Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lyly83Inscrit le : |
Salut les filles,
Ben oui, il y a juste moi qui peut bien être debout à cette heure ![]() ![]() ![]() Sur ce, passez une très belle journée, je crois qu'il annonce chaud aujourd'hui!!! Lylyxoxox |
AdiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Merci encore pour vos bons mots. J'essaye de rester positive, des fois ça fonctionne, d'autres non. J'ai des hauts et des bas. Le pire, c'est de ne pas savoir. Rien n'est sûr dans mon cas. Je me suis fait à l'idée que c'est fort possible que ce soit fini, mais mon corps m'envoie des signaux contraires... Je n'ai plus aucun saignement/perte depuis mardi après-midi, et aujourd'hui, nausées constantes. Mais là non plus, ça ne veut pas dire grand chose puisque techniquement, je suis toujours enceinte, donc possible d'avoir des symptômes. On ne sait juste pas si la grossesse est viable. Je continue d'attendre. Les filles qui sont dans des situations incertaines comme moi, je suis avec vous et je comprends tellement. Lily27: Youppi pour ton écho !! ![]() |
crystalleInscrit le : |
5 semaines au lieu de pratiquement 8 !
![]() |
AnonymeInscrit le : |
crystalle ils croient que tu serais à combien de semaine si tu penses avoir moins de temps de fait?
|
en fait pour l'APGAR c'est à cause de la couleur du bébé à la naissance. Souvent (en partie parce qu'il fait froid dans la pièce) bb va être un peu bleuté(genre les pieds, mains) et c'est là qu'il perd son point. C'est très subjectif ça dépend de la personne qui va le donner. C'est pour ça qu'on voit plus souvent des apgar de 9-10 et non 10-10
|
crystalleInscrit le : |
Salut les filles!
RDV avec l'infirmière: C'était aujourd'hui, c'est elle qui remplie le dossier et nous donne tous les papiers, les prescriptions breff... j'ai eu un papier pour une écho dating car comme je pensais j'ai surment moins de temps de fait que prévu mais je vais rester avec vous! ![]() ![]() Bédaine: Ohh boy, j'ai une bédaine d'une bonne quinzaine de semaines et je dois en avoir quoi 5 de fait!! C'est assez impressionnant ![]() Site de photo: Voilà je nous ai créer une album dans lequel, on pourra mettre nos photos de grossesse, celle de nos famille, enfants, chambre du bébé, tout ce que vous désirez voici le lien: http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum Voici le pseudo: Futuresmaimans2011 Mot de passe: bbmaimans Nej: Je suis certaine que tout va bien aller, mais tiens nous au courant tout de même ![]() Tats28: Bizarre mon premier à eu 10 partout dans son Apgar! Lily27: YEAHHH Contente que tout ce soit bien passée à ton écho! ![]() Bon je vous laisse les enfants sont couchés, je m'en vais me reposer! ![]() |
lyne : je comprends ton sentiment partagé. C'est pas mal ce que je m'attendais à lire. Oui ça passe vite 7 mois, mais c'est en masse pour que vous vous prépariez, psychologiquement et physiquement (physique dans le sens se rééquiper!! trouver une place à bb dans la maison etc.. !
![]() maude : pour répondre à ta question je devrais l'annoncer vers 11 semaines. J'attends d'avoir vu le médecin et d'avoir entendu le coeur. Je pense pas pouvoir dépasser ça, disons que ça parait déjà pas mal que j'ai "grossi". Et comme on leur a déjà fait le coup une fois (d'attendre que ça paraisse pour l'annoncer) pas sûr que ça va aller aussi tard que la dernière fois. Heureusement avec l'automne, les rentrées etc. on voit moins souvent la famille donc plus facile à cacher! switch : j'ai hâte pour toi pour ton retrait des chiffres de nuits! perso : j'ai pas mal fini ma soirée. Un mousse de coucher, il en reste 2. Mon chum est parti au garage donc seule pour le rush ramasser, pyjamas, dents, dodo. Mon rhume a changé de "look" ahaha. Là il est pogné dans le fond de ma gorge, tsé quadn on a le fond de gorge rugueux un peu dû à l'irritation. Ça me fait tousser (yé! ![]() |
Sw|tchInscrit le : |
Bonsoir les maimans !
Tout va bien pour moi ! C'est assez tranquille. Une autre petite journée de congé demain. Par contre je travail la nuit de vend. C'est ma fds. J'en ai plus pour longtemps j'ai parlée avec la dame de santé public ce pm et elle m'a dit qu'en début de semaine mon doc aura les papiers il va rediger le rapport et me tel pour que j'aille le chercher. S'il est rapide ca va etre fait pour mercredi puisque j'ai mon rv. Par contre je m'attends au moins a ce que se soit fait pour vendredi. On croise les doigts. Sinon cette semaine j'ai une rage de sucre pas possible tous les soirs vers la mm heure. Ce soir je me suis préparer. Je ne sais pas ce que ca va donner ! :P Lyly83:Bonne chance pour ton écho ! Tout va bien aller. Nej Adi Lyne:Je pense tres fort a vous ! Ohhh je voulais savoir... est-ce que vous pensez que ce serait possible de trouver des patins pour ma fille de 15 mois pour cet hiver. LOL je sais c'est jeune mais j'ai tellement hâte ![]() |
ZophieInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Pour la date de DPA, j'ai déjà entendu dire: tu prends la date de tes dernières mentruations, moins 3 mois plus 7 jours. Pour ma part ça donne le 12 mai comme les sites internet. Mais je ne vois le médecin que le 14 octobre, donc je vous reconfirmerai ![]() Une pointe de jalousie à toutes celles qui sont en retrait. Chanceuses. Moi je devrais sûrement travailler jusqu'à 35 semaines! Il en reste 28. Ouf! Bonne soirée! |
lili27Inscrit le : |
Maude: pas de tiraillement moi non plus ou presque pas et j'ai la confirmation que tout va bien ![]() Lyne: Ouf une journée riche en émotion pour toi et ta famille!! Prend du temps pour te reposer un peu Strangemama: J'aime bien te lire aussi donc continue ![]() lyly83: bonne echo demain, reviens vite nous donner des nouvelles. Les filles en attente Nej et Adi: je pense beaucoup a vous et je vous souhaite de tres bonne nouvelle. On reste positive!! bon bientot le dodo pour moi ![]() |
Sw|tchInscrit le : |
Lili27 :GOOOOOOOOOD !! :O))))
Maude :A ma fille j'en ai jamais eu donc il n'y a pas d'inquietude si tu en a pas ! |
*maude*Inscrit le : |
Bienvenue Catz25. Bonne grossesse Lili27: Yé un petit coeur qui bat!! Ca rassure ça! Lyne: Ouin, il est encore tout petit ce bébé là et déjà il t'en fait voir de toutes les couleurs! Prends soin de toi Léli: Profites en de ton congé de nausées, elles devraient revenir bien assez vite ![]() Strangemama: Moi j'aime bien te lire plusieurs fois par jour!! Et puis je ne me souviens plus, est-ce que tu attends tes 12 semaines de faites avant de faire l'annonce de ta grossesse?? Tiraillements: Est-ce qu'il y en a certaines d'entre vous qui n'en ont pas? Moi j'en ai aucun et à vous lire, je m'inquiète un peu... |
super lili27!!!!!
|
LyneInscrit le : |
Lily27 Super contente pour toi! Un beau ti-coeur, c'est tellement réconfortant!
Liveandlove Merci pour les beaux mots. |
lili27Inscrit le : |
Je passe rapidement avant d'aller préparer le souper
J'ai eu mon écho , je suis a 7 sa et 5 jours et tout était super beau. On a vu le petit coeur. Je suis vraiment contente!! ![]() LadyL peux tu faire la modification de ma dpa svp Je repasse tantot pour les persos. a + |
AtomeInscrit le : |
Tats28: moi ils avaient donné 10 à mon gars pour le test apgar...
|
Tats28Inscrit le : |
Merci LiveandLove, je vais lui en parler!!
Pour sûre je vous tiens au courant! Bon allez, j'ai fini ma journée! Bonne soirée et bonne nuit les filles! à demain xxx |
bienvenue catz25. Pour ce qui est de ton accouchement, crois-moi c'est un déroulement très typique des déclenchements malheureusement. Bien entendu sans généraliser.
pour la question concernant les dépassements de terme ça dépend vraiment du médecin. En fait si tu accouches chez une sage-femme tu peux facilement aller jusqu'à 42sa mais sous surveillance (échographie et monotoring). La plupart des docs déclenchent autour de 41, mais beaucoup de déclenchements finissent malheureusement en césarienne, ce qui est fréquent puisque le corps n'était tout simplement pas prêt, et l'accouchement démarre avec des procédures médicales qui sont prouvées comme augmentant le risque de césarienne. C'est un dilemne pas évident. Le mieux est de laisser la nature faire son oeuvre et surveiller que la grossesse se passe bien, d'un autre coté plusieurs bébés passé termes naissent avec du méconium dans le liquide ce qui n'est pas non plus souhaitable. Pas évident comme décision pour celles qui se rendent jusque là. |
liveandloveInscrit le : |
Tats: Pour ce que j'en sais, oui, c'est très tôt, mais si ta b-soeur souffre de prééclampsie, ça peut être dangeureux pour sa vie. Les médecins doivent toujours mettre la vie de la maman AVANT celle du bébé. Ils vont l'accoucher s'ils s'inquiète pour sa santé (et ultimement, sa vie). Dis à ta belle-soeur de faire de la relaxation et de la respiration profonde. Pas de preuves que ça aide, mais je suis certaine que oui. Je lui souhaite bonne chance! Tiens-nous au courant!!
|
Tats28Inscrit le : |
Wow!! Effectivement accouchement catastrophe!! Faut croire qu'il était bien au chaud ton ti-poux!!
![]() Pour le Test Apgar, saviez-vous les filles qu'ils ne donnent jamais 10! (c'est ce qu'on m'a dit à l'accouchement de bb1, parce que j'avais demandé pkoi il n'avait pas 10 mais 9....il était PARFAIT mon ti-loup! hihihihi!) Pis là je viens d'avoir une nouvelle plutôt alarmante, ma belle-soeur vient d'arriver de son rv de routine et elle fait trop de pression....si la semaine prochaine sa pression ne diminue pas.....ILS L'ACCOUCHENT ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine