Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sw|tchInscrit le : |
Bonjour les maimans !
Les petites inquietudes sont pour moi ce matin. Je me suis levé avec des douleurs dans dos et SURPRISE j'ai des saignements. Je commence a être habituée par contre... ca me fait ca depuis le début. J'ai comme des menstruations. Ca saigne un peu pendant 4 jours et j'ai les douleurs comme j'ai toujours eu et poufff... ca disparait. Ca m'achale toujours un peu mais bon. Je reste zen ! Mon RV est mercredi je vais enfin avoir une petite idée. Je vais allée au prise de sang et il va au moins me tripoter ca va me donner une idée. Depuis le début c'est comme ca. Une fois en Aout ca fait ca et la une fois en sept. Étrange. J'ai ben hâte de voir ce qui se passe pour vrai. Même si je reste zen avec tout ca et que je vois ma bédaine grossir et tout je ne pux pas m'empecher d'avoir une petite inquietude de qq jours le temps que ca passe. Nej:Je pense a toi ! Courage! Euh... je ne sais pas si c'est moi mais Maevarocks je ne l'ai pas vu depuis un bout messemble ! Sumi13:Tu peux pas demander l'avis d'un autre doc pour les patch ? Je suis certaine que tu réussiras a trouver une réponses plus positive. Tu sembles tellement vouloir arreter. Il ne faudrait pas ca laissé passer. Courage ! Bon je vais me reposer un peu calmer mes douleurs avant de ramasser un peu le salon et la cuisine. En plus je travail cette nuit... Beurk Beurk |
mary_1301Inscrit le : |
Nej Bon courage!
|
JouliesInscrit le : |
Bon courage Nej! Mes pensées sont avec toi!
|
mary_1301Inscrit le : |
Lyly83 Ok, c'est EXACTEMENT ce qui m'est arrivé mardi! Je comprend comment tu te sens, totalement. As-tu une idée que quand ce petit pois a été conçu? Tu es à combien de semaines?
Mon conjoint et moi avons décidé de ne pas retourner dans les 7 à 10 jours comme ils nous ont dit. Dans le fond, un echo de dating c'est fait pour savoir de combien de semaine est le bébé. Les doc ne devraient pas dire des trucs comme «Je ne peux pas dire s'il est viable» Caline! Ça met un stress incoryable sur une maman... Donc respire à fond, essaie de ne pas t'en faire. Ton petit pois va bien aller et son petit coeur bat fort probablement. On laisse la vie faire ses miracles et on jure que la prochaine fois, pas d'echo avant 12 semaines ![]() |
NejInscrit le : |
Les filles je vous quitte, mon taux est à 34 donc une fc est imminente... ej vous souhaites à toute bonne chance...
|
AnonymeInscrit le : |
lyly83 tu as fait ton test + quand? avant 6sa on ne peut pas voir le coeur.
|
Lyly83`: Je te comprends tellement, j'ai vécu exactement la même scène 4 fois. Par contre, la 4e fois, lorsque je me suis présenté à ma 2e écho, Emma était bel et bien là. Donc, il ne faut pas se décourager. Personnellement, les pensées positives m'ont beaucoup aidé lors de l'attente de ce fameux 2e écho. Je te souhaite de tout coeur que ton petit trésor soit encore là!
|
Lyly83Inscrit le : |
Salut,
Je suis revenue de mon écho et je ne sais pas trop quoi penser de tout ça....Je suis à la fois soulagée, mais un peu aussi en stand by. Le gynéco a vu mon petit embryon, mais il m'a dit que je n'étais pas autant avancée de ce qui avait été dit. Il n'a pas vu de coeur....parce qu'il m'a dit que c'était trop petit encore. Il m'a fait passé une batterie de prises de sang tantôt pour vérifier encore le maudit taux d'hormones....et il va m'apeller ce soir pour me donner les résultats. Il ne peut pas dire si la grossesse est viable en ce moment parce que mon petit pois n'est pas assez gros. Je dois retourner vendredi prochain pour une autre écho pour voir si le tout a bien évolué....J'essaie de voir le positif de tout ça en me disant que j'ai bel et bien un petit trésor qui se cache dans ma bédaine, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète par rapport à tout ça. Tsé, j'étais couchée sur la table, les deux jambes écartées (endo-vaginale) et la technicienne et le gynécologue regardait la télé et ne disaient absolument rien. Je regardais leur face, sans aucune émotion, et j'attendais avec IMPATIENCE pour qu'ils me disent quelque chose.... ![]() Bref, je dois être encore plus patiente et voir plus positif Lyly xox Merci de prendre le temps de me lire ![]() |
Parlant d'animaux : lol! J'ai rêvé que j'accouchais d'un caniche blanc! Est-ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire.
Ensuite j'ai rêvé que j'accouchais de bébé que la tête était en train de sortir et que je ne savais même pas que j'allais accouché, pas de contraction rien. Donc ma soeur est venue pogner le bébé et le placenta! Ark dégeux! Ensuite ca sortait encore, c'était mes intestins on essayait de les rentrer par en dedans mais ca marchais pas! Je sais que c'est pas possible! Mais mossus c'était la nuit des rêves de débilles! |
LadyLInscrit le : |
8h56 : début des perso?
J'ai eu des vacances géniales, et je vous le résume ainsi, ça fait assez longtemps que je suis sur l'ordi, j'ai les fesses engourdies. Je n'ai aucune mémoire! Et je faits bêtises par-dessus bêtises. Mon chum rit de moi, d'habitude c'est lui qui est comme ça! Je dors mal, je me réveille aux 3h pour faire pipi et ça prends 30 minutes me rendormir, alors la sieste est super importante pour moi. Après 7h de dodo, c'est fini! J'ai aussi souvent des mauvais feeling, ma mère me chiale après que je suis trop nerveuse. Ben oui, pis ça! Elle était pas comme ça et tout le tralala? je dis que la connaissance et les infos ce n'est pas toujours bon. Mon chum me fait penser a son père (horreur!) quand on parle de l'avenir ? très lointain- de bébé. Il ne faut surtout pas qu'il soit gai et il n'est aucunement question qu'il accepte de se déguiser pour jouer avec lui/elle. Son c?ur d'enfant est bien loin. Maudit beau père qui est venu fucké un homme extraordinaire par des propos débiles. Hier, chez belle maman, elle lui a dit qu'il devait faire son propre chemin et que celui de son père n'était aucunement recommandable pour faire une famille solide tissé serré. Ça a fait un méchant froid, mais je lui aurai sauté dans les bras tellement elle a raison! Merci grand-maman! J'ai de gros problèmes avec le décaféiné? soit il goute l'eau de vaisselle, soit les babine me frisent et les yeux me braillent tellement il est fort LOL en quoi est-ce si différent du café normal pour que je n'arrive pas a en faire? Accompagnante a la naissance : c'est ma s?ur/marraine/meilleure amie qui sera a mes côtés pendant le travail. Le doc est d'accord pour lui permettre l'accès a elle et au papa. J'aurai un accouchement de rêves avec mes 2 perles a mes côtés. Seide, mon teckel, est soudé a moi depuis hier soir, lorsque nous l'avons récupérer. Mon chéri frustre, « bébé chien m'aime pu ». Mais non mon c?ur, il s'est juste ennuyer et sent le bébé, c'est normal. Moi, ça me fait plaisir! Mon RDV de ce matin a été reporté au 29. La clinique est cancellé ce matin. ZUT! Je vous adore mais j?en ai plein le c?coccyx d'être devant l'ordi? a + les girls! Plusieurs d'entre vous s'excuse pour des détails « dégueu », pour être chialeuse ou toutes sortes de raison. Nous sommes ici ensemble pour nous soutenir les filles, vous n'avez pas à être désolé. Ce ne sont ni des propos déplacé, ni des préjugés, ni des insultes envers qui que ce soit. Nous ne sommes pas ici pour nous juger mais pour former une équipe de fille super qui vivent une aventure extraordiaire. Un chat est un chat, pas besoin de se censurer SVP |
LadyLInscrit le : |
5H42? début de la reprise en main du forum
Sumi13 : Non, je n'ai pas arrêter de fumer je ?y arrive tout simplement pas. Je diminue certain jours, mais on dirait que dès que je me dis que c'est la dernière, je panique et j'en rallume une autre. Je ne suis vraiment pas fière de moi. Mon doc ne veut rien savoir des patchs! Elle m'A dit : j'aime mieux que tu fumes un peu et n'aie pas trop de stress a gérer que de te donner ça. Euh? ok Liveandlove : les étourdissements, c'est très normal! Ton sang épaissi a cause des HCG, et ta pression change. Moi aussi ça me fait ça quand je me lève trop vite. Avec un p'tit tiraillement dans le ventre en prime, ça dérange un peu? mais c'est signe que ça va bien! ValérieG : Youppi! Un petit c?ur qui bat! C'est génial ça! Je suis bien contente pour toi, c'est des bonnes nouvelles. *maude* : une fausse couche en juillet toi aussi? J'avais manqué ça! Alors on est 2 terriblement chanceuse qui sont retombé enceinte tout de suite? YEY! Costumes : déguise toi en test de grossesse (des plaques de styromousse et de la gouache) ou en ovule et ton chéri en zozo? je délire ou quoi? Léli : Si tu veux voir bébé avant les 20 semaines, il y a toujours le prénatest. Es-tu de celles qui ne le feront pas? Je ne me souviens plus. Nej : les crampes peuvent durer toute la grossesse, comme quelques semaines seulement. Moi, je suis bine contente de les avoirs, ça veut dire que bébé grandi. Je penses très fort a toi et te souhaite que tout aille bien. Cat26 : dodo sur le côté hein? C'est peut-être pour ça que je me réveille dès que je suis sur le côté droit! Un genre d'instinct? Switch : J'ai acheté mon condo sans mise de fond avec desjardins, alors c'est possible. Et je peux le revendre « mise de fond inclus » a des gens dans la même situation que toi. Un genre de location avec option d'achat. Par exemple, ici, c'est environ 640$ par mois avec mise de fond et 720$ sans cashdown. Et tu rajoute 40$ par mois pour les taxes. Alors c'est tout a fait possible. Renseigne toi, on ne sait jamais. Hé, tu restes avec nous quand même, hein? Le 20 avril, c'est presque en Mai ça! On aura juste a dire que tu as accouché plus tôt! LOL Adi : toutes mes pensées sont avec toi. Bonne chance dans les prochaines semaines. Tiens-nous au courant! Mary_1301 : Quelle horreur! C'est quoi ce médecin pourri? Franchement, certain n'ont tOut simplement pas de c?ur! Je te trouve très courageuse! Et bonne chance pour les travaux! J'ai changé ta DPA, emilie aussi. Kimmyeve , Catz25: Hourra, 2 autres Maiman! Bienvenue et félicitation pour votre grossesse! Lyly83 : pour l'écho endo vaginale, la dernière fois, je me suis fait dire : va donc me faire un ti pipi, t'es trop pleine, je verrai rien!... pas très sympathique, mais très clair! Et dire que ça faisait 20 minutes que je faisait des stepettes a essayer de me retenir pour eux PFFF! (ça fait 2h que je suis sur le site a vous répondre? une chance que vous êtes le fun a lire! Me reste 3 pages, + les perso?) Joulies : WOW je suis presque jalouse de ta bedaine, mais pas bien loin! La photo de 8sa est prévu pour dimanche, je vous mettrai ça en ligne. C'est super beau! Strangemamma : essaie avec mybannermaker.com, c'est un site bien pratique pour mettre des photos avec nos messages, il y a quelques maman de notre gang qui l'utilise alors tu as le liens dans leur post. Karinepx : tape prénatest ou warnex dans google et tu aura le lien. Tu entres les données et l'infirmière te contact pour te donner un RDV dans la clinique la plus près de chez toi. Lili27 : il me fera plaisir de changer ta DPA? mais il faudrait que tu me l'écrives! hi hi hi Crystalle : merci pour le lien, je le rajoute en 1ère page? mais il y aussi un album dispo dans vos profil sur MPLV et tout le monde peut les voir! Constipation : Jus de pruneaux? la solution par excellence? mais on repassera pour le gout! Mon chum ne supporte que très peu par contre, il semblerait que je sens l'horreur :S « une infection! » qu'il dit Hi hi hi |
KeRryMeInscrit le : |
un groupe sur aufeminin ??? oups j'en ai manqué un bout moi. Comment on fait pour y aller ???
Mercii Strangemamma : Oui le bandeau de grossesse je m'en suis acheté un aussi, mais il me sert seulement pour 2 paires de pantalons puisque mes autres pantalons n'avaient pas de bouton, c'était des pantalons avec une petite bande, rien à attacher, juste à l'enfiler, donc eux-autres ils ne me font plus et le bandeau de grossesse est inutile avec ça. |
isaGranbyInscrit le : |
Coucou les filles !
Oups, je suis une dizaine de pages en retard ! Je voulais juste vous dire un petit coucou et vous souhaiter une belle journée, sous la pluie. Avez-vous eu une grosse semaine ? Personnellement, je suis claquée ! J'ai gardé ma fille 1 journée car elle faisait de la fièvre et j'ai réussi à travailler ici et là en même temps. Donc on arrête jamais ! Les journées passent trop vite, même si des fois elles paraissent interminables. Super pour toutes celles qui ont eu des echos !! Ça doit vous rassurer une shot :) Moi j'ai mon premier rendez-vous mardi et j'ai bien hâte même si je sais qu'il ne se passe pas grand chose au premier rendez-vous. Merci beaucoup d'avoir créé le groupe sur auféminin ! Je tenterai d'aller y mettre quelques photos bientôt. ![]() |
keryme en effet faut être à l'aise pour bouger!!! Ici le bandeau de grossesse est ma révélation. ça l'air moins fou que le linge de maternité trop gros encore hihihi
![]() oui lyne c'est mon chum qui lui avait dit ça. Savoir le sexe ici oui je le demande à chaque fois. Je trouve tellement que ça concrétise la grossesse (pour moi) et ça me permet de fermer les yeux, rêver du bébé au bon sexe ahaha et non p-e un gars p-e une fille. J'adore aussi préparer le stock en fonction du sexe et non devoir choisir du unisexe pour le début. Choisir le nom sans les "peut-être" etc... Sérieusement ici je trouve ça super le savoir d'avance, mais je sais que c'est différent pour chaque personne. J'ai une amie qui l,a su pour un de ses 4 enfants et elle n'a pas aimé ça. Elle trouvait que ça enlevait une magie à l'accouchement. Un petit mystère. |
LyneInscrit le : |
Non, Strangemamma, les garçons ne le savent pas encore. Lundi, je passe une "vraie" échographie. C'est à ce moment-là qu'on va leur annoncer. Je suis pas mal sûre qu'ils vont vouloir un ti-gars parce qu'ils arrêtent pas de dire qu'une tite-fille, ça crie tout le temps! (Je ne sais pas où ils ont pris ça
![]() Je trouve super cute votre petit moment mère-fille. Est-ce que c'est ta fille qui disait qu'elle allait être sage tout l'été parce qu'elle voulait un autre bébé? |
KeRryMeInscrit le : |
Adi : Je t'envois plein de courage et d'onde positive.
Pour ma part je continue de vous lire tous les jours mais c'est plutôt calme par ici donc je n'écris pas. Tout se passe tellement bien que je n'ai rien à signaler. Mes seuls symptômes restent une légère douleur aux seins (qui est presque partie) et de petits tiraillements quand je fais un peu trop d'effort. Je n'ai plus de fatigue en après-midi. Je me couche tard et me lève tôt mais je ne suis pas plus fatiguée qu'à l'habitude. Bref je déborde d'énergie et justement parfois je dois me calmer parce que les petits tiraillements dans mon ventre me rappelle que je suis enceinte et de faire un peu plus attention ![]() Mon rendez-vous pour mon suivi de grossesse avec mon médecin de famille sera le 12 octobre si on peut changer mes infos dans ma fiche svp. Pour la bedaine ici elle grossit, j'ai la même que j'avais quand j'étais enceinte de 9 semaines à mon fils. J'ai recommencé à mettre mes vêtements de maternité depuis environ 2 semaines, plus par hâte que par réel besoin parce que je rentrais encore dans mes autres pantalons mais je suis plus à l'aise dans ceux-ci. Et comme je suis maman à la maison avec mon ptit bonhomme de 2 ans, c'est plutôt important que je sois à l'aise pour bouger ![]() Bon mon fils me réclame, bonne journée ![]() |
hey lyne je ne me souviens plus. Est-ce que tes garçons sont au courant pour le bébé surprise? Si oui je me demandais si ils étaient contents et si ils avaient un souhait ? gars,fille?
Pour ma part avec ma plus vieille je m'amuse. on scrute mon ventre, en se demandant si il y a un bébé dedans (je ne lui ai pas encore dit). Je lui demande ce qu'il va falloir faire si mon ventre grossit encore, comment on va faire pour savoir si il s'y cache un bébé etc... C'est cute. Donc ça me donne un porte d'entrée intéressante quand on va lui annoncer. |
LyneInscrit le : |
Lyly83 je pense à toi!
Strangemamma j'espère que ce rhume va te lâcher bientôt! Moi aussi je suis contente que la fin de semaine arrive. La pensée de faire des siestes me réconcilie avec ma décision de ne plus prendre de café! |
adi il y a encore de l'espoir. Il y a plein de raison pour saigner enceinte sans que ce soit parce qu'on perd le bébé. Ça peut être le col fragile, ça peut être un caillot qui était là avant la grossesse qui décole (je connais deux personnes à qui s'est arrivé et crois-moi elles en saignaient un méchant coup mais bb était bien accroché). Une fille sur un autre forum saignait beaucoup la semaine passé et son écho cette semaine tout est beau et bébé a un beau petit coeur! Alors je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles.
lyly j'ai hâte d'avoir des nouvelles. J'espère que tout se passe bien! ![]() Mon rhume là.... ![]() |
lili27Inscrit le : |
Adi: contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai pas de misère a te croire que l'attente est difficile!! Au moins tu n'as pas eu d'autres saignements donc ca c'est du positif!!
Lyly83 hihihi un message dans la nuit!! ![]() Bonne journée les filles Pas fachée que ca soit la derniere avant la fin de semaine!! a tantot |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine