Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djoulie29Inscrit le : |
Bonjour les ladies!
Je vous annonce la venue de bebe David, lundi le 25 avril a 21h17. Il pesait 6.5lbs et mesurait 18.5 pouces. Il est arrive plutôt rapidement, je reviens un autre tantôt pour le récit! Il est complètement adorable et super tranquille. Donc pas de déjeuner pour moi lol |
liveandloveInscrit le : |
Câline, ça brasse ci-bas chez les maimans!!!!
![]() Cat26: Youhou! Félicitations!! ![]() Léli : Courage, ta DPA est demain! ![]() Coliques : j'imagine qu'on a tous nos trucs de grand-mère (dit la fille sans enfant!), mais une amie m'a fortement conseillé le Bio-Gaïa, des probiotiques spécifiquement conçus pour les bébés vendus en pharmacie. Y paraît que ça fonctionne vraiment et que c'est la seule chose que les pharmaciens suggèrent quand tu leur demande quoi faire avec les coliques. Ça vaut peut-être la peine d'essayer. Lyne : vraiment, arrête d'en ajouter une couche avec tes maudits touchers! Je suis un peu plus jalouse à chaque fois! ;) Perso : Hier, j'ai eu une de ces mégas crampes dans le bas, bas du ventre, genre au niveau du pubis. Je pense que le bébé a fait une descente historique. Je le sens encore plus bas (même s'il avait déjà descendu!!) J'espérais vraiment accoucher cette nuit. . . MAIS NON. Il occupe encore toute l'espace dans mon ventre. Ce matin, j'ai des contractions, mais comme d'habitude, pas plus rapprochées, pas plus douloureuses. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais mausus, j'ai hâte qu'ELLES FASSENT MAL LES MAUDITES!!! (Et je sais que je vais regretter ces dires un jour!!!) J'ai fait deux batchs de muffins pour me défouler, et là, je file au Costco avec ma maman question de me préparer comme il faut. Peut-être que mon bébé attend que mon congélateur se remplisse avant de se pointer? |
KimmyEveInscrit le : |
bon matin les moms!
pour les persos... désolé de ma mémoire, 4 jours sans venir et c'est ma mort!! hihi :) Merci LadyL et Marmyl pour vos beaux récits... Le plus émouvant dans tout cela, c'est qu'on ressent que peu importe l'intensité, la longueur, la rapidité, la douleur... vous n'avez qu'un seul mot à la fin... wow quelle belle petite créature se trouve sur mon ventre! ![]() Et je vous dis à toutes un gros merciii d'être si fantastique et d'être franche, honnête et tellement drôle! Tsé... j'aime bien mieux savoir que l'allaitement n'est pas facile, que vos bouchons tombent et que vos selles soient liquides!! ![]() Je me sens beaucoup moins seule, et comme vous le vivez avant moi... Et bien, quand je ressens quelque chose de différent dans mon corps... je me souviens l'avoir lu, alors ca me rassure!! ;) J'envoie une grosse collade à Emilie et j'espère que tu sauras aujourd'hui, si tu peux ramenez ta princesse à la maison!! :) Pour ma part... j'en suis à 35,4.... Je ne crois pas avoir aucunes contractions... peut-être une l'autre fois... mais c'était comme l'éclair... Je marchais et j'ai stoppé net en titi ![]() Je ne comprenais pas pourquoi vous disiez avoir de la misère à vous levez du divan, ou que vous marchiez en canard... ET BIEN LA JE VOUS COMPRENDS! Je lutte pour ne pas marcher en canard, mais c'est plus fort que moi!! hihi Je ne m'asseoie plus sur le divan, c'est beaucoup trop de travail d'en sortir! Vive le ballon d'exercice! hihi Je fais partie de celles qui ont des doc zen, donc je ne jamais eu de toucher! Donc aucune idée de l'état de mon col! Mais bon, mon gros ménage, du sexe, le ballon, racler, le ptit bonhomme... Rien, nada... En plus, ses fesses sont encore très en haut de mon nombril, et je touche un pied à droite en permanence... Je la chatouille hihi ![]() Désolé encore pour le roman!! Bonne journée les maimans!! |
KarinepxInscrit le : |
Le diner au st-hubert est annulé, pour les concernées! On remettra ça avec les bébés, il semblerait que trop proche des DPA c'était pas une bonne idée! Hihihi
|
GonarielInscrit le : |
oui, ça se confirme... je vais aller faire une sieste plutot que d'aller déjeuner... Une partie de moi est épuisée et l'autre partie a envie de vous voir !
![]() marie mimi : Quand on dit avoir perd le bouchon muqueux, il me semble que c'est souvent juste une partie alors c'est peur-être le reste que tu viens de perdre ? Bon, je vais siester ![]() ![]() xxx |
léliInscrit le : Localisation : |
Des nouvelles vite vite: J'ai eu des contactions hier au 5min. pendant 6h même sur le côté gauche même dans la douche et elles n'ont pas vraiment augmenter de douleur j'ai même fini par m'endormir. Quand je me suis levé pour aller faire pipi encore des contractions mais sans plus... Je n'ai pas apellé la merternité (ça me gêne) :S Mais bon aujourd'hui on recommence dès ce matin à compter et je vais apellé si ça fait la même chose.
Mon chum voulait donner le coup de grace hier :p Mais ça me brûle et j'ai la sensation d'être toute étiré...étrange. DPA demain! RDV suivi avec le doc. demain 11h pour prendre les grands moyens si coco n'est pas encore là! Je repasse plus tard! |
mariemimiInscrit le : |
travail et contractions: Je ne peux pas dire que je ressens les contractions de façon douloureuses, mais je sens des choses dans le bas de mon ventre. Ce matin je me suis levé avec une perte rosâtre-brunâtre (pâle) je me dis que c'est peut-etre bel et bien mon bouchon muqueux qui coule encore ou bien que l'autre fois ce n'était pas mon bouchon muqueux ?! Je ne sais plus ! hahha ! Chose certaine, y'a de l'activité qui se passe en bas !!!
Bon mardi à toutes, journée très tranquille ici pour moi, un peu de lavage. C'est certain que je vais revenir passer du temps sur le forum ! |
Bon matin! J'ai moi aussi eu beaucoup de contractions hier! J'ai meme pris du chocolat et du café en tentant de continuer a faire bouger bébé mais sans resultat ca c'est calmé! Cette nuit j'avais de grosse perte (dsl des détails) je me suis reveillé l'entre jambe trempe et sa sentait bizarre ??mais je crois pas que sa aurait été suffisant pour mouiller une serviette mettons...feck jattends! Mais la ce matin c'est le calme plat...
Diner des moms au st-hub? Moi j'y vais tjrs...suis je la seule?lol jespere que non...abeille tu viens? Bon ben tenez nous au courant les meres quyont du travail la ![]() |
GonarielInscrit le : |
déjeuner est de mtl : Est-ce que ça a tjrs lieu ? on est rendu 2 je penses... Sinon, on peut se reprendre ? ein
![]() Je voulais vous faire un petit cadeau hier mais ça a du tomber à l'eau... oh well next time :( à toutes celles que le travail commence ! wwoouuaahh je vous envie, j'ai si hâte ! Revenez vite nous donner des nouvelles !! |
lili27Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles maimans!!
![]() Comme les autres filles, j'adore vous lire. C'est le fun d'avoir de vos nouvelles. kerryme , djoulie et léli: Ca travaille fort de votre côté.. super ca! Je vous le souhaite +++ Moi aussi hier soir, j'avais de bonnes contractions. J'ai dit a mon chum : ca me suprendrait pas que ca serait ce soir... ET bien non, en me couchant ca diminué beaucoup. Résultat: mon chum est brulé ce matin, il a pas beaucoup dormi, il dit qu'il était sur l'adrénaline. qu'il réalise que c'est pour très bientot. Mary: wain méchante fin de semaine... Je te suggere comme les autres filles de lui en parler. Donne nous des nouvelles. et merci a celle qui écrive les nouvelles importantes que vous voyez sur facebook. Ca me donne des nouvelles et j'aime bien ca. a bientot ![]() |
maya1982Inscrit le : |
j'oubliais, cependant, des que ti mousses sera présent, je suis partante pour reprendre la chance d'un dej, ou d'un cardio poussette organisé maison. Bien sur une fois que nous appris a vivre notre nouvelle vie !!
|
maya1982Inscrit le : |
Hello les maimans,
Dej mtl : je ne crois pas y etre ce matin, hier soir j'ai eu une panoplies de contractions tres douloureuse. Lorsqu'elles se sont enfin calmé après un bain et que je me suis endormie, j'ai eu droit au reflux gastrique. JOIE !!! Et ce matin elles recommencent tranquillement a s'intensifier (les contractions). Avec la joie d'être accompagné d'une diarhée (désolé des détails)Alors je crois que le mieux est de me reposer, faire ma valise Et si ca augmente aller voir l'hospital ou "toffé" jusqu'à mon suivi de demain. |
KeRryMeInscrit le : |
Allo les filles, je donne un peu de nouvelles pour pas que des rumeurs partent
![]() Hier soir j'ai continué à avoir ces vagues de douleurs même après mon bain, je me suis couché tôt (8 h 30) je feelais pas ben ben. J'ai continué à avoir ces genres de vagues de douleurs bas ventre/bas dos accompagné d'envie d'aller à la selle (mais sans avoir réellement envie). Ce matin, depuis 6 h 40, j'ai des contractions aux 10 minutes, j'ai mal dans le bas du dos et du ventre. Mais bon, ça ne fait pas encore assez longtemps que ça dur pour penser à du travail. Ça fait 50 minutes de contractions aux 10 minutes. Mon chum a rêvé que je perdais mes eaux, moi j'ai rêvé aussi que je perdais mes eaux, que j'accouchais et que Mégane était maintenant parmi nous. Peut-être avons-nous fait un rêve prémonitoire tous les deux hihi ![]() Et mon ventre et étrangement dur depuis ce matin, vraiment dur, et il se durcit encore plus lors des contractions. Encore une fois ... à suivre ... |
MaevaRocksInscrit le : |
Je viens de réaliser qu'on est lundi... lol! vive les grands congés quand on est nous-mêmes déjà en congé!
déjeuner Mtl demain : malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres... j'ai une amie en congé de maternité qui ne feel pas vraiment et elle m'a demandé si elle pouvait venir chez moi. Alors, je vais bruncher avec mon amie. Mais définitivement, j'aimerais bien qu'on se reprenne avec nos bébés!!! ![]() félicitations à nos nouvelles mamans!!! on est dans les accouchements expéditifs, mes amies! ladyl : ça doit être difficile, cette période d'adaptation, mais je trouve génial qu'on ne soit pas seule... une chance qu'on s'a, entre autres mots, les conseils des maimans sont de l'or en barre. reviens vite nous donner des nouvelles de la petite Alicia (et de sa maman, bien sûr!) je vois que plusieurs ont des des signes d'accouchement imminent... kerryme , djoulie et léli , je pense à vous!!! emilielacroix : je souhaite de tout coeur que ta petite Kelyane combatte cette infection comme une championne. Oui, ça doit fendre le coeur de ne pas encore avoir sa poupoune à la maison, mais elle est entre bonnes mains... et sur la bonne voie, j'en suis persuadée! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. perso: rien. lol! on garde le statut quo! bonne nuit, les maimans! |
Tats28Inscrit le : |
Djoulies : Oups...je n'avais pas vu ton message!! Bonne chance, je te souhaite que ça soit une rencontre avec bébé!! Pour notre rencontre comme je l'ai dit à Véro, on se reprendra avec nos mousses!!
Je reviens demain matin pour voir s'il y a du nouveau!! Btw: MaevaRocks ...est-ce que tu crois venir au resto demain matin finalement? Bonne nuit les maimans et les mai-mères ![]() ![]() |
Jess_bellaInscrit le : |
KarinePx: Merci, ca me rassure de voir que tu l'as déjà essayé. C'est exactement ce que j'ai acheté comme produit après avoir parlé au véto de Daubigny. Je vais continuer les traitements et voir si tout cicatrise bien. Bonne soirée
|
AbeileInscrit le : |
Léli Si les contractions sont un peu douloureuses c'est des vrai!! Tu peux essayer de te coucher sur le côté gauche et voir si sa continue et prendre un bain chaud aussi. Après ça, si tes contractions se raproche, tel à la maternité! Bonne chance!
|
AbeileInscrit le : |
KeRyMe & Tats28 Pour les contractions avec un ventre qui ne durcit pas c'est possible. Justement, jeudi dernier lors de mon moniteur hebdo à la GARE, l'infirmière me dit a tien, tu as des petite contraction selon le moniteur mais quand on appuyait sur mon ventre, il n'était pas dur partout. Sauf que c'est contraction là non son pas censé faire travailler le col.
Mary_1301 Je te fais un calin virtuel. C'est pas vraiment agréable comme fin de semaine ça ![]() marmyl wow, c'est du rapide ça. Super bel accouchement! Je te souhaite plein de bonheur avec ta famille! ![]() Nikki Wow, tu es vraiment bonne d'avoir tout fait ca, vraiment chapeau! ![]() Djoulies29 go go go!! Maude Vraiment drole ton chum! ![]() Dinée laval Je ne pourrai pas être avec vous demain finalement. Mon garçon est malade et ne pourra aller à la garderie. Il fait de la fiève et il commence à avoir des boutons, j'ai aucune idée c'est quoi ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
Moi aussi je veux des infos sur les contractions.
je suis au 5min. parfois longue parfois non!!j'ai l'impression que ça tire dans le vagin, par contre mon ventre est dur (mais il l'est pas mal tout le temps). et si je me lève j'ai automatiquement une contraction. Mais c'est pas très douloureux encore.. :S haaa l'inconnu quoi faire.. entk pour l'instant j'attend que ça soit plus douloureux.. haaa et j'ai des pertes mais pas beaucoup si ça augmente je vais aller à l'hopital.. Kerryme: Je viens d'en avoir une et ça me fait comme toi envie d'un no.2 je vous reviens la-dessus dans la soirée! |
Jess_bella: Mon chien joue souvent un peu tuff avec les chiens du parc et souvent elle revient avec des petites blessures de guerre! Pour la plaie au dessus de l'oeil de ton chien, tu as bien fait de nettoyer et mettre du polysporin c'est l'idéal! Je peux aussi te conseiller d'acheter à la pharmacie, dans la rangée du peroxyde, du Baxedin (en bleu). C'est la dame du vétérinaire qui m'avait conseillé de désinfecter les grosses plaies avec ça! C'est vraiment efficace! Jte dirais de pas paniquer pour un petit bobo... Moi quand mon chien revient avec un bobo, je me dis que quand ma fille va aller au parc et qu'elle va tomber, ben c'est la même chose lol On nettoie, on désinfecte et on attend!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine