Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 19 septembre 2010 08:38:09 EDT  
lady_l: Oui oui tu me l'avais dis lol... J,avais mal lu le msg, jpensais javais manqué un email de ta part...

Oufff moi qui est mouche et tousse depuis 1 mois et demi (surement allergie) La je me suis levée vraiment congestionner avec un enorme mal de gorge...et ma fille a une otite, donc j'ai probablement attraper son virus !!

Ca me lache, jen peux juste pu de mal feeler, en + des nausées !!! Et cest fou comme cest rushant un debut de grossesse avec un autre bb a soccuper...celles qui ont deja un ou des enfants, rusher vous?? Moi cest sur jai les microbes en prime de fatigue et nausée mais serieusement je rush au plus haut point !!!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 19 septembre 2010 07:50:26 EDT  
Idea Mini79 : Pour ce qui est d'avoir bébé proche de notre fête, moi j'étais vraiment contente. Tu vois, ma fille a été conçue 25 ans jour pour jour après ma propre conception (je prenais ma température et tout et vu que mon chum travaillais des heures de fou alors la seule possibilité de conception je la sais et ma mère a toujours sentie son ovulation et savais à chaque fois qu'elle était enceinte.) et évidemment, je devais naitre le 1er avril et ma fille aussi mais 25 ans plus tard. Finalement je suis née par césarienne le 24 mars et ma fille par césarienne aussi le 13 mars. J'aurais aimé qu'elle naisse le 14 car moi je suis le 24 et ma mère le 4. Nous aurions été 3 générations de femme à fêter en mars à chaque dizaine. Mais bon...Je me vois déjà quand ma fille aurait 13-14 ans aller magasiner et passer une journée massage, coiffeuse, manucure, etc...et finir le tout au restaurant entre nos 2 fêtes. Et sincèrement, depuis la naissance de ma fille, ma fête n'a plus la même importance, je ne sais pas pourquoi mais il me semble que je suis toute excité pour l'organisation de sa fête et la mienne, j'ai du mal à donner une ou 2 idées cadeaux à mon chum ! Ça dépend comment on le voit, moi je vois ça comme une chance de célébrer avec ma fille ! 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 19 septembre 2010 07:42:32 EDT  
Bon dimanche matin à toutes Very Happy

Lady L: À vrai dire, je vais toujours faire mes prises de sang le matin, donc il se peut qu'il se soit espacé une heure ou deux d'intervalles entre les matins ou j'y ai été, mais pas plus que ça! J'essaie de prendre aux mots la zénitude de mon gynéco, qui lui, dit qu'il n'y a aucune inquiètude à avoir et que ça évolue très bien, malgré le fait que le taux à un peu plus que doublé en trois jours au lieu de deux....Honnêtement, je commence à lâcher prise un peu (je dis bien, JE COMMENCE). Il n'y a rien que je peux faire de plus, alors...en attendant, vivement VENDREDI, pour que nous puissions enfin voir notre petite création Very Happy bien accrochée dans ma bédaine Smile

Passez une très belle journée sous le soleil Cool

Lyly xox 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 19 septembre 2010 06:31:54 EDT  
Bon matin!

Lyly83: Je trouve que 12680, ce n'est pas si mal. As-tu fait des prises de sang au mêmes heures? Parce que s'il y en a eu une le soir et la suivante le matin, alors c'est normal. Et puis tu sais, c'est très normal de s'inquiéter. Tient nous au courant!

Lyne :
Je te souhaite une belle journée avec tes hommes! C'est vraiment cool de ta part de participer a cette marche, et avec bébé en plus Smile

Switch/humeur: Ce que je trouve rigolo, c'est qu'on a vraiment l'air de se suivre dans nos up and down, une belle gang qui se tient, vive les hormones!
Des vagues dans le bedon? Étrange... d'après moi, ça doit être ton intestin qui s'obstine avec ton utérus pour savoir qui prendra le plus de place Laughing Je te souhaite que ça s'arrange avec ton homme, si tu as besoin, on est là!

Merci Atome pour ta date de fête!

ValérieG: Oui, alterner entre la diarrhée et la constipation est exactement ce qui m'arrive! Ça me travaille en dedans, mais rien qui sort et d'un coup, sans préavis, faut que j'y aille là là! Hummmmmm, pas pratique! Bonne chance pour tes prises de sang lundi! Tu nous tient au courant, hein?

Bienvenue Nej ! Wow, toute une aventure! Je te souhaite bonne chance et une très belle grossesse! Sur la 1ère page du post, il y a une "fiche d'inscription", tu la rempli SVP que je te rajoute a notre liste de Maiman? Merci!

Minie79: Même si tu es du en avril, tu seras toujours la bienvenue dans notre gang, et puis, tu accoucheras p-ê en retard... qui sait! Moi, j'aimerai bien que tu restes! Je n'accoucherai pas a ma fête, mais a celle de mon conjoint, et a la fête des mères! Chéri dit que ça le dérange pas, que ca fera juste un plus gros party. Mais j'aurai pas aimé accouché dans le même coin que mon anniversaire, je suis du 30 décembre et je glisse souvent entre les craques du plancher a cause des festivités Confused

Bedaine: Comme je suis déjà "bedonnante" sans étant enceinte, je me pèse tout les lundi et je prends mon tour de taille... a date, j'ai perdu 4lbs mais pris 3cm! YEY! Et comme je suis superstitieuse, je ne veux pas acheter de linge de maternité, alors j'ai acheté des jeans taille basse qui se place juste sous ma mini-bedaine de bébé, ça devrait faire un bout! Enfin j'espère!

Chéri est allé chez des amis hier soir, après de longue discussions, il se sentait cheap de "m'abandonner" et je voulais donc qu'il y aille! Je me suis offert une soirée pyjama/film de fille. "The ugly truth", j'ai tellement ri! Et Gérard Butler, GRRRRRRRR Embarassed je le mangerai tout rond!

Ça fait tellement du bien!

Aujourd'hui, ménage et bagages, demain, on part en Charlevoix pour 4 jours! Je vais avoir pas mal de up-dates a faire en revenant, mais je serai là!

A tantôt les girls 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 20:45:21 EDT  
Oh!La La....Je me suis trompée...ValérieG....c'était à toi que j'écrivais dans mon ancien message...J'ai écris Karine???? Je sais bien pas pourquoi là....oupppsss Surprised  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 20:15:58 EDT  
Bonsoir les filles,

Merci à celles qui ont répondu à ma question concernant le taux d'hormone de grossesse!

Karine: Comme l'a dit mon gynéco, si les taux augmentent, c'est bien, mais on dirait qu'on est jamais satisfaite de cette réponse Very Happy . C'est difficile de ne pas se comparer aux autres, et c'est justement ce que l'on doit éviter, mais bon....dans mon cas, on dirait que je suis toujours dans le doute et j'hais ça Confused J'aurais pas pensé vivre un aussi grand doute et un aussi grand stress en ce début de grossesse. Je te comprends dans tes inquiètudes, je vis la même chose que toi!!! C'est bien de se sentir comprise, merci Very Happy

Switch: Oufff! Qu'est-ce qui se passe??? Ton message m'attriste...N'hésite-pas à en parler....mais si tu ne préfère pas, c'est ton choix aussi!!!

Ce soir, ça sera assez molo, j'ai un mausus de mal de gorge qui se prépare, mais juste d'un côté quand j'avale, c'est tu assez fatiguant?!? Ça, c'est sûrement Strangemamma qui m'a refilé le sien ( je t'agace Very Happy )

Lyly xox 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 18 septembre 2010 19:22:06 EDT  
Bonsoir les filles !

Je n'ai pas grand ch de spécial a raconter... la journée a été horrible... grosse engueulade avec mon chum et remise en question a propos du bébé... On verra ce qui va se passer dans les prochain jour...

marmyl:contente de voir que je ne suis pas folle

strangemamma:Je ne sens pas bébé donner des coups non plus. Je sens comme des vagues. Comme si yavait de l'eau qui bougeait dans mon ventre... C,est tres leger et impossible que qq un d'autre puisse sentir...

je vous souhaite un bonne nuit... je vais décompresser...

 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 18 septembre 2010 18:36:15 EDT  
Nej : Félicitations. Je me souviens t'avoir croisé dans des groupes de testeuses pendant quelques mois. Tout ira bien cette fois-ci! Reposes-toi bien et sois zen! : ) Bonne grossesse!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 18 septembre 2010 17:16:19 EDT  
Haaaa Mayeve29 et Mikey merciiii !!!

Vous comprendrez que mon «coming out facebook» n'est pas encore fait... sinon vous l'auriez déjà su ! J'en suis qu'à 8 semaines Smile

Bises xxx 

revenir en haut

Atome

Inscrit le :
17 sept. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 17:07:53 EDT  
Minie79: pour ma part le bébé ne naîtra pas près de ma fête, mais je comprends que tu trouves ça poche un peu, c'est toujours le fun d'avoir SON moment privilégié pendant l'année!

Nej: Je te souhaite que tout aille bien pour ta grossesse et ton âge ne dérange pas du tout voyons!! Very Happy  

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 18 septembre 2010 17:07:00 EDT  
QUOI!??????

Je m'incruste moi aussi, comme Mikey... Laughing Afin d'offrir toutes mes félicitations à Minie79 pour sa grossesse! Quelle bonne nouvelle! Ca me manque avoir de tes nouvelles! Prends soin de toi et de ta famille! -xxx- 

revenir en haut

Mikey

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 18 septembre 2010 16:47:19 EDT  
Je passe juste dire mes Félicitations à Minie79 !!!

Passe une belle grossesse, on se redonne des nouvelles xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 18 septembre 2010 15:41:14 EDT  
Nej : C'est quoi cette histoire de faire partie de la gang dépendamment de l'âge ! Alllooons !! Bienvenue à toi et bonne chance ! Continue à vivre ces premières semaines de grossesse avec zénitude.

Idea ma bédaine est énorme ! Puisque je suis relativement petite et sans poitrine, ma bédaine me devance déjà ! Misère...

Idea c'est impossible à ce stade de ressentir les mouvements de la crevette, moi, j'ai commencé à sentir à 17 et papa aussi. J'avais une hyperactive.

Rv : j'ai eu mon rv la semaine dernière. Tout s'est bien déroulé mais nous n'avons pas entendu le coeur. Elle m'a donc prescrit une écho-dating le 1er oct. Yippi !!

Changement, également, sur le lieu de l'accouchement. Je n'irai plus au CHUL mais à St-François, dont j'ai entendu beaucoup de bien. Mon docteur pourra ainsi mieux faire le pont entre notre suivi et la gynéco qui m'opérera.


Finalement, j'ai hâte à mon echo-dating puisque j'aurai peut-être à implorer mon intégration dans votre groupe ! Je suis due pour le 28 avril normalement... peut-être l'écho révélera-t-elle une date en mai ?

Y a-t-il des filles que leur date de DPA adonne en même temps que leur date de fête ou presque ? Moi oui... je suis née le 30 avril. Je trouve ça moche un peu... mais bon, ce sont des banalités, je ne souhaite qu'un bébé en santé peu importe la date. Shocked  

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 14:57:31 EDT  
Bonjour les filles

Zophie: félicitations et bonne Grossesse

MYA: Félicitations, je te comprend tellement, nous ça prit 3 ans et de l'aide de la clinique de fertilité, alors je suis bien contante pour toi et je te souhaite une belle grossesse.

De mon coté c'est toujours pareil aucun symptôme SAUF les brulements d'estomac intensifs. Mais au moins je n'ai pas de nausée.

Aujourd'hui je travaille mais je serai bien resté chez moi, mais il faut gagner sa vie alors bonne journée à toutes. 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 14:36:30 EDT  
Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous?

J'ai 40 ans mon conjoint 31, ça fait 14 mois que nous sommes en essaies, j'ai fait 3 fc dans les premiers 6 mois d'essais. J'ai tester à dpo10 et j'ai eu mon positif, je suis presentement a dpo 13 et mes tests sont de p,us en plus positif, techniquement si tout vas bien je devrais accoucher le31 mai. J'adore ce mis, j'ai deux fils un âgé de 15 ans aujourd'hui et l'autre a 11 ans et est né au mois de mai. Je suis un peu stressé de faire une fausse couche encore mais je me trouve relativement zen car je sais que je ne peux rien faire pour éviter ça. Mais je suis convaincue que je ne peux pas toujours être malchanceuse.
Je suis allée en clinique de fertilité mais tout est beau de mon cote et celui de mon chum.

Alors j'espère pouvoir faire partie de votre gang malgré mon âge avancé....

Bonne journée
 

revenir en haut

ValerieG

Inscrit le :
29 août 2010

Posté le: 18 septembre 2010 14:27:46 EDT  
Lily83 : Pour les taux d'hormones, ils sont très bien les tiens, t'inquiète!

J'ai passé une pds à 6sa et j'étais à 2800 et une autre à 6.3 SA (72h plus tard) et j'étais à 3300... Disons que mes taux sont vraiment plus inquiétants que les tiens... J'ai par contre eu une écho qui a démontré que tout était beau et on a meme vu le petit coeur battre. Je suis angoissée sans bon sens mais mon gygy m'a dit que les tx peuvent vraiment être variables et que tant que l'écho est belle, il faut pas trop s'inquiéter... J'ai une nouvelle écho et pds lundi am... Je crois qu'à ce moment, je serai bien fixée. D'ici là, je stress!!

Par contre, depuis hier, plus de pertes brunes!! Je suis bien contente!

Shocked Est-ce que certaines d'entre vous alterner entre la constipation et la diarrhée??

Bonne journée ensoleillée! 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 18 septembre 2010 13:24:45 EDT  
Lady L : Moi c'est le contraire. La compote de pomme m'aide pour mes nausées. Et j'ai acheté 4 litres de limonade (2L pour la maison et 2L pour la job). Ça aide beaucoup ça aussi. Je ne serai pas très discrète moi non plus avec mon 2L de limonade avec mon nom d'écrit dessus : ) En plus, il faut que je mange aux 30 à 45 minutes sinon je feel tout croche. Pas très incognito la fille : )

Bedaine : Moi j'ai une bedaine seulement l'après et le soir. Et ça ressemble à celle que j'avais quand j'étais enceinte de 12 semaines à ma fille.

Ma fille veut pas s'endormir et je suis ultra fatiguée. Habituellement, elle dormirait depuis 12h20, mais on est un peu décalé à cause des commissions et de notre randonnée dans le bois ce matin. J'ai bien l'impression qu'elle ne dormira pas cet après-midi : ( 

revenir en haut

Atome

Inscrit le :
17 sept. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 12:54:02 EDT  
Switch: merci pour le truc du citron!!

Idea Bédaine: moi aussi elle a commencé à paraître, même si ça ne fait qu'une semaine et demie que je sais que je suis enceinte. C'est vraiment fou, j'ai déjà commencé à porter mes pantalons de maternité, car je ne suis plus à l'aise dans mes jeans habituels. Mon entourage capote un peu de voir déjà des rondeurs! hihi. J'espère que ça va stagner un moment donné!!
Je savais qu'à un 2e ça paraissait plus vite, mais je ne croyais pas tant que ça!

Ladyl: ma date de fête est le 16 février 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 septembre 2010 11:56:25 EDT  
Idea Sentir bébé bouger : Pour ma fille, j'ai commencé à la sentir autour de 17 semaines mais pas super beaucoup. À 21-22 semaines, là c'était vraiment fou, la dedaine me déformait au complet. Mais il y a 2 ou 3 jours, j'ai dis à mon chum que j'avais eu l'impresion de sentir du mouvement dans ma bedaine mais en disant que je savais que c'était pratiquement impossible et j'imagine que c'était juste que ça travaille là-dedans. Laughing Mais une chose que je trouve étrange c'est que parfois, quand je me lève le matin ça me fait le sentiment que quelque chose glisse dans mon ventre, comme si quelque chose reprenait sa place ou je ne sais pas, probalement pas le bébé à 8SA mais surement l'utérus ou le placenta, je ne sais pas trop. Après ma césarienne, ça me faisait ça aussi quand je me levais, l,impression que quelque chose glisse tranquillement vers le bas, très peu mais tout de même. Est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle et sait ce que c'est ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 18 septembre 2010 11:14:40 EDT  
bon j'ai lu tout le monde mais j'ai pas le temps de répondre.

pour la bedaine ça parait de plus en plus vite à chaque fois et c'est normal.

pour sentir bébé bougé avant 9 semaines c'est peu probable parce que dans les livres ils expliquent bien que le réflexe des mouvements commencent vers 9 semaines. bb1 placenta en arrière je la sentais à 10sa et à 16sa c'était fou fou fou comment ça bougeait. tout le monde pouvait sentir. bb2-3 très décevant, placenta en avant, premiers mouvements genre (1-2 par jours) à 16semaines et je sentais vraiment bien seulement vers 22-23 semaines.

1 mois aujourd'hui YÉ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre