, à mon fils j'ai testé + le 17 septembre et je suis une maiman 2009 Wink

Bulle:
Pour la bannière, clique sur la mienne, ca va t'amener au site. Ensuite, tu suis leurs directives pour faire la tienne et tu viens coller le lien dans ta signature (quand tu vas voir ton profil). Bonne chance!!

Azurdemai: Constipation ici aussi Confused Je vais aller m'acheter des fibres de ce pas!! Mais si je me souviens bien, c'est normal d'être constipée en début de grossesse. Je suis pas certaines mais je crois que notre système digestif ralenti à cause des hormones.

Perso: Nous avons annoncé hier soir au souper que j'étais de nouveau enceinte. Ils nous trouvaient bien drôles quand on leur racontait toutes les menteries qu'on a dites pour expliquer que je ne travaillais plus (retrait). Nous étions 4 couples et les trois autres filles sont enceintes donc on en a profité pour prendre une photo des 4 en bédaine parceque oui, j'ai déjà une bédaine. Elle ressemble à celle que j'avais à mon fils à 20 semaines Embarassed
Shocked Est-ce que vous aussi vous avez une petite bedaine qui commence à paraitre?
Sinon petite fds tranquille en famille. On va aller faire des commissions tantôt mais sinon ca va être pas mal relaxe.

Désolée du roman...A plus tard les filles!! 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 18 septembre 2010 08:41:14 EDT  
Atome, Mystie, Strangemamma et Titu:

Je n'ai pas vos date d'anniversaire... 

Bulle003 / Bizou003: tu me confirme que tu es la même Maiman svp?  

revenir en haut

Atome

Inscrit le :
17 sept. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 08:25:03 EDT  
Lady l: si tu parles bien du vaccin pour le rhésus négatif, j'ai une amie qui l'avait eu avant la grossesse et l'autre après l'accouchement, si je ne me trompe pas ou sinon un peu avant. 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 18 septembre 2010 08:04:49 EDT  
Bon matin les bedaines!

Grenie: Je ne t'avais pas dit que ça me fait plaisir de te remplacer? OUPS! Ben ça me fait plaisir! J'aime ça m'occuper du forum, et comme je prends le temps de lire tout les jours, c'est pas beaucoup plus pour moi.

Symptômes: nouvelles découverte... je n'aime plus la compote de pomme Confused ! Dire que c'était ma collation préférée! Vendredi, au travail, j'ouvre mon petit plat, prend ma première bouchée... j'ai failli être malade. La collègue assise a côté de moi là vu et me demande ce qui va pas. Je lui dit que ma compote goûte bizz, qu'elle est beaucoup trop sucré. Elle y goute aussi et me dit "elle est super bonne ta compote!" et me sert un de ces sourires plein de sous-entendu... Ouin, je suis en train de me faire pogner moi là! Entre ça, les dodos a toutes les pauses, les collations au 2hres, et les pipis au 30 minutes, je ne suis pas des plus discrète, mais bon!

Mes parents sont venus faire un tour hier soir, ma mère m'a demander si elle pouvait flatter mon ventre (je déteste ça habituellement, mon pneu, il est a moi!) mais je l'ai laisser faire, Mamie-Lou est tellement contente! Elle lui parlait hi hi hi. Mon père faisait des jokes, comme d'habitude il nous taquinait, mais je voyais bien qu'il était ému. C'était pas mal le fun!

Bienvenue Zophie ! Je te souhaite une super belle grossesse et beaucoup de plaisir avec la gang des Maimans!

Je me sens très zen depuis l'écho, ça fait du bien!

Question du jour: le win-rho (ou qq chose de même), le vaccin là, quand est-ce qu'on est sensé le recevoir? Je suis A-, alors je l'ai eu avant le déclenchement de ma FC en juillet, mais là, c'est quand le prochain?

A tantôt! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 17 septembre 2010 22:42:25 EDT  
Je ne peux pas m'empêcher de faire une intrusion dans votre poste pour félécité ma belle maevarock!!!

wow quand j'ai vue tom nom dans les maiman j'ai vraiment due le relire 3 fois pour y croire puisque je savais que vous étiez en pause!!! je suis teeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllmennnnnnnnnnnnnnttttttt contente pour toi il y a pas de mots!!! toutes mes félicitations!!!!

zazzou qui a le coeur remplis de joie ce soir Very Happy   

revenir en haut

Karinepx

Inscrit le :
31 août 2010

Posté le: 17 septembre 2010 22:29:45 EDT  
Zophie: A ma première grossesse j'étais allé attendre deux heures dans une clinique pour avoir un papier pour une prise de sang afin de confirmer alors non t'es pas zélé loll OU on est deux zélé Razz

Grenie VS LadyL: J'avais pas lu le mot où Grenie dit qu'elle va lacher la direction du poste pour se relaxer et que LadyL reprendrait sa place... Feck quand j'ai vu ça... J'Ai paniquer pour toi Grenie...Maudite marde fait moi pu peur de même... lolll Razz Mais je comprends très bien et profite doucement de ta grossesse en continuant de nous écrire Smile Et merci à toi LadyL de continuer...Sans vous toutes je sais pas à qui jme confierais!

Non mais sérieusement, aujourd'hui à été une belle journée pour moi Smile Je suis tellement de bonne humeur, jvous aime fort et si je pouvais je vous ferais à toute un gros calin pour vous distribuer une parcelle de ce bonheur (j'ignore d'ou il vient mais si jpouvais le partager jle ferais) Alors des mauvaises nouvelles, j'en veux pas bon Razz Transmettez le message à vos crevettes SVP!!!

Sur ce, bonne nuit à vous les petits maimans d'amour et surtout BON WEEK-END!!!! Smile 

revenir en haut

Zophie

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 17 septembre 2010 21:43:21 EDT  
Désolée, je ne fais que tester ma signature...

Bonne nuit! 

revenir en haut

Zophie

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 17 septembre 2010 21:24:00 EDT  
Votre Nickname : Zophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et lui 27
Date de fête: 16 juin
Lieu de résidence : St-Vallier
Profession : Diectrice opération et RH
BB# : 1
En essai depuis : moins d'un mois
DPA : 12 mai 2011
Date de la première visite chez le médecin: 14 oct
Date de la première écho: aucune idée, je suis impatiente!
Lieud'accouchement: Hôtel Dieu de Lévis
Préférence pour le sexe: Tant qu'il ou elle est en santé!
Prédiction sur le sexe : aucune idée
Particularités : Je stress, je n'ai pas vraiment de symptômes... Je rêve presque secrètement d'avoir des nausées pour confirmer mon état... Est-ce que je suis zélée si je me pointe à l'hôpital pour une prise de sang?  

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 17 septembre 2010 20:57:24 EDT  
Tu mas ecris ca ou lady_l... jai rien comme msg de toi depuis hier! 

revenir en haut

marmyl

Inscrit le :
28 déc. 2009

Posté le: 17 septembre 2010 20:48:08 EDT  
azurdemai:la fameuse constipation...oh que oui que c'est normal...hihihihihi un truc les all brands BUDS, vraiment tres bon dans du yogourt!!!!!

tylenol:aucun probleme a en prendre mais l,important est de ne pas depassée le 4000mg par jour car les reins peuvent etre affecté a plus de mg.....pour les advil tres deconseillée pendant la grossesse ainsi que les aspirine...pour ce qui est des pastilles les plus conseiller sont ceux seulement au menthols et si un petit mal de dos aussi le ice cold (qui est au menthol) est tres bon.

brulement d'estomac: petit truc: ne pas manger apres 7h00 pm,eviter ce qui est acide et gras, ne pas boire d'eau tres froide temperature piece est conseillé, ne pas se coucher tout de suite apres avoir manger ni se pencher, l'eau avec du citron peux aider et le lait aussi mais a la longue le lait favorise la secretion d'enzyme qui vont faire augmenter les brulements(mais a tres long terme) moi le lait ne marche plus je sui maintenant au zantac matin et soir...a ma fille j,ai commencer a 16 semaines et la j'en suis a 7 et ouf...une chance que j'ai mes petites pillules!!!


pour moi: ca va etre une petite fds en tete a tete avec ma fille ...mon chum est parti au chalet avec ses amis gars!!!!!alors ca va etre relaxe!!!surtout que la fatique ce fait resentir!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 17 septembre 2010 20:45:35 EDT  
j'arrive de faire des commissions pour ma sortie de demain. J'ai trouvé en prime 4 paires de pantalons de maternité super beaux à ma grandeur (9-10$ chaque). Donc un problème de régler pour moi. Par contre en magasinant je me sentais toute croche des crampes m'ont pognée (ça vient ça passe hein!). Ahhhh tk je vais prendre ça mollo, ça tiiiire ce soir, surement pour les deux derniers jours que ça a pas tiré. Faut que ça pousse. 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 17 septembre 2010 20:21:25 EDT  
sans rancune, lady l ! Wink

maux de bedon : ça tiraille en titi dans ce coin-là depuis 8-10 jours! aujourd'hui était la pire journée de toutes, j'ai même eu peur de perdre mon petit pépite! Rolling Eyes j'imagine que je vais avoir ces craintes-là pendant un certain temps, mais maudit que j'ai hâte à l'écho pour souffler! c'est loin le 27 octobre!

je suis encore contente d'avoir des nausées, les seins douloureux, les tiraillements dans le bedon... je me dis que c'est bon signe, qu'il y a de la petit vie miraculeuse dans mon ventre. je ne le réalise pas encore... le réalisez-vous?! on va être maman!

bon, mon lit m'appelle... j'ai besoin de roupiller! Laughing bonne nuit! 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 17 septembre 2010 20:12:44 EDT  
Wah! Désolée Maevarocks de t'avoir oublié Embarassed

Strangemamma: je te souhaite de guérir vite, ça doit vraiment pas être facile!

Azurdemai: il n'y a aucun commentaire nono ici! J'y avais pas penser, mais c'est pas fou du tout ca... constipée... hummm! Une grande première dans ma vie! Laughing

Grenie: Ça fait plaisir, je te l'ai dit! Prends ca relaxe... jusqu'à ce que je panique LOL!

Bienvenue Atome! Je te place dans la liste et te souhaite une belle grossesse!

Pis en passant de même... maudine qu'on est belle a lire! Quelle gang fantastique! Eh que je nous aimes! LOL Laughing

Bon, Papa et Maman arrive pour le dessert/café, on se rejase demain! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre